-
bonjour Veransza ma journée tres bien ce matin gruyere comme je l'ai dit au dessus je continue ce jour steak de cheval frites mais 2 ou3 apres on verra merci et a tout a lheure
-
cc colintin, comment s'est passée ta première journée?
-
CC TOUT LE MONDE,
en effet, j'étais une "grosse", (bientôt je n'emploierai plus ce terme hihihi, enfin dans un an peut être!!!) mais très grosse dormeuse, limite hibernation et je dors beaucoup moins qu'avant, j'ai remarqué cela aussi petite camillette!
les anciens vétéments qu'on adorait et dans lesquels on ne rentrait plus, quel bonheur!!!!
bonne journée à toutes
-
bonjour je vois que le forum marche bien j'ai pris note des infos je regarde plus haut et ce matin j'ai réussi le gruyere birk mais ca va merci petite camillette bonne journée a toutes
-
Bonjour à toutes
Colintin les quantités sont differentes d' une morphologie à une autre, tu devrais remonter plusieurs pages du forum et tu trouveras ta reponse, sinon le bouquin aide beaucoup .
Ne mange pas en tout cas toujours les memes choses, il faut tout varier, les fromages ; les viandes , les legumes, les poissons et les gouters , sinon tu vas vite te lasser .
Je suis comme toi Veransza , j 'ai retrouvé du punch eten plus je ressors des anciens vetements et je vois le résultat.
J' ai uniquement mais cela n' a peut etre rien à voir un sommeil léger, il n ' est pas rare qu' à 3 h du matin , je ne dors plus .
Bon courage à toutes
-
pour les quantités colintin, je ne suis pas une experte et je ne sais pas combien tu dois prendre!
peut-être trouveras-tu qqun pour te renseigner!
bisous, courage colintin
très bien le gruyére pour le matin ;)
-
coucou petite camillette,
je revois ma doctoresse le 21 juillet 2011, dans 12 semaines et ensuite septembre, je peux lui envoyer des mails si j'ai besoin de renseignements.
j'ai retrouvé une pêche d'enfer, auparavant je ne faisais rien de mes 10 doigts, envie mais pas le courage, je me met à jardiner et cette semaine ou la semaine prochaine, je me met au bois, j'ai envie de faire des porte-manteaux en forme de nuage avec les prénoms des enfants, j'ai plein d'idées.
voilà, la chrononutrition, ça fait fondre et ça booste.
bonne journée les filles et les garçons ;)
-
MERCI A VERANZA OK DEMAIN JE MANGE DU GRUYERE CA VA.... ET POUR LES OEUFS JE PENSAIS EN MANGER DEUX ALORS J4EN MANGERAI TROIS AU FAIT JE MESURE 159 CM ET PESE 67 ET J4AI 58 ANS BISES
-
colintinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le fromage c'est hyper important le matin, si tu ne supportes pas, tu dois pouvoir le remplacer par du jambon ou une part de quiche lorraine, c'est ce qui va te permettre de tenir toute la journée et ne pas avoir de fringale!
les oeufs, tu en manges combien? au moins 4 non?
allez colintin, bonne journée! bisous
-
Bonjour à toutes,
Ca fait plaisir et ça redonne du punch de voir le forum repartir, ces derniers jours , c ' était très calme.
Aux nouvelles , revenez un peu en arriere sur les pages du forum, entre autres je pense les pages 30 à 40 ; il y a de très bons conseils.
Quand retournes tu chez ta toubib Veransza?
Jonquille passe donner de tes nouvelles, j ' espere que tu vas bien .
Bon courage Maregau, il n ' y a pas de raison que les kg ne fondent pas,
je me permets une nouvelle fois de dire qu'il ne faut pas faire une fixation sur le poids, la règle n'est pas vraiment de perdre 1kg/semaine, chaque personne réagit differemment et suivez surtout les cm perdus,
en tout cas ce qu 'il y a de merveilleux pour les anciennes gourmandes que nous étions, c' est de ne pas souffrir de la faim .
Gros bisous à toutes et en avant pour une nouvelle semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
bonjour,
j'ai ressortie mon livre de la chrononutrition hier pour reprendre ce régime je mesure 160 cm et pèse 73 kilos et j 'aimerai retombé a 64 kilos et le faite de lire vos résultats vont m 'encouragés dans ma démarche et me soutenir .
Merci et bon courage a toutes .
-
merci maregau et veransza je vois vos messages ce matin et ca me boost super la j'ai petit dejeuner pain beurre pour le fromage au matin j'ai du mal donc je ne prend rien dautre je dejeune oeufs et pates est ce que ca va bises bonne journée a toutes
-
merci veransza pour ton soutien ça fait de bien et donne envie de continuer je vous remerci toutes beaucoup et ce soir se soutien est doublement apprecié car j'avais un peu le cafard trop de silence : entre nous c'est pas beaucoup de frais ça mais sa ira
bonne soirée bonne nuit a toutes maregau
-
j'ai certainement oublié plein de choses
il faut espacer les repas de 4H3- 5h, si tu petit-déjeunes à 7h30, tu déjeunes à 12h30, tu collationnes vers 17H30 ou plus tard et tu soupes 1H30 aprés ta collation seulement si tu as faim, si ce n'est pas le cas, tu ne manges pas!voilà, j'espère t'avoir un peu aiguillé
-
salut pibalou,
il faut connaître ta taille pour avoir une idée des proportions que tu peux prendre, oui il faut peser
pour moi, qui fait 1m73
100g de fromage + 50g de pain (certains ont plus!)
190g de viande cuite + 3 c à soupe de féculents
30g de chocolat + 2 pommes cuites avec 1c café de confiture
poisson à volonté avec 3 c à soupe de légumes
en gros c'est ça, si tu veux plus de détails, je peux te les donner, moi ou qqun d'autre d'ailleurs, je sais qu'il y a des détails sur certaines pages mais je n'arrive jamais à retenir lesquelles!
a bientôt
-
félicitations Maregau,
tiens bon, tu flottes dans ton pantalon? c'est bon signe!!!
pour les fraises, c'est la valeur d'un pot à yaourt, je crois!
c'est peut-être tes petites filles qui t'ont aidé à perdre en te faisant courir un peu partout hihihi
courage maregau, on est avec toi et on va tous y arriver
gros bisous
-
courage Colintin
tu n'as rien oublié colintin, c'est encore ça et nous espérons bien te booster!
tous ensemble, tous ensemble, manifestons contre ses kilos hihihi
-
bonsoir colintin et bravo et bon courage d'y revenir je pense que vous n'avez rien perdu de votre motivation alors haut les coeur
amitie
maregau
-
rebonjour a toutes he oui je suis colintin il y a longtemps mais bof soucis a la maison bref chacun a sa croix a porter donc je recommence et surtout viens vous lire car j'en ai besoin donc demain matin 70gr ede pain 60 de fromage du beurre un peu et de l'eau midi viande et feculent et a17h chocolat noir et fruits puis a 18h30 legumes et poissons surimi pour moi voila je pense que c'etait cela encore merciet bonne soirée bises
-
merci petitecamillette ça remonte le morale
amitié maregau