-
coucou fliflaflo, si tu n'as pas faim au gouter, tu n'es pas obligé de manger, non?
tu verras bien d'ici 2-3 semaines comme tu dis, c'est déjà que tu aies la volonté et que tu n'aies pas craqué sur les viennoiseries lol
bonne journée à toi aussi fliflaflo
et merci de rien du tout ;)
-
Bonjour à toutes,
Comme prévu j'ai commencé ce matin avec :
matin : 60 grs de fromage compté + 50 grs de pain complet + 1 thé nature
midi : une escalope de dinde + 1/2 bol de pates
pour mon goûter j'ai prévu 2 carrés de choco noir + 1/2 bol de bonbons haribo.
Dites moi si j'ai bien compris pour les bonbons car je suis étonnée et en plus je trouve que ca fait beaucoup en fait j'ai mesuré 12,5 cl car je n'ai pas de bol chinois.
Si quelqu'un pouvait me répondre avant le goûter ca m'aiderait à ne pas faire de bêtises. Pour les bonbons c bien les gelifiés car des Haribos y'en a tellement ?
BISOUS ET BON COURAGE
-
oh salut colintin, c'est sympa de donner de tes nouvelles! tu as raison, on est trop bien dans le ch'nord lol
on sera là quand tu auras besoin de nous t'inquiète, c'est vrai que quand ça ne va pas, ben on a pas envie même si ça n'arrange pas les choses lol
allez gros bisous de la normandie
véro
-
Merci beaucoup, mais le soir je ne sais pas quoi manger. Hier soir j'ai mangé une salade de crudités (un petit peu) avec une cuisse de poulet mais en général je ne mange pas parce que j'ai peur de mal manger ou trop manger. Et au gouter j'ai pas forcément très faim donc une orange me suffit et le chocolat m’écœure un peu à force d'en manger (j'y aurais jamais cru avant ^^ ).
Mais je vais m'en tenir a ce que je fais pour l'instant, si j'ai d'autre question je n'hésiterais pas, tu es de très bon conseil !! Et je verrais d'ici 2-3 semaines si je mincit ou pas.
Mais je suis fière de moi, ce matin j'étais en réunion, il y avait gâteau et café de prévu et j'ai réussi à résister toute la matinée, je n'ai pris qu'une tasse de café (sans sucre) !!
Bonne journée à toute. Et merci encore !!
-
bonjour a toutes he oui c'est colintin je me suis effacée un peu mais je suis tous vos messages ca fait du bien car moi aussi yoyo pas mal de soucis avec pole emploi donc des que ca va pas je craque glace a l'eau le soir dans mon lit et des 17h choco bien sur et reglace par contre je ne soupe pas mais perdu depuis debut mais 1kg800 et degonflé donc comme dit veransza je m'y tiens comme ca bonne journée a vous et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bises du pdc
on est bien dans le norddd lol!!!!!
-
cc fliflaflo,
non, non pas d'obligation pour la viande rouge, au contraire! ma nutritioniste m'a accordée la viande rouge seulement une fois la semaine pour me préserver du cancer du colon je crois!!! mais je dois avouer que j'en consomme plus souvent quand même! impec pour tes cuillères à soupe de féculents.
pour le gouter, il faut manger plus et éviter l'orange dont tu parles au diner!
par contre fliflaflo, je me suis aperçue que chacune de nous adopte et modifie la chrono un peu comme nous l'entendons et certaines y arrivent malgré des interdictions, je m'explique!
dans les pages précédentes, l'une disait qu'elle continuait à prendre son jus d'orange le matin et que cela n'empéchait pas son amincissement.
ma collègue qui a perdu 20kg, n'a jamais cessé de prendre son yaourt du midi, tu vois chacun le façonne à sa manière!
bonne journée!
-
Bonsoir, merci pour la journée type :-)
Quelques question (encore ^^)
-Es ton obligé de manger de la viande rouge le midi ? (hier et aujourd'hui j'ai mangé du poulet froid)
-et en quantité de féculents, je suis un peu perdu, 25cl de pates ou de riz ça ne signifie rien pour moi. Si je prend 4 cuillère a soupe c'est bon ou c'est trop?
-Pour le gouter, est ce qu'une orange suffit ou faut il manger plus (en sachant que j'en reprend une en guise de diner en général)
Je crois que ça sera tout pour aujourd'hui ! :-)
Merci d'avance
-
En fait je pose toutes mes questions pendant que vous êtes là et pour bien démarrer dans de bonnes conditions je redémarre demain. En plus le choco noir m'a très vite lassée la première fois et comme on a le droit à un 1/2 bol de bonbons haribos je me suis dit je tente la question.
Je vais certainement essayer la pomme une 1/2 heure avant le repas à la place du gouter et manger un repas léger. Ce weekend repas invitation samedi midi et soir je vais faire joker le midi et limiter les dégâts le soir en mangeant très très peu. J'aimerais tellement que cela marche.
Tes résultats sont très motivants mais j'ai lu un peu partout que pour certaines elles perdent au début et stagnent plusieurs mois de suite sauf que que je n'ai pas le temps de stagner avant mon mariage. Je vais faire plus de sport à côté pour booster la perte.
Merci à toutes pour vos conseils
-
Coucou Katie ,
J ai 27 ans , je mesure 1m70 et je faisais comme dis plus haut 71 kg.
Je n ai pas encore eu d enfant ce qui excuse encore moins mon exces de poids! Beaucoup d entre vous on deja eu un ou plusieurs enfants ce qui je trouve peut justifier un certains debordement lol
Alors faudrait que je sois au top au moins une annee avant d etre enceinte ;-)
J habite a metz dans le 57.
Je travail dans un bureau mais essaye ( depuis 2 semaines de faire regulierement du sport)
Bravo pour ta perceverance j aurais je pense deja jeté l eponge apres ton mois de decembre!!
Cette semaine je vais essayer de faire un sans fautes et si le resultat et convainquant je m autoriserai un joker semaine prochaine qui se suivra d une journee demi portion ;-)
Ce matin j avais a qq grammes pres retrouvé mon poid d avant mon week end de la mort ....
Demain j abandonne ma balance pour de vrai !!
As tu un compte Facebook ???
Passe une bonne soiree a demain sans doute .
Helene.
-
tu as raison katie, moi non plus je ne veux plus être frustrée et finir par craquer et manger à nouveau n'importe quoi!!!
j'irai voir chez aldi pour les moules, je n'avais pas pensé à ça mais comme tu vis en bretagne, il y en a peut etre chez toi mais pas chez nous mais j'irai voir ça peut etre une bonne idée, bisous katie
-
ahhhhhhhhhhhhhh pas d'oursons à la guimauve grrrrrrrrrrr pourquoi pas une glace à l'italienne lol, je plaisante poupée mdr, quelle coquine, c'est pour nous provoquer que tu écris ça????
pour le porc, oui c'est en effet, considéré comme viande blanche
véro
-
tu trouveras ma journée type un tout petit peu plus haut, courage fliflaflo, on est toutes là pour t'aider et te conseiller
si tu ne trouves pas, je reste connectée
-
resalut nanou
j'ai commencé ce régime en novembre (-4 kg environ)puis en décembre je n'ai pas perdu du tout j'avais meme repris 1 ouy2 kg en yoyo
je m'y suis remise en janvier (malgré tout les repas d'anniversaire et de début d'année!!!!)mais entre temps j'ai toujours manger chrono pour ne pas reprendre et la perte de poids c'est faite tout doucement depuis janvier jusqu’à aujourd'hui mais si tu suis vraiment le régime starter tu peux perdre jusqu'à 2kgs par semaine perso je n'y suis jamais arriver car j'aime manger et je ne veux surtout pas être frustré car avec tout les autres régimes que j'ai fait c’était le cas et j'avais repris très vite.... la vrai cata!!!
le soir je fais les repas de ma petite famille et ensuite je me prépare une assiette soit des bâtonnets de surimi avec une tomate soit des moules surgelés cuisinées ( super bonne chez aldi)avec des légumes 2c à soupe tu peux aussi prendre du thon en boite c'est rapide et très bon ou alors cuisiner du poisson frais avec des légumes ou de la viande blanche bien sur 120g pas plus ( poids viande ou poisson pesée crue)
je vais te donner d'autre truc lorsque j’aurais mon livre à+
KATIE 22
-
Peut-on manger du surimi le soir ?
est ce que je peux manger au gouter 1 ou 2 oursons guimauve?
Et le soir en grillade pet-on manger des poitrines de porc sans le gras ( car les côtes de porc sont autorisées il me semble)?
-
je vais être franche avec toi, ça marche tellement bien pur moi que je voudrais que cela marche pour tout le monde et ça me fait de la peine quand je te vois désabusée comme ça parce que je sais très bien par quoi tu passes, ce que tu ressens car je suis passée par là!
oui, ce sont les conseils de ma nutritioniste qui est une PRO de la chrono lol, le fruit avant le repas , ça permet d'avoir l'impression de manger son dessert :)
je bois beaucoup de thé lipton menthe ou fraise-framboise et je me régale mais je suis le conseil de katie, j'évite de trop boire malgré tout pour éviter de faire de la rétention d'eau, bisous ma poupée
-
Merci veransza pour ta réponse elle va m'aider.
Tu penses vraiment qu'en prenant une pomme 1 heure avant le repas du soir ca peut marcher en faisant attention au repas bien sûr. Car c vraiment là que ca ne va pas.
Les quantités ne seront pas les mêmes car je ne fais que 1m53 mais bon on verra.
Bisous
-
salut poupée,
j'ai commencé le 22 février et le 29 avril, j'avais perdu 10k, 6cm de poitrine, 9cm de taille, 5cm de hanche, tout cela en 10 semaines donc!!!
ma petite poupée, ne te compare pas aux autres, comme dit katie, on est toutes différentes, tu te rends compte que moi j'ai 37k à perdre donc il est vrai que je vais sûrement perdre rapidement au début!
actuellement je suis passée de la taille 48 à la taille 42-44, je ne me suis pesée qu'une seule fois en 14 semaines car j'avais une petite baisse de motivation et la seconde avec la doctoresse. la balance était ma pire ennemie, désormais je m'en fiche totalement!
au bureau, mes collègues voyant mes résultats, sont toutes en train de le faire et elles en sont toutes ravies!
ce week-end, j'ai un peu fait n'importe quoi, je l'ai payée cher, j'ai été malade suite à mes repas pantagruelique!!!
ma doctoresse m'avait conseillée de faire des gouters dinatoire pour bien perdre, c'est ce que je fais depuis dimanche et on dirait bien que ça marche!
je te donne mes repas types:
matin: 50g de pain + 100g de fromage
midi: 190g de viandes cuites + 4 cuilléres à soupe de féculents
goûter: 30g de chocolat noir + 2 pommes cuites à la confiture
souper: 130g de jambon avec 1 tomate
tu peux ne pas goûter (je sais que ça va faire dresser les poils de certaines lol) et prendre 1 grosse pomme 1/2h ou 1h maximum avant de passer au repas du soir.
ou tu peux vers 19h 19h30, faire un goûter dinatoire: tu gardes 1 seul gras végétal mais tu doubles la liste des fruits dérivés (tu peux même la tripler en cas de grosse faim) par exemple:
1 avocat en vinaigrette
+ 6 pommes cuites natures
ou 2 pommes cuites natures et la valeur d'un pot à yaourt de salade de fruits et la valeur d'un pot à yaourt de compote de fruits (tout cela sans sucre ajouté bien sûr),
moi qui ai un très gros appétit, je ne mange que (lol) 3 pommes avec la valeur d'un pot à yourt de fruits à coque (je les trouve très bourratifs)
voilà jespère t'avoir donne quelques idées, t'avoir remonté le moral, t'avoir reboosté, courage ma petite poupée
-
Salut katie22
Merci pour ta réponse. Quand tu dis qu'il t'a fallu beaucoup de temps pour perdre 10 kilos tu veux dire combien de temps ? Et quand tu ne perdais pas de poids perdais tu des cms ?
Moi je devrais perdre 20 kilos mais 10 pour septembre serait génial. Je suis une RUBENS et je fais 1m53 j'aimerais surtout perdre ventre, hanches, poitrine et bras mais ca on ne choisit pas.
Mon problème c le soir dans la journée je suis à la lettre et le soir c le seul repas en famille donc je n'arrives pas à ne pas manger du tout je ne peux pas faire du poisson tous les soirs.
Je te remercie si tu peux me donner des conseils par rapport à ma taille et des menus.
Bisous à toutes
-
salut poupée ça faisait longtemps !!!
je vois que tu n'a plus envie de continuer cette façon de manger as -tu vraiment suivi le programme comme prévu? moi j'ai perdu 10kg mais il m'a fallut beaucoup de temps contrairement à d'autre( moumine 30kgs)on a toute un corps différent; des habitudes différentes donc le corps réagi difficilement pour certaine as-tu vu une nutritionniste?peut être pourrait elle te relancer....en attendant on va s'entraider combien veux tu perdre? quelle est ta morphotype?quelle taille fais tu?
ne te dévalorise pas tu me dis que tu es horrible!!! c'est quoi ça? pas de mots comme ça et POSITIVE!!! tu vas y arriver il faut y croire et le moral est très important.bien dans son corps bien dans ça tête!!!ou inversement bisous poupée à+++ katie 22
-
salut nanou
c'est après un joker très copieux que l'on peu diminuer les quantité par 2; pour le starter le matin par exemple le matin 35g de pain +70g de fromage+20g de beurre(pas pour moi trop gras avec le fromage!!)+ café avec un peu de crème fraiche liquide car le lait est interdit+2 sucrettes( je ne supporte pas sans sucre)
pour ma part au départ je faisais pour 1m70: 79kg et aujourd'hui je fais 69kg ; 10kgs en moins!!! j'en suis ravis;c'est surtout ma silhouette qui a beaucoup changé je mettais du 42/44 et maintenant je met du38/40 une silhouette qui me convient mais j'aimerais encore perdre 4 à 5kg mais le principal c'est que je ne reprennent pas ces fichu kilos car je les avaient pris très vite suite à l’arrêt du tabac!!!je vois que tu fais la même taille que moi ;si je puis me permettre quel age as-tu? moi j'en ai 42 bientôt .je vois que tu veux descendre à 60kg est ce bien raisonnable même si le poids conseillé par les nutritionnistes est de 60kg ce qui est aussi mon cas je ne descendrait pas jusque là ;je n'ai plus 20ans et c'est surtout être bien dans ça tête et comme tu dis regarde si tu rentres dans tes vêtements et à bas la balance!!!tu vas y arrivé surtout si tu fait tout ces sports quel forme !!!! bravo et comme dit les chronoteuses toutes en bikini cet été!!!par curiosité de quelle région es-tu? Moi je suis de Bretagne cotes d’Armor.
biz à + katie 22