-
Bonjour et bienvenue, cela fait peu que je suis sur le forum et cela fait 10j que j'ai commencé la chrono, dis moi,peux me donner ton menu type stp car je trouve que tu as perdu trés vite car moi j'en suis toujours à 1kg cela m'aiderait à corriger mes erreurs. Merci et encore bienvenue
-
Bonjour,
Je suis une nouvelle dans la chrono-nutrition, j'ai commencé il y a 2 semaines et j'ai perdu 2kg600 mais surtout beaucoup de cm. Je suis très contente car auparavant j'avais fait le régime Dukan et j'avais perdu 10 kg mais j'ai tout repris assez rapidement pourtant même en faisant attention.
Là je n'ai pas faim entre les repas et je me sens en pleine forme. Juste les yaourts qui me manquent un peu, surtout le matin, mais je me venge sur le fromage.
Le repas joker est mieux au repas de midi que le soir? Est-ce que quelqu'un peut me le dire. Merci
-
MERCI A TOI PETITE CAMILLETTE
MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS !!!
ça fait plaisir, j'avoue que j'aurai aimé plus mais j'ai déjà perdu beaucoup en peu de temps pour les reprendre aussi sec, donc je préfére prendre mon temps, surtout que je ne me prive pas, c'est juste le grignotage qui me hante l'esprit le week end!
voila, a bientôt les filles
-
Coucou Camillette, j'aime beaucoup de lire, merci pour tous les encouragements, mais je suis dans la fin de ma 2ème semaine et je n'ai pas grand changement 1kg c'est tout, j'en ai 12 à perdre, j'aimerai savoir quand le processus d'amaigrisssement se fait. Car c'est long............... Merci pour les astuces, biz............ à toutes.
-
Bonjour les filles,
Bravo Veransza,
Tu as été courageuse d' avoir résisté aussi longtemps à ta balance , du moment que tu ne te peses pas tous les jours ;
Maintenant , j 'ai compris une fois par semaine suffit .
Tu ne dois pas regretter au contraire , 4.5 kg, c 'est super !!!
Comme tu dois être contente, et là super motivation, ton toubib ne va pas te reconnaitre , et le moral doit etre meilleur !!!!
J ' espere que la mienne va me faire des compliments, on verra demain .
De plus , le beau temps permet plus d' activités , nettoyage de printemps, un peu de jardinage ....
Il faut que pas mal de kg soient fondus cet été !!!!!!!
Bon courage Veransza, Camile 23 , Mam , et toutes les chronoteuses
A++++++++++++++
-
cc les filles,
bon je n'ai pas tenu le coup, eh oui......................je manquais de motivation et j'avais une petite baisse de moral !!!
je me suis pesée hihihi................... 4k500 en 4 semaines, je suis contente, ayant pour objectif 10kg à mon prochain RV chez la doctoresse le 30 avril, je me dis que je suis sur le bon chemin!!!
bonne journée les filles
-
Non, cela remplace seulement le chocolat. Tu doiscompleter par des fruits fraits ou cuits.
-
cc camille,
pour le bounty noir, ça comprend le chocolat et le fruit?
bisous, bonne journée
-
cc petite camillette, coucou les filles,
800g, c'est pas mal, je me doute bien que tu aurais souhaité perdre plus mais mercredi, d'autres petits grammes auront certainement encore disparu!!!
moi, le week end, c'est terrible, je fais une fixation sur le grignotage , je me retiens mais je me jeterai sur n'importe quoi de sucré!!!
4 semaines, ce seront écoulés et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu des masses!!! je me dis que si je ne me pése pas pour constater, je risque de me démotiver et de laisser tomber, j'ai besoin d'un buster et ce sera ma balance ou un petit coup de fil à ma doctoresse!
salut à vous toutes, bonne journée
-
Le chocolat au lait n'est pas permis, malheureusement. Si le chocolat noir t'ecoeure, as-tu essaye d'en prendre avec des ecorces d'orange, a la menthe ou avec des noisettes?
Il me semble que tu peux trouver des Bounty noirs chez Leclerc.
-
Bonjour Poupee, 800g en 5 jours, c'est super! Reprends tes bonnes habitudes cette semaine.
Pour repondre a ta question, le Starter comporte 1 sachet de proteine par jour, a prendre imperativement juste avant le gouter. Il ne remplace pas celui-ci mais l'accompagne. Sinon, tu gardes les memes quantites de gras vegetal et de fruits.
-
Bonjour Mam. Pour une journee type Starter, voila ce que tu dois manger:
- fromage: 100gr de moins que ta taille/ pain: quantite de fromage divise par 2/ 1 CaS d'huile d'olive ou 10 g de beurre/ 1 gelule de vitamine
- ta taille en viande rouge (+ 30g si viande blanche)/ 1 a 2 CaS de feculents (comme je suis petite, je n'ai droit qu'a 1 CaS)
- 1 sachet de proteine (tres important!)/ 30g de chocolat noir ou 2 CaS de graines ou 60g de pate d'amande/ 2 CaS de fruits cuits ou 25 cl de fruits frais
- ta taille en poisson/ 1 a 2 CaS de legumes
Comme je voulais vraiment bien perdre, je n'ai pas fait de repas Joker et ai bien respecte les temps d'attente entre les repas.
Voila, j'espere que ce programme t'aidera.
-
Salut Camille 23
Félicitations pour ta perte en poids. Moi en faisant la chrono simple sans écarts la semaine dernière j'ai perdu 800 grs en 5 jours et des cms un peu partout. Par contre ce weekend j'ai du gâcher un peu les efforts car pas mal d'écarts. Je voulais savoir à quel moment tu prends des sachets protéinés dans la journée ? Remplaces tu certains repas par des sachets ?
Bonne semaine chrono à tous
-
Moumine cela a fait plaisir de te lire -
Courage pour ta peinture j'aimais bien quand je le pouvais ..... seulement chaque chose en son temps comme le dirait le 4ème âge - Avec toutes ces jeunettes je me sens un vrai dynausore ......
Allez il faut bien se faire plaisir avec les jokers j'espère que tu pourras nous annoncer encore la perte de nombreux kgs avec une chrono serieuse -
Mon mari s'est stabilisé côté poids - côté coeur seulement, examen passé : une frayeur, dûe à une grosse contrariété - Il ne faudrait pas que cela se reproduise trop souvent ....
Moi j'essaie de garder le moral et je perds petit à petit ce j'ai décidé ... toujours ces jokers qui ne me ratent pas ...
Pense que tu arriveras à finir à temps le montage de ton spectacle -
A toutes bonne journée et bonne semaine et à toi de gros bisous - (le soleil est là encore aujourd'hui je le garde ou je te l'envoie ??????) c'est le printemps et les oiseaux chantent - A ++++++++
-
Bonjour les filles,
Bravo Camille,
Je me doute que tu es pleinement comblée par la perte de cette 1ere semaine,
Je viens de me peser sachant que samedi soir etait joker , je n 'ai perdu que 800g .
Je vois le toubib mercredi , on verra le resultat chez elle .
Veransza, comment vas tu ?
C' est reparti pour une semaine , ah ces kg, ils ne fondent pas
vite !!!!
Alors les copines chronoteuses, où en etes vous ??????????
Biz à toutes
-
Bonjour, je vois que tu as le starter, peux tu m'expliquer la marche à suivre car je fais la chrono simple et je ne perds pas grand chose, je voudrai donner un coup de pouce au démarrage, grand merci si tu me donnes une journée type j'ai le livre basique mais pas le starter. Amitités.
-
Rapport d'etape apres 1 semaine de starter sans aucun ecart: - 2,3kg! Je suis tres contente, cette methode marche bien et je n'ai ressenti aucune fringale. Encore 3 semaines de starter avant le rythme croisiere en Chrono simple. Bon dimanche a toutes.
-
coucou minoune ça me fais plaisir de te lire;
tu penses bien qu on n oublie pas une equipe aussi sympa et là c"est entre 2 couches de peinture que je t ecris ce ptit mot!!
cote chrono oh la la, je viens de perdre ce que j ai engranger et voila que joker midi et joker ce soir et demain direction bureau des pleurs lol!!!pas grave, lundi on rechronote serieux!!
passe un excellent week end minoune et prends bien soin de toi
et bonne continuation à toi et ton mari sur le chemin de la chrono!
gros bisous et à bientot!
-
Merci pour ta réponse - cela fait plaisir de lire à nouveau une ancienne -
Alors on fait des galipettes avec les jokers ! ! ! ! et oui ils se paient cash et je suis d'accord avec toi -
Tu gardes toujours la chrono alors tes prochains kilos sont sur le quai de gare ....
Courage pour la fin de préparation de ton spectacle de marionnettes je souhaite que tu en retires toute la joie du travail que tu déploies -
heureuse des nouvelles de Jopnquille quant aux autres je pense qu'elles ne nous ont pas totalement oubliées
Bonne journée à toi et aux nouvelles et bizzzzzzzzzzzzzzzz
-
COUCOU LES CHRONOTEUSES! BONJOUR A TOUTES
je ne vous oublie pas; trop d'émotions partagées!!
je passe régulièrement lire les messages en diagonale(lol) tant le temps me manque! trèèèèèès en retard pour mon spectacle de maronnettes, et plus que 2mois pour rattraper tout ça!!pffff!
alors moi,pas bien du tout, ces derniers 10 jours, trop de joker!!résultat: J'AI PRIS 2 KILOS!!! mais 4 jours chronosérieuxpourdevraienmefaisantplaisirquandmeme c'est rentré dans l'ordre !!!
OUF!!! toujours mois 25kilo à ce jour et je ne vais pas en rester là!!
j'ai adhéré à d'autre forum les conseils qui reviennent tout le temps:
-gardez l esprit chrono en ne culpabilisant pas!!!mais en respectant le rythme biologique de votre corps
_buvez aux repas (ca aide à éliminer les toxines)
-bougez un peu tous les jours(ça bouscule bien!!) et "la ginette" vous annoncera plus facilement une bonne nouvelle lors de la pesée lol
et surtout FAITES VOUS PLAISIR, pas de recettes privatives , cuisinez!!! CA MARCHE MIEUX! et VARIEZ les menus pour le plaisir du palais mais aussi pour un apport plus équilibré .
je vous fais à toutes un gros bisou et croyez y!!!
BON WEEK END A TOUTES et une pensée particulière à MES "VIELLES COPINES du mois de novembre où l'aventure pour moi à débuté,minoune , sandrinelavande, caty , urus lanadine mathe14elise clarisse poupée colintin tchoune ccilou , la ptite camillette veransza et bien sur notre pétillante prof de math steenfamily(oups j'ai loupé mon objectif cette semaine!! moi. et toi?)
je me permets de vous faireun ptit coucou de la part de jonquille qui est en super forme.
gros gros bisous !