-
j'éspère vraiment y arriver et je compte sur vous pour m'aider merci
-
salut !!! tu verras cette façon de mager est bien car on a pas faim et grace a ça on tient,moi aussi je voudrais perdre au moins 10kg,sur du long terme c'est possible,tu verras on va y arriver...a+++
-
bonjour,aujourd'hui je commence la crono .je pèse80kg pour 1.63cm. je veux réussir car j'ai des vêtements dans mon armoire qui m'attende.mon objectif 15 kg à perdre d'ici l'été.
-
coucou,bah écoute en ce moment pas trop,je fais de tout petit ecart,faut que je me reprenne,je reprends le travaille début janvier,ça serait plus facile.Peux tu me dire si on peu manger des chewing gum stp...merci a+++
-
Bravo Urus, c'est plutot bien - 3 kg en 9 jours !! tu dois être très sérieuse.
-
coucou,je me suis pesée et j'ai -3kg en 9j,par contre quand je prends mes mesures j'ai pas perdu en cm...bizarre mais lorsque j'avais pris mes mensurations du début je n'étais pas sûre de l'avoir bien fait.
A t-on le droit de manger des chewing-gum avec ou sans sucres ?? Merci et à bientot
-
j'ai oubliée de dire que je suis une gourmande de sucrerie et c'est ça qui me fait tout louper
-
bonjour
je cherche un peu d'aide j'ai fait ce regime j'ai perdu presque 9 kilos je suis tombée malade repris 3 kilos mon médecin m'a dit de faire une pose depuis j'ai du mal a recommencer je mange toujours du fromage le matin c'est devenu une habitude midi féculent viande mais il me faut du dessert gouter je loupe repas du soir très dur je dois perdre au moins 20 kilos
-
Bonjour Lanadine,
Pourrais tu pour exemple me donner une journée type pour me faire réellement une idée de ce qu'il faut manger lorsque l'on a ces mensurations ; car si j'ai bien compris c'est un pu "dur sur mesure" en fonction de sa corpulence ?
Merci et bonne journée
-
Bonjour à toutes,
Contente egalement d'avoir limité les degats de Noel, je n'ai rien perdu , mais surtout rien repris ;
La semaine sera encore un peu dure, car beaucoup de visites de la famille, et repas copieux .......................
Bienvenue Jonquille, j'ai à peu pres les memes mensurations que toi, je viens de commencer aussi, et je ne souffre pas de la faim .
Bonnes fêtes à toutes
-
Bonjour Jonquille,
Si tu as la possibilité d'aller consulter le Dr Delabos, n'hésite surtout pas.C'est une personne très cordiale et avec beaucoup de simplicité.
Et puis le fait de participer au forum, pourra t'aider au quotidien.
Tes quantités pour 1m73 : en chrono de base : 100g de fromage et 70g maximum de pain sauf pain de mie industriel.
Bonne aventure chrono et bonnes fêtes de fin d'année.
-
Merci Moumine,
Ce régime me tente car visiblement les résultats sont spectaculaires. Par contre j'aimerai savoir si l'on peut consommer du jambon, des oeufs le midi ou le soir. En attendant mon RV je voulais commencer à m'y mettre un peu pour m'habituer. Crois tu que c'est une bonne idée.
Exemple ce matin j'ai mangé 75 g ce comté + 35 g de pain avec du beurre et un bol de café noir.
Pour ce midi je ne sais pas encore.... il me reste du pain de st pierre de Noel où dans la composition il y a de la crème et des oeufs. Penses tu que cela pourrai aller ?
j'ai bien noté qu'il ne faut pas de fruits le midi mais en revanche on peut les consommer au gouter.
Cet après midi je dois sortir, je pense emmener 30 g de chocolat et quelques amandes. Voilà je ne sais pas ci c'est bien mais je vais commencer à m'alimenter de cette façon le temps de pouvoir consulter. J'ai l'espoir de dégonfler un peu mais c'est peut être de l'utopie. J'ai tellement grossi ces dernières semaines, que je n'ai rien à me mettre pour le réveillon, je suis boudinée dans mes vêtements. Un remède miracle pour dégonfler en quelques jours ? je prends.
Merci par avance et bonne journée
-
bonjour jonquille27 et bienvenue parmi les superes chronoteuses!!!
(et merci pour toutes tes bonnes recettes de poissons!)
tu as la chance de pouvoir consulter le docteur delabos, fais le.plus ciblé du coup ton régime alimentaire!
et rejoins nous quand même;parler de ce qu on vit fait bien avancer les choses.j ai adopte cette façon de m alimenter depuis le 2novembre; j'ai perdu 13kg(14 mais les fêtes m ont fait cadeau d un kilo que je compte bien leur rendre)
en tout cas bonne marche sur le chemin de la chrononutrition et à bientôt!
tenez bon le cap les copines !!
-
bonsoir,
depuis quelque temps je me documente sur le régime du Dr Alain Delabos dont j'ai souvent entendu parlé et pu constater le résultats car plusieurs de mes connaissances l'ont fait. J'ai la chance d'habiter près de Rouen où le Dr Delabos est installé et je me demande justement s'il serait préférable de m'y rendre ou bien d'essayer pour commencer avec votre aide en fonction des renseignements puisés.
Je pèse actuellement 94 kg pour 1.73 m avec un embonpoint global.
J'aime plutôt les aliments salés et cela ne me gêne absolument pas de manger du fromage le matin. Je pense être + gênée par le fait de ne plus consommer du lait. Je souhaite au moins perdre 15 kg. Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Combien à votre avis dois je consommer de pain et formage le matin ?
Merci par avance de votre réponse
bonne soirée
-
BONJOUR A TOUTES
ALORS AUJOURD'HUI VERDICT DE LA BALANCE APRES LES FETES ET SURPRISE!!!!!!
BONNE SURPRISE A PEINE 400G EN PLUS ALORS QUE J'AI FAIS DES ECARTS TOUTE CETTE SEMAINE CAR J'ETAIS EN VACANCES.
J'AI REPRIS LA CHRONONUTRITION DES CE MATIN ET AVEC LE MORAL ET SANS AUCUNES FRUSTATIONS.
JE SAIS PAR EXPERIENCE QU'EN REMANGEANT NORMALEMENT QUELQUES JOURS ON REPERD VITE LES QUELQUES GRAMMES PRISES PAR EXCES.
J'ESPERE QUE VOUS EN AVEZ TOUTES PROFITE AUTANT QUE MOI, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN D'ANNEE.
BISOUS
-
bonjour les chronoteuses
super noel pour moi avec enfants malgres des ecarts pas repris de poids pas perdu non plus mais je ne regrossi pas pour l'instant ca va j'espere que tout c'est bien passé pour vous bonne derniere semaine de l'année et bisous a toutes
-
Bonjour à toutes,
Je passe rapidement , en pleine finition d'emballages cadeaux!
Je tenais malgré ce peu de temps, vous souhaiter de bonnes Fetes, et je suis tres heureuse d' avoir trouvé ce forum, car je me sens super bien à discuter avec vous et à vous lire, c est incroyable comme cela aide moralement pour suivre ce systeme d'alimentation.
Pour l 'instant , je n ai pas faim, pourvu que cela dure!!
Je trouve en plus ,qu' on peut se permettre de manger au gouter notre part de chocolat sous forme de bonnes grottes au chocolat noir si possible!!
Quoi de mieux!!!!!!!!
Je vous embrasse toutes et à bientôt
-
Bonjour à toutes
aujourd'hui je suis un peu démoralisée hier une journée chrono normale mais hier soir après le repas cracquage sur un morceau de fromage et un duplo pas bien du tout.
Ce matin pesée + mesures - 1kg et quelques centimètres de perdus à la poitrine à la taille et aux cuisses donc remotivée pour ce matin et ce midi ce soir joker + demain midi on verra le résultat
bisous joyeux noel
-
BONJOUR ET BIENVENUE A TOI,
SI TU REGARDES MES PRECEDENTS MESSAGES IL Y A UN MOIS DE CELA J'EXPLIQUE COMME BEAUCOUP D'AUTRES CHRONOTEUSE COMMENT MARCHE LA CHRONONUTRITION.
UN VRAI BONHEUR, AUCUNES FRUSTATIONS ET DES KG PERDUS OU DES CENTIMETRES.
MOI J'AI PERDU è KG EN 7 SEMAINES
NE BAISSE PAS LES BRAS ET TENTE LE COUP SUR PLUSIEURS SEMAINES ET TU VERRAS TU NE SERAS PAS DECUE.
-
Bonsoir Naemma, et les copines,
Le livre s'intitule
Mincir sur mesure grace à la chrononutrition,il fait 375 pages, edition 2006.
Voila , j espere Naemma que cela t aidera, je l ai achete d' occasion sur Pricemister, mais je crois que Katie en avait trouvé sur le Bon Coin
En tout cas , il explique parfaitement comment fonctionne le chrononutrition, avec toutes ces infos, on peut gérer les petits ecarts!!!
Surtout avec cette belle periode de fin d annee , on reprendra tres serieusement apres les fetes, on va essayer pour l instant de limiter les degats
Bonne soirée à toutes
A++++++++++