-
Elise, Je viens de lire un peu plus en profondeur tes messages .Tu as perdu 7 kg en un mois et demi, je dis vivement un mois et demi j ai hate de voir cela chez moi.
Ce serai un grand pas vers le bonheur!!!
Biz
-
un grand merci à toi Elise pour ta réponse.C'est super cool!!! A très bientot
-
Bonjour steenfamily, nous sommes là pour te soutenir, compte sur nous et bravo pour ta perte, moi aussi ma résolution de l' année est d' inclure du sport avec la wii fit entre autre mais pas encore ok mais je vais m'y mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Tiens nous au courant de ton évolution et bienvenue chez les chronoteuses.
-
Bonjour à toutes,
D'abord je vous souhaite une bonne année.
Je viens de lire tous vos messages et sérieux c'est super emballant votre régime.
C 'est l'une de mes résolutions cette année. Il était temps de faire quelque chose car quand kje susi montée sur la balance wii fit ( cadeau de noel): HORREUR
Je m y suis mise depuis lundi et j'ai déjà perdu 800g .Je fais tous les jours 1h de wii fit et du step.
J'avoue je suis motivée mais pourvu que cela dure.
J'espère trouver ici de l'encouragement du soutien et des astuces .
Merci à vous
-
Bonjour moumine55,merci pour ta réponse.Bon ok tu as pris du poids mais dis toi que tu vas reprendre tes bonnes habitudes et que les kilos vont s' envoler et en plus ça fait du bien aussi d'en profiter et les repas sont plaisants aussi!!!!Gère bien ton mois de janvier qui a l'air bien rempli et tiens nous au courant quand tu seras plus dispo. Bonne et heureuse année 2011 à toi.
-
Bonjour poupée85, on est toutes derrière toi. Bizarre que tu es faim, je fais 1.64, j' ai le droit à 60 g de pain et 80 g de fromage et ça me cale pour la matinée malgré qu' auparavant les quantités étaient largement supérieures, tiens bon quand même il faut peut être du temps pour que ton organisme accepte. J'ai un document donné par une infirmière sur ce régime qui me dit que si tu as faim dans la matinée, tu peux prendre 1 carré de choc avec un verre d'eau dans l'heure qui précède le déjeuner ou 25 cl de jus de fruit frais.Moi je sais que le fait de boire de l' eau m' évite la faim.
Je voulais aussi te prévenir sur la perte de poids, elle est différente d'une personne à une autre,si tu n'atteint pas 5 kg en 1 mois tu risque d'être déçue alors qu'il te faut peut être une ou deux semaines de plus pour atteindre cette perte.Ex: J'ai commencé en même temps que moumine, elle avait perdu 13 kg alors que moi j'avais perdu que 6.5kg. Je suis rendu à 8.3kg en 9 semaines mais l'important est que j' ai perdu. Bye bye et n'hésite pas, bon courage à toi.
-
coucou bonjour les chronoteuses
et très bonne année avec une pêche d'enfer et une volonte à toute épreuve pour faire front à toutes ces ptites embuches qui nous font de l oeil à chaque coin de table ou qui nous attendent au détours d'un frigo ou d'un placard à tentation!lol.
super elise44 je suis ravie du retours que tu aies pu avoir au regard de ta famille.c'est tellement encouragent et c est bon pour le moral!!tu as etée plus chanceuse que moi , j'avais allègrement repris 2kg de noel à nouvel an; dur dur et chez nous le mois de janvier est jonché d'anniversaires et d'événements ponctués de repas sympas mais sympathiquement bien goutus et surtout incontournables!!(mais trop plaisants!!!!)
j essaie de limiter les débordements et de toute façon je ne baisse pas les bras, entre 2repas je maitrise! j ai déjà reperdu plus d'un kg. mais vigilance orange de rigueur !!!lol.
très bonne continuation à toi !!
peu de disponibilité ce mois ci mais je pense bien à vous toutes .bien venues à toutes celles qui ont compris que maigrir ne voulait plus dire souffrir et ensemble, au coude à coude nous l atteindrons ce but qui nous fait miroiter le bikini!!!
à bientot!
-
Bonjour,
J'ai un peu faim mais je tiens jusqu'à midi quand même. Mais je suis très contente de passer à table. Je vais essayer de rajouter un peu de jambon en plus du fromage car je vois que vous le faites. Je n'osais pas car on vois partout qu'il faut pain+fromage+beurre.
En plus je suis petite 1m53 donc je n'ai pas le droit à trois tartines comme vous mais une tartine normale dans une boule + une petite en début de boule ca fait 50 grs. Vous voyez c'est pas énorme.
Mais bon c pas catastrophiques au bout de trois jours je m'y fait.
Hier et aujourd'hui tout c bien passé j'ai bien suivi d'ailleurs je suis en train de manger ma clémentine suivie de mon chocolat noir 70 %.
Moi aussi j'aimerais vraiment me sentir mieux cet été et voir une différence d'ici quelques semaines. Ce serait génial de vous annoncer au moins 5 kilos en moins dans un mois;
En attendant bon courage à toutes n'hésitez pas si vous avez des conseils ou des astuces à me donner .
poupee85
-
coucou,c'est vrai que c'est assez facile dans l'ensemble.J'espère tellement perdre mais j'essaye 2 pas trop focaliser...la motivation est là c'est le principal....bye a toutes
-
Bonjour à toutes les chronoteuses anciennes et nouvelles, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011avec toujours un bikini en vue.......
Je me suis pesée après cette semaine de jokerssssssssssssss ...... et je suis restée au même poids mais j' en ai profité avec ma famille, mes enfants alors maintenant on s' y remet et sérieusement, on verra lundi prochain à la pesée, j' ai encore 1 repas joker samedi soir, noël avec belle maman et ensuite c' est bon.
Pour le regard des autres, il a été favorable au moral, ils ont tous vu la perte de poids alors je suis contente de moi et puis le régime est tellement facile à tenir que je suis plus que motivée.
Encore merci à toute d' être là (moumine, Katie,lavandine.........) , je compte sur vous, c' est géniale de vous avoir comme je l' ai déjà dit, on se soutient et le moral est important. Bisous à toutes
-
bonjour,je suis étonnée que tu es faim car étant une grande mangeuse je n'ai pas faim avec cette façon de manger,le matin je mange du pain grillé avec beurre +tranche de jambon fumé+fromage...et je t'assure le midi j'ai pas faim par contre pour le goûter j'attends d'avoir un ptit creu je le mange le + tard possible comme ça je mange pas le soir et ça se passe bien.Pendant les fêtes j'avais repris 1,5kg que j'ai reperdu en 2h de chrono..je m'y suis relise sérieusement car je veux me sentir bien cette été,bon courage a toute
-
je comprend pas pourquoi tu as encore fin le matin,car pour moi je commence par 3 taranches de pains dont 2 tartinées avec du beurre et la derniére je la mange avec 80gr de fromage et un gros bol de café noir.et je te garenti que je n'ai pus fin aprés.a midi j'ai mangé du veau et 250gr de nouilles et un café noir.a 17h j'ai mangé 30 gr de chocolat noir et 2 mandarine.et se soir j'ai mangé de la sardine et je vais boire une verveine devant la télé.et je vais attendre sagemant demain matin pour mon petit dejeuné.bonne soirée.
-
Bonjour les filles,
TRES BONNE ANNEE A TOUTES JE VOUS SOUHAITE DE PERDRE TOUS VOS KILOS;
Moi comme je pouvais me douter c'est la cata je me suis pesée ce matin avant de reprendre la chrono et j'ai repris ce que j'avais perdu je n'ai pas osé me mesurer me je me sens de nouveau boudiné.
J'ai redémarré ce matin la chrono je suis motivée pour bien suivre jusqu'à cet été et j'espère que cela va payer. Bon comme d'habitude le soir ce ne sera pas toujours poisson légumes sauf ce soir mais je mangerais le plus léger possible. j'ai encore pas mal de chocolats et de cochonneries dans mes placards je vais tout faire pour y résister surtout le soir c'est dur.
J'espère que pour vous la balance n'a pas trop bougée.
Ah juste une question comment peut on ne pas avoir faim le soir si les quantitées sont "limitées" je vois le matin par exemple, après mes 50 grs de pain et 70 grs de fromage (car pas de beurre sinon c 60 grs) j'ai encore faim je mangerais bien une petite tartine en plus.
Sur ce bonne soirée
-
bonjour,bonne année a toi et toutes les chronoteuses....et tout pleins de kg en moins pour 2011.....
-
je vous souhaite une bonne année et une bonne santée et beaucoup de kl en moins pour la fin de l'année (lol)
-
salut à toutes les chronoteuses..............
Juste un petit mot pour vous souhaitez à toutes
une très bonne année 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pleins de bonne choses dans vos vie, une très bonne santé et quelques kilos en moins à chacune ce serait pas mal!!!!!!!!!!!!!!
Bonne et heureuse année à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
katie 22.
-
bonjour,surtout ne pas se démoralisée,à paritr de lundi on se remet toute a la chrono et là les kg pris vont repartir et de nouveau on va se ressentir dégonflé.C'est sure qu'avec les fêtes c'est pas facile...aller courage a tout et bon réveillon a++++
-
coucou à toutes et tous - pense que vous avez passé un bon NOEL -
un petit tour vite fait - comme vous j'ai fait des folies ces derniers jours - je me sens à nouveau un peu gonflée pourtant qu'1 kg de + sur la balance par contre sans rien faire d'exceptionnel la semaine avant les fêtes je n'avais pas maigri .....il faut garder le moral et ne rien lacher - je me remettrai à la chrono dès lundi et vous dirai ce qu'il advient -
Bonne fin d'année à toutes et tous surtout une bonne santé pour vous et les vôtres et à +
-
Bonjour à toutes et bienvenues aux nouvelles chronoteuses. J'espère que vous avez passées un bon noel. Moi oui avec 3 repas jocker en 2 jours par contre cette semaine je ne devais rien avoir mais je n'arrête pas entre apéros et repas + chocolats de noel je suis re démoralisée je n'ose pas me mesurer car je sens que j'ai regonflé et j'ai repris un kilo pour l'instant.
Je reprends tout à partir de lundi comme il faut. Pourvu que ca marche.
Bisous à toutes
-
on va toutes réussir mais a moyen terme,on est toutes là pour s'entraider...a++