-
coucou jonquille!!
ravie de te relire et mon dieu pas de panique!! ma mamie disait toujours :"l'air de la montagne ,tu respires tu grossis!! c'est la santé qui entre dans ton corps!!!" je n'irai pas jusque là mais c'est vrai qu'à la montagne, on "profite" bien!
as tu déjà essayé de mélànger les protéines? fais toi une entrée de poisson et viande ensuite avec des légumineuses; ça te fait un gros apport de protéines! et le matin pain complet,plus riche aussi en protéine que tous les autres pains ;
de quel morpho type es tu? il y a des aliments peut être plus à cibler que d'autres.
allez courage ; on va finir par mettre le doigt sur le frein et ainsi redémarrer!!
bisou à plus tard dans la journée!
-
Bonsoir Katie
tu sais pour les vacances à la neige, il n'est pas trop tard. J'ai 60 ans et cela fait seulement 4 ans que je peux y aller alors.... par contre bien sûr je ne fais pas de ski mais des raquettes.
Concernant le régime j'ai été hyper sérieuse là bas mais bien sûr difficile en pension complète de faire correctement.
Ce soir je n'a pas faim, et comme j'ai pris mon gouter il y a seulement une petite heure, je ne dinerai pas. Je vais aller au lit de bonne heure car je ne suis pas très en forme avec la bronchite que j'ai ramenée.
BONNE SOIREE
-
salut jonquille
Te voila de retour as tu passé de bonne vacances ca dois être sympa les vacances à la neige je n'y suis jamais allés à 40 ans passé il va être temps, enfin on verra ca plus tard...
Tu a pris du poids mais ne culpabilise pas!!!! il faut bien profiter et puis tu commences demain une nouvelle semaine chrono avec notre soutien à toutes!à bientôt jonquille
-
bonsoir tout le monde
vacances terminées, me voici de retour avec 1.700 kg de + malgré les efforts physiques et efforts de privations. Je suis complètement désespérée sur ce régime qui ne m'a pas encore vraiment convaincue de son efficacité.
Je vais poursuivre encore un peu sans doute en diminuant les quantités puis j'aviserai ensuite sur ce que je vais faire.
Bonne soirée à toutes
-
coucou,
merci de ton soutien ca fait chaud au coeur.
aujourdhui j'ai commencer a lire le livre que m'a recommandé petitecamillette.
et me voila comme elle, un tronc d'arbre. ;)
le Dr dis d'espacer les repas de 5h. alors la petit souci pour moi car je me leve a 9h car je commence le boulot a 10. je suis du coup censé prendre le dejeuner a 14h mais la probleme car c'est l'heure a laquelle je reprend......
Il m'a fait rire avec la mesure du poignet. comment faire si on ne peut pas utiliser son angin de "torture". peut on qd meme le faire avec le mettre de couturiere??
le poids stagne un peu et j'ai hate de passer le cap des 8 ce sera deja une bonne chose mais etant malade ce we pas envie de faire d'effort.
merci de tous vos precieux conseils et c'est un vrai bonheur de vous lire chaque jour
bonne soirée tout le monde
-
salut....j'ai commencé ce régime depuis 2 jours...je me suis pas encore pesée....je vois k ca commence bien pour toi!! j'espere k ca va faire de meme pour moi,je veu en perdre au moins 10...pour l'instant ca va bien,j'ai juste peur de me lasser sur les repas...LES PORTIONS de viande sont tellement grandes k je sai pas comment composer mes repas pour emporter au boulot...je vai voir par la suite...si vs avez des idées menus je suis preneuse!!!!
-
coucou steenfamily
lol terrible le tourron!!!
alors bonne wii !!!
alors là, repas joker de samedi soir: -300gr !!!!moules frittes lol
bisou et à lundi
-
coucou tchoune
c'est vrai que le forum ou plutôt les chronoteuses sont importantes dans cette aventure !! le pit coup de mou est vite balaye par les chronoteuses et ensemble c'est tellement mieux et si en plus les chéris sont derrière nous!! alors là que du bonheur!!!
comme toi j'étais accro au lait du matin ;je l'ai remplacer par du lait de soja pendant tout un mois et petit à petit j'ai diminué jusqu'à n'en plus prendre. ça n'a rien à voir avec le lait mais j'aimais bien aussi!
bonne continuation à toi et bonne nouvelle semaine ;bisou
-
PTITE CAMILLETTE coucou,
ravie d être un exemple pour toi et j'espère te booster jusqu'au bout et te communiquer l'énergie et la volonté de mener à bien ce voyage!! bisou et vas y!!!! chronoforme du mieux que tu peux!!!!
coucou MINOUNE MATHE14 KATIE
vous lire m'a fait un immense plaisir!!! unptit passage grisouille qui traversait mes états d'âme en trainant un peu histoire de faire flancher mon moral ! mais hop!!un peu de baume au coeur et ç'est reparti !! merci d'être passées par là!!
alors ça y est!!!! -10kilos MINOUNE!! c'est vrai que c'est tentant la carte bleue heu ou rouge!!!lol moi je me retiens encore ; je me garde ce plaisir pour l'été ;d'ici là j'aurais perdu encore!!! donc pour le moment je me fait plaisir mais pas trop!!! je te souhaite une bonne semaine bisou!
pour toi MATHE14 ça a l'air d'aller mieux!! plus détendue!! et bon bilan 4kilo en 6 semaines c'est une belle moyenne!! en tout cas ne perd pas de vue champagne et caviar!!!! lol!! on est toutes derrière toi! bisou et un gros calin à ton ptit bout de 6mois!
merci KATIE pour tes encouragements , ça fait chaud au coeur et le moment venu meme si c'est virtuel c'est avec grand bonheur que je lèverai mon verre avec vous!!
pour toi ne t' en fais pas ; tu as accusé pas mal de stress ces derniers mois et ça peut peut être une des raisons qui t'ont fait stagner ; et même si les choses avancent doucement , il n' y a pas de soucis à te faire !! bonne continuation à toi bisou !
bon demarrage à toutes pour la nouvelle semaine chrono qui arrive avec chez nous les prémisses du printemps !! quel bonheur ! on s'y croirait!!!!
-
Bonjour à toutes les chronoteuses,
Ca fait plaisir et ça ne peut qu'encourager, lorsque je
lis vos temoignages ,
On ne souffre pas de la faim,
et c'est la pire des choses , en période de régime , car on ne pense qu'à cela .
Je verrai les résultats au cours du 1 er mois, mais je suis comme Moumine, je n'ai pas l'impression d'être au régime., mais en réequilibrage alimentaire , en final on peut manger de tout mais au bon moment , c'est quand meme pas mal.
Je suis contente en plus d'avoir trouvé ce forum formidable, c'est un plaisir d'y venir plusieurs fois par jour
Bon dimanche à toutes
-
salut steefamily
et oui je stagne comme toi; je vais m'y remettre vraiment lundi car bien sur j'ai fait quelques écarts et je vais aussi espacer davantage les repas.
(je ne laisse plus forcement 5 h entre chaque je crois qu'il est là le problème!!! ) tu me tiens au courant de tes résultats moi il me reste 3kg à perdre pour descendre en dessous du 70 mon doux rêve.......et je vais l'atteindre comme toutes les chronoteuses.
grand bonjour à mimoune .biz à+les filles
-
Moi hier soir c est le turron qui ma tenté et jai pas résisté Donc ce sera wii aujourdhui pour eliminer tout cela.
bises a toi et bon dimanche
-
salut,
10 kilos en 2 mois c est mon objectif aussi il m'en reste a peu pres 3 poury arriver et jai jusquau 4 mars mais la mode pause ils ne veulent plus s envoler!!!!
-
Je sui dans le même train que toi actuellement mais bon on patiene on verra bien.
On attend patiemment le prochain declic
-
Salut katie,,
-
salut, c est sur moi j 'étais au dessus de 90 et quand le 9 a disparu j 'étais ravie , Là c 'est le 8 que j'attends mais c'est plus dur et plus long.
Bon ok cà ne fait pas 2 mois que j'ai commencé Mais bon on y prend gout de les voir disaraitre. Biz
Aujourd hui c 'est dimanche wii. Pas d enfants pas d hommes donc je vais me lacher sur la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
bonsoir a tous je viens de commencer mon régime j'espère que je vais pouvoir perdre mes 10 kilo superflu.
je vous donne des nouvelles bientôt
merci a toutes.
-
bonjour moumine
je vois que tu y arrives, contente pour toi c'est formidable alors bientôt le champagne !!!moi je stagne mais j'attends que ca reprenne et je patiente...
je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles chronoteuses bienvenu et vous verrez comme c'est facile de perdre du poids enfin une méthode qui ne frustre pas !!!!des petits éccards ne sont pas interdits .je vous laisse a très bientôt biz à toutes.katie
-
bonjour moumine
petitecamillette a raison c'est un peu ce qui m'a pousser vers la chrono
j'en ai entendu parler par une copine et puis j'ai fait des recherches qui ont aboutient sur ce forum.
c'est genial on peut poser nos questions, les plus anciennes nous repondent, nous aident et on se soutien. c'est une grande famille.
du coup je me suis lancée car marre de faire de tps a autre des regimes et au final tout lacher car restricif
je m'accroche meme si il y a des hauts et des bas et puis il faut se sentir soutenu par la famille. pour moi c'est important et heureusement que mon cheri approuve et m'aide qd je flanche.
bon we les filles
-
bonjour ptite camillette
oh la la !! vraiment gentil ton message et ça m'a fait grand plaisir de le lire!!
je ne sais pas où tu es remontée dans le forum mais tu as peut être pu lire que j'ai "pratiqué" pas mal de régimes avec au départ que quelques kilos à perdre ; j'aime le dire de cette façon car c'est exactement comme ça que ça s'est passé à chaque fois: j'ai usé sans retenue de tous ces régimes miracles qui te font souffrir des semaines, sourire quelques jours et pleurer des mois! lol! et me voilà aujourdhui avec 60 kilos de surcharge( quoique plus que 39!!lol et une pêche d'enfer!!!!)
je ne suis pas sévère du tout avec moi même car c'est tellement facile à suivre cette méthode que je n'ai pas grand mal à m'y plier! mais je l aborde comme une nouvelle façon de me nourrir et non pas comme un régime!
aussi je ne culpabilise pas si j'ai eu une petite tentation que j'ai assouvie lol car il est très facile de se reprendre en main et la petite gourmandise qui aura laisser des traces est vite gommée!
de plus n' étant pas frustrée tu deviens vite raisonnable dans tes débordements!
je ne sais pas si cette méthode convient bien à tout le monde, ma fille n'arrive absolument pas à l'adopter mais je pense que les personnes qui aiment le fromage et la viande ç est l'ideal!!
je te souhaite une belle réussite dans ton parcours et si tu as le moindre doute sur quelque chose tu trouveras réconfort et soutien sur ce forum!
pour les chewing gum je ne sais pas; moi j'en mange !
bon week end chrono !!!
bisou à plus tard