-
Bonjour tite-cherye,
Tu mesures à peu près comme moi, 4 cm de plus, 1.64m pour moi, va à la page d'avant et lis le premier message, j'ai donné les quantités à tononina et n'hésite pas à lire les autres messages c'est comme ça que je me débrouille et avec ce forum qui réunis des personnes ayant le même souci, j'ai vraiment retrouvé un soutien utile pour y arriver et je sais que l'on va y arriver ensemble et tu auras ta revanche sur la vie, accroches-toi à nous moi je suis bien accrochée et on va vers ce bikini qui nous tends les bras
J'ai commencé le 1 nov et j'avais aussi 35 kilos à perdre et là j'ai 21 kg à perdre, alors ça marche et ai confiance en toi. J'en ai fait des régimes et celui ci est le plus simple et je n'ai aucune frustration et ça marche, je prends mon temps, je sais que d'autre qui ont commencé en même temps que moi on perdu bien plus mais l'important est d'y arriver quand le bikini, on s'en fiche ,je sais que l'on va toute réussir, on est toute ensemble et vraiment je ne mends pas on est vraiment solidaire malgré que l'on ne se connaisse pas du tout et c'est ça qui fait notre force.
Alors bon démarrage et autre chose, ne te base pas que sur la balance, tu ne perds pas forcément en poids mais aussi en cm alors prends bien tes mensurations avant (taille, hanche,poitrine et largeur poignet) et après regarde le résultat.Pour moi le 20/12 , j'avais perdu 3 cm poitrine, 7.5 cm de taille, et 4.5 de hanche et 1.1 de poignet ET CA SE VOIT.Alors courage et tu vas assurer et t'affiner.Tiens nous au courant et n'hésite pas, je ne sais pas tout bien au contraire mais toutes les chronoteuses sont là derrière nous.
-
Bonjour poupée 85, j'avais lu sur le site un menu pour lendemain d'excès mais attention tu as le droit de vivre et à tes 2 repas jokers quand même.Je pense qu'il ne faut pas non plus être trop sévère avec soi,je prends le régime comme ça, on mettra le temps qu'il faut mais je ne veux pas de pression ,le plus important est d' y arriver.J' avais moi aussi 35 kg à perdre et là encore 21 kg et ça prendra le temps qu'il faut.
Voilà la journée après excès:
Petit déj: quantité/2
Midi: 150 g poisson sans sauce + 100 g légumes
Gouter: 30 g choc
Diner: fruit
Je ne l'ai jamais faite , perso.
A+ et prends soin de toi, on est avec toi tu n'es pas toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Tu es plus grande que moi donc tes quantités ne seront pas les mêmes mes cela ne nous empêche pas de se serrer les coudes. Moi aussi perdre mes 20 et quelques kilos me permettrait de prendre une revanche.
-
Je mesure 1m60 et je desire perdre 35kg à peu pres pour garder un peu de formes .
Je suis en surpois considérable , à cause du stress , et de quelques dépression .
ias je compte bien prendre ma revanche sur la vie , avec ce régime :-)
-
Moi perso j ai eu la galette samedi on etait invité lapres midi du coup j ai restreint le midi et puis j ai pas mangé le soir.
Dimanche par contre on était invité a dejeuner avec en prime la galette beurrée. J ai pris de petite dose mais je n'ai pas su résité ni au foie gras ni a la galette : c 'est ce que l'on appelle un repas joker. Enfin voila resultat +400g sur la balance lundi matin mais le lendemain tout etait deja reparti.
-
Bonjour elise v44
C bien tu as réussi à te maintenir pendant les fêtes ce qui n'est pas du tout mon cas.
Juste une question pour toutes lorsque vous savez que vous allez faire un écart par exemple une galette des rois un matin au travail ou les croisants au travail comment faites vous vous mangez moins au petit déjeuner ou vous ne faites rien.
Merci pour vos réponses
a bientôt
-
Salut tite-cherye
Bienvenue, je suis dans le même cas que toi copines super bien foutues donc j'ai pas trop envie de parler amaigrissement avec elles. Mêmes mes copines qui pendant plusieurs années étaient rondes et mal dans leur peau sont devenues superficielles depuis qu'elles sont maigres et bien dans leur peau j'espère que si je maigris je ne deviendrais pas comme ca car pourtant quand on l'a vécu on sait à quel point c difficile de perdre et de ne pas être bien. Et toi quelle taille fais tu ? Peut-être vais'je trouver une copine qui me correspond ? Combien as tu à perdre ?
En tout cas ca vaut le coup de suivre cette nouvelle facon de s'alimenter car je l'ai suivi la semaine avant noel et j'ai perdu 1,5 kgs. Depuis j'ai repris car je fais plein de repas jokers et je fais un peu n'importe quoi mais là ca va se calmer donc je vais reprendre tout ca bien comme il faut car j'y crois et je vais y arriver pour cet été.
Bon courage et tiens nous au courant
-
Dis nous ton poids et ta taille et ton objectif. Tout le monde et là pour t aider
-
Merci , ce site à l'air vraiment motivant , c'est super !! Pas évidant de parler régimes aves mes amies , car elles ont toute un corps parfait .
Mais bon , pendant un moment j'ai essayé d'accepter mes rondeurs mais cela n'étant plus possibles .
Je me suis dit aller hop refait un régime , mais un qui marchera cette fois ci .
Donc n'ayan pas essayer celui la , je m'y met .
Et j'éspère garder la motivation .
Quelqu'un pourrait m'aider pour savoir les proportions vu mon poids et ma taille.
Merci D'avance Bisous
-
Oui c 'est vrai je ne pensais pas prendre autant mon pied dans un regime!!!!hihihi
J avoue que tout début je doutais mais là frabnchement je suis conquise.
Je commence à voir à l'horizon le bikini alors que je n y croyais pas du tout!!
-
Salut,
Ca va , je perds doucement mais surement, j'espère avoir une bonne perte de poids lundi matin à la pesée . C'est vrai que les mois de fêtes ne sont pas adaptés au régime mais je n'ai pas pris de poids mais pas perdu non plus mais j' en ai profité, alors.
Le mois de janvier est assez chargé en fiesta mais je suis motivée à fond ,il faut seulement que je trouve le courage et la motivation de faire du sport, et j' ai vraiment du mal même avec la wii.
Là, je me suis mise à décoller les papiers peints et à refaire ma déco, alors le temps me manque pour tout faire!!! quelle excuse minable , non je vais me mettre au sport, il faut que j' arrive à faire 1/2 voir 1 heure de wii par jour, je vais commencer peut être lundi mais je ne sais quelle semaine encore!!!!!!!!!!!!!!rire!
Voilà pour moi et toi que des bonnes nouvelles, super pour ta jupe, bravo, ça fait du bien au moral.Bonne continuation et à+
-
Salut Elise,
Comment vas tu?????
Toujours la forme
-
Ca y est je rentre dans un jupe que j'avais acheté sans l'essayer il y a 3 mois et que je n'avais jamais réussi à enfiler. Trop cool!!!!!
Et en plus elle ne me serre même pas!!!!
-
Bonjour tite-cherye,
Bienvenue sue ce site, comme tu as pu le lire plus haut moi je fais le régime sans m'être inscrite nulle part et je réussi à perdre.J'ai les bases du régimes données par une infirmière à mon beau père qui me l' a filé à son tour. En plus je m'aide des conseils de toutes les chronoteuses, trucs et astuces divers. Et ça marche alors je continue comme ça. Après tu peux acheter le livre (pas encore mais j' y pense) car suivant ton morphotype tu as des aliments à privilégier mais je t'avoue que je n'en sais pas plus sur ce sujet, je sais seulement que je suis tronc d' arbre et point, pour l'instant je perds , on verra par la suite car je ne suis qu'au début. N'hésite pas à demander conseils et les bases suivant ta taille, les chronoteuses sont toutes avec toi pour te soutenir et tu y arriveras comme nous toute. A+
-
Salut tite -cherye
Bienvenue parmi les chronoteuses Et en en avant pour la perte des kilos.
Moi j ai commence le lundi 4 janvier et jai déjà perdu 3kg6 soit une semaine et demi et ce amlgre mes parts de galette beurrée ce week end.
On s'y fait vite.
Moi je ne me suis pas inscrite sur le site et je suis les chronoteuses et çà marche.
Mon objectif est assez lourd mais c 'est pour devenir plus légère!!!!!!!!!
Je suis ravie et en pleine forme.
Garde ton budjet pour les soldes de cet été, ce sera un plaisir d'acheter des fringues avec quelques taillles en moins.Moi c 'est ce que je fais!!!!
Lundi dernier jai changer de dizaine dans les kilos et je t'avoue que cela stimule.
Allez bon courage et encore bienvenue
-
tite cherye
bienvenue
nouvelle moi aussi depuis lundi, tu y trouveras un superbe accueil
les filles sont ici pour te conseiller, si tu relis les posts ci dessus et en remontant aussi loin que possible tu pourras noter les conseils pour tes repas
parcontre donne ton poids et taille, certaines expertes de ce régime te donneront les quantitees
Pour ma part j ai attaquée lundi sans livre ni site du dr je me suis mise au rééquilibrage alimentataire du dr labos (car c est pas un régime c est ca qui est merveilleux pas de frustration)
je me sens déjà moins gonflée du ventre !!!!
pour ma part je prendrai un mois sur le site d abonnement juste histoire de pomper tous les conseils et astuces, que je mettrai biensur ici. Mais surtout de bien comprendre le fond du régime n ayant pas le livre sous la main. voilaaaaaaaa
Bisous a toi
bisous a mes régimettes de route
-
Bonsir à toutes
je souhaite commencer ce régime car j'ai beaucoup de pois à perdre .
Mais est il obligatoire s'inscrire sur le site , car je suis étudiante , et le budget est un peu réstreint .
Merci Gros bisous
-
Elise tu es un amour merci pour le détail de ta réponse
je vais tout bien noter
c est si précieux vos conseils les filles
je viens de lire aussi plus bas sur une autre réponse qu on mange pas de légume le midi grrr j ai mangée deux légumes ce midi zut zut zut !! bon j ai marchée toute la journée avec les soldes a mon avis, j ai dégommée un demi kilos lol bonne nuit les filles
-
coucou mathe
pour le chocolat il faut absolument que j achète du 72 % ,?
parcontre pour le pain j ai pris trois tranches de pain complet ce matin, car je sais qu il est bon pour les régimes
et a midi un repas composé de trois petites tranches de jambon et légumes vapeu c est a dire deux courgettes et une carottes avec oignons
allez au dodoooooo le meilleur moment ou je ne pense pas a manger lol dur dur mais j y arrive a vaincre les kilos lundi je me pèserai ca fera une semaine !!!
big bisous ma belle
-
merci Sandrine pour ta réponse
la volonté fut dur a trouver mais depuis lundi j ai attaquée le régime sans aucun livre sous la main mdrrrr juste le faite de vous lire m a motivée, mais bon je vais aller voir a la bibliothèque si ce livre y est !
je pense aussi m inscrire juste pour un mois, sur le site du dr
ainsi je comprendrai mieux le régime car je vois qu on parle de tronc d arbre , etc moi perso je ne sais pas quelle est ma morphologie je pense que je dois rentrer des critères donc je vais me faire plaisir et prendre un petit mois la bas histoire de pas faire trop de mauvaises choses coté régime !
alors au repas ce soir ce fut pour moi darne saumon pate nature sans sauce (glupssss moi qui adore les sauces ce fut dur dur) je ne sais pas si j ai droit aux pates petites quantités bien sur pour le soir
faut que je relise tout ici, et que je note car je suis trop a taton je fais de mon mieux pour ce régime mais bon je vais reprendre toutes vos infos et tout noter
ah oui au gouter nadaaa j ai rien pris j ai fais les soldes du coup meme pas faim lol
je vous embrasse bien fort bonne nuit les filles