-
Bonjour Mathe14
Bien évidemment que le forum nous fait avancer, c'est en vous lisant toutes que je me suis lancée dans la chrononutrition, apres avoir vu l 'émission de télé il y a 2 mois , je crois que je me suis documentée , et hop le déclic , je vois que ça marche sur vous toutes , alors en avant !!!!!!!
Tu as raison, il y a des hauts et des bas, mais les kg perdus nous encouragent ;je ne suis pas encore proche à faire sauter les bouchons de champagne , bravo Moumine
A bientot
-
Bonjour les filles,
Quel bonheur de vous lire!! a chaque fois cela me redonne la p^che et l'envie d'y croire encore et encore!!
Petite baisse de régime les 2 dernières semaines: mauvaises nouvelles, speed du boulot..;
Et en plus de tout sans faire d'excès je grossisais!!
Ce matin super nouvelle presque -4 kgs en 6 semaines!! y a du boulot mais j'y crois de nouveau!
Super pour ta perte de poids steenfamily! je crois que tu as raison, le stress doit jouer un facteur important dans le ralentissement de la perte!
Bravo moumine 55!! j'ai hâte que tu ouvre la bouteille!!
Moi j'ai hâte de changer de dizaine. 1m60 j'ai débuté à 75 kgs la chrono et je fais ce matin 71.1kgs!
vivement que je fasse virer ce 7 de malheur!!
Le champagne je l'ouvrirai quand je serai revenu à mon poids avant grossesse 66kgs.
Et oui mon petit bout à déjà 6 mois!!
Alors là quand j'arriverai à virer le 6 je crois que ce sera caviar et champagne!hihihihihihi
Bienvenue à toutes les nouvelles!!
Oui il y a aura des coups de mou mais oui on sera là pour vous soutenir! je crios d'ailleurs que sans ce forum, j'aurai déjà laissé tomber! MERCI MERCI MERCI
-
Hihi, c 'est pour cela que je t 'ai dit que j 'étais un tronc d' arbre , je te laisse découvrir ton morphotype ,
A+++++++++
-
en ce qui concerne les compléments je pense que ca devait etre pr le regime starter qui pour moi n'a pas ete starter mais bon.
cool pr toi pour le salé, t'as bien de la chance.....
mais la creme ds le lait ne me dis pas trop alors tant pis pour moi je vais continuer comme ca. hihi
j'ai hate de me plonger dans ce livre et apparement les proportions sont plus grosses que dans le regime starter. et bien deja que j'avais pas faim mais alors la je ne vais plus en pouvoir....
par contre je crois que dans ce livre il parle de morphotype? ca m'interesse de savoir dans quelle catégorie je me situe. et de pouvoir prendre mes mensurations comme il faut car je crois qu'au début je ne les ai pas prises au bon endroit.
-
Tu vois moi, le ptit dej , c'est le meilleur moment de la journée, j'ai eu un peu de mal à supprimer le lait , mais j ai lu que s'il est vraiment difficile de se passer du lait , tu pouvais le remplacer par une cuillere de creme fraiche , pour le Dr , c' etait preferable .
J apprecie ce moment avec mon pain grillé et je fais fondre du fromage à raclette, je me regale et n'ai aucun soucis à manger du fromage le matin .ni salé .
J ai toujours prefere le salé au sucré, j ai rarement pris des kg à cause des gateaux mais le salé, je ne te dis pas !!!!!!!!!
Les complements alimentaires et barres proteinées ne sont pas d 'actualité dans ce régime, en tout cas , pour moi, c est trop cher , je n'en acheterai pas ,
Qu' en disent nos copines ? vous prenez des complements?
En respectant les conseils du Dr, il ne devrait pas y avoir de carence .
Tu verras le bouquin est pas mal , bonne lecture
A+++++++++++++
-
déja arrete de te dénigrer a ce point oui tu as des rondeurs et tu es la pour les faire disparaitre.
c'est vrai que l'on peut manger de tout c'est diversifier donc pas de carences.
moi j'ai tjs du mal avec le saler au tit dej. autant avant pour moi petit dejeuner etait un vrai plaisir. et bien maintenant c'est devenu une contrainte de ne plus boire de lait et surtout mes biscottes sucrées. l'horreur!!!!
j'ai une petite question. est ce que les barres proteinées du gouter sont obligatoires ainsi que les compléménts alimentaires du matin car pas de tunes à mettre la dedans et vu les prix ca me laisse songeuse.....
je dois recevoir le livre ce we j'espere pour commencer à le potasser
restons motiver c'est le principal.
-
Bonjour Tchoune,
Je mesure 1.71 m et pèse 94 kg , je suis un tronc d ' arbre ! lol!
J 'aimerai perdre au moins 20 kg , plus si possible, mais comme je le disais précedemment , j'ai arreté de fumer et au début il fallait combler, je ne te fais pas de dessin direction , le frigo ou le placard .
Maintenant ce cap est passé , je me pèse jeudi , je verrai la perte .
Ce que j 'apprécie avec la chrono, c'est de ne pas se sentir en punition comme avec les autres régimes , le forum nous le prouve, encore bravo à Moumine , Mimoune , Katia, et toutes les autres chronoteuses,
Bon week end à toutes
-
Coucou à toi minoune et toutes les autres..Je vien faire un tour sur le site - non je ne vous oublie pas -
Comme toi j'ai eu une bonne surprise de ma balance qui stationnait un peu ... les - 10 sont passés mais j'ai fait 48 heures de joker pas bons pour la chrono mais trop bon pour le moral .... Je vais m'y remettre dès lundi - Je pense que ma compagne balance ne grincera pas trop lorsque je me présenterai à elle ! ! ! J'ai fait rougir un peu la carte bleue pour des "hauts" j'attends encore pour les pantalons..... ils commencent à glisser.........
Je ne te laisse pas tomber loin de là car le chemin fait en ta cie et celle les personnes que tu as nommées m'a bien aidée - je vous reste fidèle et encourage les nouvelles qui comme nous font la chasse à ces diables de kg - bon W.E ET BISOUS ......
-
coucou, petitecamillette
je ne pense pas que les chewing gum soit interdit et apparement ca n'a pas d'effet negatif vu ta perte en qqe jours.
dis moi tu as combien de kilo à perdre et quel serait ton poids désiré?
bonne journée
-
19 jours et 3,5 kg en moins( malgré un petit ecart : repas de famille ou j avais repris 1 kg) je vais essayer de perdre 10 kg en 2 mois
je me sens nettement plus en forme et pas le coup de pompe de 11 heures, les envies de grignoter sont moins importantes qu avant
pas la peine de payer des sommes importantes pour maigrir, juste à manger ce qu il faut aux bonnes heures
-
salut steenfamily,
mon objectif est de moins 15kg.
j'ai commencé à 84 et j'aimerais passer en dessus des 70 ce qui serait genial.
pour l'instant l'objectif est de changer de dizaine. a patir de la une étape sera franchie. il faut que je fasse ca en douceur et sans bruler les etapes.
bon we a toutes et bon anni a nenelle
-
Bonjour Moumine et les chronoteuses,
Bravo pour ton parcours, tu es l'exemple du forum !!
C' est sympa de pouvoir profiter de tous vos conseils et encouragements.
La chrono a bien marché avec toi , j 'espere que ça marchera pour moi, j' ai tant fait de régimes , à chaque fois trop restrictif , et on échoue au bout de quelques semaines;
La chrono me parait pas mal, je ne suis pas obsédée au moment des repas , et pas affamée , comme dans les autres régimes!!
Je me pèse les jeudis matin ; alors j' attends avec impatience .
Une petite question, j' ai arreté de fumer , et c'est pas facile , grosse fumeuse, j' ai réussi à arrêter mais , j 'ai encore besoin de manger un chewing gum , par contre de manger un chewing gum ne me donne pas plus faim, est ce que quelqu'un peut me rassurer en me répondant que je peux en manger sans abus bien sur !
J espere surtout que ça ne perturbe pas la chrono .
A toutes les chronoteuses, bon week end et bon courage Moumine, continue à nous encourager, c' est un plaisir .
-
Salut,
dis moi quel est ton objectif?
-
coucou moumine,
Oui remise et bien rit hier soir!!!!!
Je ne suis pas encore monter sur la balance ce matin mais je me sens bien, je crois que la perte et ré amorcer. Tant fait pas pour ton objectif de mardi surtout apres tout lechemin parcouru.
Bises et bon week end profite de ton bichonnage et bon anniversaire a Nenelle
-
COUCOU LAVANDE SANDRINE
bon week end à toi aussi !!! et je sais que chez toi régime bonne humeur et joie de vivre vibrent sur le même diapason !!!GENIAL!
bisous et à plus tard, je vais me faire bichonner le visage ; massage relaxe aux huiles essentielles !!
-
COUCOU LES CHRONOTEUSES
où en etes vous ELISE44 LANADINE COLINTIN KATIE22 MINOUNE URUS MATHE14......
ne plus avoir de vos nouvelles c'est un
peu perdre celles qui m'ont permis de mener jusqu ici mon objectif ! où en êtes vous?
j'ai encore un long parcours pour atteindre mon but et vous lire est réconfortant !
et toutes les autres ,titechery poupée85 tononina NENELLE!!! et TOUTES celles qui ont pris le même train continuez!!! courage et perceverez!!!!
bon week end à toutes et coeur vaillant, faisons sus aux kilo sans craindre de nous faire plaisir!!!
-
coucou steenfamily
remise de ta rencontre parents prof!! dure et longue journée!!!
alors moi ce matin ,petit pas en arrière sur la wii!!! j'ai eu la mauvaise idée de tomber sur un gros beignet à la confiture et juste avant j'ai manger plein de poisson ! résultat pour moi qui ne mange pas le soir : 400gr en plus!!!!
pas dramatique mais ce soir sortie resto pour l'anniv de Nénelle!!!!
On va bien s'amuser mais notre estomac aussi lol!!
bon ben il y aura du pain sur la planche pour la semaine prochaine!!! et ça "retarde" la joie de fêter mon grand événement!!
mais bon il n'y a pas de drame!!!lol
je te souhaite un très bon week end joker ou pas et bon redémarrage pour un nouveau défi chrono!!!(moi j'ai jusqu à mardi pour honorer mon défi!! mais là j'ai un petit doute! lol)
et toi?
allez je vais "wiiier" et en avant!!!
bisous et à lundi!!
-
Courage a toutes,
Pource qui est de la balance , jy suis accro tous les matins avec la wii!!!!
On avance petit a petit mais on avance.
courage
-
et bien je vois que toi aussi tu es tres copine avec ta balance.
pour moi ce sera joker seulement ce we car mon cheri n'est pas la la semaine. oufff j'echappe a un repas joker. lol :)
mon "probleme" en ce qui concerne les kilos qui ne s'envolent pas tres vite mais surement, c'est que je fais pas mal de sport. ski tous les midis et le soir je me fais mes 10km facile de vélo. (j'ai un vélo d'apprt) et je ne t'explique pas à la fin de l'hiver qd je vais reprendre mes 8h/semaine de fitness.
tout ca pour dire que je dois perdre mais je pense aussi que ca transforme en muscle. et vu que le muscle est plus lourd que la graisse.....
mais je persiste.
effectivement c'est une facon de manger qui me convient bien. Pas de coup de barres, pas faim meme si le fromage le matin reste difficile a avaler moi qui suit tres sucré au ptit dej
on va combattre ces kilos ensemble pour rentrer ds nos petits maillots de bain cet été. il ne faut pas perdre cet objectif.
ps: pour info je fais 1,71m pour 84kg au départ.
-
Merci c'est gentil !!! Bravo à toi aussi ^^
Le week-end + la st valentin aie aie aie les jokers !
Enfin bon mardi on reprendra comme il faut avec la même motivation tu as raison.
Perso je trouve que manger se que l'on veut il y a pire quand même pour un régime j'étais perplexe sur les posts d'une réussite rapide et durable je suis ravie !
bye