-
et toi veranza ta region c'est ou?bises
-
he oui du pdc et surtout de loos en gohelle pres de lens
moi aussi je fais de la pub pour ce regime on va demander a u docteur des parts sur ses actions lol...je degonfle pour le poid je n'ose pas me peser mais je me sens deja mieux courage a toutes et bonne soiree au fait sushy tu es de ou?
-
oh tu habites le pas de calais, j'ai été à Berck pendant les vacances de Paques, je suis allée voir les cerfs-volants, c'était maginfique!
chez nous, un temps superbe aujourd'hui et toujours autant de motivation, j'arrive à persuader les gens autour de moi de faire la chrono, c'est tellement efficace, je voudrais que tout le monde soit aussi bien dans sa peau que moi, je veux dire par là que j'ai tellement souffert de ce surpoids, que je voudrais que ce soit la solution pour tout le monde lol
voilà bisous les filles
-
BONJOUR A TOI,
excuse pour la lenteur de la réponse, week end éprouvant lol
donc je répond à tes questions :
oui je suis tout à fait satisfaite de ce rééquilibrage alimentaire, j'ai perdu 10k en 10 semaines, 2 tailles de pantalon et un bonnet de soutien gorge lol
je m'éclate, j'ai retourvé la pêche, le moral, courage scam..... lol, tu vas y arriver.
bisous
-
bonjour a toutes ce matin pluie sur le pas de calais mais ca fait du bien .
ce matin pain tout seul car pour fromage j'ai du mal midi on verra selon l'humeur c'est bizare mais j'ai l'impression de ne plus avoir fain
a ce soir pour vous lire courage et bonne journée
-
bonjour , mag
merci pour les encouragements .hier j 'ai repris le travail qui et quand même physique et le soir je n' avais pas bien fain donc j 'ai juste mangé du poisson et ce matin au réveil je n' avais pas fain quel joie mais après 10km de vélo elliptique la fain et de retour normal .
Bizzzzzzzzzzzz à +
-
Bonjour les filles et les nouvelles,
Avec ce soleil , on pense à ressortir les maillots de bain ;
Les kg ne fondent pas bien vite, je pars dans 1/4h à la piscine, j' espère bruler quelques calories !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage aux nouvelles, à bientot
-
bonjour,
c'est bien pour une semaine de régime je te souhaite bon courage ,une bonne journée.Moi j'ai commencé ce matin donc on verra le verdict le 16/05 pour les kilos en moins.Biz à +
-
bonjour a toutes courage aux nouvelles le regime est super et ce forum aussi il y a toujours quelqu'un qui prend le relais et il y a minoume qui est la lol....
bref moi ce matin pas beaucoup de poid de perdu mais mon estomac degonfle sinon a peine 1kgje continue ce matin et fromage et recherche d'emploi bisous atoutes et courage sushy
-
bonjour,
la peser de ce matin -1 kilo je pensé a 2 mais bon c est un bon début car je suis pas fatiguée et je reprend le boulot et oui il faut y retourné !!!!!!!!
-
merci veransza pour ta reponse, je vais tenter. Est-ce que tu est satisfaite de cette methode, tu as perdu combien si c'est pas indiscret?
-
bonjour à toi,
le principal est d'espacer tes repas de 4H30 voir 5h,
courage, connecte-toi si tu as besoin de réconfort!
-
bonsoir à toutes, j'ai survolé le forum et je pense commencer demain la chrononutrition. Seulement j'ai quelques questions: j'ai parfois des horaires décalées je me lève vers 11h et me couche vers 2h à cause de mon travail. Est ce que cela pose probleme? doit on respecter des heures pour les repas?
-
cc petite camillette,
le 20 mai, c'est bientôt ça lol, hâte de lire tes résultats ;))
comme tu dis "chaque chose en son temps", il vaut mieux perdurer que lacher prise!
je n'ai même pas envie de me peser, cela m'est égale maintenant, je vois à mes fringues que je fond, je suis super bien dans ma peau, j'ai un pêche d'enfer, c'est tout ce qui m'intéresse!
bisous à vous toutes
-
pour le moment ca va moi je veut en perdre une dizaines ma peser aura lieu lundi 09/05 au départ j'en fessait 73kg .Depuit le début je ne ressent pas de fatigue mais bon je suit en vacance ont verrat bien la semaine prochaine .bizzzzzz avec la joie de vous lire
-
coucou minoune,
je suis en congé aujourd'hui, je suis en train de reoturner ma maison, je n'ai jamais eu une pêche comme celle-là ou ça fait tellement longtemps que j'avais oublié ce que c'était que d'avoir la forme ;)
je pense que le docteur Delabos pourrait m'embaucher comme commerciale, à croire même que j'ai des actions dans son entreprise (si toutefois il est côté en bourse ;) )
je vante les mérites de la chrono à qui veut bien l'entendre lol
on se sent tellement bien, tellement fort dans sa tête!
mon but est de passer des centaines aux dizaines, vous vous en doutez bien!!! la semaine dernière il ne me manquait que 2k5 pour y arriver!
minoune, je te souhaite d'excellentes vacances, repose toi bien et profite de tout ton petit monde (mari et amis)
je t'embrasse
-
merci pour la réponse
Je mesure 170 cm donc nickel je connais la contenance.Je pense commencer lundi 9/05,je voulais savoir si ça se passe bien pour toi.
Je suis ok pour se soutenirpas de souci;
J'aimerais perdre 15 kg j'espère y arriver
biz et encore merci pour ta réponse
-
Coucou les filles,
Comment allez vous en cette fin de semaine, mon post s' adresse plus particulierement aux copines que l' on voit moins ou plus sur le forum!!
Allez , passez nous faire coucou, et s'il y a relache , on peut vous aider;
Linabelle , Jonquille , Elisa, Poupée, Steenfamily et celles que j ' oublie ; comment allez vous ?????
On vous attend!!!
Je vous embrasse toutes chères chronoteuses .
-
bonjour les filles j'ai oublie vos pseudo sushy je pense et ....bref moi j'ai repri la semaine derniere apres des ennuis qui continus apparament mais la c'est pour le boulot alors moins grave que la sante... ce n'est pas tres difficile vers les pages 30 a 40 il y a pas mal de dosage et d'explications sinon n'hesitez on a une bonne fée minoume qui nous aide alors courage bonne journée et a tout a lheure
-
bonjour,
Tout dépend deta taille ex: 170cm un bol d'une contenance de 33 cl; 160 cm 25 cl . j 'esperaire que cela pourra t'aider moi j'ai commencer lundi 02 /05 si tu veut on peut se soutenir bizzzzzzzzzzzzz