-
a steenfamily et petite camillette je pense que j'y arriverai avec votre aide pour ce qui est fait merci quand j'ai commencé je n'y croyais pas trop mais aujourd'hui j'y crois et j'engage tout le monde a s'accrocher
hier j'ai oublié la pésée ............. Pas tres sérieux mais ça marche je perds ma culotte!!!!!!!!
a bientot bonne journée
maregau
-
Coucou Maregau ;
Merci pour tes petits mots si gentils, ta robe , t ' inquiete tu la mettras,tu y arriveras ; nous sommes toutes differentes, on ne perd pas toutes de la meme façon .
Le principal, nous retrouvons toutes un enorme soutien .
Vive la chrono, bcp d' exces ces 4 jours
Serieux s' impose des demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzz à toutes
-
coucou les filles
me revoila
avec un peu de deception je stagne depuis 2 mois maintenant.
J avoue rythme stressant au taf dc ca joue je pense ;
Je ve que ca reprenne
-
MERCI A VOUS LES FILLES DU PLUS LOIN QUE JE REGARDE SUR CE FORUM JE VOUS RETROUVE FIDELES ANTHOUSIASTES CHALEUREUSES VOUS
VARANSZA -MINOUNE-PETITECAMILLETTE ET TOUTES LES AUTRES VOUSETES DES GRANDES MERCI
A BIENTOT
-
salut chrissette,
je comprend ton désarroi, moi sitôt que je fais mon joker, mon estomac ne l'accepte pas du tout, je suis quasimment "malade", il m'arrive de ne pas manger pendant 24h, tellement je me sens mal alors je ne pense pas que les jokers me fassent défaut!!!
j'imagine que c'est parce que tu arrives au bout du bout que tu stagnes mais c'est arrivé à plusieurs d'entre nous et ça finit toujours par redescendre à un moment donné, allez courage chrissette, c'est déjà une belle réussite que la tienne!!!
bisous à toutes
-
ouahouhhhhhhhhhhhhhh en - d'1 mois, c'est génial, comme tu dois être ravie, je te félicite!!! tellement motivant non?
bisous, t'as plus besoin de courage toi lol !!! ça y est, tu es partie à fond de train hihihi
-
coucou maregau,
oui rigueur, motivation, patience, solidarité, avec tous ces adjectifs on va y arriver!!!
bisous les filles
-
merci c'est gentil.
je pense que pour toi ça va repartir et que tu va voir tes derniers kilos s'envoler je souhaite que ça se passe au plus vite.
Bon courage et bonne continuation à la bonne équipe que nous formons les filles.
Biz
-
hello chrissette je trouve le resultat plutot bien je suis un peu dans le meme cas alors comme je suis seule j'évite les jockers mais on va y arriver tous ensemble
maregau bisessssssssssssssssss
-
C'est génial dis donc, je te félicite, car chez moi, la perte est ralentie...snifff, j'espère que ça va repartir...j'arrive dans les derniers kilos, mais quand même...
-
hello je vous rejoins sur le fofo, car besoin de me remotiver...je stagne...et j'ai du mal à accepter le poids qui remonte après les jokers...
bizz
1.68/ 65.3 kilos début chrono mars 2010 à 88.9 kilos
-
c'est vraiement sympa veransza c'est vrai que sa fonctionne avec un peu de rigueur mais vous etes là tous et toutes pour nous et se soutenir
bonW.E bisoussssssssssssss maregau
-
merci véronique pour ta réponse;
je me suis pesée ce matin -5,8 kgs depuis le 9 mai.
bisous
mag
-
bravo Margau,
ne te décourage pas, tu finiras par rentrer dedans et un jour elle sera même peut-être trop grande lol
bisous
-
salut Mag,
tu peux doubler, voir tripler la dose des fruits et dérivés sucrés mais pas le gras végétal.
courage, bisous
véronique
-
ohhhh katie désolée de voir si tard ton message concernant tes enfants, cela est-il rentré dans l'ordre, pas de mal j'espère? je t'embrasse
-
j'ai une question par rapport au goûter.je suis de type monastique je mesure 170 cm je voulais savoir comme je fais mon goûter aux alentours de 19h 19h30 et que je ne dîne pas après quelles sont les proportions que je peux prendre.Est ce que je peux doubler ou pas aidez moi.
Merci à celles qui me réponderont.
Bonne soirée à vous toutes
-
bonsoir les filles,
comme c'est bon de vous lire, nous formons un beau et bon petit groupe et comme on dit " plus on est de fous, plus on rit" et je rajouterai "plus on est fort",
allez courage à toutes, nous aurons certainement toutes des hauts et des bas mais nous sommes là, les unes pour les autres!
gros bisous à toutes
véronique
-
Bonjour à toutes ,
Moumine55, je viens de lire que tu avais perdu 31kg en commençant en novembre 2010; wouaaah je suis scotchée !!!
Ton message me rassure, je viens juste de commencer et j'avais la crainte de ne pas pouvoir perdre, mais là je vois que rien n'est impossible !
Félicitations
Bon week end à toutes
-
salut moumine 55
Ca fait plaisir de te mlire de nouveau je te félicite pour ton superbe parcours chrono c'est génial ca fait rêver.
continue de nous écrire et nous motiver. Je vais essayer de suivre tes conseils.
Bon long weekend à toutes