-
bonjour camille,
tu as vu juste!!! j'ai hâteeeeeeeeeeeeee mais quand je vous lis, ça motive!!!
1kilo par semaine, c'est plutôt bien et 1 cm en moins, c'est bon à prendre, enfin à perdre lol
courage à vous toutes et bonne journée
-
Je reagis a ce que tu as dit sur la methode Dukan. J'ai moi aussi suivi cette methode et ai perdu 11 kgs en 2 mois et demi. J'en ai repris 10 en 6 mois! Le plus frustrant avec Dukan est que meme en perdant bcp de poids, je n'avais pas l'impression d'avoir minci. En lisant le livre du Dr Delabos, j'ai compris que j'avais mange bcp trop de laitages. Sa formule est que des kilogs de plume (comme des laitages alleges) donnent une silhouette d'edredon! Je peux le confimer. Mon visage et ma taille s'etaient affines mais je gardais des bras poteles, des hanches trop rondes et des jambes engorgees. J'ai dc decide de passer a la chrono, je suis dans les starting blocks. En chiffre: 1,51 cm pour 65,5 kgs! Il y a donc du boulot! J'ai commence le starter hier et ma balance affichait ce matin 1kg de moins. Je m'accroche pour 4 semaines avec l'espoir de me debarrasser d'au moins 5 a 6 kgs. Je passerai ensuite a la chrono classique pour me debarrasser de 10 kgs supplementaires. Bon courage a toutes! Camille
-
COUCOU NELLY,
AUJOURD'HUI JE SUIS EN RTT ET J'EN AI PROFITE POUR FAIRE DU JARDINAGE ET CA ME REUSSIT CAR TOUT CE WE JE N'AI PAS ARRETE NON PLUS ET CE MATIN A LA PESEE, 53,7 ALORS QUE MON POIDS SOUHAITABLE EST DE 54.
JE SUIS RAVIE SURTOUT QUE JE ME SUIS LACHEE CE WE SUR LES "COCHONNERIES"!!!!
POUR REPONDRE A TA QUESTION JE MESURE 164CM POUR 53,7 KG ET J'AI PERDU 8 KG EN 8 SEMAINES ET JE ME SENS SUPER BIEN DANS MON CORPS.
BISOUS
-
Bonjour les chronoteuses !!!!!!!!
Comment ça va en ce cher lundi matin !!
Ca y est , je viens de me peser , balance affiche moins 1 kg, et moins 1 cm de taille .
Je suis assez satisfaite même si j' aurai aimé plus , mais je vois que le Dr a vu juste, mes portions etaient trop copieuses .
Je repars donc enchantée pour une deuxieme semaine , et je me peserai que lundi prochain .
Ayant laissé ma balance de coté , ça me prend moins la tête.
Voilà , j 'espere que d 'autres copines seront contentes , je vous dis à plus tard,.
Il y a un petit moment que nous n 'avons plus de nouvelles de certaines chronoteuses !!!
Ou etes vous ??????????
Tchoune , Clarisse, Jonquille , Poupee, et je ne voudrai oublier personne , chacune se reconnaitra!!
Courage Veransza, tu dois etre super impatiente de te peser
A plus .
-
Bonjour, je pense avoir repris ses kilos car le régime Dukan déstabilise trop le corps et à l'arrêt de celui ci même avec la stabilisation l'organisme réagit au changement d'alimentation.
En combien de temps as tu perdu tes 8 kilos?
Merci à toi pour ta réponse. Bonne journée.
-
BONJOUR NELLY,
COMMENT SE FAIT-IL QUE TU AI REPRIS 20 KG EN EN AYANT PERDUS AU PREALABLE 12?
MOI J'AI ATTEINT MON POIDS SOUHAITABLE AVEC LA CHRONO IL Y A 3 MOIS ET DEPUIS JE STAGNE A QUELQUES CENTAINES DE GRAMMES PRES TOUT EN CONTINUANT CE REGIME MAIS EN ME LACHANT LES WE, C'EST A DIRE EN FAISANT JOKERS+++++
J'AI PERDU 8 KG ET J'ESPERE NE JAMAIS LES REPRENDRE!!!!!
-
cc moumine,
je viens de relire mon programme de chrono!!! désoléeeeeeeeeeee en effet c'est le repas du soir qui est facultatif et non le gouter rooooooooooooooooooo la vilaine que je suis!!!
par contre, les filles, une petite question aprés le repas joker, vous vous sentez bien? moi, trés mal à l'estomac pourtant pas exagéré à ce point !
bonne semaine à toutes!
-
bonjour andalousie,
si je peux me permettre, j'achéte des saucisses knackis par 6, ce qui équivaut au poids que tu dois consommer que j'accompagne de lentilles cuites en sachet (spécial micro ondes)! les saucisses sont au porc (considéré comme viande blanche) ou volaille donc pas considérées comme charcuterie!!! n'est-ce-pas moumine?
bon courage andalousie!
-
coucou petite camillette,
j'ai hâte à lundi que tu nous fasses connaître ta perte de poids et peut etre ta perte de centimétres, tu as pris tes mensurations?
cette aprem, j'ai faillit craquer pour une cochonerie au chocolat mais je me suis occupée et ai réussi à penser a autre chose, c'est plus dur lorsque je ne travaille pas!!!
mais c'est une situation qui reste trés rare, les envies!!!
vos pertes de poids me donnent confiance, il n'y a pas de raison pour qu'il n'en soit pas de méme pour moi, surtout que j'en ai une 30aine à perdre et que je suis trés sérieuse avec la chrono, donc je positive grâce à vos témoignages.
bisous à toutes, bon dimanche
-
bonjour Nelly,
ouahhhhhhhhhhhhhhh phénoménal !!!!
je suis ravie pour toi !
je finis ma 3éme semaine de chrono mais je ne sais toujours ce que j'ai perdu, je le saurai fin avril mais ayant beaucoup de poids à perdre, j'imagine enfin j'espère avoir perdu au moins 10 kilos!!!
je n'ai pas l'impression non plus de me priver, je n'ai pas de fringale non plus mais parfois des envies de sucre que j'arrive à gérer!!!
courage nelly, tu es sur la bonne voie et encore bravo
-
Bonjour, j'ai 25 ans et entre 15 à 20 kilos à perdre que j'ai pris pendant mes 3ans et demi de cours en école d'infirmière. Je suis donc allé ce lundi 7 mars voir un naturothérapeute de ma région qui propose de faire le régime du Docteur Delabos, il a d'ailleurs travailler avec lui. Je l'ai donc vu lundi et commencé ce régime mardi matin, nous sommes samedi et je note moins 3 kilos sur ma balance!!!! C'est fulgurant et je ne m'en sent absolument pas privé, je n'est pas de fringale.
Je mange le matin : 50g de pain avec 70g de fromage le matin avec un thé ou un café. Boisson sucré, jus de fruits et lait à oublier. Si je ne suis pas fromage le matin, j'ai droit à du jambon blanc, des knackis, des rillettes, du boudin enfin bref n'importe qu'elle charcuterie à hauteur de 70 g et 10 gr de beurre .
Le midi :c'est 130g de viande rouge ou 150 à 160g de viande blanche ou 150 à 200 g de poisson ou 2 œufs sous n'importe quelle forme. Le tout accompagné d'un bol chinois de féculents. Pas de dessert, pas d'entrée.Pour la cuisson de la viande et ou du poisson, le beurre et l'huile sont toléré mais de manière raisonnable.
Le gouter à 17h comprend 30 g de chocolat noir à 70% mais n'aimant pas sa je prend du lindt au lait avec 2 fruits frais moyen (pomme, poire, orange) ou 3 fruits de petites tailles(kiwi, mandarine, clémentine,prune, nectarine...) ou 1 bol chinois de compote ou 1/3 d'ananas frais ou 1/2 melon ou 1 poignée de cerises ou 250g de fraises, framboises, cassis, raisins. Ou 2à 3 boules de sorbet aux fruits ou 5 à 6 fruits secs( abricots, figues,dattes,pruneaux, raisins. Les bananes sont à exclure au moment du gouter car elles sont trop riches.
Le diner : Les poissons et les fruits de mer sont à volonté ou alors 120g de viande maigre(veau, jambon blanc, volaille sans peau, lapin...) accompagné d'un bol chinois de légumes crus, cuits, chaud ou froid. La seule boisson reste l'eau soit 1litre à 1,5 litre par jour.
Par contre l'élément important est qu'il y a la possibilité de 2 repas joker par semaine c'est à dire : 2 repas ou l'on mange ce qui nous fait plaisir. Par contre les 2 repas ne peuvent pas être sur la même journée. il faut qu'il soit espacés pour ne pas reprendre de poids.
J'espère avoir renseigné certaines personnes. Auparavant j'avais fait il y a un an le régime du Docteur Dukan pendant lequel je me suis beaucoup privé, j'avais perdu 12 kilos et après la stabilisation qui a été très longue j'ai repris 20 kilos. Bon courage à tout ceux qui vont faire ce régime et courage à tout ceux qui y sont.
-
ok je vais me faire une raison pour les produits laitier car je vois qu il marche vraiment ce regime sans fustration et j ai la patate.
bon week end a toi et a toute les chronoteuses. A lundi je ferais un petit bilan sur mes quinze premiers jours.
Bisous
-
Bonjour les filles ,
Cciloulou, le toubib que j ai vu vendredi dernier a bien appuyé sur tout ce qui etait laitage, (yaourts, lait , fromage blanc) , restaient des aliments NON NEGOCIABLES. , meme pour un joker, ce qui n' est pas negociable le reste .
Je ne sais pas ce qu' en pensent les copines ?
Pour ton info, je lui ai demandé aussi, si il y avait un repas joker le soir, fallait gouter quand meme? OUI m 'a t elle repondu .
Voila , en tout cas , fais toi plaiir avec ton repas joker et bon week end .
-
coucou les filles
2 petites questions les filles svp :
Ce soir j utilise mon joker et je voudrai savoir s il y a des repas particulier pour demain ?
Je commence a avoir des envies de yaourth a quel moment puis je satisfaire mon envie ?
Courage aux nouvelles venus et merci pour vaut conseil
aviser les plus expérimentées.
bisous les filles
-
bonjour andalousie
voilà un pseudo qui fleure bon le flamenco!! originaire de là bas?
merci c'est gentil, en fait je ne contrôle pas grand chose si ce n'est le plaisir que je me faiS en cuisinant lol.
pour le déjeuner, oui tu peux manger des lentilles mais 3 c.à soupe et je ne sais pas au niveau des saucisses en boite mais normalement tu dois manger impérativement minimum 165gr de viande rouge ou 180gr minimum de charcuterie(mais pas plus de 3 fois par semaine!) il vaut mieux manger TOUTE ta viande puis compléter avec les féculents .
donc cassoulet ,chili con carne choucroute ...tout ça oui! attention à ne pas manger trop de charcuterie sur ta semaine! à mon avis essaie quand même le soir de te cuisiner des grosses "popotes" que tu congèles par portion(je le fais pour les jours où pas de temps) c'est bien pratique et plus nourrissant.
bonne chrono à toi !! et tiens nous au courant!
-
bonjour et bravo pour cette belle perte de poids avec la chrononutrition je voudrais un peu des conseils j'ai achete le livre du dr delabos mais il n'est pas precisé si on peut consommer pour le dejeuner 2 cs par exemple se saucisses lentilles en boite ou du surgele a condtion que l'on respecte les quantites je mesure 1m64...Merci pour votre reponse car je travaille a l'exterieur et j'ai pas trop le temps pour la cuisine bonne journee et bonne continuation
-
je viens d'acheter le livre de la chrononutrition je demarre demain le regime je voudrais savoir si on peut pour le dejeuner du midi consommer 2cs de cassoulet en boite ou lasagnes surgelee a condition de respecter les quantites selon nos mesures...je mesure 1m64 donc ca fait 2cs de feculents?Et 164g de viande?merci de vos reponses bonne journee
-
Bonjour les filles, ce forum est vraiment un réconfort et pas seulement pour le régime....c' est vrai que lorsque l' on écrit dessus , on s' adresse à toutes les filles, mais on est toutes ensemble, on se soutien même si ces jours là je n' ai pas été aussi présente qu'avant ( pas le moral!) je suis avec vous et ensemble on va y arriver .A nous le bikini, et je vois que pour beaucoup la pesée est le lundi alors on se tiens au courant moi je stagne depuis un moment, ce fameux 8 est revenu et j' espère qu'il va disparaitre lundi mais il arrivera bien à partir un jour alors à fond la chrono et je pense à vous.
-
Bonjour Veransza, Moumine,,et les toutes les copines chronoteuses,
Sur ce forum, nous ne sommes jamais seules, même si le message ne nous est pas destiné, c' est le dernier écrit qui est repris .
Comment vas tu Veransza ?
Je suis comme toi , si je perds au moins 20 kg, je serai tres contente, apres 10 à 15 de plus, c est encore mieux , mais apres c est presque la taille mannequin !!!!!!!!
Il faut que j 'arrive deja à 20 kg, on verra apres.
Je vais me peser lundi matin , j' espere que ça va payer !!!
Je vous souhaite une bonne journée, je repasserai dans la journée , en attendant ......
Vive la chrono!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzz
-
coucou moumine,
merci de m'encourager ma ptite moumine, pour la chrono ça va, ça se passe bien, je ne fais aucun écart malgré l'envie lol
je vais aller faire les courses pour pouvoir collationner la petite poire chocolat-amandes, pour l'instant j'en suis à la pomme cuite à la confiture, ce qui n'est pas mal non plus!!!
c'est les à-côté de tous les jours qui me puisent mon énergie en ce moment!!!
pour la variations dans les menus, ce n'est pas facile car je ne sais pas trop cuisiner mais je me régale avec pas grand chose lol
je t'embrasse moumine, dans 1 mois et demi, j'en serai au stade de pouvoir vous dire combien j'ai perdu :)), j'ai hâte!!!
gros bisous