-
bonjour petitecamillette et veransza comme vous je continue mes efforts qui il me semble traine un peu dimanche grand jour pesée et mensuration ! mais je ne peu toujours pas mettre ma robe 44 elle attendra
je dort mieu car j'ai suivi vos conseils plus de jus d'orange a 17heures
je vous embrasse a bientot maregau
-
coucou katie!
comment vas tu? ça y es !!spectacle terminé!! ouf!! magnifique aboutissement d'une année d'effort!!! mais quel résultat!!!
seulement coté chrono j'ai eu un relachement en ne prenant pas le temps de me poser et de manger correctement!!
mais bon tout doucement je m'approche de mon but !! voilà 31kilos d'envolés !!! mais ce n'est pas fini!!
je te souhaite une belle journée !! à bientot
-
coucou les filles!!
me voilà de retours après un bon mois voir deux très chargé!!
ptite camillette et veransza , heureuse de voir que vous tenez bon et êtes toujours présentes pour accueillir celles qui se joignent àl'équipe des chronoteuses pour ce parcours fantastique!!
poupée tu t'accroches bravo!!
bonjour aux nouvelles venues!
je suis ce mode d'alimentation depuis le 1er novembre 2010 et après un petit mois cahotique( beaucoup trop de boulot) j'ai repris ma semaine chrono!
à ce jour j'ai perdu 31kilos et suis dans une grande forme!!!
je vous encourage à ne pas baisser les bras!!!
c'est une aventure à portée de tous et le résultat est extraordinaire!!!
ne vous privez pas des bonnes choses mais faites en des alliées pour maigrir en douceur et sans violence!bon week end chrono ou joker
bisous
-
Coucou Veransza,
Je suis comme toi le petit train train, éja 3 mois de chrono, et pour une fois , je ne suis absolument pas lassée, contrairement aux autres régimes que j ' avais déja fait .
La famille est présente pendant ces 4 jours, donc un peu moins de serieux, mais je gère , et il le faut !!!!!!!!!! lol
J ' espere que tout va continuer aussi bien
Gros bisous Veransza et à bientot
-
un petit coucou aux copines chronoteuses, pas grand chose à dire, le train-train, je finis ma 15 éme semaine et tout continue d'aller bien, pour vous aussi j'espère!
bisous à toutes
-
Coucou à toutes,
J' ai envoyé 2 reponses et je ne vois rien à l ' écran !!!!!!!!!
Bon courage à toutes
-
coucou
je suis adjointe a la halle aux vêtements de Clermont Ferrand en Auvergne depuis un peu plus d 'un an cela fait bientôt 16 ans que j y suis et j'ai toute appris sur le ta car ma formation initiale était le cap cuisine . Bon courage pour tes travaux avec les enfants cela ne doit pas être facile
bizzzzzzzzzzzz
-
Bonsoir Poupée85,
effectivement nous sommes de stature quasi identique (taille/poids) donc on pourrait se suivre et voir ou et combien on part chacune de nous 2 ! Le week end dernier, j'ai eu 2 repas joker mais sans abusé non plus (d'ailleurs le samedi soir j'ai été vite rassasiée et je suis contente car je n'ai pas mangé une grande quantité)
Je vais me mesurer demain mais comme je ne l'ai pas fait la semaine dernière (impossible d emettre la main sur le mètre), je prendrais comme point de départ mes mesures de demain, et pour la balance le sol de ma sdb n'étant pas plat je ne me fis pas à ce que m'indique ma balance ... ;-)
Autre question qui s'adresse à vous toutes, il me semble qu'on peut définir son type de morphologie mais je ne connais pas ni la formule de calcul ni les éléments qui entre en jeu, quelqu'un sait comment on fait pour connaître sa morphologie ?
Bonne nuit à toutes
Bizz
Tokk
-
mille merci petitecamillette pour tes conseils je vois que tu es suivie par un médecin sont ils tous capables de donner des conseils en chrononutrition? je ne sais pas si j'ai un médecin a Toulon ou la Seyne? je vais voir
je t'embrasse amitié
maregau
-
Bonjour Maregau,
Ne t' inquiète pas, tu n' es pas seule à avoir fait des excès!!!!!
Comme tu le dis tu reprends sérieusement , c' est super , alors en avant .
J ' ai eu ce problème de ballonnements; avant de rencontrer mon toubib, elle m' a expliqué que je mangeais surement trop de féculents, elle m' en permet 2 1/2 , à 3 c à soupe , pas plus . et je ne mange pas de beurre le matin avec mon pain , mais je mets 2 c à café d' huile d' olive, ça n' a pas été très facile au début, mais maintenant je ne m' en passerai pas, et pour le transit , c' est efficace !!!
Depuis tout cela, je ne sais plus ce qu' est d' être ballonnée .
A ma dernière visite , elle m' a diminué d' une cuilllere à soupe le soir , les légumes verts,( de 4 à 3 c ) car me dit elle , les cm des hanches n' ont pas bougé et ce sont les legumes du soir qui sont la cause , alors , je verrai la prochaine fois !!!!
Je te souhaite bon courage , et en avant
Bizzzzzzzzzz à toutes
-
moi j'ai 34 ans et là je ne travaille pas mais j'ai fais une demande d'agrément pour être assistante maternelle .J'ai encore des travaux de petites finitions côté maison et ensuite je serais d'attaque pour mon nouveau boulot.
Que fais tu comme boulot? De quelle coin de France es tu? moi je suis du Jura.
-
Bonjour a vous toutes vous m'avez manquez je ne suis pas venue pendant 2 semaines invitées a la maison
il me faut reprendre la chrono sérieusement car les melons et les fruits rouges (si bons) ont eu raison de mon ventre de nouveau ballonée et c'est un peu la déprime je ne me pése pas j'ai peur alors je vais m'y remettre sérieusement et venir prendre du courage aupres de vous toutes régulièrement
bonne journée maregau
-
oui mais j 'ai un travail qui m'occupe bien aussi et le faite de les avoir eus jeune me va très bien moi j 'ai 37 ans et toi ?
-
BONJOUR
je me souvient d 'avoir lu qu' il faut 1 ans de ce régime pour êtres bien donc il faut que tu continue dans ce sens aller courage et nous somme de tous cœur avec toi .
bizzzzzzzzzzz
-
bonjour,
J'ai 1 fille de 10 ans,1 autre de 8 ans1/2,et des jumeaux fille garçon de 5 ans 1/2.Voilà ma petite famille et oui je t'assure que mes journées sont bien remplies.
Les tiens sont plus grands mais il y a toujours à s'occuper aussi .
Bisous bonne journée à bientôt
-
bonjour ,
Tu peut êtres super fier de toi 5 kilos ces super . 4 loulous tu doit avoir les journées très bien remplie ,moi j 'en ai deux une fille de 12 ans et un garçon qui va avoir 18 ans , et toi il on quel ages ?
BIZ A +
-
Je dois également faire partie de ces personnes qui perdent très lentement, meme si c'est vrai que je me sens mieux dans les vetements j'ai vraiment pas l'impression de mincir.
Ce week end j'ai essayé de faire attention, mais j'ai mangé chez ma grand mère hier midi et ça vaut au moins 3 repas jokers ^^
Aujourd'hui j'ai pas mangé ce matin, et un tout petit peu ce midi. C'est pas la solution mais j'ai pas faim du tout.
Enfin voila, je vais continuer ce régime quand meme mais si d'ici 2 semaines, ya pas beaucoup de différence, j'arreterais surement !
Bonne soirée et bon courage a toute !!
-
Coucou,
Tu sais Poupée, ce n' est pas que la chrono ne fonctionne pas avec toi, mais si tu es comme moi , je perds très lentement .
J' ai beau être sérieuse, je perds en moyenne 2.5 kg / mois.
Ca parait tres long, mais au moins ce que j ' ai perdu , l' est bel et bien .
Comme me dit mon toubib, 2 kg x 12 mois = 24 kg , c ' est pour cela que je ne me rends plus malade comme avant , et ça va bien mieux .
Nous sommes toutes differentes , certaines perdront 3kg voir 4 kg, en 1 semaine , et d 'autres que quelques grammes .
De quelle methode plus radicale tu parles, les sachets diete , je pense ?
La chrono nous permet de manger de tout , mais il y a malgré tout une part d' effort à fournir, et ce n' est pas toujours evident .
Cramponne toi et persevere comme tu le dis ,
Je t ' encourage par la pensée, à bientot
-
Merci petitecamillette
Ta réponse est encourageante car aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral et je me dis que le mariage est dans 3 mois et demi et le peu que j'avais perdu je sens que c revenu ce weekend donc je suis partagée entre persévérer ou essayer une méthode plus radicale que j'ai déja testé il y a 2 ans et j'avais perdu 8 kilos en 2 mois mais c dure.
Je commences à paniquer car j'ai peur de me rendre compte que la chrono ne marche pas sur moi et qu'il ne me reste pas assez de temps pour perdre.
Pourtant c une méthode qui me convient car manger du fromage et de la charcuterie le matin ne me dérange pas du tout au contraire c le repas que j'apprécie le plus. C le soir que ca coince parfois. En ce moment nous avons des fêtes ou des invitations tous les weekends alors j'aurais forcément des jockers.
Bon j'arrête là car je vais vous soûler et pour l'instant je persévère.
-
Bonjour les filles,
Les fameux jokers , sur le moment , on les apprécie, mais le lendemain ce n ' est plus la même !!!!!!!!!!!!!!!!
Un bon conseil et il est primordial, ne vous pesez surtout pas , sinon le moral en prend un coup , il vaut mieux dès le lendemain reprendre correctement sa chrono , sans sévérité , et en 2 jours , tout redevient normal.
Bien sur ; il n' y a pas de perte , mais pas de reprise non plus .
Mon toubib m' a expliqué qu' il fallait se faire plaisir , ne pas être stricte.
Pour preuve , je suis partie pendant 3 jours, resto, midi et soir , sandwich, tout ce qui n ' est pas recommandé, et bien je me suis pesée 2 jours apres être rentrée, ( j ' ai beaucoup marché par contre ) et bien je n' avais rien repris .
Me revoilà à nouveau sérieuse !!!!
Bon courage à vous toutes , et à bientot .