-
Salut les filles,
Je suis un peu dégoutée, pas perdu 1 gramme depuis mes 3kg6, il faut dire que les week end sont durs, j'ai bu 3 kirs vendredi mais rien touché en gateau apéro et samedi encore mais avec des palourdes farcies et brocolis. J'avais pris ces 2 soirs pour les repas jokers mais bon.Il faut que je tienne bon mais avec les week end encore à venir,dur dur....j' espère que je vais reperdre sinon mes objectifs seront à l' eau pour noel.
A+
-
allez lillubel
courage on y arrive en s'épaulant toutes donc a demain et bonne soirée bienvenue avec nous
-
salut a tous j attaque aujourd hui meme mon régime je pése 67 kg pour 160cm le but perdre 5 kg pour noel mais je suis motiver a fond alors y a pas de raison que je n y arrive pas je vous ferai un compte rendu tous les 2 jours et la pesée toute les semaines merci de me soutenir j en ferai de meme pour vous
-
bonjour les filles je suis la vieille je n'ai pas pedu beaucoup en3 semaines 1kg 5 mais perte de cm.
je fais moi aussi 159cm et voudrais arriver a 55kg car la je suis a 63
bref je reste motivée en vous lisant c'est super d'etre a plusieurs et merci a vous les jeunes 57ans mais beaucoup moins dans la tete bonne soirée
-
bonjour les filles, aujourd'hui pour moi repas joker, et j'en ai bien profité!!! du coup ce soir quelques amandes, une compote et je vais sauter le diner,
Allé on se motive!!
Gros bisous et bon courage à toutes, parceque je trouve que c'est le we le plus dur, il y a plus de tentations!!
-
Merci katie 22, et bravo pour ta perte de poids,j'espère bien continuer sur cette voie et je reste motivée, je n' ai pas le choix il faut que je perde et je sais que ça va être long. A+
-
salut elise 64
Je viens de lire ton message et vraiment bravo car en 15 jours c'est très bien et franchement avec ce régime enfin ce n'est pas vraiement un régime mais plutot une autre facon de s'alimenter je crois que tu peu y arriver!!:Avec de la patience.
pour ce qui est de préparer les repas pour moi aussi c'est difficile car je les prépare pour 3 grands garçons et mon mari ,c'est dur surtout le soir car ce sont des "goinfres" ils ont 20 ans 17 ans 14 ans.Si je dois le faire le soir ,avant de commencer je bois beaucoup d'eau ou alors je les prépare le matin lorsque je n'ai pas faim il n'y a plus quà réchauffer le soir...
Pour le poids des aliments il faut les peser cru...
Sinon Je me suis pesé ce matin et ca a encore baissé 74.700 c'est super car hier j'ai mangé 35g de pain 70g de fromage à midi un steak de bœuf avec des frites pas de gouter (car je suis allé à une rencontre parents prof super) bref le soir une assiette de fruits et beaucoup d'eau toute la journée ca c'est du régime on a le droit de manger des frites et en plus on arrive à maigrir!!!! que du bonheur a bientôt les filles. KATIE DU 22
-
bonjour à vous,
je fais le régime depuis 2 semaines et demi (sauf we du 11/11)et j'ai perdu 3 kg6 mais je ne sais pas d'où, je suis assez contente mais le chemin va être long, je mesure 1.64 m et pèse 87.5 kg, ,je dois atteindre 52 kg mais bon pour l' instant ça se passe bien ! même si je ressends un peu de frustration quand je prépare le repas de ma petite famille!! Une petite question, le poids des aliments est à prendre cru ou cuit? Merci de votre réponse et à +
Elise44
-
en fait j'ai 5 kg a perdre mon poids "normal" c'est 50kg mais j'ai une ossature trés petite et donc je pense trés légére, c'est pour cela que ca ne parait pas beaucoup 50kg mais c'est vraiment le poids qui me convient et c'est aussi le poids normal donné pour moi par les sites qui donnent le nom de notre morphotype pour la chrononutrition
De rien pour les conseils de transit, c'est un problème que je connais bien et depuis longtemps malheureusement
Si tu arrive à la boire il y a aussi l'eau d'hépard qui favorise le transit, moi perso j'ai jamais réussi a la boire je la trouve pas bonne du tout mais bon peut etre que tu l'aimeras toi!!
Bisous
-
Salut clem64
Je te remercie pour ta réponse (c'est moi pour le transit katie 22)ce n'est pas un roman loin de la mais c'est un vrai souci ,alors merci pour ton conseil .Apparemment tu n'as beaucoup de poids à perdre au vu de tes mensurations (sans aucun jugement) alors continu et on a le droit à deux repas joker dans une semaine alors pas de remords!!!!!même s'il faut un peu plus de temps du moment qu'il n'y a pas de frustrations.... ca devrais marcher.
A+ katiedu 22
-
Bonjour les filles, moi aussi je fais le meme régime que vous, j'ai eu une deuxième petite fille il y a 1mois et demi et je voudrais retrouver mon poids d'avant ma première que je n'avais pas retrouvé avant ma seconde grossesse, je mesure 1m59 et je pèse 55,5kg, j'ai perdu deux kg depuis 3 semaines mais je pense que j'aurais pu perdre un peu plus sans le WE du 11 novembre ou j'ai eu bcp de repas de famille et donc bcp d'excés!!
je viens la pour trouver la motivation et que l'on se soutiennent, et éventuellement que l'on échange nos idées recette adaptables a ce régime
Je n'est pas retenu le pseudo de celle d'entre vous qui a des problèmes de transit mais c'est aussi mon cas et pour lutter contre je privilègie les fruits au gouter et limite le chocolat qui constipe, je mange des amandes a la place, et puis je prend du Forlax de temps en temps (en pharmacie sans ordonnance)
Désolée pour le roman!!!
Bisous, bon courage et bonne soirée à toutes
-
Bonjour minoune
as tu commencé ton régime et si oui combien as tu perdu? je me permet de te poser la question car on a la même taille enfin je fais 1.70 et j'aimerai perdre au moins 10kg.En ayant le même objectif ce serrait plus facile de ce motiver!!! katie 22
-
salut
je viens de voir ta réponse je te remercie .moi aussi je me pèse tout les jours c'est plus fort que moi et c'est le début c'est normal.
Pour ce qui du transit je prends déjà des comprimés acheté en pharmacie jusqu'à maintenant ca fonctionnait mais depuis le régime c'est pas terrible. Enfin je vais mettre de l'huile d'olive plutôt que du beurre merci du conseil!!! A BIENTOT!!!
-
Bonjour colintin
comment ca va ? Moi ca va. Merci pour ta réponse ca fait plaisir de discuter et de ce motiver car malgré tout c'est un régime et pour moi ce n'est pas tout les jours facile car j'adore manger et voila le résultat mais au moins on peu manger de tout ;rien n'est interdit à condition de respecter les heures et les menus.J'ai fait beaucoup de régimes mais c'est de loin le moins frustrant enfin c'est mon avis. A bientôt KATIE
-
voila j'ai perdu 4cm de tour de fesses et 3cm de taille les hanches bof...le poid ca cmmence a diminuer mais je me pese tous les jours je pense que je vais le faire a la smaine pour le transite je fais tout a lhuile d'olive et prend le soir 2 gelule de regule transite vendu en grande surface bonne journee a+
-
bonjour à toute,
Merci lavande pour ta réponse ,je vais espacer les prises de repas de 5 h on va voir la différence.
Sinon avez vous des problèmes de transit?Car ca deviens un gros problème pour poursuivre ce régime en sachant que j'ai toujours eu des soucis de ce genre!!! mais la malgré l'eau que je bois 1.5l à 2l/jour ca ne s'arrange pas... j'ai acheter des pruneaux pour le gouter et du pain complet pour le petit dej je vais voir si ca marche.Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas...
Merci et à bientôt katie22(Bretagne cote d'Armor)
-
COUCOU OK J'ATTENDS D ETES NOUVELLES DEMAIN.
-
bonsoir lavande et katie je me mesure demain pas souper encore ce soir car gouter fruits sec et choco noir biensur et pas fain bises et bones soiree
-
COUCOU COLINTIN,
NE DESESPERES SURTOUT PAS DE NE PAS PERDRE BEAUCOUP DE POIDS. CERTAINES FEMMES STAGNENT NIVEAU POIDS MAIS PERDENT EN MENSURATIONS. AS-TU ESSAYER DE MESURER A NOUVEAU TON TOUR DE TAILLE, DE HANCHES? TU POURRAI ETRE AGREABLEMENT SURPRISE.
MOI J'AI PERDU EN POIDS MAIS PEU EN CM HORS MIS A LA TAILLE - 2CM MAIS PAS DE CHANGEMENT NOTABLE AU NIVEAU DES HANCHES!!!
COURAGES A TOUTES CA VAUT LE COUP.
PROCHAINE PESEE LUNDI, JE VAIS VOIR CE QUE CA DONNE.
-
SALUT KATIE ET BRAVO A TOI POUR CETTE BELLE PERTE DE POIDS.
PAR CONTRE OUI IL EST VIVEMENT CONSEILLE D'ATTENDRE 5 HEURES ENTRE LE PETIT DEJ ET LE DEJEUNER ET AU MOINS 4 HEURES ENTRE LE DEJ ET LE GOUTER ET ENSUITE LE DINER AU MINIMUM 1H30 APRES LE GOUTER SI FAIM SINON IN PEUT LE ZAPPER.
CONTINUES COMME CA TU ES SUR LA BONNE VOIX.