-
Bonjour à toutes,
et oui ça fait un bail!!
Boulot, dodo, chrono...
J'ai débuté en janvier la chrono qui me convient bien mais je n'ai pas perdu beaucoup!!
Ok j'ai eu des phases de relachement où je ne suivai plus à la lettre et par contre je n'ai jamais repris les kgs perdu mais je stabilisais! j'ai perdu 5 kg ( je fais 1m60) et fais aujourd'hui 70kgs.Mais mon entourage me dis que j'ai bien maigri. Honnêtement depuis mars j'ai un peu déconné. Les centimètres peut être ont fondu et pas le poids? c'est possible?
Mon bébé à 9 mois et je voudrai être jolie pour son baptème prévu en juillet!
problème: je n'arrive plus à perdre aussi vite alors que depuis une semaine j'ai repris la chrono!
est ce notre corps d'habitue? avez vous des astuces pour accélérer le processus?.??
Merci d'avance à toutes
-
Merci pour les conseils en tout cas :-)
Je tiendrais au courant de mon avancée !
Bonne soirée
-
il n'y a pas de questions bêtes voyons, si c'était le cas nous ne serions pas là! les chronoteuses, c'est les copines, celles qui suivent la chrononutrition, il y en a qui maitrise bien les quantités, moi pas :(
pour l'aspect financier, je comprend ce que tu veux dire, c'est vrai que ça revient assez cher, moi je fais mes courses chez aldi ou autres magasins discount!
j'achéte mon poisson surgelé en sauce, c'est un délice et les fromages pareils.
pour le jambon idem, ça te fait une barquette de 4-5 tranches
mon problème à moi, c'est que je ne cessais de grignoter donc au final, ça devait me revenir aussi cher!
courage fliflaflo
-
Je disais 100g comme ça ... Je crois qu'il me faut environ 170g de viande mais je ne sais pas ce que ça représente. Je ne sais pas combien pèse un steack par exemple (en moyenne) . Et 60g de fromage je sais que c'est pas beaucoup mais 100g a fait la moitié d'un camembert, donc ça part super vite et les sous partent vite aussi ^^
Et c'est quoi une chronoteuse? (dsl pour la question bête)
-
si c'est 10 ou 20g en moins de féculents ou de légumes, c'est pas grave lol
par contre la viande et le fromage, c'est important de savoir la quantité!
100G de viande, ça me semble peu ainsi que les 60G de fromage mais je ne sais pas calculer les proportions par rapport à la taille.
peut-être une autre chronoteuse????
-
Oui mais je pense que c'est plutot 10 ou 20 grammes en moins à chaque repas, enfin au petit dej je sais que je prend environ 60g de fromage avec du pain et le midi je pèse pas ma viande c'est vrai ... et j'ai aucune de ce que représente 100g de viande
-
salut,
pour le gouter, c impec
oui il faut peser car 10 ou 20 grammes en trop à chaque repas, ben ça fait 40g en trop sur ta journée lol
courage
-
Bonsoir tout le monde .
J'ai commencé ce régime hier et j'aurais voulu avoir un peu plus de renseignement s'il vous plait.
Est ce que un demi pamplemousse et 4 carrés de chocolat noir pour le gouter ça suffit?
Et faut-il peser tout ces aliments ou on peut faire "au pif" ( a 10-20 grammes près) parce que je n'ai pas de balance chez moi.
Voila, merci d'avance pour vos réponses :-)
-
je fait 1,62 de taille et je fait 69kg je voudrais perdres 9kg donc dite moi les quantiter de fromage et de pain le matin plus les viandes et poison merci
-
bonsoir je suis nouvelle et je voudrais avoir plus de renseignement sur se regime selon la taille merci
-
salut Katie,
c'est dommage car nous, on a besoin de toi, de tes conseils!
je crois me rappeler que tu prends la galette dukan au déjeuner le lendemain de ton joker!
la galette, tu l'associes au fromage ou tu ne prends que ça?
bisous Katie, j'aimerai que tu te fasses moins discrète moi, car tu étais de bons conseils ;(
bisous
véronique
-
salut poupee comment vas tu ? moi ça va je vois que tu es toujours sur ce forum pour ma part j'y vais très souvent mais je me fait plus discrète car plus beaucoup de connaissance...je crois que prendre un sachet de prot le soir ce n'est pas une très bonne idée car on doit manger le plus léger possible voir supprimer le diner alors??? Moi je prefere manger un peu de viande blanche ou du poisson avec un peu de légumes c'est plus sympa c'est mon avis...je te dit à très bientot biz à toutes ....
katie22
-
Bonjour Marysed,
Tu devrais manger du pain blanc ou complet ou de seigle, mais éviter le pain de mie surtout, je l'ai lu et mon toubib me l' a dit également .
Combien mesures tu et combien as tu de kg à perdre ?
Quant aux 250 g de feculents, je trouve que ça fait beaucoup, normalement c' est 4 c à soupe , moi je n ' ai droit qu' à 2c1/2 , cela par rapport à mon morphotype et mon toubib.
Voila , bon courage
A+++++++++
-
Bonjour les filles
Désolée j'ai un peu déserté. Bienvenu aux nouvelles chronoteuses.
J'ai une question pour les + anciennes qui ont réussi et qui conseillent bien. Si je fais chrono toute la journée est ce que le soir je peux prendre un repas hyperprotéiné en poudre et rien d'autre ????
Si quelqu'un pouvais me répondre ca m'aiderait beaucoup
Bonne journée ensoleillé à toutes
-
merci de me répondre
pour le dej ca va
j ai le droit a 250gr de féculent ca fait combien de cuillére a soupe et pour ma morphotype je ne sais pas je suis ronde de partout , quand j ai commander le livre sur le net je me suis trompée j ai pris celui des recettes je pense qu il est moins complet que l autre
a +
-
merci pour ta réponse
pour l instant ca va je n ai pas eu faim hier
et pour le petit déj ,j ai pris 100 gr de fromage 70 gr de pain de mie complet et un peu de beurre
pour le midi cela est moins évident car je mange dans une cantine pas facile de choisir son vrai repas sinon pour le soir peut on manger tout les légume?
merci de me répondre
-
bonjour verenza et les autres c'est vrai que je suis satisfaite la balance est une mauvaise compagne quand on fait ce regime je continue de degonfle et en plus je me sens zen.....courage a toutes bonne journée et bienvenue aux nouvelles
-
ben colintin, tu seras désormais qu'il ne faut pas te peser après un joker lol
on est tellement nombreuse sur ce forum, que j'ai du mal à me rappeler les anecdotes des unes et des autres mais il me smblait que tu étais contente de toi jusqu'à présent, peut-être la prochaine fois tu auras perdu davantage que tu ne l'espérais, allez ne baisse pas les bras, courage
-
salut Triskell
c'est la question de toutes mais avec la chrono, les kilos ont moins d'importance que les centimétres, nous privilégions la perte de ceux-ci, plutôt que le poids.
Au bout de 2-3 jours, tu vas déjà ressentir un bien être intérieur et une aisance dans tes vétements, sois patiente.
j'ai 37kg à perdre, mon poids était une prise de tête, je ne me pése plus jamais, je découvre chez ma nutritionniste, 10k en 10 semaines.
bises à toi et aux autres chronoteuses
-
ouahhhhhhhhh super mag
tu vois -2kg en 1 semaine, c'est génial, comme tu dis "motivant" pour continuer, je suis contente pour toi
ça va booster beaucoup de copines ça lol