-
Coucou les chronoteuses !
Petit bilan intermédiaire de mes premiers 3 jours.
Le +
Effectivement aucune sensation de faim, par contre bien que faisant le starter, j'ai pris les doses de la chrono normale pour le petit dèj car vraiment trop peu...
Avec le goûter pris à 18h voir un peu plus tard, plus besoin de dîner le soir, plus faim.
Le -
J'en suis qu'à mon 3ème jour et déjà un peu marre de manger du riz tous les midis :) mais bon, je varie la saveur e la viande.
Concernant le poids et les mesures je n'ai pas prévu de les noter avant samedi prochain, et même là, je ne me fais pas trop d'illusions, car une semaine avant les ragnagnas... je prends toujours 1 à 1,5 kg.
Petite idée cuisine:
escalopes de dindes avec deux CàS de lait de coco épicée au curry et au gingembre hummmmm ca va être bon demain à midi :)
Bonne continuation à toutes et à bientôt
Bisous
-
bonjour muriel , regarde la page 30 du forum , il y a un récapitulatif du chrono tous est bien expliquer , je vient de perdre 4 kg la première semaine rien qu'avec ces conseils , sans le livre que j'attends , peut etre a tu mal compris et fait des erreurs bises et bonne journée
-
Bonjour à toutes,
je lis avec attention votre petit bonhomme de chemin pour perdre du poids...J'ai arrêté de fumer et pris pas mal de poids.....J'ai acheté les livres du dr Delabos et j'ai commencé le régime starteril y a 3 semaines mais pour l'instant je n'ai pas perdu 1gr j'ai même repris un kg....y a til quelqu'une parmi vous qui a eu le même problème avec ce régime?
Merci pour vos conseils
-
oui c'est ça ! doubler et meme tripler les fruits , bonjour les filles et bon week end a vous toutes , je vient de manger un avocat au sucre , excellent !!! je vous jure , bon courage a vous .
-
merci a toi je vais voir dans le forum si quelqu'un en parle avec des pécisions , bonne soirée bon week end a toutes kumba
-
le goûter dinatoire c'est prendre le goûter le plus tard possible en faisant l'impasse sur le dîner. Il me semble que quand on fait un goûter dinatoire on peut éventuellement multiplier par deux ou par trois la quantité de fruits.
Peut être que d'autres pourront confirmer ou infirmer..;
Bisous
-
bonjour les filles , qu'est ce que le goûter dînatoire je ne pense pas l'avoir lu dans le forum , merci beaucoup les filles bises kumba
-
Merci à toutes pour vos petits mots de bienvenue :)
Pour moi fini les vacances, je reprends lundi avec en plus un nouveau boulot. Alors nouveau boulot, nouvelles résolutions et nouvelle ligne :)
J'ai eu la chance d'avoir mes bouquins ce matin pile poil à l'heure et là je rentre des courses. Je devrais être parée pour la première semaine.
Je ne sais pas si je vous l'ai dis, mais je commence par le starter et donc, on verra bien si cela me convient.
Bon courage et bonne perséverance à toutes
Bisous
-
tu sais venesza que tu es formidable toujour gaie
j'ai toujours pensé que s'etait une journée jocker mais malgré tout j'ai perdu depuis le 21/4/11 5KG et des cms de partout alors la vie est belle
je vous embrasses maregauuuuuuuuu
-
merci maregau pour tes encouragements!
tu m'as fait trop rire, alors toi, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, carrément une journée de joker lol!!!
ben tu as trouvé la raison pour laquelle tu perdais si lentement, allez maintenant tu n'as plus qu'à nous apprendre de bonnes nouvelles!
je t'embrasse
-
SALUT BUMBA,
même combat pour moi, au début de mon aventure au sein de la chrono 37 k à perdre et déjà 17 de fondus, donc je suis à la moitié du parcours, on va dire!!! courage à toi et aux autres bien entendu!
bisous
-
bonjour Sunny,
si tu as lu la quasi totalisté du forum, je ne vais rien t'apprendre lol
sache que pour perdre rapidement, le gouter dinatoire est excellent!
le forum est plutot calme en ce moment car on est en période de vacances mais comme tu as pu le remarquer, l'ambiance est bonne, conviviale, dynamique et solidaire!
je t'embrasse et j'ai déjà hâte de voir tes résultats!
bisous à toutes les filles
-
bonjour a vous toutes et bon courage pour la crono , la victoire au bout du chemin , pour moi il sera long, 25 a 30 kg a perdre pas facile je sais mais là je trouve ce que j'aime et ne veux pas me priver , le fromage , les fruits , etc .... a plus pour le soutien de vous toutes sur le forum bises .
-
Je rejoins votre rang à partir de samedi :)
J'ai lu la quasi totalité du forum et j'attends d'avoir mes livres (demain ou samedi).
Je mesure 1m60 pour 68,8 kg avec objectif 10kg à perdre - avec 8 je suis déjà heureuse.
Je compte sur le forum pour les bons tuyaux et un peu de soutiens.
Bises
Sunny67
-
le starter tu trouuveras sur le site du regime starter crono tous est espliqué tu vas sur google , mais plus restrictif que le crono et peut etre un peut plus dure a tenir , bon courage a toi
-
Bonjour Kumbao et bonjour tout le monde^^
Voilà aprés avoir essayé 1001 régimes (dont Dukan qui m'a fait perdre 8 kg pour een reprendre 13!) j'ai fais une pause et là j'aimerais commencer le régime starter histoire de perdre un peu pour mon mariage (dans moins de 5 semaines) et vu l'argent que j'ai déjà dépensé dans tous ces régimes, j'ai un peu la flemme d'acheter le livre ;)
Pourrais-tu me donner le programme type s'il te plait (je mesure 1,68 m.
Merci beaucoup^^Bises
-
tu va en arrière sur le post tu y trouveras tous les détails qui te faut page ( 13 ) car assez long , la détox sont des ampoules (2) dans mon litre d'eau a base de pissenlits , thé vert et fucus ) qui aident a l'élimination et qui m'oblige a boire 1litre 1/2 d'eau dans la journée sinon il y a pleins d'autres plantes qui donnent des coups de pouces (d'autres mélanges existes ) bonne journée .
-
bonjour, j'aimerai avoir votre aide et details sur la chrononutrition comme vous le proposez si gentiment. merci de me repondre
-
bonjour kumbao je t'encourage a continuer car c'est vraiement la methode idéale et ce forum une précieuse aide c'est quoi c'est ampoule detoxe?
je vous embrasse bonne journée maregau
-
bonjour nouvelle sur ce forum , je commence la chrono depuis lundi , deja deux kilos envolés , et le fromage miam , le fait de vous lire m'a beaucoup encouragée et motivée , je ne fait pas le starter, j'ai le temps , et des ampoules detox dans mon litre d'eau m'aide un peut au long de la journée , pas faim je n'y croit pas ! c'est bien la premiere fois , bon courage a vous toutes et bonne journée