-
Salut les filles,
Désolée mais j'ai craqué ! Je m'en veux maintenant car jusqu'à hier soir depuis lundi j'avais bien suivi mais rien perdu c peut-être ca qui m'a démoralisé;
Hier soir je n'ai pas résisté aux pates lardons crème fraîche que mangeaient mon ami et mes enfants, ensuite devant la télé au moins 5 chocolats fourrés que j'ai reçu hier dans un colis de noel de ma famille en angleterre. Et ce midi 2 crèpes au fromage + 2 cuil à soupe de raviolis.
Voila ca me déprime en + ce soir je mange un ragout avec mes beaux parents je vais essayer de manger tres peu.
Bon courage à vous en tout cas
-
peut etre Weight watcher (j'ai essayé c'est efficace sur un certains nombre de copine qui avaient beaucoup de poids à perdre et sur la durée mais c'est une nouvelle façon de cuisiner avec pas mal de crème fraiche allégée ce que je n'aimais personnellement pas j'ai fini par me lasser mais je sais que çà marche très bien sur pas mal de monde de préférence en réunion, je suis sans doute l'exception!) te conviendrait mieux mais je pense que tu ne manges peut etre pas assez le matin, jus de fruit en matinée 10h (si tu as déjeuner vers 8h)...le respect des horaires compte si j'ai bien compris moi aussi ...perso j'ai acheté le livre du doc delabos et j'en saurai plus bientot.......et 2 jours pas à la suite, dans la semaine accordée ou tu manges ce qui te plait.....
à bientot et bon courage
-
forum des clodettes n'existe plus. J'attends personnellement le livre du docteur delabos qui ne devrait pas tarder à arriver et j'espère obtenir plus d'infos sur la chrono nutrition car pour l'instant les menus sont très strict je l'applique mais j'ai eu mal à l'estomac dès le début...173 cm pour 73 kg de la cellulite à perdre et des rondeurs au ventre...... j'ai fait longtemps 60 kg et le fait d'arreter de fumer m'a fait prendre 10 bon kilos, mais je ne regrette pas évidemment.
je prends : 100gr de fromage 70 gr de pain thé le matin ....jus de fruit vers 10h parfois repas viande 190 gr et féculents, goutter chocolat ou amandes et fruits frais ou compote allégée en sucre....fruuits congelés parfois.....soir : poisson + légumes (c'est vrai j'ai moins faim en soirée ..;je trouve le midi un peu juste cependant.... pour le mal d'estomac une cuillère café de bicarbonate dans verre d'eau et la douleur disparait rapidement et durablement. Voilà mes petites infos! courage à tous!
-
Alors Moumine où en es-tu ? Je pense que tu a passé de bonnes fêtes ... et que la balance ne t'auras pas joué de mauvais tout -
Personnellement je ne me suis pas privée ( foie gras - chapon- bons vins et champagne) durant les fêtes et la semaine où nous avons eu 2 de nos petits enfants - et cela va encore continuer ce WE où nous avons encore 1 de nos fils sa femme et 2 autres de nos petits enfants (en tout nous en avons 7...). Avec eux nous fêtons Noel à cette date car son épouse comme la 2ème compagne de son frère nous ont dit que seule leur famille comptait - Il nous faut faire avac mais dur dur ...Une année nous sommes partis 2 semaines tellement nous en avions gros sur le coeur mais cela n'a que déplacé le problème par contre nous avons trouvé d'autres parents dans notre cas ce qui nous a fait comprendre que nous n'étions pas les seuls -
Pour en revenir au poids je me suis pesée ce matin car depuis lundi j'ai resseré les boulons je goûte tard pour ne pas diner et cela a marché j'ai perdu 1 kg 200 depuis ma dernière pesée qui remontait à avant les vacances de noel où là je n'avais pas perdu 1 gramme - Donc en faisant à nouveau attention les résultats sont positifs - Courage à toutes cela fonctionne même sur une mamy et son papy qui lui n'a rien gagné ni perdu c'est super - bises et à +
-
allez Colintin après l'orage le soleil même s'il ne revient pas tout à fait il revient un petit peu il ne faut pas être exigeant ....- Nous aussi sommes passés par de pareils moments durs surtout pour les enfants - une partie des nôtres sont à 500 km de chez nous alors que comme vous nous nous en occupions ..quand ils viennent c'est la joie mais le coeur en bandouillère lorsqu'il faut les raccompagner au TGV car leurs larmes coulent ...et les nôtres ne sont pas loin - De + il faut faire profil bas après, avec les nouvelles compagnes surtout lorsqu'elles ont un enfant avec leur nouveau compagnon et là les enfants de la 1ere epouse sont , chez nous , malmenés pas elle .Que faire : dire quelque chose et on ne verra + personne où les laisser agir tout en essayant de compenser c'est la solution qui nous a paru la meilleure - Il faut laissser les tors 50/50 et ne pas prendre parti surtout pas prendre parti devant les enfants - Un de nos fils est dans ce cas et c'est bien difficile pour les fêtes de ne jamais l'avoir seule la famille de sa nouvelle compagne comptant -
Courage je vous soutiendrai un max car je sais ce que c'est et ce qu'il peut en coûter- bisous - Courage aussi pour votre mari - on se tient au courant -
-
Bonjour Urus,
Je sais pas si le bikini sera pour cet été mais je l 'espère.
Je n'ai commencé que lundi mais je tiens c 'est déjà çà Car avant j'aurai vite abandonné.
Bonne journée
-
bonsoir,bienvenue parmi les chronoteuses...mission bikini pour cet été.Moi qui suis une grands mangeuse ce régime est très facile tu verras...a bientot
-
bonne année a toutes me revoila aprés les fètes j'étais mieux bien decidée a mi remettre et mauvaise nouvelle apres avoir passé des superbes fetes avec nos trois enfants mon deuxieme fils viens nous annoncer qu'il divorce et vend sa maison je ne vais donc plus garder mes petits enfants car c'est ma belle fille qui est parti avec son patron
le moral dans les chaussettes cela fais deux jours que je fais n'importe quoi
mais en vous lisant vous me boostez je mi remet demain par contre le matin je narrive pa a manger le fromage je mange que le pain par quoi je remplace merci
a toute
-
bonjour a vous je vous ais lut pas de lait ok mais la boisson de riz je peux et les sucrettes j aimerais bien savoir quoi mettre a la placemerci de votre reponse
-
Après une semaine de ce programme, la balance m'annonce ce matin -1.900 kg. Je suis très contente de ce résultat. J'espère que cela pourra continuer sur cette lancée.... mais bon je n'ai pas fait trop d'excès en dehors des deux repas jocker pour le jour de l'an, j'ai juste mangé une part de galette dimanche après midi. J'ai d'autres caps à passer en janvier où les invitations tombent intempestivement même sur semaine
-
ça y est j'ai obtenu un RV pour lundi 10 janvier ! je vous tiendrai informées.
-
c'est pareil pour moi, je suis une grosse mangeuse et là j'avoue ne pas éprouver la faim avec ce régime.
-
Tu ne dois pas augmenter le pain, mais en revanche tu peux augmenter le fromage ou bien prendre un + 1 tranche de jambon cru ou/et un oeuf.
-
re bonjour
Moi je trouve que 8kg 3 c'est pas mal en deux mois dans deux autres mois ca peut être le double 16 kg je ne demande pas mieux . Moi je t'encourages en tout cas. Tu as perdu plus de centimètres peut-être. As tu perdu des tailles de vêtements?
Je te tiens au courant de mon évolution. Moi aussi le repas du soir j'en ai besoin moralement et c le seul avec ma famille mais je mange léger enfin j'essai le poisson et les légumes c un soir par semaine. Par exemple hier soir j'ai mangé une tranche de jambon blanc avec du poireaux roulé dedans.
A bientôt
-
Bonjour poupée85, j'en suis à 8kg 3 de perte depuis le 01/11 alors ce n' est pas super mais je me sends mieux c' est déjà ça . Je te rassure le mois de décembre est très difficile , beaucoup d' apéros dinatoires alors dur dur de résister mais j' essaye de me tenir à 2 jokers par semaines à part pour les fêtes où j' ai fait n' importe quoi à partir du 29 janvier, 2 repas jokers par jour mais je n' ai rien repris et puis ça fait du bien de se lacher un peu surtout lorsque l'on est pas chez soi. Maintenant sérieux je vais essayer de me tenir à 2 repas joker par semaine. Il y a aussi que je ne loupe pas mon repas du soir, j' en ai besoin moralement alors pour l' instant je le garde, poisson et légumes verts, et je bois beaucoup, j' ai pris l'habitude de me garder une bouteille et je bois à la bouteille, je bois plus comme ça.Voilà pour moi mais toi ne te décourage pas , tu vas perdre il n'y a pas de raison et puis on est là pour te booster alors ne lache pas, bon courage.
-
Bonjour eliseV44
Merci pour tes encouragements ca fait du bien.
Je vais tenir bon de toute facon on verra bien. Déja hier soir j'étais contente de moi car j'ai mangé leger et dans la soirée devant la télé j'avais hyper faim le ventre qui gargouille et tout en temps normal je ne peux pas résister je grignote mais la malgré les chocolats dans le placard, les carambars des enfants sucettes...j'ai résisté si bien que ce matin en me reveillant j'avais mal au ventre de faim.
Dis moi tu as perdu 6,5 kg en ne faisant aucun écart ou t'arrive t'il de craquer par ci par là ou de faire plus de 2 jockers par semaine ? En tout cas bravo pour ta perte de poids.
Bon courage
-
Je me base sur 1 kg par semaine donc ça devrait passer mais par expérience je sais que les derniers kg sont les plus dur à perdre alors on verra bien de toute façon on ne peut que être mieux et si ce n' est pas moins 25 pour l'été et bien ce sera pour plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne faut pas perdre trop vite non plus, mieux vaut prendre son temps et puis il y a aussi les week end où j' ai envie d' en profiter les jokers sont là pour ça.C'est l' avantage de la chrono on peut aussi en profiter et manger de tout!!
!A+
-
Moi aussi c 'est environ 25 kilos que je veux perdre je pense que d'ici l'été ce sera juste non? Qu'en penses Tu? Mais tou est bon à prendre
-
Oui, j' ai perdu à ce jour 8.3kg aie aie aie les fêtes!!!!!!!!!!!!! mais j' ai encore plus de 25 kg à perdre alors il faut s'y mettre mais moralement le forum et la perte de poids sont très bénéfiques pour moi. Et puis le régime est quand même assez simple à tenir et sans frustrations, on mange du chocolat quand même et de plus j'ai connu le régime par l' intermédiaire de mon beau père qui l' a eu par une infirmière, alors je me dis que c'est un régime sérieux et depuis que j' ai commencé, le 1/11 je me sends beaucoup mieux et de plus on me dit que ça se voit alors quoi de mieux mais toi aussi tu vas y arriver, il faut seulement prendre son rythme et son temps enfin c' est comme ça que je le prends et je sais qu' ensemble, on va y arriver.A+
-
Elise, Je viens de lire un peu plus en profondeur tes messages .Tu as perdu 7 kg en un mois et demi, je dis vivement un mois et demi j ai hate de voir cela chez moi.
Ce serai un grand pas vers le bonheur!!!
Biz