-
Ce matin réveil à lhotel stage pour 2 jours a Angers.Je me laisse tenté par le superbe plateau petit dej apporte en chambre;Pas de balance d ici vendredi mais promis je ferai attention.
biz a toute et bonne journee
-
coucou mathe14
merci! mais toujours pas fini de fêter mon anniv et je côtoie la wii avec assiduité ; je te le confirme ça aide bien !
entre la wiii et les gateaux mon coeur BALANCE!! mais sagesse oblige! et le mot d ordre est:SUS AU KILOS!!!!dur dur d écarter définitivement mes kilo envolés!!!!!terrible mois de janvier!!!!
tu m as l air d'avoir des journées bien rythmées!!!!pas évident à gérer !!!mais si tu peux aménager régulièrement un petit temps pour en faire c'est vraiment un plus ! sans compter que ça te permets (ouf ça fait du bien) de t occuper que de toi! et d oublier un petit moment le tourbillon de ta journée!!!!
bon courage à toi (et prends toi le temps de souffler un peu)et bonne journée chrono !!!
moumine55(pense au dessin animé "les moumines")
-
coucou tononina
merci tout plein !
et BRAVO!!!!!!!génial ta perte de poids en une semaine!!!
ne t affole pas si les centimetres et les kilos perdus ne sont pas toujours synchro ;tantôt les uns ont le pas sur les autres et au finale c'est que du bonheur!!!!
c'est LE régime qu on attendait!!!pas compliqué pas frustrant ! et résultats tellement encourageants!!!
j ai aussi une armada de copines qui sont impressionnées par le résultat et qui s'y mettent pour arborer le bikini tant convoité lol!
bonne continuation dans ta lancée !!!!
et moi lol c'est moumine(comme le dessin animé des ptits personnages -animaux étranges tout blanc)
a bientot et chronote bien!!
-
bonjour minounemerci pour ton petit mot plein de gentillesse!!
quelle chance vous avez de pouvoir vous évader ainsi avec ton mari! et quelle joie tu dois ressentir de pouvoir regouter au plaisir d' y participer pleinement !! je ne sais pas à quel moment vous partez mais dans tous les cas profitez en!embrasse les émotions à pleine vie et emplie ta tête de merveilleux souvenirs (mais dans un petit coin de ta tête n'oublie pas la chrono!)
je n ai pas encore "fêter" mon anniv !! journée tellement longue que je me suis littéralement endormie (presque debout lol!!) comme une souche!
résultat je me réveille aux aurores frileuses de ma lorraine(MA vite fait car je suis corse!!!)
aujourdhui re-journée chargée avec les enfants de mon atelier cette fois ,avec un petit gouter à la clef !!oh la la GATEAU AU CHOCOLAT lol! trop mignons(les enfants) et tellement bon(le gateau) je ne sais pas qui je vais croquer en premier!!!lol
enfin bref gouter joker par ci repas joker par là difficile d échapper au terrible verdict de la pesée!!!
dur dur de chronoter dans les règles jusqu à fin janvier!
mais bon ,rome ne s est pas fait en un jour!!!
je te souhaite une très belle journée devant toi et une pêche d'enfer pour écraser ces sacrés kilo qui ne font plus le poids face à la chrono!!!
à très bientot!
-
bisous math !!! allez hop hop les kilos vont partir !!! c est fastoche suffit de ne plus penser a la bonne nourriture lol !
bon anniversaire a (oups j ai oubliee le pseudo minime nimoune ??? ) bon il est tard ca sera une bonne excuse pour me faire pardonner !!! lol
bienvenue zaza, pour ma part j ai commencée lundi dernier, je suis super studieuse en ce rééquilibrage alimentaire qui me convient parfaitement !!!! un vrai régime quels qu' il soit me donne mal a la tete au bout de trois jours !!!! celui du dr delabosse est fantastique c est la première fois que je perds vraiment les kilos sans contrainte ni frustration !!! ce jour cela fait 8 jours et je suis a moins 3,100 kg !
bizzarement de la taille un petit centimètre a peine en moins, mais mes jambes et bas ventre ont dégonflés !!! super j espère ne plus avoir de varices naissantes (visiblement hériditaire de maman grrr)
lis le livre starter et tu vas pouvoir bien décoller 12 euros environ de mémoire
pour ma part j ai fais juste sous les bons conseils de ce forum, et cela m a suffit car j ai le livre mais pas eu une minute a moi pour le lire !!! ce soir je rentre d une réunion pour mes activités art créatifs, et enfin me pose et bien sur pas le courage de lire ce livre c est au programme pour ce wk !!!!
relis les pages précédentes il y a tonnes de bons conseils !!!
ah au faites les filles une amie a moi Christelle habitant la bretagne devrait s inscrire ici pour nous rejoindre, je lui ai parlée du succès de cette méthode , de la joie de ne plus avoir faim entre les repas !!!!! nous serons encore un peu + nombreuses ca promets d etre super l entraide et conseils entre nous toutes !!!!
zaza donne nous ta taille et ton poids , les filles pourront te dire la quantité que tu as droit en légumes et viande !
bisous a toutes bonne nuiiiiiiiiiiiiiiit
-
Bonsoir! Je viens de m'inscrire sur le forum! J'ai débuté le régime starter Delabos Lundi 17 janvier donc hier matin! Qui d'entre vous l'a déjà fait et avec quelle perte de poids en 4 semaines??? MERCI d'avance pour vos réponses!
-
Salut les filles!!
alors comment allez vous en ce 2em jour de semaine de chrono?
pour moi c'est la routine avec les enfants et le boulot et j'ai eu du mal à me poser pour vous lire! mais ça motive! j'ai hâte de venir sur le net pour savoir si le forum a bougé!! merci à toutes quand ça m'aide à trouver la pêche quand elle manque un peu!
D'ailleurs hier coup de mou car le wweek end avait laissé 200 gr de plus que samedi matin mais pas de panique ils sont reparti et ce matin j'avais même un peu perdu!
là je viens de faire 40 min de wii et j'espère qu'en en faisant régulièrement ça me donnera un coup de pouce!! avec les petits c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant!!
Bon anniversire mimoune55!!
Bravo tononina pour les -2.6kgs et bonne semaine à toutes
-
Ce n'est pas spécifique à moi. C'est inscrit sur le programme type donné en consultation.
-
Merci pour ta réponse et tes encouragements. Je n'ai pas d'alerte de message et de ce fait je ne viens pas régulièrement pensant que rien ne bouge. Je vais donc essayer de passer tous les jours. J'ai pourtant mis mon adresse mail à l'inscription...??
J'ai encore utilisé mes deux jockers cette semaine un samedi midi l'autre dimanche midi. La balance ne décolle pas. Je commence à désespérer, mais je vais encore persévérer.
-
bonjour minoune
je te remercie pour ton petit mot qui bien plaisir pour moi en effet ca c'est arranger enfin si on peut dire c'est surtout pour mes enfants et quel serait ma vie sans eux; alors on s'oublie un peu ; pour toi ca a l'air d'aller un voyage programmé quelle chance ou partez vous? ici il fait très beau(Bretagne et oui ca arrive!!!), grand soleil ca fait un bien fou on a l'impression d'être au printemps et pourtant le froid reviens en fin de semaine normal c'est encore l'hiver!!!!!!
j'aimerai te lire plus souvent tes messages sont interresant et ca fait du bien d'être soutenu...peu importe l'age des chronoteuses on est toute dans le même bateau!!! a très bientôt salut a toute .
-
BON ANNUVERSAIRE A TOI MOUMINE que tous les voeux que je forme pour toi se réalisent : kgs ou autres.
Mon Dieu tu pourrais être presque ma fille si je t'avais eue jeune - Moi en octobre je passerai les 73 et mon mari aussi comme le temps passe .. 2 enfants donc 4 avec leurs femmes (pourtant pas bien sympa ...) mais on fait le poing dans sa poche et on ravale sa peine pour la bonne entente familiale et 7 petits enfants - 6 garçons et 1 petite fille comme il est dit chez nous le nom ne se perdra pas - de 20 ans à 5 ans car il y a eu un divorce et des 1/2 frères....
Oui malgré tous nos ennuis et les gros problèmes de santé pas bien lointains, nous avons la pêche pour continuer sans ennuyer personne et nous faire plaisir : en principe 2 voyages par an quand les santés le permettent - Cette fois je pense que tout roulera nous en avons retenu un ce vendredi -
Pour les vacances nous gardons nos petits enfants( car pas de nounous) - par 2 (les + terribles) ou 4 - l'ainé se faisant garder par sa petite amie .... Pour moi les enfants sont toute ma vie et mon plus grand bonheur, ce que je souhaite à toutes de connaître, leurs bisous ou leurs tél réchauffent tellement le coeur qu'il est impossible de ne pas aller de l'avant.
Je suis particulièrement heureuse de voir comme tu es contente d'avoir laissé tes kilos, pour les autres ils vont suivre et bien dans sa tête et dans sa peau cela fait du bien de se sentir toute neuve !.....ce que je souhaite aussi à toutes celles qui viennent sur le site -
Passe aussi une bonne semaine - J'espère que tu auras bien soufflé tes bougies et pas pris un gramme avec ton gâteau -
Tu sais chez nous le temps est changeant - encore une belle journée aujourd'hui après une nuit bien fraiche - Toi tu es lorraine - nous, après avoir été stéphanois nous sommes dans la région du puy en velay (auvergne) où nous nous sommes retirés, nos climats n'ont donc rien à s'envier...
Au plaisir de te lire je te dis à bientôt avec toujours autant la pêche comme tu le dis...
-
bonjour minoune
j ai eu grand plaisir à lire ton message!je me désolais de ne plus retrouver les "anciennes "chronoteuses bien que j'ai plaisir à soutenir les nouvelles venues!
tu me sembles pleine d allant! ça fait plaisir !!
et pour ce qui est de l âge j ai 56ans aujourdhui !! pas toute jeune non plus!! je ne suis pas encore mamie mais ça aurait pu(mon fils ainé a 34ans,la 2eme 23 et la dernière 20ns) alors pour le moment je suis moumine (sympa aussi comme rôle!!!)
la chrononutrition se déroule à merveille, passé 16kilo qui se sont envoles et les formes font place à la forme!! bon moral et bon puch!! avec quand même une impression de remonter un petit peu les années tant mes articulations se refont une 2eme jeunesse
je pense malgré toutencore croiser beaucoup de monde sur le forum avant de toucher à mon but mais les choses vont bon train
je souhaite que pour toi et ton mari tout chronote à merveille !
profitez pleinement de votre excursion et du soleil !!chanceux que vous êtes!! chez nous en moselle c 'est la grisaille qui prend le dessus et le soleil s il ne brille pas en nous a peu de chance de nous éblouir!!lol c'est la lorraine!!
en souhaitant te relire bientot, passe une bonne semaine chrono!! et que la pêche te colle à la peau!!
-
Bonjour Moumine, Colintin, Jonquille, Katie 22 et les autres...
Je pense que Colintin garde le moral. courage -
Katie j'ai vu que vos problèmes s'arrangeaient, parfois il faut savoir pardonner surtout pour le bien être des enfants et pour soi également, la vie est dure et les chemins parfois bien cahotiques. Gardez bon la barre et courage aussi à vous -
Pour toutes j'espère que les résultats sont à la mesure de vos espérances.
et vous Moumine vous dites avoir beaucoup perdu cela doit vous encourager mais avec le travail n'êtes-vous pas trop fatiguée - que du courage car vous devez être tentée par votre petit monde ...gouters - friandises et autre....
Je suis restée muette devant les messsages des derniers arrivants ne retrouvant + les pseudo avec lesquels j'échangeais.....Je suis plus vieille donc moins intéresssante.
Pour vous et elles je peux dire qu'après les excès de la semaine de Noël jusqu'à lundi dernier, en resserant les boulons j'ai perdu ce que j'avais repris et même reperdu j'en suis à - 9 kg ce qui a beaucoup soulagé " ma carcasse rafistolée et me permet, oh bonheur, de rentrer dans des vêtements que j'aimais mais que je ne pouvais plus utiliser (ma bonne vieille bedaine trop rebondie ...)
Chez nous le soleil et le ciel bleu sont de retour et nous allons marcher avec mon mari. Il nous faut nous reconditionner car nous allons faire un nouveau voyage et il faudra suivre le guide ce que je ne faisais + depuis longtemps attendant les autres en cours d'excursions, là je vais pouvoir re participer et c'est formidable....
Même + tout jeunes nous y arrivons donc à vous courage et bonne continuation pour vos repas à chacun son morphotype de manière à voir s'envoler pour toujours ces kilos qui encombrent nos vies -
Je pense pouvoir vous relire prochainement car j'aime bien ce forum - on se sent moins seules et puis on glane des renseignements qui facilitent la vie des uns et des autres -
Je pense pouvoir vous relire donc a bientôt.
-
COUUUCOUUU LES FILLES?
forum quasi DESERT!!!!!
QUE FAITES VOUS????
DONNEZ NOUS DES NOUVELLES!!!!
trèsbonne journée à toutes!!
-
coucou steefamily
mardi pas de changement ;bosser tard ,pas de sport!!
c'est pas grave,demain est un autre jour!
GRAND JOUR AUJOURDHUI !!!!!56ans;;;;;;
(et dure semaine lol fiesta et re fiesta!, alors surtout pas d'écart entre les (nombreux) joker!!!)
et toi steenfamily tu as bien chronoter ta journée d'hier? ta balance à t elle bien envoyer paître les 100gr qui t ont agrippée ?
tenons nous au courant et passe une très bonne chronojournée et que la pêche nous colle à la peau!!!!
-
Bonjour moumine 55
Merci pour ta réponse et tes encouragements. C mes enfants qui réclament des crèpes en ce moment. Et je ne peux pas résister à au moins une crèpe. Mais je pense que si j'en fais ce sera 1 repas joker.
BIZ
-
coucou poupée
génial que tu te reprennes et tu y arriveras !il n'y a pas de raison et on est là pour t'aider! allez c'est parti!!!!
pour ce qui est des crêpes le mieux je pense c'est le matin mais fais les à l'eau gazeuse par exemple -pas de lait-à moins que tu te fasses des crêpes pour un repas joker!
mais pour le matin 1oeuf ,a peu pres 40gr de farine ,de l eau (moi je mets un peu de lait de coco et une fois cuites tu y mets le beurre et ........le fromage chronodéjeuner oblige!!!
allez bonne continuation et on est toutes là pour t encourager
-
seul "hic" qui me fait peur pour la balance
pas pu laisser les 5h entre repas midi et gouter !!!
j ai pris tard ce matin mon petit déj, a 10h donc repas midi reculé vers 14h et a 17h30 tanpis mes 3 carrés de chocolat !!!!!!
ce soir salade !!! on verra si la balance fait la tete !!!!
biz courage courage les kilos seront dégommés !!!! allez on fait la chasse aux kiloooooooooooos
-
bravo!!!! à toi et quelle satisfaction de voir les chiffres de la balance reculer continue comme ça!!!! encore bravo!!!!!
-
tu as bien raison un petit 100gr n'est rien à cote du plaisir que tu en auras eu et puis oui il sera vite envolé !!!! bonne soirée à toi
et chronote bien!!