-
Coucou les filles,
C' est rigolo Veransza, j' ai la meme attitude envers ces kg, cette méthode car je n' aime pas employé le terme " régime " ne me prend plus la tête .
Même si je fais un excès (avant ça me déclenchait le retour aux mauvaises habitudes ) et bien dès le lendemain retour repas chrono , et tout rentre dans l' ordre .
J'ai fait comme toi ce week end , j' ai ressorti un carton de vêtement que je ne mettais plus ,et bien surprise certains sont mettables , les cm sont aussi importants , voir plus que les kg .
Bonnes vacances à toi .
Steenfamily, tant que l' aiguille vire sur le bas , youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Que des encouragements à continuer .
Et toi Jonquille , tu vas bien ?
Bonne journée les chronoteuses
-
Encore un fois ravie ce matin. Apres un week end motocross et bombance. Tout va bien l'aiguille vire toujours vers le bas faut que ca continu. bon courage les filles
-
merci petite camillette,
c'est gentil de ta part!
oui je suis ravie mais autant les kilos me prenaient la tête auparavant, plus maintenant, j'ai compris que les mensurations étaient bien plus importantes!
aucun écart depuis 7 semaines, 1 joker tous les 7 jours, je gére sans jamais avoir faim, quel bonheur!!!
le matin, je ne me vois plus manger autre chose que du fromage!
j'avais gardé des petites tuniques que j'adorais lorsque j'avais perdu mes 20kg, je les ai essayé, j'y suis presque, bon encore un peu étriquée dedans lol mais ça devient bon!
je crois que mon organisme a adopté à tout jamais la chrono lol mais je ne crie pas victoire, oh non!!!
RV chez ma doctoresse à la fin du mois, je pars une semaine en vacances, j'espère faire du vélo et beaucoup de marche pour m'aider à perdre kg et cm! je vais chez maman donc pas de problème pour suivre la chrono.
courage à toi petite camillette.
courage à toutes.
bises.
véronick
-
coucou jonquilles,
peux-tu me rappeler la recette de la galette au son d'avoine et tu l'accompagnes de quoi? du fromage ou nature? et si quelqu'un peut me donner la recette de crépes de Delabos et la quantité et aussi si on les accompagne du fromage!
salut à toutes, courage
véronick
-
Super Veransza ,
Super réussite dans la chrono!!!!!!, comme tu dois être ravie.
Ton toubib va te féliciter, tu as rendez vous bientot ?
Comme tu le dis quel plaisir quand tu commences à voir flotter les vêtements, ça motive encore plus .
Je passe à la prise de sang mardi, et chez le toubib bientot.
Je te souhaite un bon week end et à bientot
Vive la chrono!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
ma ptite minoune, c'est un plaisir de te lire, je te suis à travers les pages et je me surprend à sourire!!!
hier j'ai été faire la prise de sang que ma doctoresse m'avait ordonnée "le plus rapidement possible" qu'elle avait écrit oupssssss, plus de 7 semaines de chrono aie aie aie, pas obéissante la Véro!!! j'ai dù me peser au labo...........perte de 7kg en 7 semaines mais comme tu dis minoune, les centimétres sont tout aussi importants, on ne cesse de le répéter mais c'est vrai!!! je suis ravie, j'ai perdu une taille de pantalon et du buste de partout car mes tuniques sont un peu plus lâches!!!
tu vois, ma ptite mimoune, la vie nous réserve de belles surprises et parfois des revirements que l'on attendaient plus! je te souhaite un beau et bon week end et pleins de gros et longs calins de tes petits enfants, à trés bientôt!
-
Merci pour tes lignes - Oui nous sommes allés chercher un de nos petits fils au TGV pour 8 jours à la maison les autres seront chez son père - QUEL BONHEUR - - nous allons faire un plein de calins et bisous - le ciel est bleu et le coeur aussi -
Contente que toi aussi tu réagisses de la même façon que moi avec ton poids je pense que cela encouragera les nouvelles et leur enlèvera leurs angoisses -
Je serai muette cette semaine et je reprendrai ensuite -
Bisous à toi et toutes les autres anciennes que nous ne voyons + beaucoup et aux nouvelles - minoune
-
allez allez pas de panique à bord - les jokers sont pour se faire plaisir donc aucun regret - Tu vas voir même si tu as un peu repris en reprenant la chrono tu reperdras sans aucun problème - pas trop de jokers quand même -
Pèse-toi une fois par semaine le même jour et à la même heure - tu verras les anciennes y sont arrivées pourquoi pas toi - ne stresse surtout pas - les premiers temps perso j'ai + dégonflé que perdu - ensuite les kgs s'envolent à leur gré car la nature humaine est une machine compliquée et nous y allons chacune à notre rythme -
Courage - pas d'angoisse - bonne fin de semaine - bisous - minoune -
-
Bonjour, j ai une question par rapport a ce regime, est ce que l on perd de la poitrine lorsque l on le suit? je sais qu il est efficace mais c'est une crainte que j ai... et je voulais savoir si les laitages type yaourts ou lait sont prohibés ou non et si non, a quel moment peut on les manger? merci de votre reponse :)
-
bonjour, je voulais juste dire que le soir, pour le regime chrono, c'est viande blanche ou pisson normalement, ce n est pas a nouveaux de la viande rouge...
-
Un petit coucou ensoleillé Minoune,
Je vois que tout va bien, et quel bonheur d' avoir tes petits enfants .
Les petits excès se sont envolés, super !!!!
Moi aussi , je n' etais pas chez moi le w end dernier, et bien tous les excès sont éliminés.
Je suis comme toi, je ne me prends pas la tête et je trouve qu' ainsi le poids se rétablit tranquillement ;
Je te souhaite un bon week end avec ta petite famille
bizzzzzzzzzzz à toutes
-
Merci de tes encouragements. Hier soir j'ai utilisé mon Jocker pour fêter ma réussite mais une fois que j'ai eu mangé j'ai eu plein de regret et ce matin j'ai l'impression d'avoir repris tout ce que j'ai perdu. je me dis ne panique pas mais j'angoisse quand même.
-
coucou Veransza
- Bisous - j'avais eu plaisir à échanger avec toi- que deviens-tu ???????????????
Noël n'est pas toujours le 25/12 j'ai eu le plaisir de voir arriver mercredi notre fils aîné et ses 2 derniers fils - je ne te dis pas - par contre avant son départ (tu peux garder les enfants au moins 1 semaine durant les vacances ) .. un peu de blus mais les petits sont les petits et nous avons eu le plaisir de le voir même si après réflexion je me dis que la visite était intéressée - je suis revenue à ma dernière pesée comme quoi après des entorses à la chrono ce n'est pas grave on fait du sur place mais rien n'est repris -
Bon WE et à bientôt peut être - bisous - minoune
-
de minoune aux anciennes -
alors où en êtes vous - j'espère que vous n'avez pas abandonné - perso j'ai fait des entorses j'avais repris et ce matin oh bonheur je suis retombée au poids de ma dernière perte - quelle surprise encourageante pour toutes les anciennes et les nouvelles - bisous - minoune -
-
allez si tu t'y mets serieusement il n'y a pas de raison pour que tu n'arrives pas atteindre une perte de poids - si ce ne sont pas des les kgs souhaités tu dégonfleras et cela se verra - courage et à +++++minoune
-
Bonjour,
Moi j'ai commencé le 1er Avril je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 3kg300 2cm de tour de taille et 5cm de tour de bassin. Je suis contente mais pas étonnée. La première semaine de régime me donne toujours des résultats extraordinaire, c'est les semaines suivantes qui sont en général déprimante. Je verrai bien. Je consulte tout les jours le forum et chacune d'entre-vous m'aide à continuer, et donne des petits trucs pour améliorer mon quotidien. Je vous remercie toutes et bon courage à nous pour la perte des nos kilos qui nous empoisonnent la vie.
A plus........
-
Bonsoir à toutes!
pour répondre à ta question cela fait depuis janvier que j'ai repris et j'ai perdu 4 kgs en un mois mais le boulot, le strees et le rythme de vie m'on rattrappé et mes démons avec! je reprend sérieusement depuis début Avril et espère bien arrivé au poids avant mes 2 grossesse pour cet été! -8kgs!! dur challenge mais si j'essai pas c'est sûr que ça ne se fera pas tout seul!
Ce qui est motivant c'est que malgré une chrono suivie en pointillé sur 2 mois, je n'ai pas repris mais stabilisé mon poids!!
Mon 1er objectif est de retrouver mon poids avant ma 2eme grossesse début mai soit -4kgs! et oui mon 2eme loulou à 8 mois et je pense qu'il est temps! d'autant qu'il m'en reste 4 de mon premier qui a 3 ans!
Bref, j'essai de me motiver et il est vrai que de se raconter un peu sur le forum y aide! là par exemple j'ai faim mais de réaffirmer ces objectifs m'aide à ne pas raquer! allez bonne chrono à toute je cours faire de la WII au lieu de manger du chocolat! de
Demain grand jour j'ai espoir de faire disparaitre le 70 et de passer à la dizaine des 6!! je vous tiendrai au courant!!
BONNE CHRONO A TOUTES! QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS............................
-
Coucou Linabelle,
Bien sur que non le passage par un medecin n' est pas obligatoire, mais j' avais commencé cette methode , environ 1mois avant le mois de mars , et je perdais très peu, voire rien, donc moralement pour continuer j' avais besoin d' un conseil, et franchement je ne regrette pas , car les proportions d' avant etaient trop genereuses, des grammes par ci et par la, on finit par pas mal de grammes, toujours en trop , bien sur .
La toubib m' a adapté mes repas et a tenu compte d' une prise de sang que je lui avais apporté et voilà, depuis ça roule !!!!!
Tout le monde n' a pas besoin specialement de toubib, mais en ce qui me concerne ça m' a fait du bien .
Un petit conseil tres important, évite de louper le gouter, tu peux par contre ne pas diner .
Tu ne peux pas t' arranger à ton travail de manger le chocolat et un fruit, ou des graines avec des abricots secs;le toubib m' a expliqué que tu ne dois pas avoir faim, si cela arrive , il y a une lacune quelque part, ou le matin ; midi la viande ? peut etre pas assez !!!
Voila, gros bisous à toutes et vive la chrono !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
merci pour tes conseils, il faut absolument que j'y arrive non d'un chien!! bon j'espère noter -1 dans une semaine.
merci encore. et toi ça fait combien de temps que tu le fais ce régime?? combien tu as perdu dans un mois??
à bientot
murielle
-
Bonjour -
Je ne pense pas qu'il te faille être suivie par un medecin - Perso je vois le mien tous les mois pour mes problèmes de santé - Lorsque je lui ai parlé de la chrono il ne connaissait pas mais il a constaté les kg perdus - il m'a demandé comment je m'y prenais avec la chrono et m'a dit puisque cela marche vous pouvez continuer .... c'est vrai je mange de tout - les fruits je les prends au goûter et le soir si j'ai pris des féculents à midi je prends des légumes ou de la salade (verte - endive - tomate) ainsi j'ai les vitamines et de quoi faire fonctionner les intestins -
Ta demande n'est pas nulle je me suis posé ces questions au début -
Il faut IMPERATIVEMENT goûter 5 h environ après le repas de midi et ne jamais prendre du sucré au repas du soir qui lui est pris environ 1 heure 30 après le goûter -
C'est sûr que cela n'est pas évident pour les pates et le reste - j'ai coupé ce qui était un peu encombrant pour en remplir mon bol chinois - j'ai vu à peu près ce que cela représentait et maintenant je continue + au pif qu'autre chose -
Si quelqu'un peut te donner l'astuce cela rendrait certainement service à bien des chronoteuses -
Le repas du soir c'est le seul que l'on peut sauter seulement je pense qu'en travaillant on risque d'avoir faim -
Les hommes sont bien tous les même pour nous narguer parfois ...
Comme nous avons fait la chrono tous les 2 je n'ai pas eu ce problème mais cela doit être rude pour toi de le voir se faire plaisir sous ton nez - pas gentil le Mr tu le lui diras de ma part ....
J'espère t'avoir été d'un petit secours - je te dis à + et te fais de gros bisous - bon courage pour continuer -minoune