-
Bonjour Katie,
Je me permets de te poster ce petit mot, j'ai regardé l'emission lundi, et il est vrai que cela a été pour moi l'element declencheur apres mettre informée sur plusieurs sites et c est ainsi que je suis maintenant parmi vous .
Je ne connaissais absolument pas cette methode de la chrononutrition, c est en regardant l emission que je me suis renseignee juste apres .
Ma 1ere journée hier s'est bien passée, je n ai pas eu de fringales
Peut etre à bientot
-
salut élise
j'ai repris le régime depuis lundi suite au problème de transit j'ai du suspendre et j'ai repris 1kg mais il faut dire que j'ai fait des excès le soir PAS BIEN!!! et voila le résultat.....
Je reprends donc remotivé avec les bons conseils des copines du net pour le ne pas se décourager merci à toute ca fait du bien car je travaille à la maison, c'est pas mal mais je ne vois pas grand monde . le moral y est pour beaucoup je crois et ca dans n'importe quel régime.
J'en reviens au régime je ne fait pas beaucoup d'exercices et bouge très peu avec mon travaille alors je fais du vélo d'appartement à raison 20mn à 1/2 h par jour .as tu regardé l'émission sur les régimes et surtout sur la chrono et Dr Delabos était sur le plateau lundi sur la 2 à 14h
à bientôt et merci à toutesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Bonjour Elise,
Je vois que tu es à peu pres comme moi, pas mal de kg à poser .
C 'est bien d avoir perdu 6kg en 6 semaines , qu est ce que tu appelles le regime starter?
J ai commande les bouquins mais je ne les ai encore pas reçu .
peux tu me dire ce que tu manges pour exemple dans 1 journée .
Merci et a bientot
-
Bonjour Lavansandrine,
je suis tres contente que vous repondiez à mes messages, j'ai fait deja d enormes regimes, mais franchement je ne connaissais pas cette methode .
Elle me convient assez, meme si c est que le debut , mais j aime manger des feculents, je fais partie des grosses mangeuses; on mange de tout en fait mais en le gerant correctement .
j aimerai perdre au moins 25 kg , je mesure 1.72m et pese 95kg.
Faites vous du sport en plus, je ne suis pas sportive.
Je te souhaite une bonne journee , en esperant se retrouver sur le forum pour des conseils
A bientot
-
Bonjour les filles, moi aussi je viens de commencer ce régime j' ai plus de 30 kg à perdre, j'ai déjà perdu 6k100g en 6 semaines sans le régime starter et je n' éprouve aucun manque, j' étais une grande mangeuse surtout le soir mais avec ce régime je tiens bon même si j' ai beaucoup de week end de fiesta.Alors bon courage à vous .Petite question comment savez vous votre type, es-ce par les livres? je ne les ai pas.
-
Merci Katie, je n' étais pas très heureuse lundi, j' étais rest" au même poids 86.5 kg mais je me suis pesée ce matin et j' ai perdu 1.5 kg??????????j' espère que ma balance ne fais pas des siennes....et toi comment tu vas? A+
-
c est tres tentant pour moi le jus de fruit le matin mais j ai tellement de poids à perdre que je vais en rester aux fruits au gouter.surtout avec toutes les journees particulieres qui parcourent ce mois ci et janvier;beaucoup de sorties et d événements a honorer.
bonne soiree à toutes!
-
COUCOU JE ME PERMETS DE REPONRE A TA QUESTION.
NON LE GOUTER DOIT SE PRENDRE AU MINIMUM 1H30 APRES LE GOUTER DONC SI TU GOUTES A 18H, TU PEUX ENSUITE DINER LEGER A PARTIR DE 19H30 OU PLUS TARD MAIS PAS PLUS TOT
-
ALORS MOI JE SUIS PLUTOT BIEN CE QUI EST DEMANDE HORS MIS LE MATIN OU J4AI GARDE MON VERRE DE JUS D'ORANGE ET J'AI NEANMOINS PERDU - kg EN 7 SEMAINES
-
Merc beaucoup pour les renseignements, je suis impatiente de recevoir mes bouquins.
Bonne soirée
-
oui,au moins 5h entre le repas du matin( qui est pris dans l heure qui suit le lever) et le dejeuner;il est bon de se lever avant 8h c est mieux.
le gouter 5h apres et aussi tard que tu le desires que ce soit en fin d apres midi ou meme tard dans la nuit
le diner au moins 1h30 apres le gouter seulement si tu as faim et pas moins d 1h30 avant le coucher.
tu peux ne pas soupersi tu n as pas faim.
voilà ;si je peux encore t aider il n y a pas de souci.
-
Merci Moumine , je te tiens au courant .
J ai lu qu' il fallait attendre 5h entre le gouter et le diner, c'est long je trouve .
Est ce ce délai ?
A bientot
-
merci tout plein ; je suis aussi du genre battante ;merci pour tes encouragements .donnons nous des nouvelles regulierement si tu veux bien.
je te souhaite une tres bonne semaine!
a bientot.
-
surtout pas de legumes à volonte,juste un petit bol chinois le soir avec du poisson a volonte.
et pour ma fille,je te tiendrai au courrant,ses menus, ses progres,
et son ressenti.
je te conseille de lire les livres ça va bien t aider à comprendre l orientation du regime alimentaire et si tu as des questions auxquelles je peux repondre pour t aider,ce sera avec plaisir.
bonne journee a toi.
et desolee pour le:_tu esT_lol.
-
bonjour a toi et bienvenue parmi nous!
tu n as vraiment pas a t inquieter meme si tu est une grosse mangeuse;ma fille a eu la meme crainte,elle est infirmiere et ses matinees sont longues. elle avait tendance a se nourrir plein et sucre de peur de ne pas tenir et elle etait plutot reticente a l idee de manger de cette façon;elle a finalement etait seduite par les resultats que j ai eu en mangeant ainsi.elle se sent tres bien et n a pas faim du tout!
j ai perdu presque 11kg depuis le 2 novembre et les cm fondent autours de moi.je prends beaucoup de plaisir a manger et je n ai jamais faim!la grande difficultee que j ai eue c etait plutot me defaire de certaines habitudes : mon verre de jus de fruits en me levant le matin ,,2-3jours et fini! ne t inquiete pas, vas y sans crainte et bon demarrage!
-
Bonjour Moumine,
Je lis que ta fille commence aujourd hui, moi aussi , peut etre pourrions nous nous soutenir
J ai pas mal de kg à perdre, je ne connais pas cette methode, j espere y arriver et ne pas souffrir de la faim ;
Je mesure 1.72m et pese 95 kg;
Je lisais certains menus, les legumes verts sont à volonté ou pas ?
J ai commande les bouquins mais je ne les ai encore pas reçu
Merci à toutes pour vos conseils
-
Bonjour - merci pour ta réponse je te tutoie comme tu as l'air de préférer pour moi ce n'est pas un problème -
Nous allons donc continuer sur notre lancée mon mari et moi et je pense atteindre l'objectif que je me suis donné -
Ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille coté problèmes de santé - ce que je t'en ai dit n'est qu'une petite partie mais elle forge le caractère - J'ai beaucoup de dynamisme et n'ai pas par habitude de baisser les bras je veux donner bien volontier de ma "niaque" à celles qui n'en n'ont pas - courage perdre des kilos de cette manière n'est pas la mer à boire et tenez-vous à ce que vous avez décidé -
Pour toi courage/courage car ta surcharge est importante mais rien n'est impossible -
A bientôt sur le site - Bonne journée et encore merci pour tes réponses
-
Bonjour à tous,
Je commence la methode du DrDelabos aujourd'hui, je n ai encore pas reçu les 2 livres , mais en consultant le forum, j ai noté comment il fallait s' alimenter.
Je voudrais si parmi vous , il y a des grosses mangeuses et qui apprecient la bonne bouffe! Avez vous eu du mal à suivre les menus, avez vous craquer ?
J ai peur d avoir faim ? Pourriez me donner des conseils !
Je vous remercie d'avance pour votre aide
-
bonjour katie22
je suis aussi du morphotype tronc d arbre , moi je suis plutot du genre baobab lol; voilà un peu plus d un mois que je respecte la chrono nutrition et je suis vraiment heureuse d avoir pu la decouvrire. je vis dans un univers oû gravitent plein de petits gnomes autours de moi et je suis plutot du genre mamie gateaux ,ce ci explique un peu celà entre autre.et je suis d une nature tres gourmande; je suis vraiment surprise de ne pas ressentir de frustration! j espère pouvoir continer comme ça encore longtemps et meme tout le temps!
monsieur delabos MERCI!!!
katie,tu sembles t y connaitre un peu plus que moi,peux tu me renseigner sur le regime starter?
je souhaite bonne journee a tous et merci d avance pour l aide qu on pourra m apporter.
-
bonjour a toutes et felicitetion lavande sandrine!
c esr un plaisir de lire les messages que tu nous adresses!tu sembles pleine d energie et petillante de bonne humeur!
ça donne un bon coup de pouce au moral!
bonne pesee et ce n est qu un debut pour pas mal d entre nous continuons a cheminer agreablement sur le chemin du bien etre!
bonne journee a tous!
si quelqu un peut me renseigner,qu est le regime starter?
de plus ma fille qui demarre aujourdhui a beaucoup de mal a manger la viande;si vous avez des idees menus sans merci de m aider.