personnellement j ai attendu entre la demande et l operation a peine 1mpois ed demi je pense que cela depend de l endroit ou tu te trouve dans les grandes villes tu doit avoir une demande plus forte
j habite la haute marne dans le 52 et je me suis fait opere dans le 21 a dijon desolee je ne connais pas les medcins ni les hopitaux sur paris mais rappelle toi que si ton dossier echoue tu peux refaire une demande plus tard
non jze me fais opéré d'un by pass mais, la ou je suis uivi meme pour un annneau tu attend et cé un tres grand chirurgien et demander mais la liste est longue sinon en privé on attend moins mais3000 euros de depassement d'honoraire et 10 euros la consult. Sinon courage at toi pour ta perte il vaut mieux une perte lente mais efficace. merci et bonne route.....
bonsoir , cest by pass ou anneau ? by pass cest autre chose je crois que cest encore plus dure que l'anneau bon courage ! on est de tout coeur avec toi !
bonsoir, cela fait longtemps que je ne suis venu sur se site, mais jeme permet d'intervenir il y en a bcp plus que tu ne le crois qui atende plus d'un an, cela dpend de la outu habite et d'un tas de choses. Effectivement ce n'est pas la secu qui fait attendre mais les chirs sont prids surtout ds le public mais en meme temps sé un temps de reflexion. Cela fait plus d'un an que j'attend mais je sais ds quoi je m'engage et avec qui et sa permet de se renseigner avt.
une question s'il vous plait vous habité dans quel région. MOI JE SUIS EN R2GION PARIEN.CE POUR UN idée si t connaisais un medecin ou un l'hopital ou cas mon dossier est chouer.
salut ca fait un by que je ne suis venu sur se site, mais voilà enfin une date opératoire pour le 25 mai, après plus d'un an d'attente je suis heureuse. En route pour le by pass je suis prète. merci a toi
merci encore,es ce que ce ne pas trop tard pour moi tant que le chirugien a deja envoyer le dossier pour imc de 35.quelque chose càd 90kg.BONNE NUIT a demain
aurais tu des nouvelles d anges 24 j avoue que je m inquiete j espere qu elle n a pas eu de soucis comme elle se plaignait des points et de son boitier si tu en as n hesite a nous renseigner merci autrement pour toi tout va bien j espere est ce que tu t habitue?
je vais t avouer quelque chose que je n ai encore pas dit a beaucoup de monde .je fais 1m60 et quand j ai vu une emission de tele en 2001 une jeune femme relate le fait de son operation gastrique elle avait perdue 52kilo elle etait tres jolie et elle avait perdue son poids en 2 ans elle allait se faire retirer l anneau disant qu elle avait atteint son objectif aujourdhui je ne sais pas ce que cette personne est devenu mais grace a elle j ai entrepris de me renseigner et ensuite de me faire operer le probleme c est que je faisais a peine 89kilo je n etait pas assez grosse pourtant jai passe plus de 20 ans a essayer de maigrir et a regrossir alors j ai fait quelque chose de pas tres malin j ai mange mange mange et j ai pris 10 kilo en 1mois; affreux n est ce pas? pourtant je l ai fait et je ne regrette pas; aujourdhui je fais 57kilo pas mal non? AUSSI L ACCORD M A ETAIT DONNE SANS TROP DE PROBLEME JE ME SUIS ETALE SUR LE FAIT QUE CELA CONTINUE je finirais par devenir un tronc avec 150kilo et j ai passe le stade c est vrai que pendant 1 mois et demi je ne me suis pas regarde et j ai evite de sortir mais apres j ai ete recompensee bon courage pour toi ton mari prendra son mal en patience encore un peu de temps
2mois d arret? c est enorme; sur quelle base la secu te rembouse? apres combien de temp de stabilisation peut on etre operee? as tu fait les cuisses ? et enfin as tu souffert et pendant combien de temp si cela a etait le cas? est ce qu il te reste des cicatrices?
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.