-
coucou....
tu as passé un bon w end? garde courage,relie bien les points principaux du régime et ca devrait rentrer ds l'ordre!!!moi j'ai fait la fete et a mon avis les 2 kg durement perdu sont revenus...mais j'ai bien profité et je ne me péserai k vendredi...je veu pas stresser a l'avance!!j'espere k ca ira mieux pour toi cette semaine!!;))
-
salut elise
je vois que tu as le même soucis que moi; quand je n'ai pas le moral je mange n'importe quoi pourvu que je me remplisse comme si ca irait mieux après ensuite je culpabilise; enfin j'essaie de raisonner en cas de crise ........ et de penser à tout les efforts que j'ai fait pour ne pas craquer. il faut te remotiver et discuter avec ton mari car pour mon cas c'est un manque de dialogue qui nous séparés au fil des années(je le connait depuis l'age de15 ans) mais nous les femmes c'est sur qu'on demande beaucoup mais on a raison, je ne sais l'age que tu as? moi 41, je j'estime ,que j'ai encore pleins de bonne choses à vivre, alors ca coince un peu; car les hommes ce laisse vivre sans voir que l'on s'ennuie alors discute prends les choses en main et rappel toi tout les bons moment partagés avec ton mari tes enfants et demande toi si tu peux encore partager des choses avec lui c'est ce que j'ai fait et ca m'a fait réfléchir sur ma vie je ne veux pas t'influencer à toi ta déscision mais je sais que ce sont des moments très dur . comme tu dit si bien le soleil va revenir,mais a toi de le faire revenir plus vite en discutant avec lui.
je te dit a très bientôt et surtout n'hésite pas je sais que ca fait du bien à+++
-
merci pour les infos !! j'ai bien perdu les deux premières semaines ,là je stagne un peut et çà m'inquiète , je fais super attention ! ce qui me tue c'est les sorties ......ils servent des tapas partout .....on dirait qu'ils font exprès !!!lol bisous à toutes et courage pour la semaine
-
BONJOUR LEILU,
POUR AVOIR LU LES DEUX, J'AI PERSONNELLEMENT PREFERE LE 1ER.
EN SUIVANT CE REGIME J'AI ATTEINT MON POIDS SOUHAITABLE EN 7 SEMAINES, J'AVAIS 8 KG A PERDRE ET JE N'AVAIS JAMAIS FAIT DE REGIME AVANT.
DU COUP CA ME CONVIENT BIEN ET JE CONTINUE DE MANGER FACON "CHRONO" ET MON POIDS STAGNE.
-
Salut !!
En fait je suis en train de me motiver.
J'ai pris bcp de poid avant et pendant ma grossesse. Il faudrait que j'en perde 15 au moins. Je ne suis pas trop patiente, c'est pourquoi j'aimerai bien essayer cette méthode puisque c une manière de manger différente. Il faut s'en tenir.
Je vous tiens au courant !
Bon dimanche.
-
coucou,
tu peux prendre la nouvelle version. moi je l'ai acheter sur Amazon. pas d'affolement le livre fais plus de 300pages mais ca se lit facilement.
tu as deja perdu du poids? tu as combien de kilos a predre?
bon we
-
Bonsoir !!!!
Est ce que je peux acheter la nouvelle version ? Cad mincir en beauté avec la chrono ou dois je prendre l'ancien forcement ? Cad mincir sur mesure avec la chrono.
Merci les filles.
@++++
-
BONNE SOIREE CE SOIR ET REGALES TOI BIEN SURTOUT, C'EST IMPORTANT.
-
bonjour a toute j'ai perdu a l'heure actuelle 3kg200 je suis contente je tiens le coup je vais arrivé a mon objectif et courage a toutes ne flancher pas on va y arrivée si on s'entraide. je fait un repas entre amis ce soir. cool grâce au repas joker. bonne journée.
-
COUCOU MIMOUNE, ELISE ET BIENVENUE A MARIE ANGE,
ALORS APRES AVOIR PRIS 1,6 KG EN 1 SEMAINE PENDANT MES VACANCES A LA MONTAGNE, J'AI TOUT REPERDU CETTE SEMAINE EN REMANGEANT "CHRONO", QUE DU BONHEUR.
POUR CELLES QUI ONT DES SOUCIS FAMILIAUX, JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE, LA VIE N'EST PAS DROLE TOUS LES JOURS.
PENSSEES AFFECTUEUSES A TOUTES ET A TRES BIENTOT
-
bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum et fais la chrono depuis début décembre.
j'ai perdu les copines que j'avais sur un autre forum car il n'existe plus. j'aimerai faire partie de votre groupe et profiter de vos expériences.
j'ai déjà perdu 3.7 kg c'est peu mais entre temps il y a eu les fêtes de fin d'année avec tous les excès qui en découlent.
je vais aller lire les pages précédentes pour apprendre à vous connaitre un peu.
bonne journée
-
Mimoune, merci pour ton petit mot, je suis désolée que toi aussi tu vives des moments difficiles. Je vais essayer de m'accrocher mais dur dur. Pleins de bisous et de soutien.
-
Salut Katie, normalement je fais le régime mais avec une mauvaise nouvelle ou une contrariété bientôt par jour, dur dur de résister, j' ai envie de perdre mais moralement je me venge sur tout ce qui traine surtout le soir, le blues et je ne sais pas quand tout va s' arrêter!!
Il y aura des jours meilleurs, et le soleil va bientôt revenir et chasser tous ces nuages!! enfin j' espère.
Bisous à toi et merci d'être là.
-
merci katie pour ton petit mot -
Contente que tout rentre dans l'ordre pour la santé de ton gars - c'est si important - à lui maintenant de faire attention mais la leçon aura été bonne je crois -
Merci de t'inquiéter de nous -
Comme toi les derniers kgs s'accrochent - il faut dire que je me suis laissée aller .....j'ai fait trop de "joker " -nos amis ont vu que je n'avais pas le moral et nous avons eu des invitations ..(la 2ème compagne de notre fils a fait imploser sa famille et maintenant c'est notre tour -) dur dur surtout de voir de - en - nos petits enfants - nous ne comprenons pas notre fils ... compte tenu de nos gros ennuis de santé , pas si vieux, on encaisse moins .. et les années passant il y en a + derrière nous que devant ) si je n'ai rien perdu j'ai réussi à ne rien reprendre grace aux repas chrono ..
Heureusement que nous avons annulé notre croisière sur le nil - on y laisse des plumes , tant pis ...et sommes déçus mais la vie des egyptiens est + importante qu'un voyage .... nous refaisons les cyclades au mois de mai - nous avions bien aimé - j'espère que je n'engrangerai pas trop de kilos mais avec la chrono je sais que je pourrai les reperdre au retour -
A + pour les anciennes et les nouvelles - bises à toi et à bientôt
-
COUCOU ELISE
COMMENT VAS TU TU AS REPRIS LE RÉGIME ?DONNE DE TES NOUVELLES CA FAIT DU BIEN DE PARLER ET CELA NOUS FERAIS PLAISIR DE TE LIRE A ++++ KATIE22
-
salut mimoue et toutes les autres copines chronoteuses
j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ,quoi de neuf?
je suis toujours là mais je perds très doucement alors je me fais discrète je ne veux pas démotiver les autres. je continu petit à petit ,je vois les kilos fondent ;je fais 73kg et j'ai hâte de voire s'inscrire 69kg ca va venir cela ne m'inquiète pas plus que ca!!!
nous avons fait de nx examens à l'hôpital pour mon gars et là tout va mieux il a le droit de refaire du sport ce qui ne me rassure pas car c'est avec son bmx qu'il a eu son accident mais bon au moins il va mieux et je crois qu'il a compris la leçon .on est soulagé ca fait 1 an qu'il a eu ce fichu accident. et on ce sent soulagé d'un risque de rechute et d'agravement de son état de santé un gros souci en moins!!!!!!et lui est ravi de retrouver son vélo enfin....
Pour les nouvelles venues c'est un régime qui marche à condition de bien espacer de 5 heures chaque repas(sauf le soir ou on peut manger 1h30apres le gouter) et de faire attention aux féculent quitte à augmenter la part de viande (si faim)ou de fromage mais jamais les féculents!!!!!!de boire 50cl d'eau à chaque repas pour les menus voir vers les pages 30à35 je crois vous aurez tout les détails!!!
à + les filles et à fond la chrono ..................
-
Bravo Clarisse,
Je me doute que tu es ravie, c' est bien parti !!!
Moi, je n 'ai rien perdu cette semaine, mais je n'ai pas été tres bien de la semaine , tres gonflée , j 'avais la sensation d' avoir un ventre énorme , et surtout celle de n'avoir perdu aucun gramme .
Je ne me décourage pas, mais j'ai quand même repris un peu de lecture ,et de conseils, et je suis remontée dans le forum, je pense que je ne respecte pas tout à la lettre.
Je pense manger trop de feculents le midi , et peut etre pas assez de viandes le midi et le soir .
Je vais peser mes aliments pendant quelques jours , et je verrai bien .
Voilà sinon ça va , mais je serai encore mieux si je posais au moins 1 kg .
Et vous les copines , Jonquille , comment ça se passe?
Elise, j 'espere que tu vas bien , et toutes les autres copines chronoteuses, vous etes encore sur le forum ,?????
Vos conseils sont tres precieux ; bisous à toutes ;
-
coucou a toutes
super contente aujourd'hui.....perdu 2 kg en 15 jours....ca me fais vachement plaisir.....courage a toutes....
-
Bonsoir
Merci pour ces renseignements.
Ps c pas grave pour mon pseudo ! J'aime bien lulu aussi ;)
A bientôt
-
oups j'ai eccorché ton pseudo, je suis la reine pr ca
dsl Leillu ;)