-
coucou les filles, coucou poupée,
ça me désole de te voir ainsi, faire des efforts et ne pas être récompensée! as-tu fait une prise de sang pour voir si tu n'avais pas de problème de tyroide ou autre?
peut-être te mets-tu trop la pression? ça te stresse et ça a l'effet inverse!
je pense qu'il y a une régime ou un rééquilibrage alimentaire convenant à chacune de nous, certaines vont atteindre leur objectif en faisant weight watchers, d'autre dukan etc.....Est-ce-que tu es suivie par un médecin? depuis combien de temps fais-tu la chrono? je voudrais tellement t'aider. je t'embrasse, je vous embrasse toutes.
-
moi aussi poupée85 je me sent gonflée parfois mais sa passe surtout maintenant avec les fruits c'est dure de resister mais il faut tenir et pas trop se polariser sur le poids si les cm s'envolent
je vous embrasse maregau
-
Bonsoir moumine55 et merci pour ta réponse. Clairement je crois que je vais faire comme Mag0977 parce que réduire les quantités du gouter quand celui ci fait office de diner je crains que ça ne soit pas possible... Je sens bien que depuis que j'ai repris une activité physique je suis fatiguée. Mais bon... Je m'accroche et tous vos vos exemples me motivent encore plus. Félicitations à toi et à Veransza,( d'ailleurs je crois qu'elle est moi habitons la même région... Pas toujours facile de faire attention avec les bons produits du terroir qu'on a ici!!! LOL... ) - c'est super et quelle joie de franchir des paliers ou de voir les tailles de ses pantalons diminuer d'autant. Psychologiquement c'est essentiel. Ces jours ci même en maintenant le rythme et en ne m'accordant aucun écart ma perte devient beaucoup plus lente, c'est chose normale, je sais que c'est maintenant que justement ma silhouette vachanger. Je sais que c'est une erreur de me peser tous les jours mais j'ai besoin de le faire. Bon je file j'ai un bol chinois rempli de merveilleux fruits secs qui m'attendent! Mdr bonne soirée a toutes
-
vous avez vraiment de la chance les filles vous perdez un peu chaque semaine même en étant pas très serieuses.
Moi par moments je me sens mieux et ensuite je me sens ballonnée comme si j'avais repris.
-
Bonjour veransza non se n'est pas ma robe mais je la met toujours pas enfin ce forum est une source de savoir aujourd'hui j'ai vue pas d'oeufs le soir alors que je faisais des oeufs durs avec une salade le soir a ne plus faire merci je ne suis pas tres sérieuse en ce moment mais sa descend toujours un peu chaque semaine je suis tellement mieu grace a la chrono mais aussi a vous les filles alors courage nous y arriverons
bisoussssssssssssssss a toutes
maregau
-
Bonjour,
Je suis super contente pour toi veransza c génial moi je continu tranquillement la chrono. Pour éviter d'avoir faim je mange bien le matin en rajoutant du fromage si necessaire et non du pain, le midi viande + féculants voir même que viande le gouter est un peu plus difficile car le chocolat ne passe plus alors je prends des graines et des fruits ou de temps en temps des pâtes de fruits ou du nougat. Le soir rien ou du poisson ou du surimi. Hier soir j'avais un joker une petite part de hachis parmentier + un petit bout de nougat. J'ai toujours l'impression d'être aussi grosse je suis navrée pourtant la chrono me correspond parfaitement le matin c'est un régal, le midi aussi.
Enfin voila il n'ya pas grand monde en ce moment et les anecdotes de chacunes me motivent.
Bisous
-
MERCI POUR TES PAROLES QUI SONT TOUJOURS RECONFORTANTES POUR NOUS TOUTES!
oui je suis contente mais j'ai toujours peur de faire yoyo, j'ai eu des moments difficiles et il ne m'aurait pas fallu plus pour craquer, j'ai fait quelques écrats mais j'arrive à équilibrer avec les repas suivants!
12 semaines se seront écoulées depuis mon second RV avec ma nutritioniste, je me dis qu'avec un peu de chance, 10 kilos auront à nouveau disparu mais je crois que je vise trop haut! comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid!
je suis passée de la taille 48 à la taille 42, c'est déjà plus facile pour trouver à s'habiller et j'ai enfin perdu des tétés mais j'en ai encore à mon goût une bien trop belle paire lol
-
coucou veransza!!bravo!! tu dois etre vraiment contente!!
je suis passée par là et lorsque la wii m'a affiché 99 ça a été très intense!!
j'ai démarré à 121 kilos et si quelqu un m'avait dit 6mois au paravent que je passerai ce cap je n'y aurais pas cru une minute!!
BRAVO et très bonne continuation à toi!! gros bisou!
-
coucou torchette76
moumine55 t'a tout dis pour le gras végétal.
Pour ce qui est de mon goûter il m'arrive de doubler voir même de tripler les doses mais seulement des fruits et dérivés il ne faut jamais changer les doses de gras végétal.
pour les résultats j'ai repris 500grs mais c'est normal.
a bientôt courage à toi
-
salut les filles,
j'espère que vous allez toutes bien.
je viens de réaliser maregau, pour le baptème de ma filleule, j'ai retrouvé une belle robe rouge que je portais il y a au moins 10 ans, c'est pas la tienne par hazard lol ? hihihi
bonne journée les filles pour moi, le train train, pas grand chose à raconter, je vous lis toutes,
j'ai hâte à ma prochaine pesée, dans 2 semaines maintenant, j'imagine avoir perdu moins que la dernière fois mais ce sera toujours ça de pris......enfin de perdu lol
mon objectif premier était de descendre en dessous des 100kl, voilà c'est fait, on verra par la suite
bisous les filles
-
coucou torchette
pour le chocolat(dérivé gras végétal) tu peux prendre du 55 pour cent minimum, c'est moins amer mais tu ne peux pas le remplacer en augmentant tes fruits(dérivé de sucre)au début pas évident le chocolat noir ;essaie de le faire fondre sur tes fruits au gouter c'est un délice!!
tu peux prendre des oeufs au déjeuner,mais pas plus de 3 fois par semaine; jamais au diner
bonne journée chrono
-
Coucou Mag0977, à nouveau moi! Je viens de relire ton message du 18 juin et je comparais tes données avec celles de mon livre phase 2 après le starter... 2 semaines d'equilibre que je commence dès lundi prochain. Dimanche j'ai un joker ce sera mon troisième en un mois... J'ai été plutôt raisonnable mais là c'est les 4 ans de mon filleul alors j'vais me faire plaisir. Bon donc je vois que tes quantités sont quasi identiques mais je vois aussi que si on goute plus de 6 heures après le déjeuner on divise les quantités par 2!!! Au secours!!! J'ai jamais fait ça! Je déjeune à 12h voir 12h15 et je goute à 19h30! Mais je mange mon bol chinois de fruits... Et là pour le coup je ne me vois pas réduire!!! En plus désormais je cours un soir sur deux... Il dise que le gouter est primordial et la hé dois commencer les gras végétaux??? J'ai horreur du chocolat noir alors à 70% j'ose même pas imaginer l'amertume. LOL et a priori il faut manger des amandes ou noix ou avocat ou olive???? Question : c'est strictement obligatoire ou bien je peux remplacer en augmentant la dose de fruits? Par contre j'ai bien tout relu et alors nulle part même dans les variantes j'ai vu les œufs au déjeuner et encore moins au diner. Tout bien réfléchit je crois que je vais opter pour les olives. Comme je sais que toi aussi tu goutes tard pour éviter le diner peux tu me dire si tu respectes scrupuleusement les doses??? J'espère que de ton cote tout va bien et que tu as toujours autant de résultats. A bientôt et bon courage.
-
les barres protéinées se trouvent dans pas mal de grandes surfaces au rayon diététique
-
COUCOU LES CHRONOTEUSES!
voilà un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum!!plein de lecture en retard!!
il y a une réponse que je vous communique après avoir lu plusieurs messages
-les cordons bleus sont autorisés mais pas en abuser!:il faut compter le grammage de la viande,compter la chapelure comme féculent, le fromage comme additif et ne pas trop forcer sur l huile
-il n'est pas nécessaire de manger "alléger" avec le principe de la chrono; grillade et cuisson sans m.gr. ne sont pas à privilégier ;
le but est d'apporter régulièrement ce qu'il faut à l'organisme ce qui lui permettra de ne pas stocker (ce qui risque de se produire après un petit régime de cuisson sans m.gr.)
je suis obligée de filer! je continuerai à vous lire demain et si je peux vous apporter quelques petits complements je n'y manquerai pas !
bisous à toutes et bonne journée!!
-
Salut torchette76
Merci merci merci pour les renseignements je vais essayer de suivre ca le midi ca ne devrait pas être difficile mais le matin wow le pain c peu déja qu'en chrono normale 50 grs c'était peu mais la ca fait une petite tartine.
Même le gouter c peu vu qu'on diminue tout je suis sûre d'avoir faim. Mais bon je vais essayer.
HIer j'ai bien suivi et je n'ai rien mangé hier soir pour une fois mais je n'avais pas trop faim. C'est venu plus tard vers 22h00 mais j'ai résisté. A la rigeur je préfererais manger plus le matin que ce qui est prescrit et ne pas avoir faim le soir que de tout diminuer.
Alors les filles vous êtes ou? en vacances déja?
vous allez me manquer.
-
Bonsoir les filles...
Merci pour tes réponses bien précieuses Mag0977. Donc si je comprends bien les oeufs faut faire une croix dessus au dïner. En même temps ton message me donne du baume au coeur, parce que tu perds progressivement mais sûrement tout en t'accordant des jokers. Moi aussi je goûte vers 19h...
J'ai essayé le petit déj anglais mais j'ai l'impression que cela ralenti fortement la perte de kilos. Je me ferai plaisir le matin quand j'aurai atteint un poids idéal.
Sinon Poupée, concernant le starter pour toi qui mesure 153 cm - tu prends 20g de pain + 1 cuil à soupe d'huile ou 10g de beurre + 50 g de fromage et thé ou café à volonté.
Apparemment on peut remplacer le fromage par 50g de charcuterie et 1 oeuf.
tous les laitages yaourts, fromage blanc, lait sont formellement interdits.
Le midi 150 g de viande pesée crue et 1 cuil à soupe de féculents secs - pois chiche, flageolets, quinoa, lentilles, haricots rouge etc... et rien d'autre si ce n'est le thé ou le café.
Gouter : 12,5 cl de compote, fruits frais ou salade de fruits ou 10 cl de fruits secs mais pas de gras végétaux. Ou encore 20 cl de jus de fruits frais.
Le gouter se prend au retour de l'appétit.
Diner : 150g de poisson pesé cru ou fruits de mer 15 cl ou 90g de viande blanche + 1 cuil a soupe de legumes cuits ou 1 assiette à dessert de salade verte.
Moi pour combler le manque je bois beaucoup, eau, infusion etc...
La première semaine j'étais très fatiguée mais dès la deuxième semaine ça va déjà beaucoup mieux.
Ils disent de prendre des barres spéciales au gouter mais j'ai cru comprendre que personne ne les prend et en plus je ne sais même pas où cela s'achète.
Voilà j'espère que ça va t'aider.
Bon courage et à bientôt Stéph
-
Salut les filles
Ca fait plaisir de vous revoir toutes. En fin de semaine dernière c'était désert.
Samedi pesée et mesures je n'ai rien perdu en cms et seulement 500 grs. Donc je vais persévérer la chrono jusqu'au 17 juillet (enterrement de vie de jeune fille et j - 2 mois) et si je n'ai pas de résultats j'essairai une méthode plus radicale car à 2 mois du mariage je vais paniquer si je n'ai pas de résultats.
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me donner les quantités pour le starter sachant que je fais 1m53 et des conseils svp svp svp car j'ai déja les 2 livres mincir sur mesure et maigrir avec la chrono mais ils n'en parlent pas. Je vois qu'avec le starter vous avez de bons résultats.
Moi je voulais y aller en douceur mais là il faut que je tente au risque d'avoir faim.
Je vous remercie par avance ce serait sympa
Contente de te revoir veransza
Bisous
-
coucou torchette76
merci beaucoup pour le petit ange gardien ça me touche mais on est là pour se soutenir,s'encourager.Alors pour répondre à tes questions :
Je ne prends pas de diner je goute en général vers 19h ou 19h30
La semaine passée j'ai fais 3 repas jockers( mais en général j'en fais 1 dans le milieu de la semaine et 1 le dimanche midi) + 1 invitation à l'apéro mais je reste raisonnable.
Pour ce qui est des oeufs tu peux les prendre au petit déj ou alors au déjeuner en remplacement de la viande à raison de 4 oeufs il est recommandé d'en manger 1 fois/semaine (pour cause de cholestérol) mais si tu les supportent tu peux en manger tous les jours.Tu as une vraie petite cuisinière à la maison c'est bien ça.
Bonne semaine à toi bon courage
-
coucou les filles coucou veransza he oui c'est bon pour moi qui suis du ch'nord mais a ne ps suivre car ma jolie robe rouge est toujours dans le placard et je perds seulement 500grs cette semaine et peu de CM surtout au tour de taille estomac une biere et des fruits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin je verrais dimanche prochain
bisous a toutes et toussssssssssssssss
maregau
-
Coucou Mag0977, c'est super j'ai l'impression d'avoir trouvé "mon petit ange gardien de régime" LOL... Ce forum m'aide beaucoup et toi tu es toujours là pour répondre à mes questions, c'est chouette. Félicitations, c'est super tous ces kilos perdus tu dois être super contente et fière de toi. Comme apparemment on a le même morphotype à la base je pense suivre ton exemple et après le starter suivre les quantités que tu m'as indiquées pour continuer à perdre progressivement. Parce que quand j'avais lu les quantités que tu indiquais ça m' a paru beaucoup mais en fait si on compare, pas tellement finalement. Est ce que tu prends toujours ton diner ou bien est ce que tu goutes? Et aussi fais tu beaucoup de jokers? Dans la méthode est ce qu'en période de stabilisation on peut remplacer la viande blanche ou le poisson du diner par des œufs? Je sais ça fait beaucoup de questions tout ça!!! LOL ... Aujourd'hui ça m'a fait sourire parce que j'adore cuisiner et donc j'ai voulu faire plaisir aux enfants : lasagnes maison, crêpes... Ils étaient ravis... Vu ça il me fallait un exutoire donc après tout ça j'ai enfile mes baskets et j'ai couru... Résultat ce soir je suis exténuée mais contente de n'avoir pas craquée! Et ma fille qui n'a jamais cuisiné de sa vie s'est mise à faire des macarons!!! Tous les jours elle tente un nouveau parfum le pire c'est qu'elle les réussit super bien la bougresse!!! Je vous jure suis Maudite!! Mdr... Bonne semaine à toutes et bon courage.