-
Bonjour tout le monde
je profite d'une pause pour mettre mes menus
110 g de fromage (comté+camembert+carré de l'est)
50 g de baguette + 12 g de beurre
3 verres d'eau + 1 grand bol de café noir
MIDI
250 g de steak haché + 20 frites
GOUTER
30 g de chocolat + 2 mandarines
SOIR :
Daurade au four
peut être chou fleur vapeur
bien que très sérieuse dans mon programme, je me sens découragée par le manque de résultats. Il est grand temps que mon RV arrive (c'est vendredi). Je perds patience.
-
oui c 'est clair, et je suis super motivée Il me reste encore du chemin a parcourir mais je persevere
A plus
-
COUCOU, TU SAIS, C'EST JUSTE UNE QUESTION DE TEMPS. SI TU A BAEUCOUP DE KG A PERDRE ILS NE PEUVENT PAS S'EFFACER EN 2 MOIS, IL FAUT PERSEVERER ET C'EST LE RESULTAT QUI COMPTE PEU IMPORTE LE TEMPS QUE CA MET.
COURAGE A TOI
-
Coucou , Merci pour ta réponse et je vois que jy suis bien loin. C 'est super pour toi je suis contente.
A bientot
-
SALUT JONQUILLE,
JE COMPRENDS TON DECOURAGEMENT MAIS JE NE PEUX QUE T'ENCOURAGER QUAND MEME CAR CA VAUT LE COUP.
MAINTENANT EST CE QUE CE REGIME CONVIENT REELLEMENT A TOUT LE MONDE, JE NE SAIS PAS!!!!
TU SEMBLES TOUT FAIRE COMME IL FAUT ALORS JE NE SAIS PAS QUOI TE REPONDRE A PART DE VOIR CA VENDREDI AVEC LE DOCTEUR DELABOS ET TIENS NOUS AU COURANT.
BISOU A TOI
-
SALUT STEENFAMILY,
ALORS POUR REPONDRE A TA QUESTION J'AI PERDU 8 KG EN 7 SEMAINES ET JE SUIS ACTUELLEMENT A 52,7 ALORS QUE MON POIDS SOUHAITABLE EST DE 54 ET J'AI COMENCE A 60,8KG.
-
Pour JONQUILLE
Je viens de faire un tour sur le site pour prendre connaissance de ce qui s'y passe pour les unes et les autres -
Allez Jonquille ne baisse pas les bras -
C'est vrai que c'est frustrant de ne pas voir ses efforts récompensés seulement dis-toi que nous sommes tous différents et que tu vas y arriver surtout que tu as la possibilité de mettre les choses au point avec le Dr DELABOS - Je suis certaine qu'il va régler ton problème et trouver la solution - RESTE POSITIVE ET CONFIANTE -
Si tu le peux remercie-le pour nous car comme je te l'ai dit avec mon mari nous avons maintenant bien des kilos derrière nous - Si nous avions connu sa chrono + tôt que de souffrance et médic avalés aurions-nous évités -
POUR TOI ET TOUTES LES AUTRES CELA MARCHE peut être pas à la même allure mais cela marche -
Courage à toi pour continuer - Je te fais de grosses bises - je te dis à bientôt -minoune
-
Moumine sympa ton message - Heureuse de voir comme la chrono se passe bien pour toi - BRAVO
Je serai de tout coeur avec toi ce 4 Août et je te souhaite
que tout se passe bien - C'est vrai tu vas avoir le temps de perdre encore ainsi tu mettras toutes les chances de ton côté - Comme tu vas être bien et belle après cette intervention ce qui devrait remonter le moral de toutes celles qui doutent - la patience paie même si on fait des petits écarts parfois (ce diable de chocolat....)
Tu as raison de dire de se serrer les coudes cela encouragera les unes et les autres qui peuvent perdre espoir -
Je te renvoie des bisous tout aussi grelottants que les tiens car chez nous le soleil et un peu de ciel bleu seraient les bienvenus mais ils restent désespérément cachés .....A bientôt sur le site
-
Merci pour ton message cela fait plaisir de te relire -
Pour information je mange toujours chrono avec mon mari - Comme déjà indiqué il perd plus que moi mais actuellement il se dépense aussi plus que moi il est de corvée de bois pour l'insert - Il va aussi chercher le courrier nous avons 80 mts environ de chemin privatif cela lui fait fait faire de l'exercice chaque jour ce que je ne fais pas car la température est comme chez toi plus que frisquette et je n'ai pas ton courage pour aller courir sur la plage avec la wi en plus - Tu me rappelles les bons moments passés avec les enfants - Eclate -toi avec ton dernier profite un max le temps passe si vite -
C'est vrai lorsque l'on se remue on perd plus et plus rapidement- J'attends un radoucissement pour aller marcher dans les bois : les allées du Mezenc sont superbes autre chose que ta plage mais où s'éclatent les fervents du ski de fond quand la neige est au RV et les amoureux de la marche à pied -
Pour notre voyage nous n'avons versé que des arrhes nous allons l'annuler je pense au vu des évènements. Compte tenu que nous pouvons le faire sans tout perdre puisque le solde n'est à régler que 30 jours avant le départ - Nous ne baissons pas les bras nous irons ailleurs ..j'aimerai bien Samarcande en ouzbekistan mais est-ce encore un endroit pour nous ? Nous allons voir avec notre voyagiste.....
Je suis allée voir la boutique où je m'habille la collection printemps sera arrivée je pense avant notre départ et comme tu me le dis si bien je vais me faire plaisir ...
Continue bien ta chrono.....
Bises et à bientôt Minoune
-
merci pour ta réponse et mon gouter était très bon je me suis régalée ca change du choco noir.
-
coucou poupée oui c'est parfait comme composition
quantité:2c à soupe de fruits secs et 2 verres de jus de fruits
bon gouter!!!
-
coucou minoune
ça à l'air de bien aller! ça me ravie pour toi.dis donc tu n'es vraiment plus très loin de ton but ,c'est genial! et surtout continue comme ça!no a tout à y gagner! ce n'est que du bonheur!
pour moi ça se passe pas mal et j'ai rendez-vous chez le chirurgien ......le 4 aout!!
finalement ce n' est pas plus mal je vais ainsi continuer à fondre d'ici là!!
19 kilos à ce jour je suis vraiment contente car je revis un peu plus de jour en jour.
bon il y a encore du chemin à faire mais je chemine bon pied bon oeil lol!!
je suis obligée de quitter très peu de temps en ce moment mais j essaie toujours de passer rapidement pour vous lire toutes ! c'est très encouragent et ça met du baume au coeur;
porte toi bien et bonne continuation à toi et ton mari!
bisous un peu grelottants (quel hiver!!!)
à très bientot!
-
salut les filles
je suis en train de prendre mon gouter chrono à l'instant et j'avais envie de changerdu choco noir avec fruits je mange donc un petit mélange de cacahuetes, noisettes, noix de cajou et raisin non salées +33 cl de jus d'orange 100 % fruits du commerce. Pouvez vous me dire si c un goûter correcte pour la chrono ou non car j'ai du mal avec le gouter.
-
coucou mathe14
moi j'ai pris l habitude de tenir compte du poids que je fais tous les samedis matins mais je vois mon poids tous les jours avec la wii; et si je prends un petit peu lors du repas joker je sais que sur la semaine tout est rentré dans l ordre avec une perte de poids en prime quelques fois !
dans les faits ça ne change rien mais moralement c'est peut être moins frustrant en tout cas pour moi.
et pas d'inquiétude pour ton kilo joker!!! il fuira le monde chrono comme tous ceux qu on a déjà laisser choir derrière nous depuis le début!!!
allez c'est reparti!!!!!
-
coucou jonquille
surtout ne baisse pas les bras!!!!!et re-surtout ne jamais se peser le lendemain d'un repas joker!!
et encore re- surtout ne te désole pas! un kilo joker ne s'installe pas très longtemps! et bien souvent il ne fait que passer!!!
tiens bon le cap!!!!!
et le dr delabos te sera de bons conseils vendredi!
bisou à plus tard!
-
resalue jonquille
je viens de lire ton message et les proportions du régime on l'air bien je n"ai pas de solutions, juste des conseils ;seuls le dr delabos devrait savoir te dire ce qui cloche......et tu as la chance de le revoir ce vendredi dit lui merci de la part de toutes les chronoteuse. peux-tu lui demander quand est-ce qu'il passe sur la 2 pour l'émission" toute une histoire "?.
merci d'avance . à bientôt jonquille
-
Merci Katie pour tes conseils et ton soutien.
Honnêtement je ne prends pas du tout ce régime comme une contrainte car je mange à ma faim et je suis bien la prescription du Dr Delabos
Exemple de ce jour :
Matin 7 h 15
110 g de fromage (camembert+carré de l'est)
3 verres d'eau
56 g de pain + 10 g de beurre
1 bol de café noir
MIDI
290 g de pintade
1 galette de sarrasin chauffée dans 1 cc d'huile d'olives
Gouter
2 CS noix de cajou
2 mandarines
SOIR :
Daurade au four + choux fleur 3 CS
Je bois beaucoup + qu'avant car comme il m'a dit de boire en mangeant 4 à 5 verres d'eau, je les bois. Dans la journée qqfois aussi.
Pour mes petits pbm intestinaux tout semble être rentré dans l'ordre depuis deux jours.
Franchement je ne vois pas ce qui cloche et ce régime je l'ai abordé de bon coeur car le plan alimentaire me convient bien.
En tout cas merci de ton aide et merci à toutes celles qui m'adresse des petits messages de sympathie et d'entraide.
Bonne journée
-
Bonjour les filles!!
Et oui catastrophe la pesée repère du lundi matin!! repris 1 kg pdt le we!!
moi qui pensais tenir 1 kg de perte par semaine je devais être à -4!! c'est raté!! je ne suis qu'à - 2.7kgs!!! bref d'après ce que je peux lire c'est l'affaire de qqs joiurs chrono pour reperdre le kg ecart!!
A votre avis est il plus judicieux de changer de jour pesé? j'ai comme qui dirai un coup de mou par rapport à dimanche!
Au fait c'est vrai qu'on est interdit de coca light ou zéro?
Je suis un peu perdu pouvez vous m'éclairer?
-
SALUT JONQUILLE
Qu'est qui t'arrive? ne baisse pas les bras respect le régime donné jusqu'à ton rdv de vendredi tu aviseras à ce moment la. Peux tu me donné ton menu type pour une journée bois- tu beaucoup d'eau?
Apparemment tu as des problèmes de transit c'est aussi mon cas ;je prends des sachets achetés en pharmacie" lactulose 10g" 1 par jour mais en cas de grise 3 dans la même journée et ca marche!!!aussi des comprimes contalax1 au couché,soulagé au réveil(1 par semaine maxi) lorsque l'on est bloqué depuis un moment cela fausse la perte de poids;
Surtout parle de se problème avec Dr delabos et surtout tiens nous au courant...excusez moi les filles ce n'est pas très poétique tout cela mais c'est un vrai problème........
Ne prends pas ce régime comme une contrainte ;qu' est ce qui te manque dans cette alimentation?essaye de voir ce qui bloque on est la pour s'entraider et je veux te soutenir car moi je perds très doucement comparé aux copines du forum mais j'y arriverai à mon rythme et peut être te faut il un peu plus de temps comme moi en fait....n'hésite pas à poser des questions pour info j'ai commencé à 78kg900 et j'en suis à 73kg j'ai commencé en novembre j'ai laissé tomber tout le mois de décembre et je n'ai repris que le 15 janvier mon objectif descendre à 63kg !!!alors tu vois pas de panique à chacune son rythme ....en attente de te lire a bientôt jonquille...
-
bonjour mimoune
comment vas tu? les derniers kilos restent bien accroches à toi mais au vu de ta perte de poids jusqu'à maintenant ils vont fondrent eux aussi les malheureux!!!!pas la peine de résister à mimoune!!!!
Pour moi ce weekend je n'est pas fait attention du tout!!
gâteaux apéro +kir qui va avec ,repas du soir plus que joker et pourtant j'ai perdu mais la grande différence avec les autres jours; j'ai fait de la marche sur la plage avec mes deux petits chiens par un vent glacial; j'ai fait également de la wii avec mon petit dernier c'était super sympa!!!! c'était du tennis mais le lendemain aie aie aie les bras..... quelle sportive !!!!
Il n'y a pas de mystère pour perdre plus vite ;un peu de sport c'est magique.
Pour ton voyage va-t-il pouvoir ce faire? je vous le souhaite,mais vu la situation ce n'est pas évident tu vas faire rougir ta carte bleue pour partir en voyage avec des fringues plus actuels, tu as raison fait toi plaisir, après tout ce poids perdu ,quel pied!!!!
Bisous à très bientôt. katie