-
SALUT,
Alors je vais t'indiquer ce qui va et ce qui va moins bien dans ce que tu viens de dire.
Alors pour le matin, c'est pas mal ; environ 70g de pain et 60g de fromage, BIEN!!!!!
Midi, ok ça marche sauf qu'il ne faut que 4 cuillères à soupe environ de féculents, pas trop quand même!!!! 5H apres le petit dej
au gouter, oups!!!! TOUT FAUX (désolée) il faudrait plutôt environs 2 carrés de chocolat noir et des fruits secs ou fruit frais. 4 à 5 heures apres le repas du midi
Et pour le soir, JAMAIS de potages ou soupes (sauf le matin éventuellement) et au minimum 1H30 apres le gouter
J'espère ne pas avoir été trop dur, mon but, juste vous aider pour un bon resultat
-
jessaye mais dur dur et pas de contact si quelqu'un veut communiquer ?je vais avoir le livre cette semaine car j'ai beaucoup de questions
bonne journée et courage a tous
-
Merci pour l'info!
week end chez des amis programmés, j'angoisse un peu même si je sais qu'on a le droit à 2 écarts par semaines!! d'ailleurs c'est un repas normal qu'il appelle écart?
et l'alcool dans la chrono interdit même en écart uo un varre est il un ecart?
j'imagine bien qu'un bon gateau au chocolat n'est pas permi après une raclette au même repas mais qqn sait il exactement ce que sont ces écarts?
Comment compenser après on reprend une journée classique ou il y a quelque chose à faire?
-
Bonsoir
Tout type de laitage est interdit en chrono :-)
-
salut, pas de soucis. Cette semaine c'est les vacances et j'avoue que toute la journée à la maison et faire des goûter aux filles j'ai pas beaucoup de courage pour m'y mettre. Et toi tu as commencé depuis combien de temps, et ou en es tu
-
bonjour colintin,
pour info, je viens de voir que les potages sont déconsellés pour cause de "pourvoyeur de cellulite" !
apparement on peut en manger le matin!
-
2eme jour du régime starte et il est vrai que je fais à mon idée avec la fiche d'une amie qui m'a donné les quantités selon ma taille et mon activité ( retraité, actif ou sportif).
Je pense que je vais également acheter le livre pour me mettre à fond dedans mais il me semble également important de faire autre chose sinon j'ai peur de focaliser et de ne pas tenir!
Quelqu'un sait si le matin onpeut manger du fromage blanc 40% par exemple à la place du fromage?
-
bonjour mathe14 moi je debute aussi j'ai commander ce jour le livre starter sur amazone je vais lavoir dans dix jours en attendant jessaye selon ce que j'ai pu lire sur le net pour le starter ils disent de diminuer les doses mais je n'en sais pas plus
je suis agee de 57ans mais voudrai perdre 10kg que jai pris par depression et ménopause galere
a bientot de te lire si on peu s'aider c bien
-
Bonjour à tous,
j'ai accouché le 04/08 et fait 1m60 pour 77.5kgs
J'ai déjà perdu depuis mon accouchement mais aimerait mette un coup de boost pour remettre quelques fringues potables pour le boulot!
ce régime m'intéresse et en particulier le starter, mais quelle est la vrai différence avec le régime chrono classique?
quand fait on la phase de stabilisations et en quoi consiste t elle?
merci de m'aider, je vous avoue que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum car là je suis vraiment perdu!
Je pense que le forum pourrai m'apporter un soutien psychologique précieux pendant ce régime!
-
he oui encore moi je suis decue ce matin 600g en plus qui peux me dire si il on grossi au debut merci
-
me revoila premiere journée ce matin 3 tartine beurre et mimolette 50g puis midi pate carbonara avec deux oeufs
5h gateau au choco et 20h soupe asperges je ne sais si c'est bon car je n'ai pas trouvé le livre
a bientot de vous lire aidez moi bien merci
-
bonjour lavande
je suis décidée a faire cela et en plus bien motivée depuis ce matin en voyant votre réponse je vais acheter le livre ce matin et la je vais déjeuner pain fromage que j'adore et café sans sucre
je mesure 158cm et pese 65kg je voudrai arriver a 55
j'ai 57ans et pris du poid depuis dépression
bien merci et bonne journée a ce soir pour expliquer ma journée
-
bonjour,
Moi aussi, je serai intéressée par le résurmé du régime chrononutrition.
Je t'envoie l'adresse de mon émail :
angele.guiriec@gmail.comMerci d'avance.
-
OUPS POISSONS OU FRUITS DE MER LE SOIR, JE ME SUIS TROMPEE!!!!! ET NON PAS VIANDE
-
OUI IL EST FACILE A FAIRE MAIS CA DEMANDE DE L'ORGANISATION A SAVOIR, IL FAUT CUISINER LA VIANDE DU MIDI LA VEILLE AU SOIR ALORS QU'AVANT JE FAISAIS UN PEU PLUS LE SOIR POUR EMMENER AU BOULOT.
CAR AVEC CHRONO, LA VIANDE C'EST LE MIDI ET PLUTOT VIANDE OU FRUITS DE MER LE SOIR.
CA FAIT 10 JOURS QUE J'AI COMMENCE ET AUCUNES FRUSTATIONS NI ENVIES PARTICULIERES ALORS QUE J'ETAIS UNE SUPER GOURMANDE QUI MANGEAIT QUE DES COCHONNERIES (PAIN AU CHOCOLAT, MILLE FEUILLES, PIZZAS;;;;)
JE N'AI PAS BEAUCOUP A PERDRE (6 SELON LA METHODE MAIS MOI JE SERAI HEUREUSE SI J'EN PERDAI JUSTE 4).
JE MESURE 163CM ET JE PESE 60 KG (ENFIN PLUS QUE 58 A CE JOUR).
-
COUCOU ROXYLIFE
OK, JE VEUX BIEN QUE TU ME RENDES DES COMPTES ET JE FERAI DE MEME, HISTOIRE DE NOUS EPAULER
-
pardon quelques MOIS
-
Bonjour à toutes, me revoilà sur le forum. J'ai, il y a quelques moi fait le starter du Dr Delabos avec succès. Et puis je me suis un peu laisser aller cette été. Donc la c'est reparti pour un tour, mais j'ai besoin de votre soutien en fait de "rendre des comptes" ca motive encore plus.
Je compte sur vous
Merci @+
-
ok merci à toi voici mon adresse
lavandesandrine@hotmail.fren attendant de tes nouvelles
-
merci pour tous ces renseignements. C'est exactement ce que je fais depuis une semaine et pas de fringale ou frustations.
j'ai perdu environ 1,5 kg, je ne me suis pas re mesurée depuis
je compte continuer ce mode d'alimentation quelques temps voir longtemps, on verra. Mon objectif était de perdre 3 à 4 kilos meme si mon poids souhaitable correspondrait à une perte de 6 KG.