-
Bonjour Jonquille et les copines ,
Bon courage pour ce nouveau depart ; et tu y arriveras ; je vois que le Dr t'a ajusté les proportions,
J 'ai vu un Dr egalement vendredi, et a revu les doses prevues dans le bouquin à la baisse., moins de pain et de fromage le matin , et 3 c à s de feculents le midi et 250g de viande pesée crue le midi et bien varié le gouter , je ne mangeais que du chocolat et un fruit ;
Tu es comme moi, tu redemarres serieusement aujourd hui, je dos tout noter sur mes 3 semaines .
Sache que je suis là , on se soutiendra mutuellement .
Pensons à l'été qui arrive , n 'est ce pas Jonquille !!!
A bientôt .
-
Coucou Moumine
Non je n'ai pas lâché même si je n'ai aucun résultat. je perds 1.600 kg j'en reprend 2 bref... tout cela vient aussi sur le fait que je suis partie une semaine aux sports d'hiver puis 4 jours au carnaval en allemagne. J'ai essayé de faire au mieux mon programme mais bon... + de 2 jockers la semaine.
Et puis lorsque je suis revenue, je n'avais aucun messages d'alertes du forum. Bref je suis revenue un peu voir et comme je suis allée vendredi en consultation avec A. DELABOS, je viens vous mettre un peu le résumé de la consultation.
Il m'a donné 4 semaines de starter pour essayer de démarrer la perte.
Il n'a pas voulu me donner mes mensurations pour ne pas me saper le moral car effectivement j'ai repris également.
Il met cela sur le compte "du sucré" pris en Allemagne car la nourriture est malgré tout différente. Il est bien d'accord que dans ma situation il était difficile de faire autrement. Pour lui il faut un an pour apprendre à déjouer tous les pièges.
Il a bien vu que j'étais malheureuse de la situation et ne veux pas que je stresse à cause des invitations.
Il m'a donc diminué mes féculents à 30 g de pain le matin et 3 CS de féculents le midi.
Diminué la viande aussi et le fromage du matin
Les règles sont un peu différentes car moins d'apports puisque moins de fromage, moins de viande donc la faim viendra naturellement + tôt. Dans ce cas il faut manger au retour de la faim.
Même dans la Chrono confort c'est AU RETOUR DE LA FAIM pas nécessairement après 5 h m'a t il dit si la faim est là on mange !
pour le gouter il m'a prescrit les barres protéinées et je continue le chrono vita + en vitamines (2 le matin)
Il me faut reprendre RV pour dans 4 semaines. Je verrais cela demain. Donc j'attaque dès demain !
voilà les filles.
Sachez qu'il passe avec Sophie Davant sur la 2, mardi matin 8/3/2011 à 9 h 55.
Pour les filles qui ont repris un peu de poids, faire une semaine stater pour un kilo repris. C'est le conseil que m'a donné A. DELABOS.
Bonne soirée et à + tard
-
3k200 en 15 jours! bravo, ça motive n'est-ce-pas!
-
j'ai oublié, une partie est prise en charge par la sécu et si tu as une assurance maladie complémentaire, tu peux faire une demande de prise en charge!
-
en effet la 1ére consultation est un peu chère mais les autres, le sont moins d'après ce que me dit ma doctoresse, je crois que c'est 35€ maissans certitude! bon courage à toutes
-
bonjour à toutes j'ai 22 ans et je mesure 1m60 pour 74 kilos je fais ce régime depuis le 23 févirer et ce matin je me suis peser ajun et je pése 71,8 je suis ravie et c'est grace a ma nutritionniste!!!
-
bonjour Clarisse,
J' ai regardé sur internet en tapant docteur en chrononutrition et tu tapes ta region
http://www.complement-regime.com/ou-trouver-les-chronoexperts-en-france, voici le site
Pratiquant déja cette methode , je comprends mieux et j ai vu tout de suite mes erreurs , le docteur personnalise tes menus , je ne regrette pas d'y etre allée , je la revois dans 3 semaines .Je dois noter pdt 3 semaines tout ce que je mange .
C' est dommage que les consultations sont un peu cheres , 80€.
Voila , si cela peut t 'aider, on se tient au courant .
bizzzzz
-
coucou tchoune.....oui on va essayer de persévérer....mais pas facile de voir l'éguille de la balance ki veu pas descendre!!;(((......enfin j'ai une semaine de vacances,je vai essayer de décompresser!!!!
-
le message etait pour moumine!!!!!BRAVO A TOUS CES KILOS PERDU!!!!!;))))
-
bravo....bravo pour ces 24 kg!!!!
-
bonjour a toutes!!
dit moi petite camillette tu es allé chez quel docteur?
je sai pas trop quoi faire.....je perd vmt pas vite...pourtant je fais super attention(2 kg en 3 semaines!!!),j(habite en région rhone alpes,je vai voir si je peu trouver un docteur pour m'aider....bon dimanche
-
Un petit coucou du dimanche ,
On ne peut dire que BRAVO pour ces 24 kg , et c'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!!
A la chasse au kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à toutes les chronoteuses , et bonne fête au passage à toutes les grands -mères.
-
samedi , journée verdict pour moi:
- 24kilos!
nouvel objectif: reprendre un peu le sport que j'ai mis entre parenthèses lol!! et ma fois si je perds un kilo au passage, c'est pas plus mal!!lol
bon week end à toutes!!! et surtout CHRONOPOSITIVEZ!!!!
gros bisous
-
coucou ptite camillette
genial! alors tout va rentrer dans l'ordre!! bon nouveau départ et sus au kilos!! tu auras certainement des résultats plus probants !!
gros bisous à toi et courage!
-
merci moumine pour tes gentilles paroles,
oui j'ai lu le livre de delaboss et oui, je vais aller visiter le "journal de bord" que tu me conseilles! :)
comme je l'ai écrit auparavant, je sors d'une dépression nerveuse et maintenant que je me suis occupée de mon moral, je vais essayer de m'occuper de mon poids (ce qui ne va pas être une mince affaire, 1 an pour ma dépression, peut-être autant pour mon poids) et je me ressource dans le sommeil ;)) , d'où mes grasses mat hi hi hi
par contre, moumine, tu me dis que le seul repas que je peux zapper c'est le souper ma doctoresse m'indique que c'est le gouter qui est facultatif, qu'en penses-tu? parce quitte à manger tard, j'aime autant que ce soit des fruits ou des coques ou du chocolat, tant qu'affaire hi hi hi
merci à toutes pour votre soutien et vos conseils
-
coucou minoune
QUE JE SUIS CONTENTE POUR TOI!!!voilà une magnifique nouvelle!!! en plus tu me sembles pleine d'allant et sereine! ça me fait vraiment plaisir pour toi!
passe une très bonne fête des mamies et j'espère que tu seras chouchoutée comme il se doit!
je ne peux pas rester sur le forum, je repasserai plus longuement plus tard
bonne journée à toi et ton mari ;
gros bisous
-
petite camillette et les autres que mon sujet interesse lol,
je mesure 1M73, j'ai le droit le matin à 100G de fromage et 50G de pain + 10G de beurre, le midi 3 à 4 c à soupe de féculent + 190g de viande cuite au moins, au gouter comme vous toutes gras végétal + fruit ou dérivé sucré, le soir poisson à volonté et 4 c à soupe de légumes!
je ne pensais pas faire une grosse bétise en supprimant mon petit déj, ouhhhhhhhh vous me faites peur mais bon, je l'ai fait 3 fois peut être en 15 jours!
bonne journée à toutes
-
coucou veransza
bonjour et bien venue sur le forum!
comme tu as peut être pu le lire à différentes reprises ,le petit déjeuner est la fondation de ta journée!
NE LE ZAPE PAS !! as tu le livre du dr delabosse? si tu ne l'as pas ,vas visiter un blog magnifique,journal de bord d'un chronoteur ; oursquidanse.over-blog.com
je pense que plus explicite serait difficile à trouver!lol
comme te le suggère tchoune, essaie de te lever un peu plus tot le matin pour ne pas avoir à déjeuner tard dans l'après midi.
si tu respectes biens les bons apports aux bons moments, tu verras très vite les retombées positives sur ton moral et ta santé !
allez courage et on se serre les coudes!! n'hésite pas à venir sur le forum, ça peut être un bon moteur!!
bisous et tiens nous au courant!
ps:le seul repas que tu peux zappaer est le souper!!
-
coucou tout le monde mais en particulier à toi - katie - jonquille - lavande -
Que nos soucis s'envolent ainsi que nos kilos avec les mauvais jours et le retour du soleil et du ciel bleu -
Hier j'ai fait le tour de notre jardin les paquerettes, les crocus sortent le bout de leur nez la nature revit et nous allons toutes faire pareil - Vous avez été toutes si sympa pour m'aider que je voudrais faire de même avec vous -
A celles qui veulent abandonner - non la nutrition chrono est équilibrée facile à suivre et elle est payante mais il faut l'utiliser dans les règles - les gros écarts effectivement se paient cash - il faut de la rigueur -
Mon mari qui est arrivé au poids qui lui était conseillé est arrivé à une stabilisation tout en continuant le rythme de
la chrono - il mange un peu plus de légumes et de féculents - il n'a pas de problème avec la viande il l'aime et nous faisons un jour viande un jour poisson avec ou sans sauce - le matin formage pour moi - lui préfère un jour fromage un jour déjeuner à l'anglaise - le fruit nous le prenons au gouter et la salade le soir - De temps à autre on s'octroie un apéritif (nous ne sommes pas au couvent ...) et un ou 2 jokers par semaine mais sans excès dans les quantités - Quand j'aurai atteint le poids que je me suis fixé je ferai comme lui -
Mimoune ensemble nous devons faire la chase au chocolat et au pot de crème le soir - Seigneur que c'est difficile car il est si réconfortant de plonger dans le sucré au moment il ne le faut surtout pas - Je pense que nous ne devrions pas avoir de telle réserve dans nos rayons ce serait + simple et se contenter du seul choco du gouter mais comme nous nous le disons dur dur ..... Tu as de formidables résultats et moi pas loin derrière toi qu'il ne faut pas tout gacher à cause de nos trop grande gourmandise ...
Fais-toi suivre pour ton coeur et pour ce qui cloche dans tes analyses la santé est si précieuse - perso je ne m'affolais pas trop de ma mienne mais quand on se trouve au pied du mur on se remet en question - on se dit que la vie vaut d'être vécue même avec ces aléas que l'on ne peut maitriser et on en prend soin - les soucis eux également rendent + fort quand on les as vaincus -
Même si j'y vais à reculons je ne laisse rien au hasard maintenant ......
Hier nous avons eu la surprise de voir arriver notre second fils et ses enfants c'est vous qui m'avez porté chance avec le fait qu'il a dû peut être réfléchir et mes kikis avaient une plante pour la fête des grands mères -
Je ne peux vous décrire ma joie mais l'émotion a été forte
et mon vieux coeur tout ragaillardi - Mon mari a eu son RV pour la semaine prochaine - Gros bisous à toi - bon WE à toutes et à +++
-
salut Veransza
dsl pas venu bcp sur le forum ces tps ci mais ca doit etre le mois des soucis. je rejoinds le club des problemes qui te bouffent le moral, bref.
en ce qui te concerne, ne loupes jamais le petit dejeuner comme tout les autres repas.
moi je bosse a 10h du coup je prends mon ptit dej a 9H et je mange sans probleme a 14H avant de reprendre le boulot.
sinon il faut que tu te leves plus tot pour mieux geré les repas.
si tu as des questions n'hesite pas comme te l'as dit petitecamillette en effet on a plein d'experte et on est la pour se soutenir.
dernier conseil remonte ds les pages 30 a 40 tu as des journées types et plein d'autres infos
bon we a toutes