-
Coucou petitecamilette
Comment ça se passe pour toi?
Pour répondre à ta question j'ai commencé mardi donc je suis super contente !!
Moi aussi je suis en guerre avec ma balance, je la vois me regarder du coin du cadran d'un air qui me dit : "viens me voir" ^^
Mon ami me la cache pour me la sortir 2 fois par semaine. (pathétique...)
Sinon, je n'ai pas faim non plus je n'ai plus envie de dormir après le déjeuner!
Le repas du soir j'y tiens quand même après le sport c'est compliqué de ne pas manger alors blanc d'oeufs salade.
Bye
-
coucou
alors pour répondre a ta question, je suis une dingo de la balance et encore plus depuis le début de cette aventure.
je me pese matin et soir. alors ne desespere pas, tu as trouver pire que toi. ;)
dans le livre que j'ai, il est dis de se peser tous les jours apres etre aller aux toilettes et en tenue d'eve.
maintenant a toi de voir ce que tu veux faire avec ta chere amie la balance.
bonne aprem a toutes
-
Bonjour à toutes,
Inna , déjà 2kg, tu as commencé quand exactement, c'est super.
Je me pèserai que jeudi matin , je lutte contre la pesée .
Je suis une fana de la balance et ça me perturbe.Je dois l'oublier , une fois par semaine suffit. il n'est pas bon de se peser tous les jours , parait il ?
Et vous les filles quel rapport avec votre balance , ça m'intéresse .
Pour l'instant , je n ai pas faim , c' est super ., mais je fais quand même un repas le soir, poisson et salade .
A bientot de vous lire
-
salut,
ouhahooouuuu
quelle perte, formidable pour toi, continue et ce n'est que le debut.
pour moi ce matin 2,5kg en moins en presque 1 mois,et des centimetres de perdu.
ce we petit joker et on reprends la semaine comme il faut avec la meme motivation.
-
Salut les filles!
C'est une bonne journée qui commence ^^ la surprise du matin -2kg sur la balance Oo' déjà !
Et vous comment ça se passe?
Biz à toutes bonne journée
-
Salut moumine,
- 200g pour moi également. Est ce reparti pour un tour, je l'espère!!!!
En fait je crois que le stress y est pour beaucoup dans le ralentissement de la perte.
Il faut que je relativise .
Contente de revoir du moins. Il me reste 2,8 kg pour etre à -10 . Grand pas aussi moi qui ai commenc le 4 janvier. et je serai a mis parcours casiment.
Bises a toutes et à toi moumine
grosse journée aujourd hui debut 8h30 fin 22h minimum car conseil parents-profs!!!!!!!Soit environ 40 paretns a voir!!!!
-
bonjour les supers chronoteuses!!!!
et bien venues à toutes les filles qui comme nous ont découvert que maigrir pouvait rimer avec plaisir!!!
bonne route alors à celles qui commencent le voyage et chronotin chronotant bonne destination et quelques soient les escales qui parcourent le chemin , pas de soucis , vous serez cheminées à bon port!
et allez hop ,c'est reparti pour une journée ensoleillée!!!
hé oui!!! en lorraine en plein mois de février!!!c'est génial!!!!
BONNE JOURNEE A TOUTES !!! une petite pensée pour celles que je ne lis plus ces temps ci; essayez de nous faire un p'tit coucou.
PLUS QUE 300gr avant le champagne!!!!!et aussi la fin d'une étape impensable pour moi il y a 3mois de ça!!!!
et j'ai hate de démarrer un nouvel objectif!
bisous à toutes !!
-
je rajouterait que l'on a droit deux fois par semaine a un joker c'est a dire se faire un petit plaisir toute en étant raisonnable.
bise
-
dans la chrono nutrition le repas du soir dit être léger donc il faut pas manger de protéine animale tel un steak mais plutôt
du poisson et il faut varié les recettes et utiliser différente huile pour avoir un apport de tous les nutriment nécessaire a ton corps.
je l'ai déjà fait ça marche aujourd'hui je le refait bon courage a toi.
bise
-
Bravo Steenfamily pour ta perte en 1 peu plus d'un mois, j 'espere egalement aussi bien perdre .
J ' ai repris pas mal de posts, et je trouve ce forum et l 'ambiance formidable, il y a des personnes qui donnent de tres bons conseils .
Je lis souvent Moumine , Mimoune , Jonquille, Katia et je ne voudrai pas oublier d'autres chronoteuses .
Merci pour tous ces conseils , à nous de jouer maintenant !!!
Bonne soirée à toutes
-
bonjour a vous les nouvelles!!!et bienvenues!!!Ensmeble menons le combat contre les kilos c est ce qui nous fait miroiter l'été en bikini!!!
Bises
-
salut c est caisi mon poids de depart jen ai perdu 7 en 38 jours
bises
-
salut,
ben j'aimerais bien perdre environ 15kg. ce serait vraiment le top. j'arrive bientot a la fin du regime starter et j'ai perdu a ce jour 2,4kg.
j'aurais penser que la perte de poids serait plus rapide mais je me rassure en me disant qu'au moins cela je ne les reprendrais pas.
c'est vrai que cette semaine j'ai fait des ecarts car je suis pas mal aller skier pt ma pause de midi. j'habite en station.
merci pour l'info car il y a plusieurs livres mais ne savait pas trop lequel choisir.
et toi combien de kg?
c'est vrai que sur ce forum on a des expertes alors n'hesiter pas à poser des questions.
bonne aprem
-
Bonjour Tchoune,
Je suis en train de lire le livre du Dr Delabos, le titre est le suivant
MINCIR SUR MESURE grace à la chrononutrition , il y a environ 370 pages , avec des recettes également .
Tu as beaucoup de kg à perdre ?
A bientôt
-
bienvenue aux nouvelles du jour !
alors la chrono a t elle un effet sur nous ???
je dirais qu il faut absolument prendre le temps de relire l ensemble des posts, ou meme les survoler, vous aurez un tas d infos précieuses ...
nous formons un groupe de filles bien soudées, pour ce régime
donc n hésitez pas a poser vos questions, nous avons des pro et meme une chronorégimeuse qui consulte le dr delabosse
bonne lecture et notez les astuces que vous lirez,
vous ne pourrez etre que satisfaites du chrono
ce n est pas un régime mais une facon différente de s alimenter !
bonne journée
-
salut les filles
bienvenue a vous deux, vous aller voir c'est pas mal comme methode. moi je ne perds pas vite mais c'est vrai que je ne me prive pas bcp;
est ce que qq'un pourrais me conseiller sur le livre a acheter pour commencer car pour l'instant j'etais en chrono starter.
bonne continuation a toutes et on garde le moral
-
Malgré mon pseudo, lol!!!!!!!, je suis tronc d'arbre !!
A midi je mange cuisse de dinde et pois cassés
Bon appétit à toutes
-
La piscine c'est très bon en complément du régime !! ^^
Tu a fais ton morphotype Petitecamillette? moi je suis une "RUBENS"
Le plus simple après la lecture du livre c'est d'établir ton programme alimentaire, par exemple le matin je dois manger tant de gramme de fromage, tant de pain.
Un genre de note que tu laisse traîner dans la cuisine.
-
Merci Poupée pour ton accueil,et en avant Inna, c'est parti pour quelques semaines!!!
Contrairement à toi , je ne pratique pas beaucoup de sport, je marche et je vais de temps en temps à la piscine ,
J ' ai commencé de lire le livre du Dr Delabos et il est vrai que l'on peut manger de tout apparemment ;mais à un certain moment .
Une petite question aux anciennes , peut on manger le soir un peu de légumes verts ou pas avec un poisson ?ou uniquement du poisson ou viande blanche ?
A bientôt
-
Merci les filles pour vos réponses, moi aussi je fais pas mal de sport aqua-fitness + cardio et renforcement musculaire.
1m56 pour 75kg moi aussi j'ai du boulot !!! ^^
La faim...grrrrrrrrrr c'est le pire dans un régime mais c'est vrai qu'à la vu les posts il n'y a pas de souffrance.
Une entraide oui avec plaisir !!! le soutiens c'est souvent ce qui nous fais défaut dans ce type de "combat"