-
coucou petite camillette,
oh ben bien sûr, 1 kilo par semaine j'ai voulu dire !!!
je ne suis pas difficile mais les fruits à coque, je ne peux plus, les olives hum hum, par contre les fruits frais hummmmmmmmmm j'adore mais ça revient vite!!! je ne sais pas si je peux acheter de la salade de fruits, sans sucre ajouté??????
tu peux me donner l'info et que penses-tu du bounty toléré dans le starter?
-
Coucou Veransza
Comment vas tu ?
Tu peux manger pleins d 'autres choses que des fruits secs. Je faisais comme toi , uniquement chocolat noir et pomme .
Le toubib me permet le chocolat que 3fois / semaine , donc je fais un roulement, chocolat , avocat ( on s 'y fait ) , graines non salees,
olives, fruits frais , compote, coctail de fruits ., jus de fruits ( du vrai )
Voila, j espere que ca va t aider, il n y a que lorsque je prends les olives ( 2 c à s ) que j 'ai un peu plus faim le soir .
Je pense que tu voulais dire precedemment que tu aimerai perdre 1 kg / semaine , moi aussi mais ce serai trop beau , si la perte etait reguliere .
On se tient au courant , je te souhaite une bonne journee;
Les autres copines, PLUS DE NOUVELLES ????
On attend ; bizzzzzzzzzzzzzzzz
-
un bounty noir ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je rêve!!!! pour la coupelle de fruits, t'arrive-t-il d'en acheter dans le commerce sans sucre ajouté?
-
Merci pour ton encouragement! Se peser 1 fois par semaine devrait en effet suffire. J'hesite pour les mensurations: peut-etre tous les 15 jours? Je ne veux pas me decourager. Sinon, tres positif, alors que je suis en chrono depuis dimanche dernier seulement, je ressens deja une veritable impression de mieux-etre!
-
As-tu essaye le chocolat noir agremente de noisettes ou avec des oranges confites? Tu en trouves de la marque Cote d'Or. Je compte egalement me faire des fruits deguises: plusieurs dates ouvertes et fourrees avec de la pate d'amande. On peut en prendre 80g selon le livre sur la methode Starter. Un Bounty noir avec une coupelle de fruits frais est egalement possible. J'avoue attendre avec impatience la saision des fraises et du melon pour sotir du duo pomme-poire de l'hiver. Suivant le livre, tu peux egalement prendre des olives ou 1 avocat mais j'avoue etre peu tentee par cette option!
-
salut a toutes,
commment va toujour a fond j espere; Moi je continue ma perte petit à petit j avoue mais çà continue a diminuer. En fait, debut perte fulgurante et la peu a peu mais c est deja cela.
Semaine prochaine de nouveau en stage et cette fois ci une semaine à angers tojours on verra ce que cela va donner. bises a toutes
-
Bonjour Camille23,
Tu as raison de resister pour monter sur la balance, je le faisais touts les jours, et ça n 'aide pas de le faire.
De plus , l' equilibre alimentaire se mesure à la semaine , donc , 1 fois / semaine suffit .
Bon courage , et je te dis à bientot
-
SALUT CAMILLE,
j'ai un peu de mal à varier le gouter car les fruits secs, je ne peux plus ça m'écoeure, donc systhématiquement je prends une pomme cuite avec du chocolat ou de la confiture! as-tu des consdeils a me donner!
-
bonjour Mimoune,
moi, je veux bien en mettre des messages mais personne ne me répond bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol.
je me sens comme le pauvre Caliméro hi hi hi
j'entame ma 4éme semaine et je ne me vois déjà plus manger autrement !!!! les100g de fromage me semblaient dur à avaler au début maintenant ça me semble presque peu, ce matin caprice des dieux, j'ai fait une chair de roi ;))
c'est l'aprem, j'ai souvent envie d'une barre chocolatée grrrrrrrr mais je tiens bon.
en estimant perdre au pire 1kg / mois, j'espère d'ici fin avril, date de mon prochain RV, avoir perdu 10k, il m'en restera encore 10 ou 20, celon mon état d'esprit!
voila, bonne journée à toutes, à bientot
votre caliméro hi hi hi
-
Je poursuis mes efforts. Je me suis fait plaisir avec 60g de pate d'amande pour le gouter. J'adore! Je resiste à la tentation de monter sur ma balance. J'ai décidé de ne le faire qu'1 fois par semaine. Au menu du dîner ce soir: des filets de hareng à la moutarde avec de la ratatouille. A bientôt.
-
Bonsoir à toutes les nouvelles et les anciennes -
Comme vous je me rends compte que je ne retrouve plus les personnes qui mettaient plein de messages - la vie est prenante et elles n'ont peut être pas le temps ...
Je vois que de nouvelles adeptes de la chrono sont venues se joindre à nous je leur souhaite d'avoir les résultats escomptés - Je confirme que cette façon de se nourrir permet de perdre du poids - Mon mari est stabilisé il continue cette façon de manger avec quelques écarts - Quant à moi pour le moment je stagne un peu mais je ne perds pas espoir de me débarasser de mes derniers kilos -
Courage à toutes et à ++++
-
Salut camille23,
Eh bien le forum est désert depuis hier soir que ce passe t'il?
Moi qui aime bien lire vos nouvelles je suis décue lol
Voici mes menus d'aujourd'hui :
50 grs de pain complet + 70 grs de jambon blanc+thé nature
escalope de dinde non pesée + spaghettis petite portion
30 grs de choco noir + 1 clémentine+ 1 kiwi
1 tranche de jbon blanc avec un peu de poireau
et toi quoi de neuf ???
j'espère que demain ce sera un peu plus animé
-
Bonjour Poupee,
J'ai commence le starter plus tot que prevu, hier au lieu d'aujourd'hui. Je me sentais motivee. La balance affichait une perte d'1kg ce matin. Au menu hier: 50g de gouda et 25g de pain aux cereales/ 80g de pates cuites -je viens de realiser que c'etait trop en phase starter donc il va me falloir reduire- avec 150g de veau hache et coulis de tomate (un peu)/1 sachet proteine, 30g chocolat noir-noisettes (miam) et une petite pomme/ poelee de poisson avec une tomate au four. A bientot, bon courage.
-
Salut Camille23
Alors comment va la chrono ? Moi j'ai mal démaré ce matin car pas le temps de faire des courses et je n'avais plus de fromage ni rien donc flocons d'avoine.
Ce midi blanquette de dinde avec pâtes et carottes.
Je suis au travail et j'ai oublié mon gôuter.
J'espère que tu as mieux démarré que moi.
-
Bonjour nelly24
Bienvenue sur le forum et merci pour tes conseils. Combien mesures tu ? Car tu prends les mêmes quantités que moi ?
Bonne chrono et tiens nous au courant de ton évolution.
-
coucou a toutes les chronoteuses!!!
je vois bcp de msg positifs...ca fait du bien!!moi j'ai laché prise tout le w end,j'ai pas reussi a faire face aux invitations d'anniversaire,du coup je me sens super gonglée aujourd'hui!!!!!j'essai de reprendre sur de bonnes bases.... BRAVO a petite camillette et les autres ki sont motivées++++........j'espere avoir de bonnes surprises en fin de semaine!! a+
-
Bonjour les filles, un peu déçue je n' ai rien perdu sur la balance mais je pense que j' ai perdu en cm ( à vérifier) , il faut dire qu' après une semaine de chrono à fond, sans écart, je me suis lâchée et bien dimanche pour les 46 ans d' une copine donc journée joker ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++, j' ai vraiment abusé surtout sur l' apéro punch, pas bon!!!!!!!!!!! mais bon on y croit pour lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un coucou aux anciennes, je pense à vous et bienvenue aux nouvelles, à nous le bikini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
coucou les chronoteuses
Voila le bilan de mes quinze premiers de starter moins 4kg sur le balance youpi !!! Bon le parcours sera long avec les 20kg restant. Je reste motiver mais je me doute qu il y aura bien un période ou je vais stacner. Avez vous eu cette période ?
Biz les filles a bientot
-
Bon courage a toi egalement, Veransza! Je pense vraiment que c'est le 1er pas qui coute. La 1ere semaine est censee etre la plus difficile mais si on est tres motives, cela devrait bien se passer. J'ai apprecie hier (c'etait ma 1ere journee de regime) de ne pas avoir faim entre les repas et donc de n'etre pas du tout tentee par les biscuits de ma fille. Je suis une terrible grignoteuse et en cas de fringale, je peux manger n'importe quoi. Je donnerai des nouvelles dans 1 semaine avec perte de poids et de cm.
-
bonjour Camille,
j'aime ton expression "je suis dans les startings blocks" et bien bon départ à toi, si tu as besoin de soutien, nous sommes là, courage, moi j'en ai 30 à perdre méme si 20 kg m'iront trés bien,
bonne journée