-
Merci, mais dans tous les aliments que tu as citée, c'est interdit parce que nomalement sa ne devrais pas passer ou parce que sa t'aide à maigrir? Parce que moi j'ai déja mangé des fruits(melon,raisins sans la peau) et des crudités(tomates'concombre),donc noralement je n'aurais pas du.
-
salut ca va je suis contente d'avoir de tes nouvelles tas lair pas mal aussi , ben je mange un peu mixé pas tout a fait liquide , mais bon ca va je nai pas faim cest l'essentiel
alors je te donne les intredits les premiers 15 J
fromages ,riz, laitaige avec morceaux , tout ce qui est avec morceaux, cervelles , charcuterie oeufs , ebly semoule petits pois , lentilles , feves , haricots , pois chiche,légumes entiers ou morceaux, fruits entiers cuits ou crus, pain , pates feuilleté , madeleines et buiscuit sec ainsi que boisson gazeuse. jespere que ca va t'aider et je te tiens au courant par rapport a ce que me dira ma nutritionniste !
-
Salut merci pour ta réponse.
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impréssion que je mange des choses qui normalement ne devraient pas passer ( en tous cas chez les autres apparement sa ne passe pas) comme les concombres,les tomates(et en plus avec la peau),les fruits et j'arrive même à boire beaucoup d'eau.Alors je me demande si c'est normal et si du coup sa va marcher si je vais bien perdre du poid?Je fais très attention à mon alimentation mais sa se trouve dès que je vais mangé d'autres aliments (comme la viande par exemple) je ne vais plus maigrir voir même regrossir?
En 8 ans tu as perdu tout le poid que tu voulais perdre? Sa a mis beaucoup de temps?
C'est vrai que je n'ai pas trop le moral je me pause beaucoup de question,peut être que quand j'aurais eu un premier resserage je me prendrai moin la tête parce que je le sentirai plus,j'aurais l'impréssion de ressentir une gène voir une douleur.
-
1cc; je pense que cette mesure correspond au debut des futurs serrages;..car c est tres peu...voir on ne remarque rien de plus qu avant l opération ou presque..;et puis le chirurgien va crecendo...de 2cc il passe tous les 4 ou 6 mois 4 ou 5 cc. sauf que pour chaque resserrage il faut s adapter surtout à manger peu et lentement.jusqu à parfois ne plus avoir envie de continuer car des repas qui trainent, çà fatigue....mais finalement il y a des résultats...on maigrit. bon courrage et le bonheur plus tard c est de ne pas les reprendre;....ces maudits kilos bye bye ..;bon W.E
-
ok c'est bien continu comme sa,encore bravo
-
Salut,tu as vraiment l'air d'avoir la pèche sa fait plaisir.
Je n'ais pas eu de régime ni trop de conseils particuliers (à part les bases).Tu n'arrives toujours pas à manger normalement sans que ce soit liquide ou mixé?
Je veux bien que tu me passe les choses que tu peux manger ou pas si sa ne te dérange pas.
-
merci pour ta reponde et tes consiels ! ca m'aide beaucoup ! gros bisous
-
salut je peux tres bien tenvoyer mon msn cest pas biengrave
manouchafr@hotmail.fr j'attends que tu me contacte
-
courage courage j aimerais avoir l avis de personnes serrer a 1 cc ont elles maigrit merci des temoinages merci bonne journee a tous
-
le coca, le champagne ou la biere à eviter...oui pour les calories;..surmement mais surtout pour le gaz que vous allez ingerer,et là l anneau n aime pas;.;car le conduit est reserré et vous pourriez avoir mal...lorsque les bulles remontent
.un fond de verre ce n est pas grave;..pour ce faire plaisir.comme pour la salade verte tres difficile à manger ou les tomates surtout avec la peau;..la viande chez moi ne me manque pas ou si peu.c est pas important...voilà j e vous ai donné mon avis;..je vous dis bon W.E et à bientot qui sait?
-
le coca, le champagne ou la biere à eviter...oui pour les calories;..surmement mais surtout pour le gaz que vous allez ingerer,et là l anneau n aime pas;.;car le conduit est reserré et vous pourriez avoir mal...lorsque les bulles remontent
.un fond de verre ce n est pas grave;..pour ce faire plaisir.comme pour la salade verte tres difficile à manger ou les tomates surtout avec la peau;..la viande chez moi ne me manque pas ou si peu.c est pas important...voilà j e vous ai donné mon avis;..je vous dis bon W.E et à bientot qui sait?
-
apres la mise en place de l anneau...lorsque l on rentre chez soi...il y est vrai..;que cette anneau doit trouvé sa place....donc le chirurgien ne l a pas serré...alors...parfois la douleur meme petite vous arrete pour continuer, soit la peur..;bref mille facteurs...vont vous faire maigrir un peu..;et puis dans 1 mois ou deux...il va vous le resserer et là...c est de debut de cette aventure...superbe;..mais avec des sacrifices...tres tolerables...comme rester des 1/2 heure devant une assiette., de tomate;.;surtout ne pas boire beaucoup,ou pas de salade..et çà ne rentre plus...meme si l on n a pas ou si peu mangé.au bout du compte....on maigrit...voilà un clin d oeil;..mais attention..moi je l ai depuis 8 ans je ne regrette pas une seconde;..bonne journée;..et un moral d acier
-
oui je me suis fait opérez a montlçon didonc sa te dit qu'on face plus connaissanc e on pourrait comme sa en profiez pour se rencontrez rejint moi sur se site la ses que sur l'anneau et le by_pass :
http://gastroplume.medicalistes.org/causerie/index.php bprend le meme pseudo je te reconnaitrait ou sinon si tu ses comment on peut envoyez un mp ici envoi moi ton adresse msn !!!!!!!!
-
bonjour , jai une copine qui y habite qui m'a invité a passé le weekend prochain chez elle , donc je vais y aller ! c'est vrai que le monde est petit ! on est pas tres loin!
et tu t'es fait operé a mon,tlucon?
-
moi je suis de l'allier mdr et toi du 63 ses marrant que le monde et petit !!!!moi je suis de montluçon tu connait ?????
-
bonsoir tiens moi aussi je suis en auvergne a clermont ferrand !
tu t'es faite opreré ou ?
-
non pas besoin de resserage temsp que l'on pert !!
reduire les quantités et mangez équilibrez je suis a peu pres le regime quel ma donnez a ma sortie d'hopital .
alors moi je suis de l'auvergne departement 03 .merci a vosu toutes pour vos felicitations ses gentil .
-
cest bien je suis ravie de savoir que tu vas mieux !
en fait , je trouve que tu mange bien des fruits et légumes pourquoi pas de viande est ce que tu vois un nutrisionniste , moi elle ma donné ce que je dois manger et ce que je ne dois pas manger si tu veux je te passe tout ca ! pour les comcombres cest peut etre ca qui a du mal a passer nON?
est ce que tu as plus d'appetit que les premiers jours !
moi j'ai l'impression que si !
voila !
-
Salut,moi aussi ça va.Bol de lait le matin,une compote et un yaourt à midi,et pour ce soir une tomate,1/4 de concombre et un yaourt,c'est passé mais je ressens une gène au niveau de la poitrine peut être que ce n'est pas si bien passé, ou alors c'était trop.
Pour mon poid je te dirais demain je ne me suis pas peser aujourd'hui(ce qui à été très dure d'ailleurs mais mon chirurgien et mon mari m'ont dit d'arrêter de me peser tous les jours et plusieurs fois par jours).
Mes points me tirent encore,surtout quand je conduis mais ça va franchement mieux à condition que j'évite les fous rires (lol).
Bravo pour tes 5 kg je suis contente pour toi.
Par conte pour boire de l'eau je n'ai pas de souci j'arrive facilement a boire.
-
saliut et felicitation pour tes 18 kilos
je voudrais savoir si tu est de paris ou ou a tu mis ton anneau merci