-
Bonjour Poupée,
Je pense que les ecarts sont payés cash, je me pose la question si chaque week end ,il y a joker, j ai du mal à croire que ça ne fasse rien .
Mon cas, j 'ai tellement fait de regimes, que je sais qu'au moindre écart, ma semaine est foutue .
Il nous faudrait l 'avis des anciennes, Moumine , mimoune , Katia , lavandesandrine, et j 'ai peur d 'oublier du monde , quelle quantite mangez vous lorsqu' il y a joker ?
Allez Poupée, repars pour la semaine , et essaie de ne pas jokéré cette semaine !!! Tu as deja fait plusieurs regimes Poupée ?
J 'ai lu plusieurs forums, apparemment les pertes ne sont pas énormes par semaine, mais tres durables
Ca s'est pas mal quand meme
Bon courage à toutes et bikini en vue !!!!!!!!
-
Bonjour les filles,
Gros coup de blues et vraiment du mal à en sortir!!!!!!!!!!!, du coup j' ai tout lâchée, le mari, les enfants, tout va mal!!! bref c' est la vie.
J' ai vraiment besoin de vous les filles le 8 en dizaine est revenu alors que j' étais motivée pour ne plus le voir!! mais la baisse de moral et hop le 8 reviens. Je vais essayer de ne plus vous lâcher et de m' accrocher à vous !
Bienvenue à toutes les nouvelles et gros bisous aux chronoteuses qui étaient avec moi!
-
Salut les filles,
Moi j'en ai marre toutes les semaines je perds + d'un kilo et je les reprends le weekend ensuite il me faut encore toute la semaine d'après pour les reperdre alors je stagne ca fait un mois que ca dure mais les repas joker me font reprendre à chaque fois.
Je continue quand même.
-
Bonjour les chronoteuses,
J'ai envie de dire , allons reprenons notre sérieux cette semaine !!!
Qu'est ce que vous en pensez ? Moi j'en ai bien besoin en tout cas.
Dès ce matin , le sérieux est reparti , fini les jokers !! hi hi
J'espere vous lire dans la journée ; bizzzzzzzz à toutes
-
coucou tout le monde,
pour moi idem c 'était l'anniversaire de mon deuxieme donc joker à profusion résultat je me suis pas pesée du week end et donc 1kg en plus.
On s y remet des ce matin çà fera du bien
-
Bonjour à toutes,
J'ai bien jokeré aussi ce week end!!!!!!!!!
J ai de la famille qui revenait de la montagne aussi, alors soirée raclette !!
aujourd'hui , il faut finir les restes, alors des demain , serieux , serieux ..
Humm, c etait bon !!
Bon fin de week end
-
BONJOUR A TOUTES,
CA Y EST JE SUIS DE RETOUR DE MA SEMAINE A LA MONTAGNE. C'ETAIT SUPER ET J'AI BIEN PROFITE DE MON MARI ET DE MES ENFANTS ET DE LA "BONNE BOUFFE AUSSI";
AIE AIE AIE, DEPUIS QUE J'AI COMMENCE IL Y A 4 MOIS, JE N'AI JAMAIS AUTANT "JOKERE", C'ETAIT TOUS LES JOURS ET BEAUCOUP BEAUCOUP DE SUCRERIES!!!! EST CE L'AIR DE LA MONTAGNE?
JE NE ME SUIS PAS ENCORE PESEE, BON ALLEZ, J'Y VAIS ET JE REVIENS POUR DONNER LE VERDICT :
BON PAS SI CATASTROPHIQUE QUE CA AU VU DES ENORMES ECARTS (DU GENRE 4 CREPES SUCREES AU PETIT DEJ, POTEE AUVERGANTE ET DESSERT A GOGO SANS COMPTER LA PETITE GAUFFRE CHAUDE EN FIN DE SOIREE) ALORS VOILA 1,6 KG EN PLUS MAIS DES DEMAIN JE REPRENDS MES BONNES VIEILLES HABITUDES ET JE VOUS TIENS AU COURANT POUR SAVOIR COMBIEN DE TEMPS IL ME FAUDRA POUR REVENIR A MES 53,4KG.
BISOUS A TOUTES
-
bonjour,
rien je suis le régime a la lettre. Mais moi je perd vite mais aussi si je stabilise pas derrière je reprend vite. bonne journée.
-
bonsoir comment as tu fait pour perdre si vite.
-
ah ben c super bien!!!
moi aussi 10kg a perdre!!!!passe une bonne soirée!!
-
bonjour,
je l'ais est perdu en 15 jours
-
bonjour
j'ai 10 kilo a perdre
merci de m'encourage les filles
-
Bonjour à toutes,
Bonjour Jonquille.
Je suis contente de voir que ça redescend . Passe un bon week end avec tes petites.
Bon week end à toutes.
-
coucou petitecamillette
merci pour le conseil,je vai leur demander,en tout j'ai perdu 700g....on va tenir bon....en plus c simple a suivre et + la peche depuis un semaine....passe un bon w end..a+
-
salut...
en combien de tps tu les as perdu?mais c bien...continue comme ca!!
-
Bravo Jonquille,
Je suis sure que ton moral est reparti de + bel, tres contente pour toi .
C' est super 1.6 kg, bon courage et on se tient au courant .
Je recois de la famille ce week end , j espere que je ne vais pas trop faire d 'exces .
Bizzzzzzzzzzzz à toutes
-
Coucou tout le monde
Très occupée cette semaine je n'ai pas eu le temps de venir papoter. Ce soir je me pose avant l'arrivée de mes petites filles que je garde jusqu'à demain soir.
Je voulais surtout vous donner le résultat de la semaiine
- 1.600 kg
je suis contente mais j'ai l'impression de faire du surplace. En effet, j'ai perdu cette semaine un peu moins de ce que j'ai pris en vacances. Bref.... on continue.
Bonne soirée à tout le monde et bon week end
-
Hello Inna ,
Alors comment vas tu , pas de nouvelles de la semaine ?
Tu as perdu ?
J espere te lire bientot , nous avons pratiquement commencé ensemble ,
Un coucou aux chronoteuses que j 'attends de lire sur le forum !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz
-
bonjour a toutes,
cela fait qqes jours que je ne suis pas venu et pour cause. j'avais la grippe dc clouer au lit pdt 3 jours avec biensur arret de travail....
alors forcémént aucune force et aucune envie de me faire a manger. résultat j'ai repris un peu en mangeant n'importe quoi n'importe quand.
merci a celles qui prennent de mes nouvelles.
il faut que je me remotive lundi a tout pris car la rien ne va plus.....
petitecamillette, c'est bien les kg s'envolent, continue sur ta lancée et ne te décourage pas.
bonne journée les filles et bienvenues aux nouvelles
-
Bonjour et Bravo Sorciere,
Tu dois etre tres contente du resultat, tu viens de commencer ?
Tu as bcp de kg à perdre ?
Et toi Tchoune, tu vas bien ?
Bises à toutes les chronoteuses