-
Salut à toutes,
Je suis toujours contente de vous lire j'ai hâte même ca me motive de voir comme vous perdez.
Moi ca y est je suis reparti depuis ce matin après 2 semaines de n'importe quoi. Je sui toujours motivé car quand je vous lis je me dis que ce n'est pas possible que moi je n'y arrive pas ca a l'air tellement facile pour vous.
Je vous tiens au courant de ma perte.
Ah oui je voulais savoir si on peux manger des crêpes et si oui dans quel repas ?
BISOUS ET BONNE CONTINUATION A TOUTES
-
accrochez vous les filles !!!! pas grave on a le droit de reprendre un kilo !!! n oubliez pas nous ne sommes pas en plein régime juste en rééquilibrage donc le corps va aller a sa cadence !
pour moi ce matin pile poile une semaine je suis a - 2,600 kg
sachant que samedi soir j ai fais un repas joker, étant invitée, j ai essayée de manger des proportions correctes :! cela a marché !
car le dimanche matin 0 gr de prit et 0 de perdu !
allez on ne se démotive pas les filles !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
J'aime et ca va pas trop décue du +100g ce matin il va vite partir aux oubliettes celui la biz
-
coucou moumine,
Ca y est le top chrono commence aujourd hui . Sur le week end jai pris 100g: L'apéro avec mon chéri, je pense!!!!!
Donc c est reparti pour la semaine mno objectif etantle meme que le tien.
Bises et bon courage .
abientot
-
bonjour les chronoteuses!!!
nouvelle semaine, nouvelle pesée et nouvelles résolutions!
sus à la morosité et au kilos et faites le plein de détermination,
très bonne semaine à toutes (et à tous )!!!!
-
mmm!!!ça met l'eau à la bouche tous ça!!
ben pour moi ça fond chronoment bien: 16 kilos passés se sont envolés mais...pas fini! encore un bon bout de chemin à faire!
je flotte bien dans mes vêtements mais pas encore au point de m y perdre lol
alors pour toi ça y est!! c'est génial et de plus avec les soldes tu vas pouvoir renouveler ta garde robe!!!! profites en!!lol
encore bravo à toi et à bientot!
-
SALUT MOUMINE,
OUI JE STABILISE TOUJOURS ET JE CONTINUE A MANGER COMME AU 1ER JOUR OU J'AI COMMENCE ET CA ME CONVIENT PLUTOT BIEN.
HIER, REPAS JOKER PLUS PLUS PLUS, J'AI MANGE TROIS DESSERTS (VERRINE 3 CHOCOLATS, GATEAU A LA MANGUE ET FAR BRETON)!!!!! ET J'AVAIS MANGE DES APEROS ET UNE ENTREE QU'EST CE QUE C'ETAIT BON TOUT CA!!!!!
AUJOURD'HUI, REPAS NORMAL ET DEMAIN PESEE, ON VERRA CE QUE ME DIT LA BALANCE, JE VOUS TIENDRAI TOUTES AU COURANT.
ET POUR TOI, COIMMENT CA AVANCE?
BISOUS A TOUTES
-
coucou lavandesandrine!
comment va tu et comment se passe ta phase de stabilisation?
est ce que tu as un peu modifié ta façon de manger?
viens nous bouster un peu et nous réchauffer le moral avec ta pêche d enfer!!
bon dimanche a toi ! à bientot
-
coucou steefamily
génial!!!quel est ton objectif pour cette semaine?et le jour du top chrono?
pour moi c'est top chrono : et 1er jour -200gr (objectif -1kg pour samedi)
bon dimanche à toi et que la pêche soit avec toi!!!
je vais de ce pas "wiier" pendant que mon plat mijotte
-
coucou urus
je n ai pas faim non plus ou en tout cas pas à chaque fois mais je suis tellement gourmande que je n ai pas du tout envie de réduire mon gouter!!lol
mais le phénomène du gouter reste un grand mystere pour moi
hier j'ai eu envie de sucré et 5h pile poil après mon déjeuner je me suis préparé 1demi bol de confipote à la fraise et une tasse de crème de marron (2c à soupe) avec 2c à soupe de crème de coco(un peu gras quand même!la prochaine fois 1 suffira et je complèterai avec 15gr de chocolat!) je n ai pas pu faire de wii . ce matin j ai tendu le dos en montant sur la wii he bien j ai perdu 2OOgr .
en fait que ce soit plus ou moins ,depuis ce réglage par rapport à l heure de la prise du gouter j ai perdu tous les jours un petit peu, quelque soit le type de gouter ou la journée active ou pas que j ai passé!
alors voilà je ne sais pas quoi te dire si ce n est que je faisais comme toi avant , je maigrissais mais depuis que j ai modifié je maigris un peu plus!
je n ai pas plu faim en soirée si je ne la prolonge pas trop .
essaie peut etre de voir comment ton corp réagira!
bon dimanche joker ou chronodimanche et tiens moi au courant si tu veux bien .
-
Jai commencé a 92.7 et je souhaite arrivé a 70 voir moins si j y arrive ce serait genial
-
Plus je perd plus la forme estla en plus comme je fais de la wii ca aide je pense.ILs se sont envolés sans que je ressente de frustrationso ude baisse de forme c est trop genial .
-
Moi je suis partante je te rejoint
-
bonjour,moi je n'ai pas faim 5h après le déjeuner c'est pour ça que j'attends d'avoir faim,généralement je prends mon goûter vers 19h30-20h et ne mange pas,par contre je prends mon goûter dans sa totalité,a ton avis faut il que je change cette habitude...
-
allez les filles!!!!!, -colintin -eliseV'44 -jonquille27 -katie22 -lanadine -mathe14 -minoune -poupée85 -steenfamily -tite cherue -tononina -urus et celles que j aurai pu oublier ,
ça peut être stimulant et il y a plein de défis à surmonter qui peuvent nous faire avancer il me semble et je pense que le fait de les formuler c'est déjà faire un mouvement vers la victoire.
en attendant de vous lire , chronobise à toutes !
-
COUCOU LES CHRONOTEUSES!!
Je m étais fixé un objectif:-perdre 2kilo cette semaine .je me l'étais noté sur mon ptit carnet de bord . objectif atteint !!
-je n ai rien changé à ma façon de manger MAIS depuis que je suis informée pour le gouter je le prends pile poil 5h après et je me suis débrouillée pour faire 1h de wii tous les jours(sauf jeudi lol!)
alors voilà:-je vais remettre ça pour la semaine prochaine ;je vais visé 1kilo (peur de maigrir trop vite!!) à dater d'aujourdhui!
les défis devant etre à la mesure de nos moyens,QUI TENTE LE COUP AVEC MOI ?
-
bonsoir,ok je vais suivre ton conseil et te tiendrais au courant...a bientot
-
bonsoir,merci de ta réponse...a bientot
-
TOUJOURS féculents mais c est mieux comme féculents de tabler sur les légumineuses:pois casses lentilles haricotsblancs rouges pois chiche ...et tu peux y ajouter un peu de légumes verts.
je fonce je tacherai de repasser sur le forum en fin de soirée!
-
merci pour ton soutint et tes conseils!!
juste une précision! le midi c'est légumes ou féculents pour les tronc d'arbre?