-
Je vois que tu a l air d avoir l habitude ;pourrai tu me dire si on a droit a manger le matin avec le pain une portion de vache qui rit ;comme sur le bouquin c est marqué fromage gras .sa passe pas moi le fromage gras mais la vache qui rit c est a base de lait et le lait il en faut pas !!!!!merci de me repondre car j avoue que je suis un peu perdu ...bizoux
-
SALUT !! ta viande doit se peser a cru ;part contre tes légumes un petit bol cuit ... bon regime
-
bonjour Muricette ou Mauricette peut-être lol,
je souhaite pour toi que tu trouves enfin l'équilibre alimentaire qui te convienne!
pour le joker, tu as tout compris!
courage, on a toutes réussi à perdre, avec les aléas de la vie, donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas!
bisous, bonne journée
-
mdr linabelle,
as-tu pris tes mensurations?
pour moi, le matin, y'a pas assez de pain!!!
tu peux pas prendre des tranches de jambon pour accompagner ton petit steack haché?
pour le gouter, si tu prendsdu chocolat, tu ne peux pas prendre de fruits à coque!
c'est chocolat et fruits frais ou fruits à coque et fruits frais!!!
tu peux te faire deux pommes cuites avec de la confiture ou du miel ou ton chocolat au coeur de ces 2 pommes!!!
il n'est pas normal que tu aies faim!!!
pour ton anniv, ben accorde-toi les 2 jockers! et sois sérieuse le reste de la semaine et savoureeeeeeeeeee!
la viande, tu en manges suffisamment?
courage, bisous
-
Bonjour, je suis nouvelle, j'ai commencé hier après mettre inscrite sur le site morphorégime. j'ai essayé plusieurs régime qui ne m'ont pas donné les résultats escomptés. J'ai 47 ans et la phase pré-ménopause est pas facile pour moi. Au lieu de perdre, je stagne et comme je ne perds pas j'abandonne et résultat je gagne en kilos plutot que de perdre. Bon pour répondre à ta question sur le site il est noté que les jokers te permettent de manger tout ce que tu désires pendant un repas de ton choix.
A bientôt.
-
merci veransza,
j' ai un problème sur les quantité, comme je travaille je déjeune à la cantine du boulot, et là, au niveau choix, c'est pas top, donc il y a en gébéral des féculent et de la viande, mais la viande c'est soit des petits steak haché, ou steak mais petit aussi, et on a pas le droit d'en prendre plus d'un :) ridicule
sinon ça fait deux soir que je ne dine pas, et là j'ai comme même faim, j'ai l'impression que je m'y prend mal
pour 1m 68 le matin je prend, 35g de de pain avec 70 g de fromage, le déjeuner une viande et un peu de féculent, le goûter, 2 carré de chocolat noir et deux cuillère à soupe d'un mélange de fruit sec (amande, raisin sec, noix, noix de pécan), et le soir, j'ai diné juste une fois depuis que j'ai commencé, en prenant une boite de thon nature, avec une petite tomate et deux cuillères à café d'huile d'olive, sinon les trois autres soir pas de dîner!! mais bon là je sens que j'ai faim! surtout que mon cher mari s'est commandé deux pizza à lui seul, qui me nargue dans la cuisine!! j'ai peur de craquer!! est ce que je ne fais pas fausse route par rapport à la méthode delabos? et pour le jour joker on a le droit de tout manger? mon anniversaire c'est lundi, je suis invité demain chez des copins, et lundi mon mari m'emmène dîner, comment faire? au secours!!! bisous
-
coucou minoune, je viens te faire un bisou et te souhaiter un bon week-end, un bon jardinage, une bonne popotte et plein de calins avec ta ptite famille!
a bientot
-
coucou linabelle,
j'ai commencé le 22 février, je n'ai pas le droit de me peser avant mon prochain RV qui est le 30 avril mais j'ai eu une baisse de moral, de motivation donc j'ai craqué (en me pesant lol).
4 semaines après j'avais perdu 4K500
j'ai entamé ma 6éme semaine, j'ai reculé le cran de ma ceinture, je flotte dans mes pantalons au niveau des fesses, mes collègues me disent que ça commence à se voir à tous les niveaux (visage, cuisses, estomac, ventre, fesses) mais toujours pas des totottes ;( bouhhhhhhhhhhh lol
crois-moi linabelle, prends ton temps "doucement mais sûrement", perdre trop vite engendre souvent une dépression, j'en sais qqchose, je suis passée par là avec un régime très strict!
c'est étonnant car ma motivation est toujours là, aussi forte qu'au début, je mange à ma faim, des choses que j'aime alors pourquoi n'en serait-il pas autrement pour moi et pour les autres.
courage linabelle, d'après mes souvenirs, tu n'as pas grand chose à perdre, si ce sont des kilos installés depuis peu, ils devraient disparaître rapidement mais chaque chose en son temps!
bisous à toi
-
bonjour minoune,
merci d'être si attentionnée aux filles du forum, pour ma part c'est la première fois que j'y participe, et c'est super de se sentir soutenue, en tous cas j'en ai besoin.
Mon mari est très gentil, mais il me dit "je t'aime comme tu es", c'est bon un moment, mais après on n'arrive plus à se conforter avec ce genre de phrase, surtout quand on voit son reflet dans le miroir!
Pour moi la chute a commencé quand j'ai découvert que je ne pouvais pas avoir d'enfants, ça a été une période très dure, ou je me suis battue avec mon mari, pour ne pas sombrer dans la dépression, mais surtout pour y arriver après 7 ans d'acharnement, une jolie petite fille a pointé son nez il ya 14 mois de ça maintenant et a changé notre vie, mais hélas, les kilos étaient déjà installés de part les traitements et le moral qui flanchait :((
Mais là, je veux retrouver ma souplesse, parceque je me sens lourde, je ne suis pas obsédée par la taille 36, je sais que je ne la récupérerai jamais, je vais avoir 38 ans Lundi, et je veux juste me prendre en main, pour moi, ma fille et mon mari, mais aussi, parceque secrètement je rêve d'un deuxième enfant un petit frère ou une petite soeur pour ma chérie, mais pour cela il faut absolument que je perde du poid, avant de remonter sur le ring une seconde fois!! donc j'ai besoin de vous les filles :))
merci et désolée pour la lettre, parceque c'est plus un message
-
bonjour veransza :)
C'est super gentil à toi de me rassurer et conforter paceque c'est vrai que j'ai des doutes d'en perdre aussi vite, mais bon je me dis que je suis motivée, et qu'il faut absolument que je le reste!!
je voulais savoir combien tu en as perdue, et en combien de temps, je ne veux pas me limiter un temps pour ne pas être décue!
Gros bisous, à bientôt
-
le naturel c'est ce qu'il y a de mieux ...bonne journée
-
Bisous Katie
Un petit mot avant de me mettre dans mes casseroles..
Oui j'ai la chance d'avoir un gentil mari - nous nous sommes connus à 17 ans cela fait un bail - Il nous a fallu attendre la fin de la guerre d'Algérie car il y était para ..avant de se marier - ce n'est pas tout récent et les coups durs que la vie ne nous a pas épargnés ont consolidé notre couple - Nous sommes très complices même si nous avons des accrochages parfois - Une chance nous aimons les mêmes choses ce qui facilité la vie - Nous avons fait des concessions ce que je m'évertue de conseiller pour rester ensemble sans trop de mal le plus longtemps possible -
C'est rare qu'il prenne mon fief : la cuisine sauf lorsque je sors de problèmes de santé -
Le soleil arrive à plein rayons : toutes mes petites fleurs pointent leur nez un bonheur pour les yeux et le moral.
Je t'envoie plein joie pour cette fin de semaine à toi et toutes les autres - gros bisous - minoune
-
merci beaucoup pour ta reponse ...
ca me reconforte un peu parceque je me voyai pas prendre de gellules !
:) bizz
-
Re bonjour
Je n'ai jamais acheté de barres de céréales ni de gellules -
au gouter je prends 3 carrés de chocolat : 30 g ou 1 carré pour le plaisir et des fruits secs - j'ai lu que 23 amandes faisaient 28 grs elles sont riches en vitamines E fibres acides gras insaturés et ne font pas grossir - donc tout bénéfice - et j'ajoute kiwi + clementine ou une pomme ou clementine + poire pour avoir de la vitamine C - je prends aussi parfois pour changer 1/2 avocat + fuits secs + mon indispensable compagnon : carré de chocolat donc je ne prends rien d'autre que de la nourriture habituelle - on peut aussi faire 1/2 amandes 1/2 noisettes ou autres fruits secs - le chocolat c'est du 70% chocolat noir -
J'ai même essayé une cuillère de confiture de marron + 1 fruit + fruits secs cela change aussi et ça marche -
Bonne chrono bisous
-
salut mimoune
Je vous envoi pleins de soleil de Bretagne oups... il n'est pas encore la mais il arrive à grand pas .....
vous faite plaisir à voir comme couple solide et pleins de bonheur et en plus il te cuisine des petits plats,un mari en or!!!!
Gros bisous à tout les deux et bon weekend!!!! katie 22
-
bonjour a toutes et a tous ,
je commence le régime lundi et avant de commencer je voulais savoir quelles barres de cereales acheter pour le gouter ???? en grandes surfaces ???? et les gellules ou les trouver ??? merci de votre réponse... bisous
-
Coucou les chronoteuses -
Ce matin c'est le 1er Avril et mon mari a eu la bonne idée lui qui ne cuisine jamais de faire des coque- monsieur pour le petit déjeuner - la bonne odeur m'a fait sortir du lit plus vite que d'habitude comme quoi la gourmandise fait sortir le renard du bois ..cela sentait si bon ..Je pense que cette journée se passera bien pour vous et que vous aurez plein de surprises mais de bonnes surprises - bises à toutes et à plus - minoune
-
Bonjour
Comme vous j'étais septique sur la perte de poids avec la chrono -
Qui ne tente rien n'a rien - mon mari et moi avons essayé surtout pour un mieux être et moi pour mon ventre -
Nous y avons trouvé que des avantages : facile à suivre - pas contraignant - pas frustrant -
Les messieurs perdent plus vite que nous -
En gros j'ai perdu environ 1 kg par semaine mais j'ai surtout dégonflé de plus nous ne sommes plus tout jeunes et cela a bien fonctionné -
Maintenant si nous avons des écarts à faire nous ne nous prisons plus car avec une semaine chrono bien suivie on reperd ce que l'on a repris -
Je n'ai as fait le starter seulement suivi le morphotype décrit dans le livre du Dr DELABOS mincir en beauté -
Je pense aussi que cela marche bien mieux si l'on est pas stressé - Pour moi le plus difficile a été augmenter les quantités de viande car je ne l'aime pas trop sans cela tout va bien -
Je vous souhaite autant de plaisir que nous de vous débarasser de vos kgs encombrants -
Bonne continuation et bonne journée à toutes - Minoune
-
salut Linabelle,
je te dis très sincérement, "cest sûr, tu vas y arriver", il n'y a pas de raison, tu ne crèves pas de faim, excuse l'expression mais j'en ai tellement fait ou je culpabilisais lorsque je mangeais une pomme!!!
un régime ou tu peux manger des frites, de la sauce, de la charcuterie, du chocolat, du miel etc.....jamais vu lol
je pense qu'au début, les kilos fondent vite mais 1KG par semaine je pense que c'est une bonne moyenne (jen ai 37 à perdre linabelle)
linabelle, il n'y a pas que les kg mais les centimètres sont tout aussi importants, d'ici ton mariage, tu en auras peut-être déjà perdu 10-15, ça serait pas mal, reste motivée!
bonne journée, bisous linabelle
-
Bonsoir à toutes,
j'ai entendu parler de ce régime par une amie qui m'a également conseillé d'aller sur le forum, ce que j'ai fais, et il faut dire que ça m'a remonté le moral, et je ne sais pas pourquoi, mais j'y crois, j'ai bcp de poid à perdre, après une grossesse très difficile, mais bon je me suis dit que ça vallait toutes les peines, quand je vois ma fille, mais là, je les ressens vraiment, les kilos (21 kg) exactement, je suis à 85 kg pour 1m70, et je veux en perdre le maximum, je ne veux pas me faire trop d'illusions, mais dites moi sincèrement si c'est faisable! j'ai commence par la chrono starter depuis 4 jours, et je me sens bien, je suis très motivée surtout que j'ai un mariage en juin où je veux paraitre bien pour moi, puis pour les autres!! je peux en perdre combien selon vous d'ici là? merci d'avance pour vos réponses, et s'il y a d'autres astuces, j suis preneuse!! à bientôt