-
Tu vas y arriver Ne t inquiète pas.
PPP
-
Bonjour à toutes
Moi aussi en ce moment je n'arrives plus je fais 2 repas bien et ensuite je gâche tout en craquant sur quelque chose ou sur plusieurs choses ou en faisant un repas consistant le soir. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment. J'ose pas me peser ni rien.
Ce matin petit dej chrono comme d'habitude on verra la suite.
-
Salut tout le monde,
C est cool tout le monde avance à son rythme.Je suis ravie pour toi Elise accroche toi c est clair que la t y est presque.
Bon courage à tout le monde.
Bises
-
un petit passage éclair
coucou elise
super de te relire et bravo !!!quelle reprise!!!!magnifique!!!
continue dans ta lancée!!!!
a plus tard
bravo lavandesandrine!!! tu verras ,à chronoter comme ça et véloter et wiier ,on se bousculera sur le podium des topchronomodel!!!
bises à toutes et bonne journée
caty c est bon j accepte (ouf j ai peur) l operation
a plus tard
-
salut elise44
ca fait plaisir de te lire a nouveau .Tu as perdu 2.4 en une semaine c'est super bravo tu as du faire pas mal de sport ....moi depuis lundi j'ai perdu 1 kg je suis contente de moi c'est peu à coté de toi je ne sais pas comment tu fais explique nous s'il te plait........je plaisante je fait un peu d'éccard.
De quel dizaine parles tu? pour moi j'aimerai vois apparaitre un 6 et j'en suis à 7 encore un peu de boulot 3kg à perdre pour changer de dizaine . voila tout a+ et a très bientot
-
COUCOU MOUMINE,
ALORS AUJOURD'HUI LE VELO D'APPART ET LE STEPPER SONT ENCORE RESTES DANS MON SOUS SOL. J'AI EU LA FLEME DE LES REMONTER, DEMAIN IL FAUT QUE J'Y PENSE.
EN MEME TEMPS TRES BONNE SURPRISE SUR LA BALANCE CE MATIN, RIEN EN PLUS ET RIEN EN MOINS.
JE FINIS PAR ME DIRE QUE SI JE NE LACHAIS PAS A FOND LES WE, JE SERAI "TROP MAIGRE", OUI SANS RIRE PUISQUE JE STAGNE A MON POIDS SOUHAITABLE MALGRES LES FOLIES DE CE WE, DONC C'EST COOL ¨POUR MOI.
JE RESPECTE LE PROGRAMME EN SEMAINE ET JE ME FAIS SUPER MEGA PLAISIR LE WE ET CA A L'AIR DE ME CONVENIR COMME CA ALORS JE CONTINUE.
A TOUTES CELLES QUI DOUTENT, PERSEVEREZ, CA VAUT REELLEMENT LE COUP. PAROLE DE CHRONOTEUSE.
-
Bonjour à toute, me revoilà, j' avais lâchée (baisse de moral) en reprenant une semaine plus sérieusement j' ai perdu 2.4 kg depuis lundi dernier, je suis montée 2 fois sur la balance tellement j'y croyais pas ! .
Je ne suis pas au bout mais je vais encore descendre en dizaine , je pense que lundi ce sera bon, je n'ai que 101g à perdre pour y arriver!
Bienvenue à toutes les nouvelles et contente de te retrouver Katie 22, je vois que l' on a toutes des moments difficiles mais nous sommes toutes là ensemble et ça fait du bien, vous m' avez manqué moumine, jonquille ,poupée....
Gros bisous à vous toutes et on ne se démotive pas on va réussir à l' enfiler ce bikini, on va vraiment y arriver, déjà pour nous même, on peut être fière de se prendre en main et d'essayer et à force de persévérer, on va y arriver.
-
ca fait du bien de trouver du soutien sur ce forum,
je me rends compte que le starter est moins facile que ce que je ne pensais, mais j'attaque cette semaine motivée.
j'attaque la semaine 2. le soir je suis sensé mangée du poisson blanc mais ce n'est pâs trop mon truc. est ce possible de remplacer par des crevettes meme si c'est la semaine prochaine les crustacés?
en ce qui me concerne j'aimerais perdre au minimum 10kg et pour bien faire 15.
je fais 1,71m pour 84kg au debut du programme, d'ou la necessité de perdre car je ne rentre plus dans mes fringues.
bonne journée à toutes
-
merci pr les reponses je ferais les crepes avec de l'eau et je t'enterais ca le we prochain je pense
-
coucou lavandesandrine
aujourdhui est un grand jour pour ton velo et son copain!!! lol !
ils devraient emménager dans tes appartements !!!
allez! c'est parti pour un nouveau pied de nez à ta balance du coup! et quel bien fait tu en tireras!!!
tiens moi au courant
bonne journée à toi !!!bisous
-
ok ca roule pour moi:Objectif -1 a atteindre on est partie cocotte!!!!
-
bonjour les filles
bon départ pour cette semaine ; oui steenfamily, PPP!!!
Bon, pas trop de traces du week end pour moi ; je crois bien que la wii dance y est pour quelque chose lol!! +300gr .
du coup encore plus de motivation pour m atteler à la chrono!
vas y accroche toi et ne perdons pas de vue notre objectif remis en jeu du coup pour toutes les eux:: -1kg !!
alors top chrono,c'est parti!!!!
pour msn ou face book je ne maitrise pas du tout!!lol plus facile pour moi le forum!
bonne semaine à toi!....et PPP
-
Dis moi tu en as beaucoup a perdre!!!!
-
Salut,
OUi il faut continuer c 'est le premier qui fera enchainer les autres.Il faut avoir confiance en toi !!!!
-
coucou tout le monde,
alors quoi de neuf après ce week end qui a passé super vite!!!!Encore une fois!!!!!!!
Nous voilà reparties du bon pied pour une nouvelle semaine chrono.
Pour ma part aujourd hui ni + ni -, malgré une invitation de dernière minute avec galette beurrée et champagne.Donc ravie.
Cette semaine aucun repas joker de prévu ( du moins pour le moment) donc bonne évolution en perspective je pense!!!!
Si tout va bien je passerai cette semaine ou semaine prochaine de la phase obèse et la phase surpoids: un grand pas tant physique que moral!!
A toutes celles qui doutent (comme j'ai pu douté au début), foncez, et retenez si vous le voulez ma règle des 3P:
Perseverez ,
Positivez
et vous y Parviendrez
Bon début de semaine à vous toutes
-
merci moumine pour ton soutient
j aurai voulu savoir si quelqu un prend des proteines en poudre avant le gouter comme il le coneille ds le booster. et est ce que l une d entre vous à mis du temps avant de commencer à perdre du poids car c mon cas et je me demande si ce régime m est adapté
sinon bonne soirée à toutes et bon courage pour cette semaine
-
bonsoir sandrine
tu trouve l huile de caméline ds les magasins bio
-
COUCOU MOUMINE,
ALORS MOI JE N'AI PAS DE WI MAIS UN VELO D'APPART ET UN STEPPER QUI DORMENT AU SOUS SOL ET PRESQUE JAMAIS UTILISES!!!!!
DES DEMAIN J'ESSAIE DE M'Y METTRE UN PEU CAR JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS SPORTIVE!!!!!! JE MARCHE BEAUCOUP LORS DES VACANCES MAIS C'EST TOUT!!!!!
ET QUAND JE VERRAI LE VERDICT DE LA BALANCE DEMAIN, CA VA CERTAINEMENT ME MOTIVER A FAIRE UN PEU DE SPORT A LA MAISON. HI, HI, HI!!!!!!!
ET ENCORE MERCI POUR LA RECETTE DES GALETTES, DEMAIN JE RECOMMENCE ET J'EN FERAI UN JOUR SUR DEUX CAR J'AIME AUSSI MES TARTINES DE PAIN AVEC MON FROMAGE.
BISOUS
-
COUCOU,
JE SUIS D'ACCORD AVEC MOUMINE. SI TU METS DU LAIT DANS TES CREPES, CA DOIT ETRE CONSIDERE COMME JOKER JE PENSE. SINON COMME MOI AVEC DE L'EAU ET AU PETIT DEJ
-
coucou lavandesandrine
ravie que ça t ait plu!
je tends un peu le dos aussi pour lundi, j ai fais ce week end un joker plus plus plus mais très très très très bon!!!resto super cadre indien et repas riche et généreux de bonnes choses et d exotisme!!!
et aujourdhui un peu d écarts(aÏe aîe aÏe !!!)
heureusement on s'est éclaté sur la dance je ne sais plus quoi sur la wii et ce soir on remet ça! vraiment très rigolo!!! sport en s amusant lol
a lundi!!!! bonne soirée!