-
Bonjour - Cela fait plaisir de te lire à nouveau - Super contente que ça aille mieux chez toi - Chez nous non c'est du pareil au même je pensais que l'ennui de mon mari aurait fait réfléchir mais il n'en est rien - égoïsme je ne sais + que penser mais par contre j'ai le coeur gros comment ne pas l'avoir autrement ..enfin c'est la vie et elle est remplie de montagnes russes - Mon mari a eu ses examen pas + mauvais que les précédents mais avec son insuffisance cardiaque il peut avoir l'accident fatal sans crier gare....donc nous restons toujours prêts à rendre service pour les petits enfants mais pas plus - A quoi bon ! ! !
Nous partons en mai et je voudrais qu'il soit en forme - Perso je fais avec mes problèmes mais avec le soleil revenu le moral remonte -
Toujours adeptes de la chrono - mon époux est stabilisé mais moi lorsque je fais des entorses ( trop de jokers) ils se paient cash - mais quand je reprends sérieusement le rythme je re-perds ce que j'ai pris - donc ce n'est pas grave -
J'espère que les anciennes vont bien et sèment leurs kilos -
Quant aux nouvelles courage pour regagner la ligne ou du moins être plus légères et moins gonflées surtout avec l'arrivée des beaux jours et le bikini en ligne de mire
Bisous et à ++++
-
cc mam,
ben non, allez courage, un ptit coup pied au derrière??? je plaisante!!! JE SUIS ENTRAIN DE RELIRE LE LIVRE DU DOCTEUR DELABOSSE et apparemment tu peux manger de la viande aussi le matin mais je ne sais pas combien?
as-tu essayé la raclette? je la met dans un ramequin au micro-ondes, c'est délicieux!
-
cc petite camillette,
ne soit pas triste, je suis là mais des fois pas grand chose à dire! pour moi, tout se passe excellemment bien hihihi, hier collation soupante, je me suis régalée ;)
par contre, je me pose des questions : pourquoi des pommes cuites et pas des poires et pourquoi cuites lol
je t'embrasse petite camillette
-
Bonjour camillette, Varenzsa et les autres, petite baisse de régime en ce moment, mais en plus gros dégout du fromage le matin. Que faire? bisous
-
Bonjour à toutes,
Un peu triste de voir ce forum déserté , bon courage à toutes les chronoteuses!!
Bizzzzzzzzzz
-
BONJOUR LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!
ME VOILA DE RETOUR JE SUIS DÉSOLE JE VOUS AI ABANDONNÉE MAIS GROS PROBLÈME D'ORDINATEUR ILS ONT MIS DES SEMAINES A TROUVER LE SOUCIS!!!!!!!
J'AI LU VOS DERNIERS MESSAGES ET EN EFFETS IL N'Y A PLUS BEAUCOUP D'ANCIENNE. J'ESPÈRE QUE TON MARI VA MIEUX ET QUE VOS SOUCIS DE FAMILLE S'ARRANGE POUR MOI ÇA VA BIEN MIEUX ET POUR "LE RÉGIME" JE CONTINU A MANGER CHRONO MAIS EN FAISANT DES ECARTS DONC JE STABILISE AVANT DE RETROUVER LA MOTIVATION.....MAIS AVEC CE TEMPS MAGNIFIQUE JE VAIS RECOMMENCER SÉRIEUSEMENT; J'ENVOIE UN GRAND MERCI A TOUTE LES ANCIENNES QUI M'ON PERMIS DE PERDRE 8 kg GRÂCE A TOUT CES MESSAGES QUI MOTIVE A FOND............. MERCI MOUMINE MIMOUNE COLINTIN ET TOUTES LES AUTRES PARDON J'AI OUBLIE LES NOMS DEPUIS LE TEMPS!!!!!!!!!!!BISOUS..........................
-
Bonjour Danae,
De la motivation, et c' est parti, aux petites nouvelles, on s' habitue rapidement à cette méthode.
Super les pertes de poids, de ton mari et toi , c' est mon but dans un premier temps posé 10 kg et attaqué ensuite les 10 autres kg, mais il reste encore un bon parcours .
A bientot
-
Bonjour Veransza et les copines chronoteuses,
Un petit passage rapide sur le forum, je repasserai plus longuement cet apres midi.
Ca y est ma consultation est passée, et je dois dire que la toubib m' a complimenté, moins 2.4 k en 2 semaines 1/2 et 2 cm de taille et 4cm de bassin .
Voila , je peux dire que j etais super souriante en sortant , meme comme tu le dis tres bien Veransza, on aimerait toujours plus .J' ai un nouveau RV dans 1 mois
Mais , ce qui est perdu avec cette methode est perdu, donc on m'a tjs dit :
Tout doux va loin ..............
Ax nouvelles chronoteuses que j ' ai lu sur le forum, Mesdames , vous n' etes pas au regime , Bannissez ce mot, vous etes en equilibre alimentaire, c' esst une methode de s 'alimenter, tout simplement .
Bonne journée à toutes, je repasserai
A++++++++
-
coucou à ttes, coucou cciloulou!
alors çà c'est encourageant plus de 5kg en 3 semaines!!!! J'en rêve déjà....
si besoin de motivation je sais ou m'adresser!
bonne journée à ttes!
-
avec de lhuile les filles pour le steak ou pas?? je suis pas trop adepte dhuile mais une question juste, et bien je suis tres adepte des regimes et laa franchement je veux quelques chose de normal pas perdre 15kg et reprendre au bout de quelques annees,bon la jai fait dukan perdue 10 kg les repris en quelques mois alors je voudrais essayer de chrononutrition a commencer de Lundi, je voulais savoir si on prenait toujours les meme collations durant le traitement? je prefere plus mentionner le mot R......rien que ca je stress et je prends du poids,jai 8 kg a perdre voir 10kg et la faut aussi que je fasse du sport vraiment obligatoire car je deteste ca ;(
alors les filles du tuyau SVP je veux quelque chose qui dure cette fois-ciiii
-
Bonsoir,
J'aimerai savoir si en faisant les repas joker, on ne reprend pas trop, pour l'instant depuis que j'ai commencé je n'en ai pas fait. De plus je suis cuisinière donc ce n'est pas facile tout les jours car en ce moment je ne peux goûter mes préparations, donc le "goûteur" c'est mon mari. Lui n'a pas de problème de poids!!!
Mais je suis tellement bien depuis que je fais cette méthode que je compte m'adapter pour ma forme et mon travail. A bientôt !
-
Bonjour à toutes, car sur ce forum il n'y a pas beaucoup de Messieurs, et pourtant le mien a démarré avec moi la méthode le 15/11 dernier et nous en sommes lui à -12 et moi à -9.5 ..
Je confirme tout ce qui se lit dans les pages précédentes, cette méthode est facile à suivre, il suffit d'être bien motivée et ça va presque tout seul !
Pour rejoindre certaines d'entre vous, et notamment Miminette, avant de démarrer : lisez le livre du Dr Delabos, c'est important, et si vous avez un coup de mou, venez sur ce forum, vous y trouverez l'énergie pour vous relancer de plus belle ...
A bientôt !
-
coucou les chornoteuses
coucou aspy
Je suis dans le même cas que toi un bébé de 10 mois et la depuis trois semaine et demi je fais le starter et bilan moins 5kg200 sur le balance ouais ouais. J avais pris beaucoup de poids pendant ma grossesse donc je sais bien que ces premiers kilo perdus sont les plus facile. Moi je ne viens pas souvent sur le forum j ai pas trop le temps mais tu veras sa papote sa papote et tu y trouvera et tu auras par les plus anciennes les reponses a tes questions et des encouragement ça c est important. J ai acheter hier le livre mincir sur mesure pour mon après starter j ai commencer a le parcourir et effectivement je pense que cela va bien ce passer ce petit regime.
allez allez motiver aspy biz
Bisous a toute a bientot
-
Bonjour à toute,
jeune maman j'ai pris qq kilos difficile à perdre pendant ma grossesse.... Alicea maintenant 6 mois et sa maman a du mal à accepter son nouveau corps.... Commencé la chrono hier au vu des forum parcourus.... çà semble moins contraignant qu'un régime traditionnel... je croise les doigts pour tenir le coup et remettre des petits bikinis cet été! bonne journée à toutes!
-
Bonsoir,
Effectivement c'est plus une autre façon de manger qu'un régime. Moi, j'aime beaucoup car je peux manger la même chose que mon mari, sans l'entrée, fromage et dessert à midi bien-sùr. Mais je mange très bien quand même et je n'ai pas faim entre les repas. Je mange de tout, exemple choucroute, ou cassoulet, bon il faut juste peser sa viande et voir à respecter la dose pour les féculants.
Pour commencer, je me suis acheté le livre du Dr alain Delabos " Mincir sur Mesure grâce à la chono-nutrition". Il faut le lire et le relire, et à chaque fois on n'y trouve des choses en plus. Bon c'est vrai je suis motivée et ça aide beaucoup.
J'espère t'avoir donné quelques indices pour commencer cette nouvelle façon de s'alimenter.
A bientôt
-
mais c bien 800g en moins avec un repas joker petitecamillette!!!tien ns au courant pour ton rdv!!!! j'ose pas me peser mais je suis super motivée!!!!en plus on a eu une journée magnifique aujourd'hui... ca fait du bien!!:)))
-
coucou merci ces encouragements....
je me suis replongée ds le bouquin du dc delabos et je me suis rendu compte k je mangeai trop!!!! du coup j'essai de respecter a la lettre et je verrai vendredi si ca paye!!!!bonne continuation a toutes et ca fait vmt du bien de lire tous vos msg!!!
-
bonjour, ayant plus de 25 kg a perdre, je me permet de vous écrire ces quelques lignes. Ne sachant pas trop où aller pour perdre du poid, j'ai remarqué dans vos differents echanges, que cela ressemble plus a une reeducation alimentiare plutot qu'un régime; Pourriez vous me donner plus d'infos? des exemples types? merci d'avance, je ne me supporte plus ( je mesure 1M60 et pèse 81 kg!!!!!!) Re merci
-
Merci Mam pour ta réponse.
Voilà mon menu type pour la journée:
D'abord je fais 158 cm et je faisais 70.2 kg il y a 2 semaines.
Le matin: 80gr de fromage, 60gr de pain, 2 tranches de bacon et parfois un oeuf si ma matinée est trop longue.
le midi, 220 gr de viande rouge avec un petit bol de féculants.
le goûter, 30 gr de chocolat noir, des fruits secs, (genre abricots secs, pruneaux, ou même un avocat à la place du chocolat) et Oh surprise j'ai beaucoup aimé!!!!
Le soir souvent je ne prend rien car je n'ai pas faim sinon du poisson avec des légumes verts.
Mais depuis que j'ai commencé je n'ai pas pris de repas joker et je bois beaucoup de thé dans la journée. J'espère t'avoir aidé pour la suite de ton régime, à bientôt.
-
Pardon Miminette, je n'ai répondu à ta question, sur le livre on dit qu'importe le repas (midi ou soir) mais pas dans la même journée et avec 1 ou 2 jour de décalage si possible. Voilà j'espère t'avoir répondu