-
coucou à toutes ,j'ai lu vos témoignage c'est très encourageant pour nous débutantes!!!! merci
mais personne ne me dit quel bouquin acheter !!!! y en a plein du docteur laboss.....j'ai mes mensurations mais rien pour savoir quelle quantités exactes je dois manger . d'avance merci et bonne journée à toutes , ici sur la cote , il pleut comme vache ........... vivement l'étét!!bisous
-
pas cours aujourdhui? alors tu es chtimi(heu je ne suis pas sure de l'écriture lol)
-
Et le soleil est de retour dans le nord pas de calais donc TVB
-
Oh que oui Tu as raison pour tout ce que tu viens de dire.
A fond la forme!!!!! OUps c 'est le slogan d'un magasin cà non!!!!Mdr
A bas les kilos!!!!
-
Bravo à toi ma moumine, niveau rythme tu me dépasse mais t inquièete je suis juste derriere tes talons et je ne te lache pas.
Bises
-
Salut petite camilette,
OUi je me pèse tous les jours .
En fait comme tout les matins je fais de la wii , je ne résiste pas au test physique donc à la pesée. Moi ca me stimule mais javoue je suis accro!!!!
Moi c'est pareeil je me sens moins gonflée jour après jour et ce même quand je stagnais.
Bon courage à toi bises
-
coucou steenfamily
genial!!!!!!!! très contente pour toi!!! et quelle pêche tu as!!!!
z'ont qu'à bien se tenir tes élèves!!!! lol.
ça fait plaisir ,tu sembles prête à déplacer les montagnes!!!
continue comme ça!!!
bonne journée à toi et gros bisou
-
merci beaucoup katie
je ne me lasse pas de vanter les bienfaits de la chrono ;
bon je ne veux pas me dénigrer mais je n'ai pas eu grands efforts à faire si ce n'est vaincre ma gourmandise( là par contre ,pas évident d'affronter ses papilles pour leur faire préférer du chocolat noir au bon chocolat belge(petite pensée pour minoune qui connait bien ce combat!),mais ouf mes papilles et moi sommes tombées d accord!lol)
mais quel bonheur d'avoir atteint ce premier objectif!!! et oui!! j'ai bu mon champagne et mon coeur était tourné vers vous toutes à ce moment là!! j'aurais aimé partager avec vous la fierté et la joie d'en être arrivée là et vous encourager à poursuivre avec force et détermination!!
encore merci à vous toutes qui passez sur le forum! un lien particulier s'est créé entre nous et c'est un GRAND PLUS pour nous accompagner mutuellement et nous soutenir!
mon nouvel objectif ,20 kilos de moins est déjà amorcé (-1.100 depuis lundi!)
juste petit bilan de santé pour controle ; je me sens vraiment bien mais c'est vrai que je maigris un peu vite! alors via l médecin!
katie je te souhaite une belle journée et une bonne continuation !!
et que la chrono écrase nos kilos!!!
bisou à plus tard!
-
Bonjour Steenfamily,
Tu te pèses tous les jours?
Bravo en tout cas , pour la perte des kg, je me pese demain , j 'espere avoir perdu un peu, je me sens moins gonflée, on verra bien .
Allez Jonquille, insiste ça paiera fatalement .En te lisant , je me reconnais un peu , j 'avais fait un regime en 2003 , j 'avais posé plus de 20kg, comme toi, je mettais du 42; et petit à petit , j 'ai repris tous les kg , voir un peu plus .
On passe pour un et pour 2 et tous les kg reviennent tres vite .
Je pense que la perte plus lente peut etre expliquée par les differents regimes précedents , mais ne faut il pas mieux perdre lentement que tres rapidement , car ce qui est perdu est veritablement perdu .
Jonquille , quand revois tu le Dr ?
Mimoune ,Moumine et toutes les chronoteuses, je ne veux oublier personne , continuez de nous donner vos précieux conseils, c 'est toujours un plaisir de vous lire .
Bonne journée à toutes
-
Salut moumine,
Salut les filles,
Et ben vla, je crois que les deux dernieres semaines j'étais arrivée à un pallier car ca ne bouger plus et que depuis lundi c est reparti t oui encore ce matin -200g depuis hier soit depuis dimanche -700g !!!
La machine exterminatrice des ilos s'est remise en route et çà s'est cool
Alors les filles PPP
Et vive la chrono et vive NOUS!!!!
Bonne journée à toutes
-
merci merci ...... je dois acheter quel bouquin , y en a plein du DOC , bisous et bonne journée à toutes
-
merci mimoune , c'est sympa , je vais essayer , bonne journée
-
coucou isabelleiugovich
j'ai lu que pour les sportifs il est recommandé de prendre 1banane fraiche ou séchée , ou une barre protéinée ou un petit bol de chataignes grillées avant chaque heure de sport soutenu ; bon ça ne change pas le fait que tu aies à diner tard mais peut être que ça pallierait à ta faim et te permettrait de ne pas manger le soir ou que des fruits de mer ou du poisson mais il te faudra attendre 1H30 avant de te coucher si tu dines.
bonne journée chrono!!
-
coucou poupée
est ce que tu connais ton morphotype, il y a moyen de cibler plus spécifiquement tes menus et voir si tu peux augmenter ta dose de fromage,
en tout cas pour le moment tu peux ajouter à ton petit déj
1 oeuf OU 60 gr de charcuterie mais là tu devras attendre impérativement 5h pour le repas suivant; n'oublie pas les 10 à 20gr de beurre sur ton pain et si tu aimes ,déjeune avec du pain complet , il est plus nourrissant que le pain blanc.
le matin je me fais toujours un grand café crème pour terminer mon ptit déj car je ne prends que 10gr de beurre le matin.
voilà j'espère que ça pourra t'aider;
allez bonne journée à toi et chronote bien !! bisou !
-
Coucou Petitecamillette
Oui nous avons sensiblement la ma stature et pas toujours facile à trainer mais bon il faut faire avec en attendant les résultats.
J'avoue que je suis responsable de ce désastre puisqu'en 2005 j'avais perdu 23 kg et que je m'habillais en 42. J'ai lâché prise et me voilà revenue avec mes rondeurs.
A moi de jouer maintenant !
-
Bonsoir Mimoune, Moumine55 etc... pardon de ne pas toutes vous citer car vous êtes nombreuses.
En tout cas merci pour votre soutien mais oui je me suis remise à la chrono maison ce qui normalement devrait être + favorable. J'ai malgré tout commis une erreur hier et aujourd'hui en diminuant mon fromage du matin car la journée est difficile à passer. Demain je repars avec mes 110 g.
Je me pèserai vendredi pour voir... j'espère que d'ici la l'aiguille penchera du bon côté.
C'est très frustrant de voir que tout le monde y arrive et pas moi. Mais bon je vais encore patienter;
bises
-
je n'ai qu'un mot à te dire félicitation!!!!!!!!!!!!! tu es notre modèle avec mimoune. bravo encore........ bois un verre de champagne à notre santé et à la chrono c'est bien mérité.
biz à toutes les chronoteuses et tous mes encouragements aux nouvelles venues .
-
Bonjour -
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le bouquin du Dr dans ton cas il faut augmenter les protéines : fromage mais pas le pain - prendre du pain complet de préférence - de + il faut manger du fromage le + gras possible - je ne sais ce que Moumine en pense car c'est "notre chef chrono" compte tenu de sa perte de poids perso c'est ce que je pense puisque le chocolat est réservé au gouter seulement -Bon courage pour ta nouvelle façon de manger tu verras comme c'est facile et pas contraignant -
je souhaite que ta balance te fasse plaisir comme elle nous a à toutes, les patientes et les persévérantes fait plaisir
bonne soirée - bises et à +
-
je goute à 17.30h puisque je déjeune à 12.30h(travail) jusque là çà va , mais du coup je vais au sport jusqu'à 21h et il faudrait que je dine à 22h???? çà j'ai du mal ,donc la plupart du temps je ne dine pas ...est ce bon ou pas ????? est ce que je dois gouter plus pour tenir ??? merci d'avance et bravo pour ce forum ,j'a appris plein de choses et surtout courage à toutes bisous
-
Bonjour les filles,
Je suis un peu perdu car ce matin j'ai mangé ma quantité de fromage soit 60 grs et de pain soit 50 grs + un thé nature à 7h10 jusque là parfait mais à 11h15 j'avais très faim. J'ai lu dans les discussions que si on a faim - de 5 heures après le repas c'est que l'on a pas assez mangé. Mais si j'augmente le fromage du coup je ne respecte plus les quantités et pareil pour le midi alors que faire ?
Ce matin à 11h15 donc j'ai mangé un carré de choco noir car je ne savais pas comment faire. Dois'je augmenter les quantités ou non ?
merci pour vos conseils