-
bonsoir veransza oui ton conseil excellent je te remercie c'est meilleur que les pruneaux je te remercie je leve un peu le pied sur le chocolat c'est dommage
bonsoir a vous toutes et tous
maregau
-
alors maregau, ce transit?
est-ce-que les abricots ont fait leur effet?
-
SALUT NANOU
je suis toujours là mais j'interviens de moins en moins c'est vrai enfin je vais bien toujours au même point ,mais je me sens bien.
je trouve que tu as bien perdu 6kgs bravo et si tu as passé un bon weekend de détente avec un peu d'éxés et alors? pas de remords tu reprends ton "régime" et tout rentreras dans l'ordre très vite, il faut savoir en profitez sans frustrations et puis maintenant tu sais comment perdre sans trop d'effort!!!en plus tu fais du sport quelle volonté en ce qui concerne les cordons bleu je crois que la chapelure ce n'est pas conseillé de plus il y a du fromage je crois?alors.....pour ce qui est de la charcuterie je l'ai banni de mon alimentation car j'en mangeai beaucoup trop et ça ne me manque pas du tout je crois que l'on peut en manger le matin ,genre petit dej anglais.... beurk!!
pardon avis perso !!!!! à éviter si tu veux perdre assez vite.
de quelle région es- tu? moi je suis de Bretagne ou en ce moment ce n'est vraiment pas l'été!!! cotes d’Armor, c'est très beau mais avec le soleil c'est encore mieux.
a très bientôt biz katie 22
-
coucou véransza et merci pour ces conseils je vais les mettre en application aujourd'hui meme j'ai pris des comprimés de cramberries mais pas tres évident encore merci pour ta réponse a bientot maregau bisesssssssssss
-
salut héléne,
la charcuterie, possible une fois tous les 15 jours, pour moi 220G pour mon 173 cm!
bisous à toutes
-
coucou les filles, coucou maregau,
ma doctoresse m'a conseillée les abricots secs au gouter pour un meilleur transit, j'ai fait l'expérience et c'est exact! tu peux remplacer le chocolat par des cacahuétes non salées, on peut les acheter encore sous coque, c'est pas très cher et c'est rigolot à grignoter! pour la cystite, tu peux boire du jus de cranberries mais je ne sais pas si ça existe sans sucre, voilà ma petite maregau, bisous
-
Salut Katie,
Je suis contente de voir que tu interviens a nouveau dans les échanges !
Je viens quotidiennement voir si tu donnes des nouvelles !?
Je suis enfin a -6kg apres 7 semaines de Chrono. Je vais entre 3 et 4 fois par semaine à la piscine mais le week end je me fais toujours plaisir .
Ex: vendredi soir une biere , une flamme baguette et une barbe à papa partagé avec mon homme ;-) ( c etait la fete de la musique dans mon village)
Samedi : journee top !le soir a la place du gouté j ai manger une part de gateau au chocolat préparé un peu plus tot avec les petites pour la fete des peres!
Dimanche: journee correct jusqu au gouter ou j ai manger un mini magnum double choco+une autre part de gateau , ensuite café g un ami une autre mini tranche de gateau ( toujours choclat) et le soir le reste de mon ragout de boeuf du midi avec une patate a l eau!
Forcement j m en voulais un peu, mais ce matin j etais toujours a mes - 6kg!! ;-)
Ce soir piscine ( 1km500 soit 60 longueur ) j eliminerai en partie mes exces lol
J avais demandé cette semaine s il etait bon de manger de cordons bleus ( meme si je me doutais un peu de la reponse) mais je me demandais en ce qui concerne la charcuterie ???
Et toi comment vas tu ? Tu en es ou ? tu n as pas craqué ?
au plaisir de te lire .
Hélène.
-
bonjour marlene60,
pour ce qui est de croque monsieur et de croissant au jambon tu peux manger le matin mais je pense que 1 fois/semaine serait raisonnable en choisissant.
Pour tout ce qui est raclette,tartiflette...je pense que tu devrais y garder pour les repas jocker.
voilà bon courage
-
merci Katie22 pour cette réponse je voisqu'il ne faut pas manger du chocolat ts lesjour mais le remplacer par quoi? il me semblait que le gras végétal (chocolat ou ? était indispensable
je t'embrasse katie22
maregau
-
SALUT MAREGAU
j’espère que tu vas mieux je vois que tu as eu des petits soucis tu dis que tu as du manger trop de chocolat mais attention tu ne dois pas en manger tout les jours et pour le jus d'orange frais tu peux le remplacer par des fruits frais :kiwis fraises peche.... on a le choix en ce moment!!!
bisous à toi porte toi bien katie 22.
-
bonsoir a vous toutes minoune si vous connaissez la solution comme je l'ai écris il y aun jour ou deux cystite + constipation = ballonements douloureux peut etre trop de chocolat? je prends en plus du Jus d'orange qui parait il favoriserait la cystite que puis je prendre au gouter ? bien sure cette semaine seulement 500gr de perdus et de cm tour de hanche tour de taille et poignet ajourd'hui jocker je recommence demain car je ne veux pas perdre ce que j'ai gagner Pour la robe rouge sa attendra!!
merci a vous qui me répondrez
bisesssssssssssssss maregau
-
peux tu me dire si ont peux manger des pizzas et croissent au jambon ou croc mr plutot le midi ou le soir .
si on veut manger une craclette ou tartiflet ou specialiter savoyard plutot le midi mais pour le fromage le matin sa fait pas de trop merci bonne soirée
-
Super, merci à toi... Les indications que tu me donnes vont beaucoup me servir... Vu que les quantités sont plus importantes que ce que j'ingurgite quant à présent j'imagine que c'est plus en phase de stabilisation. Je pense faire le starter pendant 4 semaines et perdre un maximum de surcharge pondérale ensuite passer en phase 2 pendant 2 semaines et voir ou j'en serai dans ma perte de poids : objectif pour moi atteindre les 70 kgs... Sur le morphotype mon poids idéal c'est 64 kgs!!! Truc de dingue... Déjà je vais viser le 70 ne soyons pas trop gourmande après j'aviserai!!! Déjà je pourrai reprendre le sport et ça m'aidera bcp! C'est vraiment sympa l'entraide sur ce forum, je suis contente de vous avoir trouvé là, c'est important de voir qu'on est plusieurs à se battre contre les kilos et qu'on remporte toutes des victoires!
-
alors tu es de type monastique ;avec le livre mincir en beauté avec morpho nutrition il est dit que pour :
le petit déj :
100 g fromage +50 g pain + 12g beurre pour les jours de repos et 110 à 120 g fromage+70g pain + 12 g beurre jour activité
le déjeuner:
170 à 270 g de viande + 4 grosses cuillèrées à soupe de féculents ou légumes
le goûter:
30 g gras végétaux + 2 grosses c à soupe de fruits ou dérivés sucrés
le diner:
poisson maigre ou fruits de mer à volonté ou 130 g viande blanche pour une petite faim
et pour une grosse faim poisson gras à volonté+ légumes verts
toutes ses proportions sont pour une taille de 170 cm
voilà j'espère avoir répondu à tes questions si tu as le moindre souci je suis là;
bonne soirée
-
Désolée j'ai oublié j'ai 35 ans! Decidemment je ne vais plus avoir aucun secret pour personne sur le forum! (LOL)!!!
-
Alors je te donne tout ça : 177 cm hauteur, poids 85,3 au début du régime ce matin 82 (je pense qu'on met le poids de départ?), poitrine 95 cm, taille 92 cm, hanche 114 cm, cuisse 70 cm, largeur poignet 6 cm... Activité professionnelle sédentaire et pour le moment pas d'activité sportive... Je te remercie d'avoir la gentillesse de me faire mon morphotype. Comme je ne connais pas les types je ne sais pas ce à quoi correspond monastique. Mdr. Pourras tu éventuellement me dire vite fait à la vue de mon morpho le type d'aliments qui m'est recommandé. Merci encore.
-
Coucou torchette76
alors tu peux me donner toutes les infos de tour de taille,hanches;poitrine;poignet,ton poids,ta hauteur ;si tu as une activité professionnelle et aussi une activité sportive et ensuite je te donne ton type de morpho..
Merci pour tes félicitations c'est gentil.Moi je suis de type monastique.
Biz à plus pour les infos
-
Bonjour mag0977,
Je viens d'aller faire un tour sur le site que tu m'as signalé... effectivement il me donne le même schéma que celui que j'avais pu consulter sur un autre site... J'ai effectivement les indications pour mon IMC et tout le reste mais pas le nom de ce type de morphologie... si tu as la gentillesse de me dire à quoi je correspond? Que te faut-il comme info??? Quoiqu'il en soit merci pour ta réponse et félicitation 6 kgs c'est super. De mon côté, j'applique la méthode Starter pendant encore 3 semaines puis la phase 2...
-
Coucou les filles et merci pour vos réponses du coup je me sens beaucoup moins seule!!! Pour le livre que j ai acheté c est mincir vite et rester mince... Départ du starter lundi, pas un seul écart et déjà 3,3 kg en moins sur la balance mais ce matin je suis fatiguée je dois bien l'avouer.
Concernant mon morphotype : j'explique j'ai eu deux princesses à deux ans d'intervalle depuis j'ai un problème d'hypothyroïdie et une hypertension importante résultat ma grossesse s est mal passée j ai été alitée en permanence d' ou une prise de poids ÉNORME... il faut dire que je suis très active d'habitude mais avec mon surpoids pas question de course a pied en ce moment j ai trop mal au genou et au dos sinon... Je fais de la marche avec mes louloutes! J'ai fait un premier régime qui m'a permis de perdre 21kg mais trop long, trop contraignant pas de fruits, pas de fromage que des yaourts et fromages blancs 0% bref plus trop de motivation... J'ai fait une pause j ai pas repris mais je voudrais perdre les derniers kilos. Pour ma morpho en fait je voudrais savoir si je suis maya, Rubens ou autre pour savoir ce que je dois manger... Je suis fine du haut, très large de hanches avec une magnifique culotte de cheval (LOL) et des fortes cuisses... Avec mes grossesse j ai pris beaucoup de poitrine, des bras et des joues!!! Merci pour votre aide les filles et bon week end à toutes.
-
bonjour a vous toutes aujourd'hui j'ai une petite question j'ai depuis une semaine un gros probleme de constipation peut etre trop de chocolat? je boit du jus d'orange au gouter biensure celà me fatigue et ballonnement que jusqu'a present je n'avais plus
j'ai commencé le 21 avril 2011 a 73kg j'en suis a 69KG DIMANCHE dernier je pense que cette semaine jen'ai rien perdu je verrais demain merci pour votre aide
amitié maregau