-
salut les filles....
je vous redonne de mes nouvelles ,comme toi Stéphanie je trouve ce régime parfait, pas de frustrations et c'est ce qui permet de tenir !!!pour ma part j'ai repris le lundi 6.12 et aujourd'hui j'en suis à moins 2kg800 je suis super heureuse et j'espère perdre encore un maximum avant les fêtes car la ca va être dur dur!!!je vais essayer de passer ses 2 repas en joker par semaine et de ne dépasser les limites du raisonnable .
De la motivations les filles on va y arriver perdre tout ses kg qui nous empoisonne la vie et comme dit une de nos amie sur le forum TOUTE EN BIKINI CET ÉTÉ QUEL PIED!!! BIZ A TOUTES...
-
Allez continuez ainsi vous aurez une bonne surprise si vous ne faites pas d'écart -
Ce n'est pas un régime mais une autre façon de manger -
Pour moi fini les carrés de chocolat le soir en regardant la télé et je peux les manger tout bonnement à 5 heures donc pas de frustration -
BON COURAGE POUR VOTRE CONTINUATION ET A +
-
bonsoir
c'est STEFANIE 33 : un grand MERCI à toutes de m'avoir répondu.C'est vraiment génial la chrono, aucune frustation moi qui sautait sur les sucreries vers 16h et bien terminé , je me sens en pleine forme.On a même pas l'impression de faire un régime !!!!j'encourage donc toutes les filles du forum à suivre le cap.j'ai déja l'impression d'avoir dégonflé.voila biz à toutes et merci de vos réponses.Bon courage et bonne semaine
-
Bonjour Moumine
Je trouve ton truc super pour avaler le fromage mais je ne peux pas opter pour les galettes because mes problèmes de colon - je suis très fragile de ce coté depuis mon opération -
J'essaie cette semaine de prendre le matin 1 kiri + 1 fromage pate dur (gruyère ou autre ) - proportion régime starter que tu as donné à Katie 22 -
Cette semaine je me suis mise au "starter" en prévision des repas de fête ! ! ! ! pas de féculents sauf le pain du matin et le soir poisson ou crustacés (crevettes - moules batons de surimi poisson court bouillon ou thon et maquereaux en boite pour changer ...)
je reprendrai le starter après les fêtes afin de ne pas perdre le bénéfice de mes kgs perdus -
Comme toi je me pèse et mesure le samedi matin - Je n'ai pas fait de courbe mais inscris sur une fiche poids et mensurations ainsi je me rends compte de l'avancée de mon programme -
Mon mari perd lui aussi ce qui est bénéfique pour son problème de colonne vertébrale (spondylolichesis) si cela intéresse quelqu'un - Il a bien moins mal d'ailleurs le rhumato qui le suit lui avait conseillé de perdre du poids car trop de kilos entrainent une énorme pression sur les vertèbre d'autant qu'il a une hernie discale et que l'opération ne peut être envisagée compte tenu de ses problèmes cardiaques -
Tu vois en + de retrouver la ligne et une allure (+ jeune ...)nos problèmes de santé s'en trouvent améliorés -
A tous et toutes continuez ne lachez rien et à toi courage pour mener à bien le programme que tu t'imposes -
Chapeau pour tes 12 kg de perdus je n'en suis pas encore là mais comme nous dégonflons que du bonheur
Bonne fin de semaine à toi et toutes et à +
-
Bonjour moumine55
Merci pour tes encouragements.
Hier j'ai réussi à peu près à suivre une journée chrono.
Je ne baisse pas les bras pour l'instant.
Bonne journée
-
Coucou,
1ere semaine et 1 er bilan demain matin, ce sera la surprise, je vous tiendrai au courant bien evidemment .
Je pense qu'il doit y avoir quelques grammes, j espere , pour moi, ce style de menu me va tres bien
Pourvu que ça dure !!!!!!!!
Alors à demain , je vous donnerai mon resultat et encore bon courage à vous toutes
-
bonjour lanadine
je n ai pas réussi à motiver suffisamment ma fille ;la décision et le désir d entreprendre ce mode d alimentation doit venir d elle .ce n est peut etre pas encore le moment!
et toi comment s est passée ta semaine?
dans tous les cas bonne continuation et ne perds pas de vue le bikini qui te fait de l oeil dans un petit coin de ta tête!
-
bonjour minoune
j ai trouve un ptit truc pour le fromage;1 jour sur 2 je me fais des galettes avec 2c à soupe de son de blé et 1 ou 2 c à soupe de son d avoine,1 oeuf sel poivre et de l eau pour lier la pâte: dès que je retourne la galette pour cuire l autre face je mets mes tranches de fromage dessus; ainsi il fond et imprègne les galettes. en plus d être bon, ça me permet de ne plus avoir de soucis de transit.j ai opte pour les fromages coupes en tranches fines(je vais faire hurler les amateurs de bon fromage!!)c est très pratique et peut être moins difficile à prendre le matin ;je mets aussi , pour varier ,des petits morceaux de jambon et des morceaux de fromage dans la pâte avant de les cuire
si tu te fais une courbe de poids,meme 500gr c est gratifiant !tu vois ta courbe baisser!
j ai pris l habitude de me peser le samedi et de prendre mes mensurations à chaque pesée:
une semaine sur 2 je perds plus en masse qu en poids
J entame mon 12ème kilo et j ai perdu 11cm de poitrine,12cm de taille et 21cm de hanches.
comme me dit sympathiquement la wii:"allons y il y a du pain sur la planche!" mais je me réjouis de ces résultats et ne peux qu encourager toutes celles qui ont l impression qu elles ont tout essayé , et que rien n y fait! la chrono à plus ou moins long thermes ça MARCHE!!!!
bonne semaine à toi minoune et à toutes et bienvenue à toutes celles qui nous ont rejointes!
-
bonjour poupée
surtout ne te décourage pas!parts du principe que tu manges autrement mais que de temps en temps il y a des imprévus ; ce n est pas grave , le lendemain tu reprends; ça te fera plus de bien que de ne pas reprendre du tout! ne t inquiète pas;quand te maitriseras bien les aliments auxquels tu as droit et le moment où tu dois les manger,tu reussiras à mieux gérer les imprévus et même à concilier le tout!
bon courage et surtout ne baisse pas les bras!
-
Bonjour les filles
Moi aussi nouvelle depuis la semaine dernière sur le forum. Mais je n'ai pas encore réussi à commencer correctement la chrono. Il y a toujours quelque chose qui cloche. J'ai voulu commencer jeudi mais matin et midi impecc et le soir invitation non prévue ainsi que vendredi soir et samedi soir alors que ca fait des semaines qu'on a rien de particulier. Donc dimanche découragée.
Ce matin pain et fromage + thé ensuite on va voir.J'aimerais vraiment ressentir du mieux avant noel.
Bon courage à vous
-
Bonjour Stephanie,
Bienvenue, moi aussi je suis nouvelle, j ai commencé mardi, et je me sens bien, je n ai pas souffert de la faim, et pourtant j aime la bonne bouffe.
Demain, c est le jour de la 1 ere pesée , j espere avoir perdu, en tout cas , je le sens dans mes vetements, je me sens moins gonflée.
J' aimerai perdre au moins 20 à 25 kg, de toute façon, il faut que j arrive à perdre 20 kg.
A toutes les copines , bon courage et bonne semaine , Moumine, le fromage et ta fille ça va mieux?
A+++++++
-
Merci pour ta réponse -
J'ai du mal avec les proportions ..j'ai réduit le fromage le matin je ne peux pas + de 40 g -
Je privilégie les pommes de terre aux pates et riz ou même je remplace par un légume Je pense que toi aussi tu fonds ...
Cette semaine je n'ai pas bien perdu 500 g mais j'ai dégonflé donc je continue -
Courage à toutes et à toi et merci pour tes réponses
-
bonjour sandrine
chouette w.end!!c est super!mord la vie à pleines dents et les petits plats qui la ponctuent aussi! quel plaisir et quel souvenirs!
et quelle motivation pour redemarrer ta semaine!!
samedi petit repas mac do (c est vrai que c est bon sur la langue!)après un superbe spectacle;et dimanche,coule,sans mauvaise surprise! et hop,nouvelle semaine!
allez tres bonne journee à toi et a toutes les autres!
-
COUCOU A TOI ET A TOUTES LES AUTRES D'AILLEURS.
ALORS PETIT POINT SUR MON WE AVEC MES AMIS.
SAMEDI MIDI, RAISONNABLE, SAMEDI SOIR SUR LES CHAMPS ELYSEES, AIGUILLETTES DE CANARD AU FOIE GRAS ET 1H AVANT UN SNADWICH A MC DO AVEC MES ENFANTS!!!!!! OUI PAS BIEN MAIS BON!!!!!
DE RETOUR A LA MAISON, "CAFE GOURMAND" AVEC CHOCOLATS A GOGO, PETITS FOURS SUCRES....
OH LA LA, QUE DES ECARTS ET DES GROS EN PLUS MAIS JE ME SUIS FAIT PLAISIR A FOND SACHANT QUE CA N'ARRIVE QUE TRES RAREMENT!!!!
ET DIMANCHE, PAS MIEUX? ENTREE LIGHT MAIS ENSUITE NOIX DE ST JACQUES AVEC UNE BONNE SAUCE AU BEURRE PLUS RIZ, PAS DE FROMAGE MAIS TIRAMISU EN VERRINE, J'EN AI MANGE 2 ET UN PUDING COCO. BREF TROP D'ECRTS ET TROP RAPPROCHES MAIS EN FAIT CA NE ME GENE PAS PLUS QUE CA CAR CA NE SE REPRODUIRA PAS TOUTES LES SEMAINES HORS MIS EUT ETRE A NOEL ET JOUR DE L'AN, ON VERRA ET DEMAI LUNDI, JOUR DE PESEE POUR MOI, JE VOUS TIENDRAI AU COURANT.
BONNE SOIREE A TOUTE
-
Bonsoir
Désolée Mesdames, mais le p'tit déj avec 4 yaourts s'il était autorisé, mais complété avec 2 grosses càs de crème fraiche entière, n'est plus du tout d'actualité . C'est maintenant considéré comme JOKER.
Dernière mise à jour du Docteur Delabos depuis avril 2010.
-
Salut Stefanie33, bienvenue à toi, moi j' ai commencé le 1 novembre et j' avais perdu 6kg5 vendredi dernier sans stress, sans frustrations.Tu verras il est assez simple!! et de plus on est toutes ensemble, on se soutiens et c' est génial!!
Merci encore à toutes et à nous le bikini cet été !!!!!! enfin presque, je commence seulement et j' ai encore + de 26 kg à perdre mais on va y arriver.N'hésite pas à demander si tu as des questions!!Bonne continuation à toi.
-
bonjour stephanie et bienvenue sur le parcourt des "chronoteuses"!
j ai 55 ans et j ai adopte cette façon de manger depuis le 2 novembre et je compte bien m y tenir définitivement!je suis en très grosse surcharge de poids et j ai déjà perdu un peu plus de 11kg à ce jour;et je me sens bien,pas de frustration,bon moral,forme physique qui s améliore...les résultats sont encourageants et les témoignages d échanges de soutiens et de sympathie qui se rajoutent jour après jour sont très motivants !
bon départ à toi et dis toi que les jours de 'pas de punch ou de motivation" on est là derrière toi
encore une fois,bon démarrage et bonne semaine !!
-
bonjour à toutes
j'ai commencé la chrono ce matin, 6 kilos à perdre, puis je me joindre à vous ????dites moi combien vous avez perdu et en combien de temps, ça va me motiver.MERCI
-
Bon week end à toutes , et bon courage et pensons que nous voulons le bikini cet été !!!!!!!!!!!!!!
Pour l'instant , ça va pas de fringale, j ai hate d etre à mardi pour la pesée
A bientot
-
j'ai oublié de vous dire merci pour votre réponse veuillez m'en excuser c'est en relisant les mails du forum que je m'en suis aperçue j'en suis sincèrement désolée