-
Bravo à toi elise Pour le 8 envolé.
Adieu , au revoir , A jamais, A tous ces kilos qui s 'envolent!!!!!!!
-
Coucou,
AH oui un grand évènement!!!!!!!!!!!!!!!!
-
A Katie
Merci pour ta réponse - cela ne me dérange pas si nous nous tutoyons c'est + sympa et cela rend + proche -
C'est vrai que de parler un peu de tout cela change de la chrono bien que le site soit specifique à la chrono -
chic, si je te comprends, je vais pouvoir suivre ..quel bonheur de ne + rester en rade comme bien des autres fois -
Pour en revenir aux kgs continue tu verras comme cela rend le moral de voir que ce que l'on entreprend a des effets positifs - cela nous montre que l'on peut atteindre le but que nous nous sommes fixé -
Je suis passée de la taille 50 pratiquement au 46 dans la marque ST James mais pas un 46 des nouvelles marques taillées vraiment près du corps -
J'espère que toutes vous arrivez à voir vos kg partir chacun chacune à son rytme et que vous en serez aussi heureux / heureuses que moi -
J'ai essayé cette nouvelle façon de se nourrir pour améliorer ma condition physique et c'est une réelle réussite comme c'est une réussite pour mon mari - en passant ces messieurs perdent + vite que nous c'est ce qui se passe à la maison - hélas nous ne sommes pas égaux devant nos assiettes.....
Bonne continuation à toi et à tous et à + ....
je vais faire ma popotte
-
le 2novembre (beaucoup de poids à perdre!!!!bientot un grand événement!! je vous en parlerai !!)
-
coucou steenfamily
merci tout plein;ça fait du bien
(un p'tit secret! mes enfants m'ont achete la wiidande2 et vraiment, on s'éclate!!et je continue à faire le yoga quasi tous les jours et un peu de sport et je crois que ça stimule bien la perte de poids! mais quel plaisir et parties de rigolades!!)
et toi ,tu t accroches bien surtout!!! pas envie de te perdre en route!!
passe une bonne journée chrono que tu cocoone ou pas; (et un ptit 20mn de wii ?) bisou et à plus tard
-
coucou poupée
super!que tu aies pu avoir ton livre! tu verras ,lorsque tu mangeras tu sauras quoi et pourquoi et quand; et ça ,ça aide bien!
courage et tiens nous au courant!bisous
-
coucou elise
c'est toujours un plaisir de relire les "anciennes"lol!
je suis vraiment contente que tu te sois ressaisie! BRAVO!!!
et tu es bien partie pour arriver à bon port!!
c'est vrai que j ai beaucoup perdu mais aussi beaucoup à perdre!!! le chemin est plus long pour certaines que pour d'autres mais on a la vie devant soi et les copines accrochées à nos bras!!alors !que du bonheur!!!!
passe une très bonne journée chrono!!bisou à plus.
-
coucou jonquille
sois patiente ;une fois que ton organisme sera au rythme de la chrono, c'est à dire biologique, ça se passera bien!
pour les galettes oui, je me suis inspirée de la recette dukan ; on a éliminé le fromage blanc et mis de l eau à la place.
c'est de ma propre initiative que j ai confectionné cette galette que je prends à la place du pain .
ça a résolu mes soucis de paresse intestinale :
-le son de blé et d'avoine ont des vertus extraordinaires et stimulent l'amaigrissement(sans compter qu ils font baisser le cholestérol -surtout l avoine- et le son de blé ,riche en fibres cellulosiques retient l eau et stimule ainsi le passage vers les intestins; et le son d avoine n est pas "mangé" par les enzimes du corps et il capte les graisses et sucre(en petit pourcentage les sucres) qui sont transites vers les intestins "emportant" pas mal de calories; d où un amaigrissement!
(bon,explication très sommaire mais qui donne un petit aperçu des vertus du son se ces 2 céréales)
pour moi ça fonctionne très bien,mais je me suis permis de mettre 4 c. à soupe alors que dukan n'en propose que 3c; à voir selon chacune .
voilà ,si tu n'as pas eu d'operation abdominale , ou de problème du colon, tu peux tester c'est bon pour la santé et c'est bon sur les papilles!
persévère car pour le moment même si les kilos ne fondent pas très vite tout ça fait du bien à ton organisme en lui apportant une alimentation dans l ordre des choses!
passe une bonne journée et bravo pour ton objectif!
1h de marche par jour ne peut être que bénéfique et pour bien solliciter ton corps ,en marchant, appuis sur la voute plantaire et les orteils et balance bien les bras(c'est un conseil yoga-wii ,et c'est génial pour bien aligner ton corps!)
bonne chrono bisou à plus
-
Bonjour à toutes les filles ,
poupée85 accroche toi ,on a besoin de toi.
Bravo moumine pour ta perte,il me semble que l'on a commencé ensemble, le 1 er novembre et moi je ne suis qu'à 11 kg de perdu lundi, jour de ma pesée, mais je suis déjà contente et je me suis resaisie après des semaines dures moralement, j'avais lâchée un peu,bref, on est repartis et là je pense que mon 8 en dizaine est envolé et que je ne le verrais plus de sitôt.
Bonne journée à toutes les chronoteuses!!!
-
Salut les filles
Il ya du monde ce matin j'en déduis que certaines d'entre vous ne travaillent pas le mercredi.
Moi je suis au travail mais je vais toujours voir les petits messages régulièrement.
Hier j'ai recu le livre du docteur DELABOS j'ai hâte de le lire ca va certainement me rebooster car là rien ne vas plus comme je disais en début de semaine.
Bonne journée et bon courage
-
BRAVO BRAVO BRAVO
-
salut moumine,
Et ben dis moi j'y suis encore loin des - 18 .Tu as commencé quand?
Moi c 'est -5kg dépassé ce matin, donc déjà ravie
bises et bonne journée
-
doucement mais surement j'aimerais moi encore en perdre 15 à 20
Courage pour tout et en tout
-
coucou sandrine,bonjour à toute les chronoteuses!
journée hivernale avec un froid de canard!!! super !! c est un temps pour cocooner pour toutes celles qui le peuvent! et pour rajouter au plaisir avec les enfants : brochette de fruits chocolat pour le gouter!! mais attention à ne pas déborder!!
je me suis renseignée pour le son de blé et d' avoine pour les enfants car ça bouscule quand même un peu les intestins
alors:-on peut en donner aux enfants à partir de 5-6 ans mais pas tous les jours .
tu as passé une bonne soirée? je parle un peu de ton maintient de poids autours de moi ça rebouste les moins motivés!!
passe une bonne journée chrono avec une pêche d enfer!!
bisou à plus!
aujourdhui -18kg!!!! TROP CONTENTE!!tellement inattendu en plus !! j attendais ce poids là pour mardi prochain!!
-
Salut moi aussi j 'ai été impréssionée.
Et Malgré lon stage et le mal bouffe!!!liée à celui-ci, je suis repartie du bon pied.
Pour ma part j ai commencé le 3 janvier et au bout de semaines me voilà plus légère de 5 kg .
Dans aucun régime je n'étais arrivée à tenir jusque là et à perdre autant alors on y va tranquille jusque cet été.
On va toutes envahir les plages!!!!!!!! par nos beaux bikinis
bises à toutes
-
Faut se faire plaisir à soi et à son entourage. Nos petits louluos n ont pas besoin d être privé alors continuons comme çà
bonne soirée
-
COUCOPU JONQUILLE,
OUI IL ME SEMBLE QUE LES GALEZTTES VIENNENT DU REGIME DUKAN MAIS IL CNVIENT PAFAITEMENT A LA CHRONO PUISQUE FARINE ET OEUF ET EAU ET PAS DE LAIT ALORS CA ROULE ET C'EST TRES BON.
MA FILLE DE 6 ANS ADORE ELLE AUSSI!!§
AUJOURD'HUI REPAS JOKER CAR INVITATION DE DERNIERE MINUTE A DINER. ENTREE AVEC CHARCUTERIE PUIS RIZ SAUMON ET HARICOTS VERTS, UN PEU DE FROMAGE ET DESSERT. PAS TRES CHRONO TOUT CA MAIS SE SERA UN DE MES JOKERS.
BISOUS
-
bonsoir mimoune
c'est sympa ton messages et ca fait du bien de parler un peu de tout ,pas simplement du régime ,car pour que ca marche il faut avoir le moral bien présent....et ce n'est pas toujours le cas en ce moment bref merci beaucoup de ton soutien!!!
Pour le voyage j'ai déjà parlé de toi à ma mère et les excursions ce sont bien passées malgré la chaleur mais ils sont partis en octobre 2009,la chaleur était encore forte et exceptionnelle pour la saison ;suivre le groupe ils ont fait comme les autres sans problèmes à leur rythme apparemment alors ne stress pas vous allez découvrir tout un tas de belle choses et en prendre plein les yeux les veinards!!! excuse je te tutoie depuis le début de mon texte j'espère que ca ne te dérange pas mais c'est plus sympa et on ce connait un peu maintenant.
Alors pour ce qui de mes kilos s'en vont doucement mais surement 1kg en moins semaine dernière je suis satisfaite encore 10kg à perdre d'ici cet été alors je m'accroche .
J'espère te relire bientôt a+
BONNE NUIT A TOUTES LES CHRONOTEUSES
-
coucou,
C 'est clair que pour cela moumine est une championne
Bienvenue à toi
-
Bonjour Katie
Je vois que tout comme nous vous avez failli perdre un enfant nous aussi coma fractures du crane période difficile - Il a totalement changé de caractère et c'est un autre enfant que nous avons retrouvé - Tout un pans de sa vie a été effacé - après 2 ans il a repris ses études supérieures mais lui aussi a du abandonner le métier qu'il révait de faire - Si cela peut vous rassurer bien que chaque cas soit particulier il est marié a 2 enfants et un travail qui lui plait - Il ne faut jamais baisser les bras et je ne souhaite même pas à mon pire ennemi de vivre de tels moments-
Nous connaissons bien ta région et tant d'autres en France - Mon mari allergique à la neige pendant la semaine des vacances de paques nous partions à la découverte d'un secteur de notre beau pays.
Vous dites que votre maman a effectué le voyage que nous allons entreprendre - sans être indiscrete à quelle période est-elle partie - notre agence nous a affirmé que nous n'aurions pas trop chaud fin mars début avril - Compte tenu de mes 4 prothèses à son avis est-ce que je pourrai suivre le groupe durant les visites - J'ai tout fait pour bien récupérer mais cela m'inquiete un peu -
Je pense que vous avez moins de soucis pour le moment et que vous ne regrettez pas la décision que vous avez prise -
Quant à vos kgs où en êtes-vous ?
Personnellement les premiers ont été + facile à perdre mais je ne désespère pas pour ceux qui restent bien accrochés à mon "bedon" .....
COURAGE POUR TOUTES DE VOUS VOIR ENFIN DEBARRASSEES DE CES KILOS SUPERFLUS
A bientôt le plaisir de vous lire