-
merci jonquille la boison de riz ces du jus de riz que je prend dans les grandes surface au rayon bio sa remplace le lait mais ses sans lactos
-
merci a toi mamynanon de ton petit reconfort j ais commence cette facon de manger depuis hier ma fille se mari au mois de juin alors il faud que je perdes une petite 15 ene de kilos tu ne connais pas la boison de riz car j en prend et je ne sais pas si je peut la boison de riz ces du jus de riz que je prend en bio le matin 1 bol de the avec boison de riz 3a4 biscttes + compotte de pomme sur les biscottes midi legumes+riz thai +viande 4h chocolat + the avec bois de riz ou a la place du chocolat 2 biscttes avec de la compotte soir soupe +poisson peut tu me dire si la soupe et bien recomande merci a toi.
-
Bonjour steenfamily, tu n'es pas seule dans la galère du surpoids, j' ai perdu 9.4 kg à ce jour et j'ai encore 25 kg à perdre alors tu vas y arriver, ENSEMBLE ON VA Y ARRIVER!!!!!!!!!! Courage et on se tiens au courant. On a besoin l' une de l' autre.
-
bonjour courage steenfamily moi aussi c'etais dure au debut et j'avais meme laisser tomber apres des ennuis familliaux mais je me suis vite remis car on est bien en mangeant comme cela et en plus on est une equipe formidable on se soutient et c'est tres important
bien merci a lavande et bonne journee a toutes bisous
-
COUCOU ALORS BIEN SUR QUE TU PEUX ARRIVER A MON POIDS, CA TE PRENDRA UN PEU DE TEMPS MAIS C'EST TOUT A FAIT POSSIBLE, CROIS MOI; MOI J'AI PERDU 7 KG EN 7 SEMAINES ET JE SUIS ARRIVEE A MON POIDS SOUHAITABLE DONC JE N'AVAIS PAS TROP A PERDRE. QUAND J'AI COMMENCE J'ETAIS A 61KG.
CONTINUE A ME DONNER DE TES NOUVELLES, JE TE SOUTIENDRAI JUSQU'AU BOUT ET SOIT CONFIANTE EN TOI SURTOUT.
-
Salut,
Oulala qu'est ce que j'aimerais etre à ton poids . Mais pour y arriver ce sera long si j 'y arrive car ca veu dire-35 kg et je viens tout juste de commencer.
Bonne journée à toutes
-
Bonsoir Colintin, vraiment désolée de ces problèmes familiaux.
Je connais cette situation et je t'assure que je compatis. On aimerait tellement voir nos "enfants"heureux mais, bon, c'est la vie.
En ce qui concerne la chrono, puisqu'il s'agit de ton bien être et c'est très important que tu y penses aussi, si tu satures du fromage, pourquoi ne pas te faire des quiches, fondues, etc?
Il y a un tas d'alternative pour éviter de te lasser.
Bon courage .
-
Coucou ¨Pralinette.
Pas de sucrettes car ce sont des édulcorants qui vont solliciter ton pancréas inutilement.
Attends le gouter et fais toi une boisson avec un vrai sucre ou un peu de miel (1càc). C'est ce que je fais de temps en temps.
De temps en temps fais un gouter joker avec une vraie tasse de vrai lait avec un sucre si vraiment tu ne peux t'en passer.
-
Bonjour Poupée
Tes quantités ne sont sans doute pas équilibrées.
Le matin, tu peux ajouter de la charcuterie ou même un oeuf (pas chaque jour) à ton fromage. Tu peux même ajouter du fromage si tu as encore fraim, mais surtout pas de pain ni de beurre.
Le midi, tu peux ajouter un peu de viande mais pas de féculent. Cela te calera mieux.
Tu éviteras ainsi de te jeter sur ton diner et d'avoir des fringales le soir.
Bonne soirée
-
Bonjour à toutes
Très bonne année chrono!!
Non Urus, pas de chewing gum et surtout pas sans sucre. Les édulcorants sont proscris en chrononutrition. Du vrai sucre et au gouter seulement.
-
Bonjour Jonquille
super si vous avez réussi à prendre un RV -
J'habite bien trop loin pour aller voir le Dr DELABOS mais je suis sa chrono avec succès .
Durant votre visite puis-je vous demander si dans la chrono, sans prendre cet aliment en joker, il est possible d'utiliser les quenelles en féculent - cela me rendrai service - merci de votre aide -
Bon courage à vous qui avez envie de nous rejoindre - c'est sûr la chrono marche : on dégonfle et on perd des kg chacun ou chacune à sa cadence mais on a pas faim et on se sent vraiment mieux - de plus nous nous soutenons et c'est cela qui est formidable. Courage vous aussi y arriverez -j'ai acheté le livre mincir en beauté et il est très bien. a ++ pour avoir de vos nouvelles
-
Normalement pas de sucrettes !! la boisson de riz, je ne connais pas.
-
SALUT POUPEE,
ALORS TOUT D'ABORD, PAS DE PANIQUE. UN MOMENT D'EGARD CA ARRIVE ALORS NE BAISSE PAS LES BRAS ET REPRENDS TOI EN MAIN. TU VERRAS TOUT VA RENTRER DANS L'ORDRE ET JE SUIS CERTAINE QUE TU VAS Y ARRIVER ET LES KG EN MOINS SUR LA BALANCE BIENDRONT PEUT ETRE APRES MAIS TU SERAS FIERE DE TOI.
-
SALUT COTENTIN,
JE SUIS TRES TOUCHEE PAR TON HISTOIRE ET JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE. MAIS NE BAISSE SURTOUT PAS LES BRAS, NOUS SOMMES TOIUTES LA POUR TE REMONTER LE MORAL SI BESOIN.
COURAGE ET TIENS LE COUP
-
SALUT A TOI ET A TOUTES LES AUTRES CHRONOTEUSES
ALORS PETIT BILAN APRES LES FETES DE FIN D'ANNEE.
JUSTE 1 KG EN PLUS A CE JOUR, JE SUIS SUPER CONTENTE CAR IL FAUT VOIR COMMENT JE ME SUIS FAIT PLAISIR.
COMME JE L'AI DEJA DIT DANS UN PRECEDENT MESSAGE, IL NE FAUT PAS CULPABILISER APRES UN OU PLUSIEURS REPAS JOKERS DE TROP CAR EN REPRENANT CHRONO QUELQUES JOURS DE SUITE, TOUT RENTRE DANS L'ORDRE.
J'AI EU DES TAS DE COMPLIMENTS AU BOULOT ET EN FAMILLE SUR MA NOUVELLE SILHOUETTE ET JE NE VOUS CACHE PAS QUE J'ETAIS UN PEU FIERE DU RESULTAT ET TRES CONTENTE QUE CA SE VOIT.
ACTUELLEMENT JE SUIS A 54 KG POUR 163CM. C'EST MON POIDS SOUHAITABLE DONC J'IMAGINE QUE JE NE VAIS PLUS PERDRE ET SURTOUT J'ESPERE NE RIEN REPRENDRE, JE ME TROUVE PLUS JOLIE COMME CA.
CONTINUEZ TOUTES A ME DONNER DE VOS NOUVELLES ET JE FERAI DE MEME DE MON COTE.
BISOUS A TOUTES ET SURTOUT UNE EXCELLENTE ANNEE PLEINE DE SANTE EN PREMIER LIEU ET TOUT LE RESTE APRES.
-
salut j attend ma reponse si je peut prendre de la boisson de riz a la place du lait et pour sucre que puis je prendre merci pour vos reponse et bonne annee
-
salut les filles.je passe vite fait;
poupee ne te décourage surtout pas!tu as craqué?et alors!!ce n'est pas la fin du monde!ne t'inquiète pas!
par contre essaie de faire à manger pour tout le monde pareil;ce sera déja plus facile de limiter les debordements et plus sympa aussi! et surtout continue à manger ce qui te plait mais aux bonnes heures :
-crepes au fromage le matin
-pates à la carbonara a midi agrementee de viande et de creme(mais pas de fromage!)mais il y a moyen de faire
quelque chose de bon sur la langue meme sans le fromage
-les ravioli aussi ,fais les petits(psychologiquement c est mieux,tu manges lentement et tu as l impression d en avoir plus.)
moi j'ai du mal à ne pas terminer le repas sur une touche de sucré,alors je me fais un café leger à la creme avec de l édulcorant ou une tasse de lait de soja ;
cuisine beaucoup et sers toi des legumes (un peu)pour ajouter un plus dans tes menus de midi
bois du bon the ou des tisanes variees et bien parfumees dans la journee. et occupe toi l esprit et les mains ça détourne ton attention de la nourriture.
et prends tes mensurations,tu peux perdre en masse sans pour autant perdre en poids en meme temps ou le contraire.
tiens nous au courant! allez,ne te laisse pas submerger par une faiblesse du moment !
a bientot et bonne continuation!
-
Bonsoir poupée85,
Tu as le droit de craquer et de te faire plaisir de temps en temps, l' important est que tu te remettes à la chrono pour rectifier, mais je te comprends quand on ne perd pas on démoralise et on se venge sur la nourriture idem pou moi mais il faut qu'on s' accroche on sait que ça marche alors on continue et puis en plus tu avais peut être pas perdue sur la balance mais en cm!!!!!!!!!!Allez on repart dans la bonne direction, regarde le bikini nous sourit. Courage on est avec toi.
-
Bonjour colintin, désolé pour ce qui t' arrive avec tes petits enfants .Courage on est là et par contre bravo pour ta perte de poids 1.500kg c' est super, moi je vais me peser lundi matin, on verra si j'ai recommencé à perdre du poids , je n' ai qu' un repas joker samedi soir, noel chez belle maman mais je vais gérer, il faut que je perdes si je veux me mettre un jour en bikini, je ne dirais pas l' année de ce jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .On se motive et à nous les kilos envolés pour se sentir mieux dans notre corps et dans notre tête.Courage à toutes les chronoteuses.
-
bonsoir mimoune et les autres
super ce matin moins 1k500 je n'avais pas vu ca depuis longtemp ca fais du bien je vous remercie pour les messages et on continue ca marche mieux quand on es plusieur bisous a toutes