-
bonsoir a toutes,
je n'ai pas eu de reponse concernant le remplacement des poissons blancs. est ce que je peux manger des crevettes à la place?
et les sushis est ce qu'on y a droit et a quels moments? le midi je suppose vu qu'il y a du riz.
ce matin la balance stagnait, j'espere qu'elle va se remettre a descendre ;)
-
Coucou Moumine
Je viens de lire que l'on t'a proposé une abdominoplastie. La fille d'une amie y a eu recours - précédemment elle s'est fait placer un anneau gastrique - sa maman l'a aidée pour préparer des repas équilibrés en petite quantité - de 130 ks (elle faisait de la boulimie ) elle est descendu à 80 kg d'ou le besoin de cette intervention - Elle s'est très bien passé de + elle s'est fait faire de la lipocution dans les cuisses ce qui lui a valu devoir porter un panty de contention - Les démons ont repris le dessus surtout qu'elle n'a pas voulu être suivie par un psy comme conseillé et elle est remonté à + de 100 kg - J'avais peur pour son ventre mais il a bien tenu le coup la peau est très élastique seulement je trouve dommage d'avoir fait tout ce chemin pour s'en retrouver à celui de départ - la boulimie est une maladie pas bien reconnue par l'entourage (manque de volonté entendons-nous dire) oui peut être mais les démons sont souvent les + forts -
En résumé son intervention et les suites un vrai succès et pas particulièrement douloureux maintenant il est donné des anti-douleurs après toute intervention donc n'ai pas de crainte - je suis passée sur le billard de très nombreuses fois et je peux te rassurer sur les anti -douleur -
Courage si tu as pris cette décision et tiens moi au courant si tu en as envie je te soutiendrai tant que je le pourrai .
En ce qui me concerne j'ai passé les - 10 kg avec des passages ou rien ne s'est produit et d'autres ou j'ai vu le résultat de la balance me bouster -
J'ai remarqué que je reprends du poids avec les jokers donc je les limite maintenant que les fêtes et les galettes sont passées..Comme dans ta Lorraine il ne fait pas bien beau ces jours-ci et je ne peux pas marcher à ma guise j'ai peur de "piquer une pelle" ...donc sans me remuer pas bien ça pour perdre mais j'y arrive petit peu par petit peu ce qui doit encourager les autres - Les kgs se sont accumulés depuis de longs mois il ne faut donc pas trop en demander vite pouvu que l'on arrive à atteindre son but - Courage on dégonfle j'ai perdu 2 tailles et je ne suis + toute jeune donc vous vous y arriverez j'en suis persuadée -
Bravo a toutes celles qui persévèrent pensez à vos bikinis pour cet été -
Courage à toi et à bientôt
-
non aucun régime, mais je cuisine mes légumes a la vapeur ca aide peut etre depuis que j ai achetée le thermomix
quand j ai envie de grignotage surtout le soir, je grignotte une poignée d amandes sèches et bois de l eau
J essaie aussi de bouger un peu +
le soir toujours poisson, salade ou viande blanche
ah oui quand je sais que j ai pas assez de viande le midi j avoue manger une seule tartine pain complet avec un morceau de fromage pour bien ma caler jusqu au gouter
bon pour le moment ce régime me convient super bien !
j ai fais parfois des régimes mais jamais perdue + de 1 ou 2 kilos
avec cette méthode j avoue que je fonds
donc ravie raviiiie raviiiiiiiiiiiie
courage accrochez vous les filles
-
Bonjour Nénelle
moi aussi 15 kg cela m'irait bien mais depuis le 29 décembre je n'ai pas perdu et pourtant je ne grignotte pas ! j'ai repris la marche pour essayer de mettre toutes les chances de mon côté
Bon courage.
Bises
-
Félicitations tononina !! moi je n'ai pas encore de résultats et j'ai pourtant commencé le 29 décembre. Avais tu auparavant fait d'autres régimes ? moi oui et je pense que cela me pénalise en ce moment. Il va me falloir du temps avant que la machine se mette en route.
Encore Bravo
bonne journée.
-
un petit coucou rapide les filles
coté balance j arrive a mes 4 kilos de perdus en une bonne quizaine de jours,
durant deux jours j avais repris quelques 500 gr puis la balance est redescendue de plus belle ensuite !
bref tout va bien pour moi
bon courage a toutes accrochez vous surtout
ce régime est vraiment simple non contraignant
courage courage
-
cette n'est recette n'appartient pas au régime Dukan ? elle peut aussi être prise en chrono ??
cela permettrait en fait de changer c'est vrai.
Merci
bises
-
je sais que l'on peut l'avoir sur internet mais je ne suis pas franchement adepte des achats en ligne. Il parait que dans certaines parapharmacie on en trouve sinon dans les magasins bio mais pas partout. Je suis allée voir aussi en pharmacie, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé.
Bises
-
pour le pain Lavande, Dr DELABOS m'a dit que je pouvais diminuer la quantité selon mon appétit mais en aucun cas diminuer le fromage. C'est pour ça que je ne prends pas toujours les 60 g autorisés.
-
bonjour Lanvande...
moi aussi j'ai tout ce matériel, mais pour l'instant j'ai opté pour la marche et je viens de faire une heure. Au programme de la semaine la marche est RV chaque jour.
Concernant l'huile d'olive cela fait aussi 2 jours que j'en prends sur mon pain le matin on verra bien à la fin de la semaine ce que dit la balance mais il me tarde d'avoir un petit résultat. J'ai décidé de la bouder et je ne lui rendrai visite que vendredi.
Bonne journée
-
Bonjour Aud
peux tu nous dire de quelle façon on te dit de prendre ces huiles ?
je n'ai pas encore trouvé l'huile de cameline. Je vais essayer ailleurs cet après midi.
-
salut les filles
j arrive sur le site !impressionnée!!!!je suis une copine de moumine55 et c'est elle qui m'a "lancée" dans la chrono!pas toujours évident pour moi et parfois dur dur mais moumine et toujours là pour me booster!!! j'ai à peu près 15kg à perdre. j' en suis à -2kg.point faible les grignottages!!!!!!!!!
-
Bonjour maman 71 et bienvenue à toi, je pense que l'écart entre chaque repas est assez important, il laisse à l' organisme le temps d'assimiler ce que tu lui donnes, il faut 5 heures entre petit déj et déj, 5h entre déj et gouter et 1 à 1h30 entre gouter et diner.
Je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde de respecter ces heures mais je pense que la base de la chrono est là et c'est ce qui le rend efficace, enfin à mon avis.Je me lève à 6h30 et je travaille à domicile alors ça reste facile pour moi .
Pour ta perte, super, 1 kg par semaine , bravo à toi.
Bonne continuation.
-
bonjour à toutes et tous , depuis le 4 janvier j'ai entamé la chrono nutrition. nous sommes le 25 et j'ai perdu 3 kg. je pensais que je pouvais perdre plus vite,mais je prend mes 2 joker par semaine. En effet, j'ai une vie associative et amicale intense et tout est prétexte pour finir sur un repas.
Petite question, lorsque que mon petit déjeuner est trop près du déjeuner, je ne prend que la moitié du pain et seulement du beurre. Puis je déjeune 2 heures après, car je dois partir travailler.
Faut-il absolument se lever tôt pour que le régime soit efficace?
-
Salut éliseV44
Tu as raison on va se soutenir et ON SE MONTRERAS EN BIKINI CET ETE
je vais me reprendre il n'y a pas de raison mais le soir j'ai du mal et les semaines que je suis du matin comme cette semaine je ne résiste pas au gouter des enfants hier madeleines par exemple.
-
Salut katie 22, et bien pour ma perte j'ai vraiment été plus que surprise, autant en 1 semaine alors que les semaines d'avant j'avais fait n'importe quoi , la perte a été superbe. J'"ai suivi le régime chrono normal avec des repas du soir inclus, les heures étaient respectées et c'est vrai que cette semaine j'ai refait ma décoration de chambres et salle de jeux , peinture murs plafonds, stickers.... l'après midi pendant la sieste de mes petits ( je suis ass.mat.), le soir , je ne me suis pas assise deux minutes sauf pour manger, monter, descendre de l'escabeau, ranger le garage trier, jeter, besoin d'air de bouger de changement!!!!!!!!!!!!!. Une semaine assez speed mais bonne pour le moral alors est-ce ça? Ca tombe bien si c'est le secret car j' ai encore pleins de choses à changer chez moi et pleins de projets dans la tête . Week end prochain , j'attaque le bureau plafond, mur, couloir, salle de bains, je profites que mon mari soit ok aussi pour le moment, il a vu que j' avais besoin de changement alors on y va.
Pour la dizaine, je parle que du 8 qui va s'envoler, j'ai encore plus de 20 kg à perdre,je pesais lundi 80.1kg pour 1.64 m alors je n'ai pas fini mais là je suis remontée, le moral est revenu alors je continue, je suis consciente que je ne perdrais pas encore 2.4kg par semaine mais si je perds 1 kg par semaine je serais comblée. Et toi comment vas tu , j'espère que tout s'arrange pour toi?
On se tient au courant, vous m'avez manqué les filles mais je reviens et prête à soutenir les chronoteuses!!!!!! et comme je disais on pourra se retrouver toutes sur les plages de France,de Bretagne ce sont les plus belles!!!!!!!!!!!en bikini fluo pour attirer l'oeil de tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Enfants à l'école boulot dans 1h 30 donc place a la wii
-
Pour ca n est que le 9 qui s 'est envolé j'attend avec impatience le jour ou je te dirai que c est le 8
bonne journée
-
Bonjour steenfamily et merci de ton soutien comme je disais j'ai encore plus de 20 kg à perdre mais je vais redescendre d' une dizaine et ça fait chaud au coeur. Le 8 va partir à tout jamais pour laisser place au 7 puis au 6 puis au 5et on s'arrête là. A+
-
Salut poupée85, moi aussi j"ai eu ce passage , j'ai fait n' importe quoi , j' ai lâchée à cause d' une réflexion, d'un souci familial .Mais je me suis aperçue que les bases du régime était plus ou moins respectées, quand tu fais ça depuis 3 mois bientôt tu as des habitudes et donc malgré le rajout d'aliments, je ne perdais pas mais je n'ai pas repris non plus .Et là en 1 semaine de reprise, je me pèse le lundi et je suis remontée sur la balance 2 fois tellement je n' y croyais pas 2.4kg envolés alors ne désespère pas . Et dis toi que tu fais ça pour toi et tu le mérites et que ce n'est pas le temps que ça prendra mais le résultat qui compte même si tu dois mettre 6 mois de plus pour atteindre ton poids idéal, moi j'ai encore plus de 20 kg à perdre alors je compte sur toi pour me soutenir si le moral redescends encore, on dépend toutes l' une de l'autre, j' ai besoin de vous toutes pour y arriver.Allez on se motive et on va réussir et on se retrouvera toute sur nos belles plage de France en bikini fluo pour attirer l' oeil.