-
bonnes paroles de petitecamillette, comme souvent lol!!!
les gens qui ont un mauvais esprit te font souvent remarqué les points négatifs et rarement le positif, ça c'est la jalousie de l'être humain beurkkkkkk!!!
comment te dire, tu seras peut-être encore un peu étriquée dans ta robe le jour du mariage mais si tu es rayonnante dans ta tête.......les gens n'auront que faire de ta robe mais verrons une charmante jeune-femme souriante, sereine et radieuse dans ton allure......... de toutes façons, il y aura toujours des gens pour dire des méchancetés!!!
mets toutes les chances de ton côté pour réussir ce rééquilibrage alimentaire, si tu ne veux pas collationner devant les autres par complexe ou autre chose, tu programmes ton portable à sonner vers 17h30-18h, tu prépares ce dont tu as besoin, tu t'assoies sur les toilettes et tu savoures tes carrés de chocolat, tu croques dans une pomme mais tu prends du temps pour toi et ton gouter (on est pas bien là, toi et ton bon gouter?......), ça vous rappelle pas une pub les filles???, hihihi
tu as les cartes en mains, prends du temps pour toi
-
Hello Linabelle,
Je me permets de repondre à ton post même s'il ne m'est pas adressé.
Je te conseille de ne pas trop te prendre la tête, ton mariage n' a lieu qu' en juin ?
Tu as le temps de perdre des kg, alors peut etre pas 20kg , d' ici juin, mais tu sais , ne serait ce que 8 ou 10 kg, ça se remarque .
Je comprends ton défi par rapport à ta belle famille;mais dis toi bien que très souvent et c' est du vécu , on te fait remarquer que tu as grossi, mais lorsque tu maigris, jamais de compliments, on te croit avant tout peut être malade !!!
Le principal dans la chrono, il ne faut pas que tu es faim, sinon, il y a un manque quelque part .
Tu varies le gouter ? pas uniquement chocolat / fruits.
Ma futur belle fille est dans la recherche aussi , et c' est vrai qu'il y a des journées très stressantes .Essaie de manger tes feculents, 3c à s
Bon courage
-
bonjour linabelle
que ce passe t il?Tu as perdu 700g c'est bien calcul sur 1 mois tu auras perdu 2.800!!!! je crois que tu vas perdre doucement comme moi mais au moins je ne les reprends pas malgré pas mal d'eccarts.
le matin :tu dois prendre café ou thé sans lait (tu peux y mettre un peu de crème fraiche liquide en remplacement du lait)sans sucre 70g de fromage et 35g de pain et pas l'inverse!!!!!boire1/2 L d'eau à chaque repas,espacer chaque repas de 5h
le midi :160g (pour 1.70m)de viande rge de préférence et 2 c à s de féculents pas plus.
gouté:2 fruits frais,(perso kiwi ou ananas boite) chocolat noir 35g ,café ou thé tout dans une belle assiette ca fait plaisir!!!
diner: minimum 1h30après le gouter
plus léger possible voir à supprimer si pas faim!!
perso je prends souvent bâtonnets de surimi ou crevettes ou sardines en boite ou maquereau ou thon avec un peu de légumes 2 c à s.tu peux aussi prendre de la viande blanche.
pour ma part je ne fait pas de sport et j'y arrive quand même alors ne baisse pas les bras !!!c'est une façon de manger facile à suivre et c'est devenu une habitude on est la pour te soutenir alors n'hésite pas à nous parler et demander des conseils regarde aussi tes mensurations,tu serras surprise de voir que tu perdu des centimètres et la tu peux te dire le processus d'amaigrissement a commencer.....alors bienvenue parmi nous et à bas les kilos!!!!!!
biz à toutes.katie22
-
désolée pour la longueur du texte, j'espère que je ne vous soule pas trop :)) bonne journée!!
-
bonjour veransza et toutes les filles :)
Merci de me remonter le moral, je pense que c'est aussi la pression du boulot, je suis fatiguée et comme je ne grignote plus et que je ne vois pas les kilos partir!! ça me déprime, c'est un raisonnement totalement bête! mais bon, je ne peux pas effacer d'un trait 20 kg en deux mois! en fait j'appréhende ce mariage où je vais voir du monde et où je serai boudinée dans ma robe, face aux autres surtout ma belle famille :)) bonjour les remarques de belle maman et belle soeur!! je sais que c'est ridicule! il faut que j'ai confiance en moi et ça ira mieux après, c'est ce que me dit mon mari mais c'est dur!! j'ai tellement souffert de ma stérilité qui m'a laissé des traces morales et physiques (20 kg), que j'ai envie maintenant que j'ai ma petite chérie de prendre ma revanche et redevenir comme avant! pas parfaite, juste sûre de moi et plus légère!
Sinon, c'est mes horaires de travail et mon rythme trop speed qui me fatigue, je suis cadre dans la recherche, et je ne souffle pas au boulot!
ex hiers je suis rentré à 20h à la maison, j'ai pris une poire et 30 g de chocolat noir c'est tout, je n'ai pas dîné, mais j'avais faim :((
pour le pain, ne sois pas dure veransza, j'adore ça, je prend le petit pain au noix (picard) au quel j'ai droit normalement ds le livre de delabos avec 70 g de fromage, je n'arrive pas à en manger plus!, mais je n'ai pas faim dans la matinée!! et au déjeuner je laisse mes féculents :) j'y arrive c'est surtout le soir que c'est dur parceque je ne mange pas assez dans le journée, surout quand mon mari mange du fromage, du pain des plats en saucedesset et yaourt devant moi :(( je résiste!!
merci à toutes pour vos encouragements, j'espère pouvoir écrire un jour "jai perdu 20 kg grace à la chrono et au soutien des filles du blog:)". bisous à toutes
-
Bonjour à toutes,
Bienvenue aux nouvelles, et comme vous le voyez , on essaie de se conseiller comme on peut.
Linabelle, j' espere que ton moral est revenu , et que c' est reparti de plus bel.
Dans une semaine , je serai fixée sur ma perte en 1 mois, je suis assez impatiente, mais les cm ne trompent pas, un pantacourt qui ne m' allait plus du tout , eh bien je le remets sans pb.
Quelle joie !!!!!!!!!!!
Veransza , je ne pense pas que tu es droit à plus si tu fais des efforts, mais ça paiera certainement plus !!!
Gros bisous à toutes
-
coquineeeeeeeeeeeeeeeee
lol
-
merci !!!!faut que je me motive car l annéé derniere en 1 mois j ai tomber 5 kg ..et cet annéé 1 mois de regime helas 3kg avec 1 joker le dimanche c est dur dur les laitages me manque enormement sinon coté repas pas faim du tout ,je pense qu avec age j ai bientot 42 ans les kilos son tres dur a partir alors je suis venu voir sur ce blog pour essayer de se motivé a plusieurs ..a bientot j espere...bizoux
-
Un grand verre d' eau !!!!!!!!!!!!! lol
Bizzzzzzzz
-
alors là, c'est dans mes rêves hihihi
sitôt que j'aurai perdu suffisamment de poids, j'irai à nouveau courrir, j'ai hâte même si je sais que je vais en baver lol
dites les filles, pendant les vacances j'ai l'intention de faire un peu plus d'activités physique, pouvez-vous me dire à quoi j'ai le droit en plus, svp, bonne journée
-
Bisous Veransza,
Je te croyais partie faire un tour de france en vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonnes vacances
-
BIEN DIT MA PETITE CAMILLETTE LOL
-
Bonjour les filles,
Linabelle, ne déprime pas, 700g de perdu c' est déja pas mal, mais je comprends ta deception, en lisant les differents messages, on s' attend tjs plus, surtout que la perte en moyenne des chronoteuses est de 1kg/ semaine.
En lisant ce que tu manges, je trouve que le matin , tu ne manges pas suffisamment de fromage et tu manges trop de pain .
Le midi, il faut manger plus de viande que de féculents(3c à s ), et gouter plus tot serait ideal, sinon, un 1/2 gouter et viande blanche et 4c à s de legumes .
Penses tu à boire au moins 1,5l d 'eau .
Je n' ai pas trop d' activité non plus , mais j' ai été à une période comme toi , et je faisais quelques erreurs , ajoutées les unes aux autres , cela finit par être important .
Si je peux me permettre comme le dis Veransza , ne t' arrête pas au poids, chez une femme , il y a beaucoup de facteurs qui jouent .
Avant j' en faisais une fixation de ce poids, maintenant je laisse faire , et tout va pour le mieux, je me suis bien mise dans la tête que ce processus peut être long; mais payant et c' est le principal.
Voilà Linabelle , je te souhaite une bonne journée , et surtout ne baisse pas les bras .
En avant la chrono!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
coucou linabelle,
je peux t'assurer que si j'arrive à perdre, tot le monde peut y arriver car je suis très gourmande, avec des pulsions boulimiques!
perso, le matin je mange 50g de pain et 100g de fromage!
comme dit mathe14, pour moi il n'y a pas assez de fromage le matin et peut-être un peu trop de pain, pour ton repas du midi, ne peux-tu pas avoir une portion plus conséquente de viande? les féculents, tu peux en laisser lol!!!
moi, perso, mon gouter je le prend entre 18 et 19h et je soupe 1h30 après, mon homme fait les quarts, il nous arrive de manger tard! et cela ne m'empêche pas de maigrir, après chacun voit midi à sa porte!!!
fruits secs????? c'est fruits à coque tu veux dire???? car prunueaux, abricots secs font partie de la même catégorie que les fruits frais!
je pense que tu as voulu dire fruits à coque....
linabelle, je reste connectée toute la journée, je viendrai jeter un coup d'oeil de temps en temps
au fait, est-ce-que tu as faim?
-
salut les filles!
je vous tiens au courant! et oui samedi matin j'ai vu le 6 au début du nombre sur le balance!! 69.8kgs!! quel bonheur mais du mal à y croire en même temps!! après qqs écart ce we je vais atttendre pour me repeser enfin pour prendre au sérieux le poids que je verrai sur la balance car je ne peux m'empêcher de me peser tous les matins!
Linabelle, je crois que tu ne prends pas assez de fromage au petit dej et que tu goute trop tard!!
tu dois gouter au moins 5h après le déjeuner mais pas trop tard qd m^me car je crois que dans ce cas, il faut prendre 1/2 gouter seulement! sinon prend un gouter principalement de fruits et ne dine pas! le diner restant facultatif!!
voilà, je n'ai pas la prétention de savoir ce qu'il faut faire dans l'absolu ( sinon j'aurai peut être déjà perdu davantage!) mais j'espère qu'un avis exterieur pourra t'aider!!!
Bon courage à toi et bonne semaine chrono!! Allez les filles on se motiuve pour cette nouvelle semaine chrono , nouvelle semaine à tenir pour faire la guerre à nos kilos!!
C'est parti pour une fin de semaine plus légère!!!! ggooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Salut veransza,
C'est gentil à toi, mais je t'assure que là je suis vraiment démoralisée, je mesure 165cm et 85 kg exactement,
le petit déjeuner (vers 8h), je prend du fromage 35 g et 65 g de pain
le déjeuner à la cantine (12h30-13h), je prend viande, et féculent (petite portion), mais je n'ai aucune idée de la portion de la viande, je suis sûre que c'est peu, les féculents, je leur dis à chaque fois de me servir juste un peu.
le goûter je le prend tard (vers 19h) , un fruit +2c à soupe de mélange de fruits sec,
et le diner, (21h30) poulet + légumes (haricot vert ou tomate etc).
mes mensurations sont tour de taille 106cm, tour de poitrine 101 cm et tour de hanche 117 cm.
J'attends tes conseils veransza stp. bisous et je veux perdre 20kg je crois que c'est mission impossible avec le rythme que je mène!
-
oh ben nan Linabelle,
ne te décourage pas, je ne fais pas de sport non plus mais j'ai 37 kg à perdre alors évidemment la perte est rapide!!!
comme tu dis, il y a qqchose qui ne doit pas aller!!! est-ce-que tu te sens plus à l'aise dans tes vétements quand même? car tu as peut-être perdu en centimétres?
que manges-tu exactement? combien mesures-tu?
allez les filles, on motive linabelle, on y arrive toutes, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour toi!
j'attend ta réponse! bisous
-
coucou les filles :(((
j'ai commencé il y a à peu près 10 jours, et je n'ai perdu que 700 g, quel déprime, pourtant je suis sur le starter, je suis sûre que qlq chose ne va pas, je suis vraiment découragée, et j'ai pleuré comme une madeleine ce WE! je crois que je n'y arriverai pas ! mais c'est vrai que je ne fais pas dutout de sport, je vais au boulot en voiture, je rentre tard, et je suis tellement fatiguée, que j'ai à peine le temps de m'occuper de ma petite! aidez moi svp :(( bisous, ravie pour celles qui y arrivent!!
-
salut mimoune et toutes les autres.....
tu as du passé un bon weekend avec les petits enfants le moral est revenu et ca fait super plaisir de te lire et a chaque fois tu communiques ta bonne humeur !!!!!!!! bientôt les vacances ca viens vite profité bien....
un petit coucou de Bretagne ou aujourd'hui il fait froid 15°ca change de ses derniers jours ou il a fait jusqu'à 26°c'était génial et du coup j'ai ressorti les vêtements d'été et la surprise certain de mes vêtements de l'année dernière qui étaient super serre et là ils sont trop grand!!!!!!!! j'ai perdu 9kg et je suis super heureuse je me sens bien ca marche les filles même si pour certaine(comme moi) c'est plus long il faut continuer .longue période ou j'ai stagné et c'est reparti....
pour répondre à une questions pour ma part je n'ai pas perdu du tout de poitrine alors qu'avec les régimes précédents c'était une cata!!!
aussi une autre chronoteuse pose la question des laitages en chrono c'est INTERDIT ca bloque la perte de poids :pas de lait de yaourts de fromage blanc le fromage le matin uniquement!!!
biz à toutes et à bientot!!!!!! katie22
-
je voulais vous dire à toutes, quelle pêche!!! vous avez toutes une volonté féroce. ça me fait beaucoup de bien de vous lire. tu sais mathe le principal c'est que tu ne dépasse pas un certain poids, moi je l'ai dépassé et l'âge faisant, (45 ans) je ne perds plus comme à mes 30 ans. j'ai un mariage le 21 mai , et je me suis mise à courir, 1 fois par semaine, mais les week end , je me lache un peu et je ne déscend pas comme je voudrais, (le poids bien sure). enfin je viens de lire vos témoignage et ça me rebouste pour la journée.
bonne semaine à toute bon courage , le soleil est là pour nous aider!!!
murielle