-
Bjr Doldol,
moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et tout comme toi j'ai quelques difficultés à me défaire de ces kilos liés à mes grossesse... 15 kg en trop et peu de temps pour la reprise du sport.
J'ai acheté pour débuter beaucoup de fromages, du pain, du beurre, de la viande, beaucoup de poissons, des féculents secs et des fruits secs et fruits frais.
J'ai commencé hier soit lundi mais je m'aperçois que c'est surtout très dur le soir pour moi. Du l'une d'entre vous a une astuce pour ne pas craquer. Je m'accroche : 2 jours et aucun écart et demain il va falloir trouver son bonheur au self!!! Et affronter tous les commentaires ..débiles et inquisiteurs des collègues...
-
ouh la la doldol,
fromage, viande, jambon, crème, choclat noir 70%, fruits frais, fruits secs, fruits à coque non salés, voilà la base de tes courses
bien respecter les 5-6 heures entre chaque repas, peser scrupuleusement, ne pas souper si tu n'as faim, après quelques semaines ou qq mois, tu feras à ta sauce et tout ira bien, ne fais pas de ta balance un partenaire, oublie là durant 1 mois et prend tes mensurations, c'est important!
bisous doldol, courage, tu vas y arriver
-
oui petite camillette,
comme dit maregau, je perd ma culotte lol
le chemin n'est pas fini mais je suis sur la bonne route déjà, je milite à fond pour la chrono!
a très bientôt
-
bonjour je souhaiterais commencer ce regime apres mes deux grosesses jai 13 kilos en plus actuellement merci de m indiquer ce que je dois acheter au niveau des courses afin de bien demarrer le regime merci beaucoup et quelques conseils ne seraient pas de refus
-
Super Veransza,
Je suis super contente pour toi !!!!!!!
Comme je te comprends, plus que 2 chiffres , psychologiquement c' est important . Tu vas rellement perdre ton froc !!!!!!!!!!
Lol
Gros bisous, vendredi , je vais chez la toubib, je ne pense pas avoir perdu beaucoup, mais on continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et Bravo!!!!!!!!!!
-
eh les filles au fait, j'ai oublié de vous raconter rhooooooooo, quelle sotte!!!
vendredi, j'ai conduit mon fils chez le médecin, celui-ci la peser et comme je passais juste devant la balance et que je n'ai pas réussi à controler mon pied qui voulait absolument grimper dessus, cet imbécile!!!
j'ai commencé à 112.5kg et je suis après 16 semaines je crois, je ne compte même plus lol, j'ai atteint les .......98.5kg, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis contente enfin ce nombre est passé de 3 chiffres à 2 enfinnnnnnnnnnnn wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh trop contente, plus qu'une bonne 20aine de kilos hihihi
-
cc sushy,
j'ai peut être une explication hihihi
tout d'abord, tu sais que le muscle pése plus lourd que la graisse.
ensuite, étant donné que la viande nourrit le muscle.
tu dois tranformer ta graisse en muscle, ce qui fait que tu ne perds pas de poids mais que malgré tout ta silhouette se transforme et que les CM disparaisse, d'où l'importance de ces fameux centimétres!!!
allez gros bisous à toutes
-
a chacun son rythme et puis çà sert a rien de perdre vite ce qui compte c 'est de tenir et de pas reprendre
-
C est clair que on adu pain sur la planchhe resonne dans notre tête.
Et oui bientôt les vacances mais javoue c'est une fin d'année de dingue. Enfin voila je n'ai pas dormi de la nuit, je suis en gastro , mais bon c 'est bon çà aussi pour la balance, je vais fondre plus vite!!!!! mais c est pas marrant.
A bientôt
-
MERCI
petitecamillette pour ta réponce je vais donc continué dans tous ces efforts et continué a vous lire car sa fait du bien .
BIZZZZZZZZZZZZ
-
Bonjour Sushy,
Tout d' abord, Sushy, il faut que tu comprennes que c'' est une methode alimentaire , et non un regime.
J' en connais un rayon sur les regimes, il est tres rare que l' on puisse manger de tout à un moment donné evidemment .
Au début que j' ai commencé la chrono, je pensais comme toi , et bien , la perte n' a pas été rapide non plus, je perds environ 2 kg par mois et pourtant je fais attention , mais le gros avantage avec cette méthode, si je fais un excès , je ne reprends pas , et là tu n' as pas beaucoup de régimes qui sont sans bonus .
Je ne me prends plus la tête , et je me dis que sur 1 an , 2kg x 12 = 24 kg , c ' est quand même pas mal!!!!
Allez , j' espere que tu retrouveras le moral .
Moumime55, tu as completement raison pour le petit dej anglais , pas tous les jours evidemment ;
Bizzzzzzzzzzzzz à toutes
-
bonjour les filles
ce matin j 'ai pas perdu de poids et cela me frustre un peu donc j'ai cracrééééééééééééé j'en suis a 3 kilos depuis le 3/05/2011 au secoure . d' habitude quand je fait un régime je perd plus vite est ce qu' il faut que je diminue les portions ?
MERCI A CELLE QUI VONT REPONDRE
-
coucou steenfamily!
bravo à toi!! ma perte de poids est moins spectaculaire qu au démarrage mais doucement je fonds! c'est le principal!!
et comme dirait ma vieille copine sans complaisance : on a du pain sur la planche!!!lol
alors les vacances approchent ?!!
gros bisous à toi et bonne semaine
-
coucou veransza!!
merci !mais tu m'as l'air toute aussi en chronoforme!! lol!c'est génial!!et c'est vraiment sympa l'entraide qui règne sur le forum! bravo à toi et à toutes celles qui dispensent leur conseil et leur soutien aux nouvelles chronoteuse!je te souhaite une belle continuation! bisous
-
coucou torchette!
pas de soucis! lol! entre minoune et moumine les chronoteuses ont souvent melangé les pseudos lol!ce n'est pas grave!
super!tu est prete à déplacer des montagnes!!
c'est bien que ton mari s'y mette aussi! etles enfants pour celles que ça peut interresser, peuvent commencer à manger de cette façon à partir de 2 ans!
bon démarrage à toi!!bisous
-
coucou ptitecamillette!
pour le petit déjeuner à l'anglaise, il n'y a pas de problème, mais je crois que c'est limité à 3 fois par semaine; à vérifier! moi je n'ai pas mon livre pour le moment(il court de main en main!!)
si quelqu'un a la dernière édition ...
bonne continuation à toi!bisou
-
Coucou ,bonsoir les filles ,
Oui, Torchette, tu peux prendre differents fromages pour le meme petit dej ;des l' instant que tu respectes le poids de fromage que tu as droit .
Tu peux prendre un petit dej anglais egalement .
Egalement une part de quiche lorraine , ou un croque monsieur .
Bonne soirée à toutes .
-
Ah juste une question pour être sûre de ne pas faire d'erreur : au petit déjeuner pour le fromage est ce qu on peut prendre deux voir trois fromages différents ou tout le grammage du même fromage ou bien est ce qu on peut prendre moins de fromage mais prendre de la charcuterie? A titre occasionnel peut on carrément remplacer le fromage par une omelette avec du jambon et un peu de charcuterie? Merci pour votre réponse.
-
Oh la la, mille pardons à moumine55 pour avoir écorché ton pseudo!!! Il faut dire que je tape sur mon clavier de téléphone autant dire que quand on a pas des doigts de fée c est pas toujours évident! Ici les courses sont faites, les portions préparées parce que la course hebdomadaire va bientôt reprendre donc on s'organise!!! J'ai essayé de diversifier au maximum mes repas bref je vous laisse imaginer l'état de mon caddie... Tout cela va mériter quelques petits ajustements. Bonne soirée à toutes...
-
he non veransza toujours pas je perd des cm mais pas ou il faut mais ça va venir maintenant que je suis dans les 60 et non dans les 70
bisous maregau