-
Pour moi c 'est lanniversaire de mon petit bonhomme 5 ans.
Bon anniversaire a toi
bises
-
coucou steenfamily
tout va bien pour toi!! c'est génial! ça descend ,et ça descend!
moi aussi j'ai des périodes où je perds plus lentement mais bon on a pris le temps de grossir ,prenons le temps de maigrir, ça vient tranquillement et on est sur la bonne voie!
mon nouvel objectif est de -1.600 sur 2semaines et si je l atteints je passe un cap très important pour moi!!! là j'en suis à quasi -20kg
en ce moment pas de sport parce que maaalaaaade!verdict peut etre un peu moins clément du coup quand je rendrai visite à la balance lol ! on verra bien demain matin et j' en profiterai pour me mesurer car il me semble qu le vent s'engouffre un peu trop facilement dans mes vêtements . au moins si je n ai pas maigris je me ferai plaisir à comparer les mesures d' "avant et apprès" lol,
ah oui aussi, je suis une lève tôt lol ,travail oblige!!!et surtout je suis tellement mal organisée qu 'il me faut bien ça!!!
je suis bavarde aujourdhui !! lol; c'est faute de ne plus pouvoir parler depuis 2jours!!
bon week end à toi chronote bien et ne perd pas de vue ton objectif !
bisous à plus tard!
-
COUCOU A TOUTES
AUJOURD'HUI JE FETE MES 34 ANS ET JE COMPTE BIEN EN PROFITER CE SOIR.
JE VAIS ME REGALER DE GATEAUX, MIAM MIAM!!!!!!
JE REDEVIENDRAI RAISONNABLE DES LUNDI!!!!!
BISOUS A TOUTES
-
coucou mathé14
courage ! mauvaise passe pas marrante ! tiens bon ! ne te rabat pas sur ce qui te donnera qu'un fugace soulagement!! les jours passent et heureusement ne se ressemblent pas ou en tout cas met tout en oeuvre pour que ce soit ainsi!! passe souvent sur le forum ,on te soutiendra!! et pas de panique les repas joker ,plus ou moins vite ne font que passer!!!
bisou et bon week end chrono!!!!
-
bonsoir les chronoteuses !
ouf !week end! il était temps! un peu sur les rotules et surtout SANS voix!!!!ça, ça fait rire les gamins lol
Poupée tu dis te lasser du chocolat, tu peux prendre d'autres choses à la place:
-1avocat au sucre ou vinaigrette
-1 grosse cuillerée à soupe de beurre de cacahuete(moi j'y rajoute du miel)
-ou un demi bol de fruits secs gras ou toutes sortes de graines surtout sans sel!
-de temps en temps(pas trop souvent car j'ai beaucoup de poids à perdre) je prends du chocolat "fantaisie
avec tout ça combiné aux fruits il y a moyen de se faire de succulents gouters comme dirait un de mes petits gnomes!
bon week end à toi poupée et chronote bien
bisou à plus tard
-
Coucou vous êtes ou
c calme aujourd'hui tout le monde fait la sieste ?????
-
BONJOUR POUPEE,
BIEN SUR QUE TU AS LE DROIT DE FAIRE UNE PUREE MOUSSELINE MEME S'IL Y A DU LAIT DEDANS, TOUT COMME LA BECHAMEL AUSSI.
C'EST LE LAIT PUR QU'IL FAUT BANNIR.
ALORS ACCORDE TOI CES PLAISIR
-
Bonjour a toutes,
Je sais je suis embêtante mais j'ai des doutes sur ce que je mange.
Voici mes menus :
Matin
60 grs de fromage fondu +50 grs de pain+thé
Midi
Je m'aprêtais à me faire une purée mousseline avec ma grosse saucisse et au dernier moment je me suis dit MAIS JE N'AI PAS LE DROIT AU LAIT
j'ai donc mangé des pommes dauphines environ 5 mais en fait j'ai un doute vous savez c les grosses boules rondes avec de la purée dedans.
Et la saucisse c pas trop gras ???
Gouter
thé nature
2 clémentines
30 grs de carreaux de choco noir fourré à la menthe (exactement comme les After eight)
Je ne sais pas si c bien mais je suis écoeuré par le choco noir simple.
Ce soir je ne sais pas
Merci d'avance pour vos réponses
-
Bonjour - je viens de vous lire - attention au stress j'y ai
gagné et perdu des dizaines et dizaines de kg - un coup je gonflais un coup je fondais et ma toubib n'a jamais pu me donner d'explication - mon expérience vaut ce qu'elle vaut - pour compenser je tapais dans les chocolats et les kgs se sont installés surtout pendant la période d'immobilité due à des opérations de mes articulationsde - De plus je suis toujours acccro à ce fameux chocolat et je dois me faire violence pour me contenter que des 30 gr du goûter - il me tend si souvent les bras le soir devant la télé - c'est vrai qu'un carré est vite mangé et qu'il met à mal la chrono c'est dommage
mais je vous comprend car je sais que souvent la vie est rude - COURAGE il faut les éjecter ces maudits kgs....
-
On a hâte de te lire jonquille!!
De mon côté, c'est pas la pêche: débordée au boulot, vie à 200 à l'heure avec les enfants et mauvaises nouvelles de santé de ma maman! pour couronner le tout le kg de ce we peine à partir!!
Il faut dire que ça fait 2 soirs que je craques après le repas pour qqs chocolats que mon mari a eu la mauvaise idée de me ramener!! ben oui pour remonter le moral de sa petite femme mais le reconfort est très court!!!
J'espère que je vais y arriver!
bisous à toutes
allez je vais manger !!
-
Coucou les filles
non il ne faut pas mélanger j'ai demandé à Alain DELABOS lors de ma visite.
Encore une journée à attendre et je le vois de nouveau. J'espère qu'il trouvera la solution à mon problème. J'ai fait le récapitulatif de tous mes repas depuis le 10 janvier où je l'ai rencontré.
Je viendrai vous dire demain soir le verdict.
BONNE JOURNEE
-
Salut moumine, dis moi tes une leve tot aujourd hui!!!!!
Bon ben pas grand chose aujourd hui si ce n'est que l'aiguille ne baisse pas beaucoup que 100g de moins ce matinn.
J 'étais habituée à beaucoup mieux mais bon c 'est comme çà.
Le principal c est qu elle ne remonte plus.
Grosse journée qui m'attend aujourd hui
Bises à toutes
-
DESOLEE POUR LES FAUTES!!!!!!lol
-
coucou les filles
passage éclair(une fois de plus!) hyper malade ;pour ne pas faire les chose à moitié,angine et bronchite!! pas très original par les temps qui courent lol!!
alors moi j'ai tendance à mélanger les viandes mais en tenant compte des proportion ; je vais prendre la moitié d une dose de charcuterie et la moitie d' une dose de viande par exemple.
je ne sais pas si c'est judicieux mais bon ça marche quand même!!
bon je suis un peu raplapla donc pas de wii pour ces jours ci ;
je vous fais à toutes de gros bisous en vous épargnant les microbes que mes p'tits bouts de chou n'ont pas hésité à partager généreusement avec moi!!lol
bonne journée à toutes et gardons l'esprit chrono!!!!!
-
SALUT POUPEE,
ALORS MOI EN REGLE GENERAL JE NE MANGE QU'UNE SEULE VIANDE LORS DU MEME REPAS.
MAIS IL ME SEMBLE QU'IL NE FAUT PAS COMBINE CHARCUTERIE ET VIANDE BLANCHE OU ROUGE CAR LES PROPORTIONS NE SONT PAS IDENTIQUES.
-
oh non les filles ne laissez pas tomber ce serait trop bête - patience la balance va bien finir par vous faire plaisir - nous sommes toutes je pense avec vous afin de vous soutenir dans cette lutte - Jonquille puisque tu dois voir le Dr Delabos il va t'aider ce n'est pas possible que vous n'y arriviez pas l'une et l'autre - ayez confiance il va trouver où est le problème vous verrrez ensuite comme vous serez fières de voir votre corps se transformer - ALLEZ ON NE LACHE RIEN - Bises à vous - Minoune
-
Salut LAVANDE
Je voulais savoir si on peut manger 2 viandes différentes le midi par exemple une saucisse + 1 steak hâché ou pas.
-
coucou jonquille
D'accord merci pour le conseil je ne savais pas que je devais supprimer le féculent si je prenais des champignons.
En tout cas on tient bon et n'hésites pas à nous tenir au courant de ton rendez vous. moi si je pouvais le rencontere j'aurais des tas de questions à lui poser.
a bientot
-
Ah comme je te comprends poupée ! je suis on ne peut + sérieuse je t'assure et rien de rien. C'est désespérant. Mais oui moi aussi je continue avec l'espoir de voir l'aiguille pencher du bon côté.
Je vais te donner un petit conseil par rapport à ton menu. Lorsque je suis allée le voir, j'ai posé la question concernant les champignons. Ils peuvent être mangé midi comme soir à hauteur de 3 à 4 CS mais dans ce cas tu supprimes le féculent et le légume prévu au repas (selon la programme). Exemple pour moi qui doit manger des féculents le midi et des légumes le soir, je peux les remplacer par les champignons.
Voilà une petit aide... si toutefois elle porte ses fruits !
Ensemble poupée on va essayer de continuer, mais j'avoue que je me donne encore environ un mois c'est à dire jusqu'à la 3è visite et si je n'ai pas de résultat (cela fera donc deux mois de régime) je reprends WW en gardant je pense certaines habitudes alimentaires de chrono.
-
Salut Jonquille
Je suis un peu comme toi découragé car je suis bien comme toi même un peu moins bien que toi parfois. mais dés que je perds 500 grs je les reprends.
Mes menus :
60 grs de fromage (tranches à raclette fondues)
50 grs de pain complet
1 tasse de thé nature
MIDI
150 grs de steak hâché + 2 cuil à soupe de spaghettis+ 1 cuil à soupe de champignons
GOUTER
1 demi bol chinois de cacahuetes+raisins
1 clémentine
thé vert
DINER
2 tranches de jambon blanc + 1 tout petit peu de béchamelle
Dites moi ce que vous en pensez les filles.
Tu vois jonquille je manges moins bien que toi le soir mais je garde espoir que mon corps va s'habituer à cette façon de m'alimenter et que les kilos vont décoller mais je t'avoue que par moment je me sens très découragée quand il n'y a pas ou très peu de résultat.
Je précise que je fais 1m53 d'ou les petites quantités.
Tiens bon on va se soutenir et pose un maximum de questions à ton rv je pense que le docteur saura te rassurer et te conseiller.