-
Bonjour Moumine55,
Merci pour tes conseils et je veux bien connaître tes menus ca pourrait m'aider. Pour celles qui mangent le soir comme moi j'aimerais savoir ce que vous mangez à part le poisson car j'en mange une fois par semaine mais ca m'aiderait beaucoup de savoir que vous mangez autre chose tout en perdant quand même.
Moumine je vois que tu manges une galette au son de blé et d'avoine j'aimerais savoir si parfois je peux manger du son d'avoine seul au petit dej avec un peu de lait façon flocons d'avoine car j'adore ca et si oui dois je les manger en plus du pain et du fromage ou seul ?
ALLEZ ON SE MOTIVE TOUTES POUR CETTE NOUVELLE ANNEE ET ON SE FAIT UNE NOUVELLE SILHOUETTE POUR CET ETE!!!
Bonne journée
-
Re,
C est vrai c est dur de voir un + alors que depuis une semane je ne voyais que du -.
Je fais deja une fixette sur la balance!!!!!
Mais bon repartons du bon pied apres tout les week end c est fait pour se faire plaisir!!!!Dans la mesure du raisonnable bien sur .
-
Bonjour les filles, week end de noel chez belle maman pas bénéfique pour les kilos + 1 pour ce matin et de plus hier soir j' ai eu envie d' une pizza au chèvre à voir ma petite famille manger alors bon dur dur!!!!!!!!!!!!
Je m' y remet dès aujourd'hui et je tourne la page.
Tononina, tu trouveras du soutien sur ce site et pleins d' explications sur ce régime . Je mesure 1.64 m et je pèse 82.7 kg alors j'ai encore beaucoup à perdre mais 9 kg perdu depuis le 1 novembre alors ça marche.Courage à toi et aux nouvelles chronoteuses et n'hésite pas à demander.
-
Salut les filles,
Ce matin je sui ravie je n'ai repris que 300g alors que c etait un week end galette beurree samedi et dimanche . Vive le joker!!!
O sy remet des aujourd hui bisses a toutes et bon debut de semaine!!!
-
coucou lavandesandrine
ton moral fait des siennes?tu sais avec les fêtes et l amaigrissement tu es peut etre un peu fatiguée. essaies de te reposer et si tu peux fais un peu de yoga. C'est pas mal ou encore, plus terre à terre ,fais les soldes c est un bon remède aussi pour dissiper la grisaille des jours comme ça !.
Ne te laisse pas aller et au besoin vient sur le forum et raconte toi un peu,ca fait du bien!bonne chance pour ta pesee et quelque soit le resultat ne t en fais pas !
tiens bon le cap!
a bientot!
son de ble et d avoine à la vie claire.c est là qu il est le moins cher.
-
bonsoir
maman de trois enfants 42 ans, habitant sud de la France
J ai comme nombreuses mamans des envies de régime !
espérant trouver des amies dans le même cas que moi
(traduire gommer , chasser, virer, éliminer, les kiiiiiiiiiilos !!!)
tout comme math14
je fais 1,60m pour 76 a77 kg selon période
vive les fêtes j ai repris mes 4 kilos perdus me voici donc a 77kg en ce moment. Si tu veux math ayant la même taille pouvons nous motiver sur ce régime !
serais ravie aussi bien sur de rencontrer d autres personnes pour se soutenir , cela serait chouette ! et s echanger des idées menus :!!!
perso je ne le connais pas, j ai vue un jour une émission, "toute une histoire" sur les régimes, et une dame avait fondue grace au dr delabos !
je vais surfer je pense qu il existe un site pour s inscrite pour débuter ce régime avec peut etre un coatch ???
j aimerais le commencer cette semaine
merci de m avoir lue, belle soirée, bonne année a vous toutes
-
COUCOU ET MERCI A TOI POUR LA RECETTE MAIS OU TROUVES -TU LA FARINE DE SON ET DE BLE?
J'AI UN PEU LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES EN CE MOMENT MAIS JE VAIS ME REPRENDRE.
DEMAIN PESEE.
BISOUS A TOUTES
-
sallut les filles merci pour vos petits mots qui font beaucoup de bien. a+katie22
-
coucou katie
comment vas tu? essaies de nous donner de tes nouvelles .où en es tu et surtout est ce que tu peux un peu profiler ton avenir?je te le redis,surtout démarche tout de suite au près de tout les organismes susceptibles de t aider,ils peuvent orienter tes démarches et surtout t accompagner,
tiens nous au courant si tu veux bien,
courage et que le discernement et le recul t aident à prendre les bonnes résolution.
-
coucou katie
comment te vas tu ?essaies de nous donner de tes nouvelle.
-
coucou les chronoteuses
bienvenue mathe14
tu atteindras vite ton objectif j en suis certaine et pas de souci pour le bikini de l été! il t attend à coté de l appareil à photo!
après ma ptite séance de wii,j ai déjeuné "recyclage" !
pour celles qui seraient curieuses d essayer, j ai fait des galettes de pain pour le ptit dej:
-50gr de pain dur(celui qui encombre toujours la huche à pain au point de ne plus pouvoir rabaisser la porte mais que personne ne mange!)
-10gr de son de blé
-1oeuf
-sel(très peu) poivre
-un peu d eau pour lier
j ai tout malaxé après avoir un peu ecrasé le pain,
cuisson des galettes dans une poelle anti adhesive
_j ai melange 15gr de beurre et 30gr de roquefort que j ai tartine sur les galettes et j ai recouvert de 50 gr d edam
-et hop un ptit coup au micro onde .
tout à l heure je vais tester une recette que j ai imaginé :si c'est bon je vous en reparlerai-feuilles de chou farcies à la purée de marron avec un filet mignon de porc.-
bon dimanche !!
-
Que vous dire Katie 22 concernant les évènements que vous êtes en train de vivre - La vie est dure et souvent réserve de sérieuses surprises - 2 de mes amies sont passées par la galère qui est la vôtre actuellement - Mettez toutes les chances de votre côté - Si votre mari vous réserve un tel traitement c'est qu'il ne vous mérite pas - Gardez beaucoup de courage surtout pour ne pas être séparée de vos enfants - Tout compte fait il vaut peut être mieux être séparée que mal accompagnée - Devoir tourner la page c' est un déchirement surtout après 20 années - Garder le moral est le + important pour avoir les idées claires mais + facile à dire qu'à faire - Je pense que vous êtes bien entourée et bien conseillée - Je suis de tout coeur avec vous personnellement nous avons connu ce problème avec l'aîné de nos fils dont la femme est partie avec un ami de son père ...courage nous sommes toutes je pense derrière vous pour vous aider à passer le cap -
-
Merci moumine pour ta réponse
contente pour toi et les tiens que les fêtes aient été excellentes cela fait du bien au moral. après les excès nous savons que l'on peut se reprendre en suivant la chrono, tu en es un exemple . Il et bien dommage que je ne l'ai pas connue plus tôt car les kgs engrangés partiraient peut être plus vite, j'ai déjà des résultats et à mon âge ce n'est pas si grave d'y aller doucement mon mari et moi nous sentons mieux et c'est le principal. Contente de se serrer les coudes et de pouvoir échanger avec toi et d'autres on se sens moins seule pour bien des raisons.Comme toi j'ai encore quelques repas mais je les ferai en joker ainsi je n'aurai pas de désagréable surprise . Pour bien des raisons j'ai dû garder le moral coute que coute et ce n'est pas aujourd'hui que je baisserai les bras par contre avec moins de chocolat....Bonne chance pour toutes de voir vos kgs envolés et faisons tout pour qu'ils ne reviennent pas ... je prends plaisir à vous lire et je vous encourage pour ce combat contre nos rondeurs .....
-
Bonjour Les filles,
Tout d'abord un grand merci à vous toutes car je viens de vous lire et vous m'avez donner l'envie.
En effet, j'a eu mon 2em enfant début aout et j'avais commencé la chrono début novembre en faisant un passage par le forum mais la reprise du travil, le train train et les fêtes m'ont fait décroché!!
J'espère que vous serez ok pour m'accepter dans votreaventure car il faut absolument que j'y arrive: pour moi, mon mari mais mes fils aussi!!!
Je mesure 1.60 m et pèse 74 kg. avec la chrono j'avais perdu 3.5kg en1.5 mois. Depuis lundi j'ai recommencé car j'ai repris 2kgs pdt les fêtes .
Bref, j'ai 8 kgs à perdre de ma grossesse et j'avais encore 2 kgs de ma 1ere grossesse qui restaient.
Je suis un peu longue mais je me rends compte que d'écrire fait un bien fou et j'espère que je vais y arriver. Je me suis fixer de perdre 14 kgs pour le mois d'auot car j'aimerai tant prendre des photos sur la plage pour les 1ere vacances de mon fils sans être complexé!! être bien tout simplement!
Encore merci à toutes!! je pars de ce pas faire un peu de wii ...
-
bonjour,merci pour ta réponse...a bientot
-
Salut tout le monde,
Je suis contente car je persevère et je ne laisse pas tomber le sport que jai commencé en meme temps que le régime Ca va plutot bien surtout quand on monte sur le balance et que l'on voit que çà diminue. bises a toutes
-
coucou colintin
j ai oublie de préciser un petit détail pour les galettes,le son de blé bouscule les intestins ;pour celles qui n ont pas de souci de ce côté là, mettre plus d avoine que de ble, ça évitera des petits désagréments lol!.pour moi, à part égale ce mélange me convient
bon week end à toi et bien sur accroche toi!!!!j ai les bras solides !
-
bonjour à toutes,j'ai commencé dimanche dernier et j' ai perdu mon premier kg,il m'en reste encore 15 à perdre et je retrouverais ma taille de jeune mariée.sa tomberait bien car le 14 juillet prochain sa sera notre 20 anniversaire de mariage et je pourait rentrer dans ma robe de marié.(lol).bises à toutes.
-
bonjour a toutes moi aussi je prend le bras de moumine une de plus he hop
merci pour la recette des galettes je mi attelle demain heu non c dimanche donc joker et croissant pur beurre lol...
bon week end a toutes et a lundi bisous
-
salut lavande sandrine
j imagine la satisfaction que tu peux avoir en te redecouvrant dans le miroir!! encore bravo!!
alors la recettes du moment pour les galettes(j ai tendance à varier les quantites de son ou d avoine):
2cuillers a soupe de son de blé
2cuillers a soupe de son d avoine
1oeuf
sel poivre
un peu d eau pour melanger tous les ingredients et je fais cuire la galette sur une poele anti adhesive
puis je tartine le beurre et je garnis de fromages varies(raclette , gouda tome emmental mimolette...en ce moment je mets 20à30gr de roquefort et je complete avec une pate cuite .et je rechauffe au micro onde. voilà.tu me diras ce que tu en penses.
bonne soirée a toi,moi je vais faire la wii.pas encore fait aujourdhui!