-
Veransza, tu ne prends pas ton petit dejeuner ?
C' est un pilier de cette methode , à quel moment manges tu ton fromage ?
Tu l'as signalé à ton medecin que tu te levais vers 10 h ?
Tu mesures combien ?
a+
-
merci à toi petite camillette,
je l'ai également appelé peu de temps après notre RV mais depuis d'autres questions sont apparues ;) , elle est actuellement en vacances mais dès lundi je l'appelle!
pas trop de motivation, au sein de ma famille, mon homme adore les rondes et m'aime comme je suis, ça ne potive pas pour perdre du poids mais à 42 ans, j'appréhende le futur car plus le temps passe et plus les kilos augmentent et la santé en patira tôt ou tard, j'ai essayé un régime hyperproteiné il y a qq années qui m'a fait perdre beaucoup et trés vite et j'ai gagné............................................une bonne dépression nerveuse et la reprise du poids perdu :(
là au moins, on mange, par contre je me sens très fatiguée et un peu sur les nerfs!
je me force à manger car lorsque je suis très motivée, j'ai rarement faim et limite anorexique!
le matin lorsque je me réveille vers 10H, je ne petit-déjeune pas, puisque nous devons espacer nos repas de 5h, je me vois mal manger à 15h !!!
je ne collationne pas toujours car elle m'a dit que c'était facultatif et vous, quelles sont vos méthodes?
bonne journée à vous toutes, merci camillette
-
Bienvenue Veransza,
Je ne sais pas si tu as parcouru quelques pages du forum, mais sache que tu es la bienvenue et que nous avons des expertes, si tu as des questions .
Sur ce forum , tu auras tout le temps quelqu'un qui pourra t' aider .
Le Dr que j'ai vu hier, m'a permis de lui télephoner si j 'avais de grosses interrogations , peut etre peux tu egalement ?
Comment trouves tu cette méthode? j' ai au moins 20 kg à perdre .
N' hesitepas à poser une question , nous sommes plusieurs à pouvoir t' aider, et tu verras , il y a des personnes super sympas .
A bientot
-
bonjour à toutes,
je ne suis pas trop habituée au forum, ne sachant pas trop comment cela fonctionne! j'avais laissé un message sur une autre page mais aucune réponse :(
je suis comme vous, je suis venue chercher de l'aide, du soutien car ce n'est pas facile de maigrir seule!
je suis suivie par un médecin mais les RV ont lieu tous les 2 mois, largement le temps de tout foutre en l'air ou de faire n'importe quoi malgré ses conseils! Lors du 1er RV, on ne pense pas à poser les questions qui nous viennent après!
cela fera 2 semaines mardi que j'ai commencé, il semblerait que j'ai un peu perdu mais il m'est interdit de me peser avant mon prochain RV fin avril!
j'ai d'après ma doctoresse 37K500 à perdre mais 20K me conviendraient parfaitement!
je vous souhaite beaucoup de force à toutes et espère avoir quelques réponses ;)
-
Bonjour les chronoteuses,
Poupée , je lis que tu laches la chrono, je comprends que tu n'es pas la tête à la chrono, mais essaie si tu le peux de limiter les degats, je sais qu'il est tres difficile de relativiser , mais les gros ecarts se paient tellement cash .
On se retrouve à nouveau démoralisée , j' espere que tes soucis s'arrangeront rapidement et que le forum peut essayer de t'aider .
Je suis allée à mon RV hier, nous avons le bilan de ce que je mangeais, eh bien je comprends pourquoi je ne perdais pas .
Ca fait du bien d'avoir un bilan personnalisé;
En résumé , je mangeais trop de pain ,trop de fromage, je prenais malgre l'interdit tres peu de lait , mais ça , c'est non negociable !!! et je mangeais plus de feculents que prevu et legumes verts egalement et ne mangeais apparemment pas assez de viandes; et concernant le gouter, je prenais tous les jours d' office 30g de chocolat noir , et bien non , il faut que je varie avec des amandes en autres ou avocat .
Je dois noter mes repas pendant 3 semaines , et on refait un bilan .
Je pense que moralement ce RV m'a fait du bien et me booste;
J'espere que ça paiera !
Je vous souhaite un bon week end ,
Jonquille tu es tjs avec nous ?
bizzzzzzzzzzz à toutes
-
Salut les filles,
Me revoilou cela faisait un bail.Je suis de tout coeur avec vous toutes dans les bons et les mauvais moments. J avoue jai lache un peu meme la wii car je suis partie en vacacnes chez ma maman qui a qques soucis aussi.
Mais bon on va aller de l'avant. Gros bisous à vous toutes. Bises
-
coucou katie 22
Merci pour tes encouragements et j espère que tes soucis perso vont etre très vite que de mauvais souvenir. Je ne me suis toujours pas pesée depuis lundi (debut du regime) dés lundi qui viens je vous tiens au courant. Je pense effectivement que cette façon de manger peut devenir un quotidien après la perte souhaité. Par contre j ai toujours mon problème au moment du gouter j avalerais un boeuf lol. Je crois que mon cerveau adu mal ce faire à l idée qu il n y aurai plus de gros gouter sucrée. Mais je vais y arriver c est sur obliger et ce forum et vos conseils sont bon et necessaire
byz bon week end a lundi
-
coucou poupée
ne baisse pas les bras!! si on peut te soutenir et t'aider , nous sommes là; la chrono c'est bien , le moral avec c'est encore mieux!
j'espère en tout cas que ce n'est trop grave!!! bon courage à toi et penses que tu as derrière toi la troupe des supères chronoteuses!!!
gros bisous et tiens nous au courant !
-
coucou minoune,bonjour
ta réponse est émouvante et comme te l'a écrit sandrine, on te donne toutes la main pour te soutenir; aies confiance et garde le moral.
c'est vraiment gentil de me comparer à un rayon de soleil mais aujourdhui je voudrai briller comme celui qui éclate au dessus de la lorraine et pouvoir venir ensoleiller ta journée! je serre les pouces très fort pour toi mais je te pousse très fort aussi à aller faire tes contrôles... mais pas à reculons!!
j'ai eu une partie de mes résultats; c'est bon dans l'ensemble et ce qui pêche est sans gravité; je vais faire un traitement car je ne coagule pas assez ; mardi j'ai un autre examen puis en avril un elecro cardiogramme,parce que petit souffle au coeur.
j'ai pensé à toi hier alors que je menai un combat terrible contre un pot de crème de coco (un de mes nombreux péchés mignons) aie dur dur !! et dire que j' en ai acheté 3 boîtes!!lol !
j'ai tristement perdu cette bataille mais pas la guerre; j'y ai malgré tout laissé des plumes !! enfin ,des plumes...façon de parler!! elles pèsent 900gr. lol!!!
ceci dit , c'était diablement bon!! et là , pour ne pas tomber dans la culpabilité j'ai sauté sur cette pensée qui a bien fait de passer par là: ouf!! ce n'est pas du whisky!!!lol!!!merci minoune!!
allez ce soir quand le chocolat et la crème de coco unirons leur voix pour nous tenter tournons leur la tête en criant haut et fort -à bat les kilos!!!!lol
je te laisse profiter du soleil que je t'envoie , qu'il vous réchauffe le coeur et le moral à toi et ton mari!
gros bisous et bonnes pensees chrono
-
Salut les filles,
Bon courage à toutes celles qui rencontrent des soucis.
Moi même je ne viens plus trop sur le forum car depuis une semaine j'ai des GROS soucis qui me tombent dessus. J'ai complètement laissé tombé la chrono pour l'instant car là je n'ai vraiment plus la tête pour ca.
Bonne chrono à toutes
Bisous
-
COUCOU MIMOUNE,
TON HISTOIRE ME TOUCHE ET JE VEUX JUSTE TE DIRE TIENS LE COUP ET QUE LE MORAL EST UNE COMPOSANTE IMPORTANTE DE LA GUERISON ALORS NOUS SERONS TOUTES LA POUR TOI EN CAS DE BESOIN.
-
Merci j'ai bien reçu ton rayon de soleil il est là ce matin et on se sent revivre - j'ai l'impression que tu es ici car toi aussi tu es un vrai rayon de soleil -
Je vais essayer d'être moins tentée par le chocolat, c'est surtout le soir en regardant la télé qu'il me tire par le bras ! ! ! ! je sais que je ne suis pas raisonnable - j'en ai honte surtout lorsque je songe à tous ces enfants qui eux doivent se priver compte tenu de leur problèmes de santé .....
je pense que tes résultats seront dans le sens que tu les attends - perso après notre voyage, si la santé de mon mari le permet ! ! ! je dois avoir un contrôle pour mes ennuis de santé et là comme à chaque fois j' y vais ".à reculons".. je suis en rémission mais comme je l'ai déjà été et que j'ai repiqué j'avoue avoir la trouille -
Je garde malgré les aléas de la vie le moral même si j'ai
actuellement le coeur gros ..mais une maman il me semble l'aurait à moins -
Bonne journée à toi en souhaitant que ton avenir soit comme tu le désires avec ces kilos laissés sur le chemin comme les miettes de pain du petit poucet ..
Gros bisous
-
coucou sandrine
continue à venir nous voir et nous communiquer ton enthousiasme! c'est un réel plaisir!! bravo à toi et très bonne journée!!!!!
gros bisous à bientôt
-
coucou minoune
comme je suis désolée pour toi et ton mari! un ptit coup de fil ne prend pas beaucoup de temps à coté du réconfort qu 'il peut apporter!! on est toutes avec toi! tiens bon , un jour tu auras un bon retour !! bon rétablissement à ton mari.
passe quand même une bonne journée chrono et juste pour toi je t'envoie un gros rayon de soleil à peine levé sur la lorraine; nous sommes gâté cette semaine malgré le froid, on a la lumière qui donne une petite touche printanière au paysage!!
n'oublie pas d'écraser le chocolat sur ton passage lol mais comme tu dis ,heureusement que ce n'est pas le wisky qui te déballe son jeu de séduction!lol
garde le moral, c'est important!! je vous fais un gros bisou et très bonne journée à tous les deux!
ps:je suis une lève tôt!!, de tout temps .
et petit mot pour rire:j'attends toujours que l'avenir m'ouvre ses bras!!lol!! ou alors il y a foule qui se lève avant moi!!
-
coucou katie,
merci c'est gentil; si je pouvais bouster tout le monde c'est avec grand plaisir que je prendrai chacune par la main car j'ai vraiment une pensée toute particulière pour tous ceux qui ont souffert d une surcharge de poids. je n'entre pas dans les détails , nous connaissons toutes tout ce que ces sacrés kilos induisent de négatif dans notre vie!!!
et enfin!!!!un "régime" qui ne nous frustre pas !!!!
de plus ce forum est un bon soutien d'entraide et de réconfort pour nous toutes car nous sommes toutes plus ou moins passées par les mêmes difficultés et les mêmes "souffrances" avant de se lancer dans cette aventure.
alors de tout coeur je serai là à soutenir et encourager toutes celles qui sont dans le même train et grand merci à vous toutes , les"anciennes" ,qui êtes le moteur des nouvelles venues!
pour mes résultats médicaux ,normalement ce soir je les ai; ouf!! j'ai un souci avec ce genre d'examens et psychote facilement en attendant les résultats!! là,je dois dire que je n'assure pas!!
tu es pleine de détermination et semble plus sereine ; ça fait plaisir ; tes problèmes familiaux ont l'air de s'arranger; je suis vraiment contente pour toi.
alors ensemble continuons à cheminer à notre rythme mais surement vers l'été !!!!
un gros bisou et très bonne journée!
-
bonjour cciloulou et toutes les autres nouvelles venues
je vous aie pas beaucoup encourager jusqu'à maintenant mais des soucis perso .......désolé.
bienvenue parmi nous mais vous allez voir c'est simple à suivre et la perte de poids est variable suivant les filles du forum pour ma part j'ai perdu 7kg et j'aimerai encore en perdre 5kg minimum 10kg se serrait parfait mais je sais qu'avec de la patience et cette façon de manger j'y arriverai et pareil pour vous toutes.
toutes en bikini cet été !!!!!!!!!!!!!biz à +++
-
bonjour moumine
j'espère que tu n'angoisse pas trop à attendre tes résultats d'analyse mais ca doit être long d'attendre .
au niveau du régime ca fonctionne super bien pour toi; tu es notre référence avec mimoune bravo à toute les deux !!!!
je vous dit à bientôt biz à toute les chronoteuses!!!!
-
Bonne soirée à toutes -
Allez on continue la chrono car ça marche j'ai perdu de bons kilos mais surtout bien dégonflé - ne vous découragez pas chacune va à son rythme et puis cela dépend de ce que nous avons engrangé et depuis combien de temps et si on a fait d'autres régimes - pour moi la chrono a bien marché car pour maigrir j'essayais de me restreindre mais je ne mangeais pas au bon moment - maintenant que j'ai pris le pli de la chrono c'est facile - j'ai gardé mes recettes mais j'ai augmenté la viande que je n'aime pas bien et me suis astreinte à manger du poisson ou des crevettes le soir - J'ai le malheur d'aimer trop le chocolat ce qui freine la perte - par contre je suis persuadée qu'il faut être bien dans sa tête pour être bien dans son corps - De toute façon on dégonfle et c'est déjà ça -
Elise /Katie je pense que vous arrivez à solutionner vos problèmes - je pense bien à vous - Bonne fin de journée à toutes et à bientôt -
-
SALUT MOUMINE,
QUE C'EST BEAU CE QUE TU ECRIS SUR MOI, MERCI CA ME TOUCHE VRAIMENT.
OUI J'ESSAIE D'ETRE TOUJOURS PETILLANTE ET JE VEUX ENCORE ET ENCORE VOUS DIRE A TOUTES QUE CETTE METHODE EN VAUT LA PEINE ET QU'ON SE SENT BELLE ET RADIEUSE.
JE CONTINUE TOUJOURS CETTE FACON DE MANGER ET CA ME REUSSI TOUJOURS AUSSI BIEN PUISQUE MON POIDS SOUHAITABLE EST DE 54 KG ET QUE J'EN SUIS A 53,4 AVEC QUELQUES ECARTS COMME JE LE RACONTE SOUVENT.
BISOUS ET COURAGE A TOUTES
-
Bonjour Moumine - Merci pour le message que tu as laissé à mon intention - Non, je dois te dire que personne ne s'est manifesté ! ! ! ! J'en ai gros sur le coeur pour ma moitié et pour moi - Comme tu le dis, qui sait reste-t-il une petite graine qui traine dans un coin et qui finira par germer un jour ..on peut toujours vivre dans l'espoir seulement ce qui est perdu l 'est irrémédiablement....
Je souhaite que dans ta Lorraine tu aies un meilleur temps que chez nous - ici il fait triste et gris - J'ai lu que tu attendais des résultats d'analyse - De tout mon coeur je souhaite qu'ils soient bons -
Ce matin je me suis tout de même pesée car je suis toujours ma chrono - je n'ai rien perdu mais rien gagné - je stagne mais je sais que cela repartira lorsque les soucis seront moins présents - Je pense que tu dois avoir beaucoup de travail car ton mail est aux aurores -Ménage-toi car on a qu'une santé et il ne faut pas brûler la bougie par les 2 bouts - J'essaie de faire la nique au chocolat mais il est tellement réconfortant ...Je vais t'écouter à son sujet - Je te fais de gros bisous en te redisant de prendre soin de toi - A +++