-
Ok je te remercie pour ta réponse,je vais voir avec mon mari(car je ne suis pas très doué sur ordinateur)si mon msn fonctionne,car j'ai eu des problèmes de connection internet la semaine dernière et sa continu à déconné mais dès qu'il aura reformaté l'ordi sa devrais à nouveau bien marché et la je rentrerais en contact.
-
Bonsoir Ange ,Je sais plus si je t repondu pour t message.En tout le message que je viens d'ecrire a Agnés s'adresse a vous tous.Concernant le chir et la clinique ;Non c pas les même que papillonblanc.
J'ai mis mon adress de mail sur un message adresser a cyan,tu peux m'ecrire si tu veux je te le dirais aprés
-
Mon email est
cafeclope@hotmail.com J essaie de vous envoyer des messages et les parametres me donnent erreur... Quand vous pouvez vous pouvez me contacter a cette adresse. Merci de votre gentillesse
-
C'est vrai que j'aimerais m'habillé autrement,mon rève serais de pouvoir mettre un magnifique petit jean vraiment à la mode et griffé par contre je me maquille et m'occupe beaucoup de mes cheveux et de mon visage donc la je ne pense pas qu'il y aura du changement mais dans les tenus vestimentaires c'est certain.
-
Le mien à toujours été très jaloux,mais je me dit que quelque part sa l'arrange que je sois grosse comme sa il a moin de souci à se faire.Mais le fait d'être grosse n'empèche pas toujours d'avoir du succès(pas avec tous les hommes bien sur).
-
bonsoir Agnés,Merci de m'avoir repondu et de me donner des conseilles qui me rassure.Je suis super contente d'avoir decouvert ce site,vous avez l'air tous super sympa,j'ai l'impression de vous connaitre depuis longtemps.Je ne parle pas à ma famille de mes soucis d'anneau de peur de trop les inquiter,alors en vous tous j'ai trouvé une nouvelle famille à qui parler de ces soucis là.En tout cas bravo et merci encore et bonne ballade à lyon (une ville que j'adore).
-
tu n est pas seule il y a trop de personne comme nous et bizzarement meme si j ai maigris je me sens encore comme avant mais petit a petit je m ouvre aux autres moi qui n aimait pas parler depoid a personne je n hesite plus
-
Bonsoir dodonath,je voulais juste savoir si ton chirugien est le même que celui de papillon blanc et si c'était la même clinique?
-
je meme t avouer quelque chose il est devenu jaloux il aime la facon dont je m habille ou que je me maquille chose que je ne faisais pas avant mais il veille au grain c est flatteur mais quand meme je me dis qu il aurait put etre un peu plus attentif quand j etais grosse
-
Je suis complètement daccord avec toi,le fait d'avoir connu ce site avant et après mon opération ma beaucoup aidé,je me sent comprise,soutenue et pour une fois je ne me sent pas différente et pas seule.
-
sans probleme comme je te l ai dit je vais en parler a mon chir et je te donnerais l adresse d un bon chir jeudi soir sur lyon et pour que l on se rencontre idem pendant les 2 premierse semaines de juillet
-
J'espère que tu as raison et j'attend avec impatiente ce moment.
-
c est pourquoi j ai trouve ce site fantastique il n y a que les filles qui sont passe par la qui peuvent nous comprendre mais lui aussi finira par etre plus gentil avec le tp
-
Bonsoir, je vais me faire operer a Lyon et je voudrais Pouvez vous me dire quel sont les meilleurs. Merci d'avance et si je ne gene pas je voudrais vous connaitre car la Part Dieu est a cote de chez moi...
-
Ok bonne nuit bisous à demain
-
plus tard tu n auras plus honte laisse passer du temp et tu porras relever la tete et tu regarderas les autres dans les yeux et ils seront surpris de ta hardiesse tu verras plus le tp passe plus on gagne en assurance
-
Je suis toujours en arrèt jusqu'a la fin de la semaine(mon chir ma donné 3 semaines)et la semaine prochaine je suis en congé.
Mon mari ma toujours soutenue dans mes démarches de pertes de poid mais là il avait peur,peur de l'opération et peur que ce soit encore un échec comme le ballon,sa m'avais mit au trente sixième dessous.
Par contre il n'est pas très compréhensif au quotidien,lui ne souffrant pas du tout de problème de poid,il ne comprend pas comment des fois je peux me mettre autant de préssion et être autant malheureuse.
-
salut Cyan,je t'ai pas dit que je veut pas te donner le chir qui m'a opéré à lyon mais je t'ai dit que pour moi il vaut pas grand choses.As tu lu mes messages?
.Mais comme je t'ai l'ai dit dans ton message si tu le veut quand même contacte moi ;
dodo-nath@club-internet.fr
-
bisous je vais me coucher bonne nuit
-
Ton boulot doit être génial,tu vois des gens différent tous les jous,sa ne doit pas être routinier.Je trouve super important de faire un boulot qu'on aime et ou on se sente bien,et tu vois tu as perdu du poid et sa ta ouvert des portes,c'est super.
Moi aussi je travaille dans une branche que j'adore je ne peut pas te le dire sur le forum,j'ai peur qu'on me reconnaisse je te le dirais par téléphone ou sur msn.