ouai mais ses quand meme bizzard de pui mon opé je n'est jamais eu soucis avec aucune viande , enfin bon je vais allez voir mon medecin si sa ne va pas mieux et si mes regles d'arte et que j'ai toujours ses douleur par moment comem si elle arrivez merci en tout cas de m'avoir repondu
ton estomac s est retreci et il t arriveras de temp en temp de passer par des phases ou tu ne pourras pratiquement plus rien manger alors mange tres peu le temps que ton estomac se degonfle un peu et tout rentras dans l ordre je sais que c est un peu penible mais a part sucer des pastilles rennie etprendre du gaviscon il n ya pas grand chose a faire parles en a ton medecin il pourras peut retarder le serrage le temmps que tu te stabilise
de plus personnellement toutes les viandes me provoquait des nausees le medecin m a dit que les morceaux bloquaient l entre du passage a l estomac donc forcement tout ce qui vient apres ne passe pas c est malheureusement ainsi que l on decouvre que certains aliments nous sont desormais interdits
ok mais pourquoi jusqu'a present je n'avait aucun soucis et maintenant oui .et puit en plus ses sur totu que sa me le fait j'ai beau mangez n'importe quoi sa ne va pas sa me donne envie vomir
et la seule facon pour lui de te le dire et de provoquer douleurs et les nausees la viande si tu persiste a en manger doit etre mixe et tu doit mettre de la sauce dessus pour qu elle glisse facilement
hop je viens de voir ton message je pense qu il faut que tu ne manges pas de steak ni de pates cest trop difficile a digerer ton estomac se remplit tout de suite
je me suis jamais fait resserez depusi et je n'est rien changez dans mon alimentation , se soir j'ia mangez steack nouille rien de parlez nourriture je vais vomir .a 16h j'ai prit un kiwi et un yaourth pareille sa passe bien ais apres envie vomir
si on enleve le fait d une grossesse possible les nausees par rapport a la nourriture sont normales t est tu fait resserer dernierement et que manges tu et a quel moment?
bienvenue sur ce site ou tu peux t exprimer et ou nous pouvons t encourager au fur et a mesure de ton amaigrissement les trucs pour ne pas vomir c est de macher beaucoup et lentement de faire attention a ce que tu mange car tu as des choses qui ne passent pas mixe la viande mixetout ce qui peut te boucher le trou que cercle ton anneau tu peux peut etre eprouver quelque genes a dormir a cause de ton boitier mais c est une question d habitude sinon au fur et a mesure si tu as des question n hesite pas nous te repondrons bon courage a bientot
kikou les filles j'ai un probleme sa fait 4 ,5jours que je sent comme si mais regle allait arrivez mais rien juste de petites douleurs par moment mais j'ia un soucis ses que des que je mange apres j'ia envie vomir et ses pas parce que je mange trop pourtant ses na rien n'y comprendre on ma dit que les regles se deregles quand on maigrissez mais pourquoi des nausés des que je mange vous pensez que j'ia un soucis avec l'anneau ???? help les filles !!!!!!!!!!
merci madoune pour tes explications je pense que je vais essayer de m en tenir a ce poid la 52k ce n etait pas tres jolie pourrais tu me dire si tu as deja fait de la retention d eau; depuis quelque jours je suis surprise d avoir des jambes comme des poteaux
ne t inquiete pas si tu ne maigris pas pendant quelque temp ton chir te resseras encore un peu il faut y aller doucement pour que ton corp s habitue dis toi que si tu maigris pas l important c est que tu ne grossisse pas
oui on est la les unes pour les autres , des que tu sens que tu es seule n'hesites pas a nous parler ,moi je suis la les autres aussi ! et merci de proposer ton aide on en aura suremnt besoin ! a bientot
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.