-
Le livre que j'ai acheté s'intitule MINCIR EN BEAUTE
Je n'ai pas acheté les autres donc ne peux indiquer le meilleur-
Personnellement je trouve que ce dernier donne pas mal d' indications et grace aux commentaires des "chronoteuses" on arrive à se faire un programme -
Dans ce livre il est indiqué que l'on reprend des formes même si l'on ne perd pas beaucoup-
Je ne peux vous aider pour des conseils car je mesure 1.72 mts, en prenant de l'âge, ce qui m'arrrive, on se tasse, heureusement que j'avais de la marge .!!!!...
Je vous assure que cette nouvelle alimentation fonctionne par contre, surement chacun à son rythme - Ne lachez rien vous verrez que vous aussi arriverez à vous défaire de ces satanés kgs encombrants -
Il va y avoir les fêtes je crois qu'il serait + sage de commencer après les trop riches repas ..
Passez , comme toutes, d'excellentes fêtes - allez profitons-en ensuite nous resserrerons les boulons , un peu de folies seront les bienvenues et en reprenant ensuite qui sait le starter nous aurons bien vite fait de reperdre le poids que nous aurons regagné-
JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE et à +
-
BONJOUR
QUELS LIVRES as-TU ACHETÉ?
-
Bonjour
C'est super ,voila je suis "chéops"je suis les conseils du 1er
livre et pas moyen de perdre je mesure 158 cm et pesé 66.7
kgs pourrez-ton me donner des conseils qui a acheté le dernier livre de MR DELABOS est-il bien merci encore.
-
Bonjour Lanadine
Moi aussi je suis tronc d'arbre et je vais tâcher de trouver le livre mincir sur mesure.
Je vais quand même profiter de ces repas on verra bien quitte à bien redémarer en janvier car en plus je suis en vacances la semaine prochaine et c pas facile quand tout le monde est à la maison.
JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FETES A TOUTES PROFITEZ EN BIEN
BISOUS poupee85
-
bonjour moumine
cette semaine ne se passe pas trop mal je pense qu'il en est de même pour toi et j'attends le verdict de la balance lundi....
mes pantalons sont sympas pour me montrer que je dégonfle d'ailleurs une amie que je n'avais pas vu depuis quelque temps a été étonnée de ma nouvelle silhouette mon mari aussi me le confirme comme je lui dit qu'il en est de même pour lui mais les messieurs ne sont pas si mal avec un petit bedon ! ! !
lui aussi fond petit à petit et même + vite que moi -
Le meilleur nos articulations sont + sympa avec nous bien que je ne cache pas en + que de reprendre la ligne me réjouit même si je ne suis plus toute jeune - Je vais essayer ta recette par contre j'avoue que de bon matin bien que j'adore cuisiner je ne suis guère tentée de me mettre dans mes casseroles ....cela vaut quand même le coup d'essayer afin de changer -
Eh oui il va falloir faire attention aux repas de cette fin d'année je me motive mais dur dur de résister devant tant de choses interdites sur plusieurs jours - est-ce que les 2 jokers seront suffisants ? ...Je te tiendrai au courant..
Passe de Bonnes fêtes comme je souhaite à toutes les autres une bonne fin d'année avec une pensée toute particulière à COLINTIN que je soutiens très fort moralement -
J'ai reçu le dernier livre Dr DELABOS et je suis monastique !!!! cela m'a beaucoup amusée car je me vois mal avec une robe de bure ..allez je plaisante ...à ++++
-
MERCI A TOUTES POUR VOS BONS VOEUX
OUI JE VAIS BIEN PROFITER DE CETTE SEMAINE DE VACANCES EN LOISIRS ET "BONNE BOUFFE".
AUJOURD'HUI GEODE ET BATEAUX MOUCHES ET REPAS JOKER ENCORE UNE FOIS. HI HI HI!!!! PAS RASONNABLE MAIS JE ME REPRENDRAI EN CHARGE DES LUNDI ET JE VOUS TIENS TOUTES AU COURANT POUR MA PESEE DE LUNDI QUI RISQUE DE ME RESERVER DES SURPRISES!!!!
-
coucou elise et toutes les chronoteuses
allons d'un pas léger festoyer et partager ces moments avec beaucoup d amour, de générosité et de bonheur!
gardons le moral face au kilos qui peuvent nous agripper au passage , nous leur ferons leur fête à la rentrée
! A TOUTES LES CHRONOTEUSES,
BONNES FETES DE FIN D ANNEE ET UN BOUQUET GROS COMME CA DE BONS SOUHAITS!
DETERMINATION
BONNES RESOLUTIONS
BON MORAL ET BONNE HUMEUR
UNE BELLE PART DE CHANCE
BEAUCOUP DE BONHEUR
ET POUR ENRUBANNER TOUT CA, UNE TRES BONNE SANTE!!!!!
RENDEZ VOUS EN 2011 !!!A BIENTOT!
-
bonjour sandrine
wouah!!! supères vacances!!! profitez en à fond !mettez vous en plein les yeux et plein le coeur !! et oui, les après fêtes venus il sera temps de remettre nos chronos à l heure!
BONNES VACANCES ET QUE LA JOIE DE VIVRE ET LA BONNE HUMEUR CONTINUENT DE VOUS ACCOMPAGNER!!!
TRES BELLES FETES DE NOEL !!!
à bientôt!
-
Bonjour les chronoteuses, juste un petit mot pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d' année remplies de joies et de légèreté. Que cette nouvelle année vous apporte amour, bonheur et surtout santé (petit soutien particulier à Colintin, j'ai vraiment été touché par tes soucis et moi qui me plains, j' ai honte!).
On est toute ensemble, on se soutient, c' est ça la solidarité et j' adore.
Profitez de ces fêtes mais raisonnablement et on se tiens au courant en 2011.Gros bisous à toutes et pour nous le bikini.
-
Bonjour Poupée et toutes les chronoteuses,
Le bouquin dont tu parles est tres interessant , je fais partie des troncs d arbre!! tu verras le plus gros bouquin, "Mincir sur mesure " t'explique encore plus de choses, qu'on ne pense pas.
Super interessant
Ayant bien compris le mécanisme, je n'apprehende pas trop les repas festifs qui nous attendent .
En revanche, je mangerai de tout sans me resservir, et on verra le lendemain !!!!!!
Je vous souhaite à toutes de bonnes Fêtes
-
COUCOU A TOUTES LES CHRONOTEUSES (J'AIME BIEN CE MOT, BRAVO A CELLE QUI L'A TROUVE).
ALORS CETTE SEMAINE JE SUIS EN VACANCES ET JE FAIS UN PEU N'IMPORTE QUOI, C'EST A DIRE BEAUCOUP PLUS DE JOKER QUE CE QUI EST AUTORISE MAIS EN MEME TEMPS SE SEONT LES VACANCES ET JE ME LAISSE UN PEU ALLEE MAIS PAS TROP QUAND MEME.
JE REVIENS DU CIRQUE PHENIX (GENIAL) AVEC MON MARI ET MES ENFANTS ET J'AI MANGE DU POP CORN ET UNE GAUFFRE ET MËME DES CHIPS. OH LA LA!!!!!!
HIER NOUS SOMMES ALLES A ASTERIX ET PAREIL, J'AI UN PEU MANGE N'IMPORTE COMMENT MAIS BON!!!!! JE ME DIS QUE C'EST UNE SEMAINE JOKER AVEC LES FETES ET QUE JE REPRENDRAI TOUT BIEN COMME IL FAUT DES LUNDI PROCHAIN.
MON EXPERIENCE DE CHRONO M'A DEJA MONTRE QU'EN REPRENANT UNE ALIMENTATION CHRONO PENDANT QUELQUES JOURS APRES DES EXCES, TOUT RENTRE DANS L'ORDRE DONC PAS DE STRESS POUR MOI.
ET PUIS LES RESULTATS SONT AU DE LA DE MES ESPERANCES PUISQUE JE SOUHAITAIS ARRIVER A 56 KG ET J'EN ETAIS A MA DERNIERE PESEE LUNDI DERNIER A UN PEU MOINS DE 54.
ON VERRA CE QUE CA NDONNE LUNDI APRES LES FETES, JE VOUS TIENDRAI TOUTES AU COURANT.
BISOUS A TOUTES ET JE VOUS SOUHAITE D'EXCELLENTES FETES DE FIN D'ANNEE.
-
coucou lavande sandrine
comment vas tu?je serai heureuse d'avoir de tes nouvelles,
à bientot!
-
salut katie
merci à toi !!passe de très bonnes fêtes!!!!chanceuse!profite bien de la bretagne (mais pas trop de toutes ses bonnes choses) ne perd pas (trop)de vue l esprit chrono!!! kenavo!!!!
-
coucou katie...bonnes fêtes à toi aussi,je te souhaite de bons et agréables jockers,on va se régaler et se reprendre en main juste àprès.bye bye
-
coucou moumine...je vais finir mon pain 1/2 complet et ensuite je me remets a la baguette,merci pour ce ptits conseils,ce soir mon homme m'a fait du filet de colin enpapillote un vrai régal.Je me sens vraiment dégonflée et je le ressens beaucoup dans mon jeans...que du positif.Merci à toutes et c'est super cette solidarité.A bientot les filles
-
bien merci Katie22 bonnes fetes a toi joyeux noel a toutes que tous vos voeux se realisent mais avant tout tres bonne santée a tout le monde car c'est la plus belle des richesses bon noel
-
coucou minoune?
comment se passe ta semaine?tenez bien le cap toi et ton mari! faute de bikini ,hiver oblige pense à cet elastique de pantalon que tu resserres petit à petit!
j'ai pensé à toi : j 'ai fait une sorte de quiche pour le petit dejeuner ,si ça te tente d'essayer:
pour une portion:-a peu près 60 à 70gr de pâte brisée
-30gr de bacon coupé
-une demi portion de gruyer
-une demi portion de vache qui rit
-1oeuf
-un peu de crème
-poivre ,muscade
petite variante pour le petit dejeuner et ce n était pas mauvais!
plein de courage et armons nous bien pour faire face tout en faisant honneur aux repas festifs qui ne vont pas manquer de nous séduire!!!!!!mais pensons joker et malin pour limiter les débordements!
bonne fin de semaine a toi et à ton mari!
à bientôt.
-
salut les filles
un grand bonsoir de Bretagne à toutes" les chronoteuses"et un petit mot pour vous souhaitez de joyeuses fêtes de noël avec des repas joker mais pas trop!!!!!!!! enfin prenons du plaisir à manger, nous savons maintenant comment rétablir les choses...
De très bonnes fêtes à colintin poupée moumine lanadine mimoune ,lavande sandrine et urus et les autres....
Biz à bientôt katie22
-
OUI SUPER!!TOUJOURS POSITIVER!!
je te souhaite plein de courage et de volonté pour mener à bien tes projets
-
salut urus
tu as bien raison! personnellement je suis pour la diversité des menus; plus tu varies plus tu te fais plaisir! et il me semble qu on maigrit mieux et en tous cas pas triste!!ces ptits déj sont toujours d actualité . alors ne nous en privons pas!
pour ce qui est du pain ,ce n est pas grave d utiliser du pain blanc ou semi complet;simplement,la farine étant plus affinée ,il y a moins de protides que dans le pain complet (que je préfère utiliser) par contre, pas de pain de mie,qu il soit complet ou pas,trop de sucre rajouté dans sa composition !
voilà bonne continuation !!a plus!!