-
Bravo à toi
-
je suis contente j'ai perdu 2kg400 ca marche bien
cool
-
C est vrai que c 'est calme le soleil rayonne partout vous etes toutes parties vous promener
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Hou, hou,
il n 'y a pas beaucoup de bavardes aujourd'hui!!!!!!!!!!
C'est tres calme
Bizzz à toutes
-
salut petite camillette,
Il faut simplement démarrer et -700 c 'est pas si mal surtout que tu te sens nickel!
et puis comme qui dirait parfois c 'est la taille que tu dois mesurer c 'est plus parlant .
bonne continuation
-
Bonjour tout le monde,
Comment allez vous ce matin ? Ca y est je suis passée sur la balance, un peu déçue -700g, et 1cm de moins de taille .
J'aurai pensé avoir perdu plus , mais je suis contente du résultat.
Le principal est de pouvoir manger de tout et ne pas être frustrée et Clarisse, moi je fais très peu de sport .Prochainement, je vais retourner à la piscine , mais c ' est tout .
En avant pour la 2 eme semaine , et Tchoune, où en es tu ? tu es passée sur la balance .
Clarisse , ton problème de gouter, effectivement n'est pas facile à gérer , je pense que tu as besoin des conseils de Moumine ou Mimoune, elles sauront te conseiller .
Je repasserai dans la journée .
BIZZZZZZZZZZZZZZ à toutes
-
coucou,
Alors dis nous tout?????
-
Salut les filles,
JUste un petit coucou au réveil .
Comment çà va aujourd hui?
Depuis dimanche -1kg , trop génial.
Mais bon comme dirais l une de mes copines depuis que jai commencé la chrono: On a encore du pain sur la planche
biz a toutes
-
bonsoir petite camillette
oui c clair on voudrai les perdre vite maisc pas la bonne solution....moi c pareil je ne souffre pas de la faim,je me sens mieux..pour la 1ere fois,j'ai pas eu ce coup de pompe au boulot en déjeunant pourtant a 6h et en prenant le repas a 13h...donc je persévere meme si j'ai encore rien perdu.....le seul pbm k j'ai,C LES JOURS OU JE FAIS DU SPORT,je sai pas comment gérer mon gouter,1h avt c trop rapprocher durepas et du sport et si je prend rien j'ai plus d'energie...si kelk'1 a une solution....ca me ferai bien plaisir!!!;)))) et tien ns au courant qd tu seras montée sur la balance demain!!!!bonne soirée a+
-
oui c'est clair on voudrait les voir disparaitre d 'un coup mais en meme temps ils ne se sont pas installés en un jour.
PPP
bises
-
Bonjour Clarisse,
J'ai commencé jeudi dernier, je me pese demain matin , je me sens moins gonflée , je ne souffre pas de la faim, je me dis que les kg fondent lentement mais surement .
J aimerai perdre au moins 20 kg .
J ai deja fait des regimes, où je perdais relativement vite mais reprenais aussi vite , voir avec un bonus !!!
Je ne sais pas si toutes les chronoteuses sont comme moi, mais à chaque régime commencé , on voudrait pouvoir perdre les kg en qq semaines ,
mais , il y a un mais, on les prend plus vite , qu'on les perd !!
Vous etes d 'accord les copines ???????
Mais avec cette façon de s'alimenter, je n'ai pas l'impression d' avoir d' interdit, il n y a pas de frustration ;
Bonne continuation à toutes
-
pour répondre a ta question,j'ai 10 kg a perdre!!!!et toi?ca fait longtps k tu as commencé? je suis p'etre pas encore au point et je dois faire des erreurs sans m'en rendre compte!!
-
coucou....j'ai commencé vendredi dernier et j'ai pas bougé du tout!! par contre c vrai k je me sens mieux,pas de coup de pompe a 11h.... j'ai l'impression de bien suivre les proportions,mais pas bougé en poids...par contre je me suis pas mesurée....
-
et ben moi comme jai trois petits gars ce sera foot tout l'apres midi!!!!!!!!!!
Ya pas de cours pour les mamans a part muscler sa langue!!!!mdr
-
c'est vrai dur dur mais mets un peu les tâches de côté et profite du soleil avec tes enfants!!! on ne sait jamais !!des fois qu'un p'tit lutin ou un amour de mari se découvre des doigts de fée du logis!lol;
pour moi matinée cool (elles se faisaient rares ces temps ci!) et là je vais partir à l'atelier de marionnettes!!presque dommage par ce beau soleil!!
mais ma p'tite troupe d'artistes en herbe c'est du soleil à l'état pur!!!lol
allez je fonce !
bonne journée !!!bisous
-
coucou ! je suis nouvelle et pas encore reçu le bouquin , je mesure 1.76M et pèse 67kg, mon poignet6.6....... est ce que je dois manger les mêmes proportions ou est ce que j'ai droit à un peu plus ??? merci de m'aider j'ai perdu 2kg la première semaine et là je stagne !!!merci bonne journée et bon courage
-
YES merci pour l'info et surtout pourle soleil ,mais pauvres os en ont bien besoin!!!! lol bisous
-
Mais bon c 'est mercredi pour menage repassage devoir et correction de copies
-
coucou ,
Oui c 'est çà ch'timi !!!!
Mercredi c est la journee pour les enfants et le directeur est cool il ne ma pas fait bosser le mercredi pour etre avec eux!!!!
-
alors moi je te réponds sous un magnifique(ciel presque tout bleu!!)soleil de lorraine!!
pour le bouquin:mincir sur mesure grâce à la chrononutrition ; essaie sur amazone ,moins cher! va voir dans les pages 30 du forum les quantités sont expliquées à plusieurs reprises ,ça pourra déjà t'aider un peu à démarrer et si besoin d'aide on est !
bonne journée à toi!
et un ptit rayon de soleil pour te donner du baume au coeur!!