-
salut Flory,je suis contente que tu ailles mieux.personellement tu m'as pas ennuyé du tout j'ai peut-être été un peu sévère avec toi mais c t pour que tu te reprenne.je suis contente que t'as trouver un chir ,en plus un bon apparement.
-
je me sens bien mais j ai comme l impression detre une jeune fille qui quitte ses parents pour vivre seule figurement parlant il faut que je m assume et je vous le dit je vais y arriver je le sens bien meme si il yaura de hauts et des bas mais je tiendrais le coup
-
coucou dodo et flory !
oui, je vais suivre les conseils (togd) rapidement, mais bon, je me dis aussi que mon poids varie, donc, je ne pense qu'il est glissé, mais comme dit agnés, vaut mieux pour rien !
sinon, ça va, je n'ai pas trop le moral, mes parents me manquent (ils habitent dans le pas de calais, j'habite dans l'hérault), mais bon, c'est la vie ! je ne vais pas vous ennuyer avec ça !
je ne suis pas là pour moi, mais pour vous, vous booster, essayer d'être présente pour vous si vous avez besoin !
-
Pour ces 5 kilos je vais essayé de faire le max après si sa va un peu plus doucement jusqu'au resserage(le 19 juin) ce n'est pas grave.
-
ca c est motivant continue garde le moral
-
Non pas encore cela fait deux semaines et demie que je me suis faite opérer j'ai rdv pour mon resserage que le 19 juin(et encore c'était le 26 mais j'ai réussi à avancer d'une semaine).
-
on est la pour t aider il y a un proverbe qui dit aide toi le ciel t aidera nous c est a aider les autres on s aide soi meme t inquiete pas si tu as besoin de te decharger n hesite pas
-
à la radio ça se voit pas il faut une togd je le dis car on m'a fait plein de radio il y avait pas de problème et quand on m'a fait une togd en fait l'anneau n'était pas à sa place et ne l'avait jamais été
-
bonsoir Madoune, comment ça va?Je t'ai dit tarde pas trop a faire ton controle!
-
Mes vêtements commencent à être large,mon pantalon déscend et je rerentre dans certains vêtements que je n'arrivais plus à mettre,d'ailleur quand je me vois dans le miroir en sous vêtements j'ai l'impréssion d'avoir perdu plus en cm quand poid.
-
il n y a pas de raison 5 kilo dis toi que tu peut un peu plus d eau et un peu pkus de sport et c est bon
-
Salut agnés,alors ça c'est pas une bonne nouvelle!Comment tu te sens?
-
merci d'avoir fait ça pour moi tu es vraiment hyper gentil sinon je tiens à m'excuser pour hier j'avais le cafard et j'ai ennuyé tout le monde veuillez encore m'excuser
-
la radio est necessaire surtout quand on vomit beaucoup vaut mieux une radio pour rien que ne pas la faiire et te retrouver avec des problemes
-
c'est vrai que 20 kilos en 1 mois, c'est énorme, mais 8 et quelques, je t'assure que c'est vraiment super également !
tu as été resserrée ou pas encore ? (désolée miss, mais avec toutes les filles, je ne sais plus qui a eu quoi !)
-
Je te remercie oui sa commence à se voir(j'ai expliqué les endroits sur le méssage d'agnès) j'espère que sa va continué j'aimerai encore en perdre 5 assez rapidement.
-
sent tu ta perte de poid sur tes vetement ou a tataille le voit tu dans la glace
-
punaise, 11 kilos en 15 jours !
cela ne t'as pas inquiété ! wouhaouh !
donc, un glissement d'anneau ne fait pas forcément mal ?
il n'y a aucun signe qui puisse nous le faire comprendre...
purée, il faut vraiment que j'aille faire une radio rapidos !
tu m'as boostée !
-
Il parait que sa se voit bien au niveau du visage,et sur le haut de la poitrine et au niveau des fesses et au dessus des fesses c'est ce que mon entourage me dit mais bon je suis loin des magnifiques résultat de enviedevivre qui a perdu 20 kilo en un mois et je suis "obligé" dêtre au régime.
-
j ai pense la meme chose mais non on est encore la