-
bonjour katie,
pour les repas essaie de faire le meme plat pour tous. c est ce que je fais (un morceau de viande crue de 110gr donne a peu pres 90gr cuit)ainsi tu preleves ta portion et tout le monde mange pareil;
je prends mon gouter assez tard et donc je ne mange pas le soir(pas faim)
je prepare du poisson au four(apres avoir gouter lorsque j ai commencer cette façon de me nourrir,rassasiee,je suis plus raisonnable dans l elaboration de mon plat lol)
dans un grand plat ,poisson ,oignons en lamelles quelques rondelles de tomates sel poivre huile d olive;(epices et legumes en plus pour varier les accompegnements(tranches de fenouil,batons de carottes navets celeri poivron ...)je garde toujours cette base personne ne s en lasse,et je propose aux gros mangeurs du riz(la aussi on a un bon choix )en plus.
.si j ai faim je mange avec ma petite troupe sinon ,ce qui est souvant le cas je fais un peu de wii .
bonne continuation!
-
bonjour et bravo a toi;non je ne fais pas de regime starter,je me suis achetee le bouquin sur la chrono nutrition et sur la morphonutrition et je m y suis mise en entrainant 4personnes avec moi:nous sommes tous tres motives et nous ne perdons pas de vues qu il ne faut pas subir ce regime mais adopter cette nouvelle façon de manger. bonne route pour la suite et si le chemin est plus ou moins long pour certains d entre nous il n en reste pas moins relativement agreable a condition de ne pas oublier de se faire plaisir.je varie tous les jours mes gouters et cuisine enormement;et lorsque je fais des petits plats mijotes(car je garde pleins de petits garnements qui adorent manger!)eh bien je me congele toujours une portion pour les jours de "pas de temps".je ne me prive en rien.bonne continuation a tous!et bonne journee!
-
OUAH, GENIAL TA PERTE DE POIDS, FELICITATIONS. ET EN PLUS EN PEU DE TEMPS. AS-TU CHOISI LA METHODE STRATER OU NON?
MOI AU BOUT DE 6 SEMAINES J'EN SUIS A MOINS 6. MON POIDS SOUHAITABLE SERAIT DE 54 DONC TRES PEU A PERDRE A PRIORI. JE MESURE 163 CM ET J'AI 33 ANS. J'AI COMMENCE A 60,8 KG ET J'EN SUIS A 54,6.
-
salut pas de souci pour le temps a respecter entre les repas ,petit dej plutot pris avant huit heures et a prendre dans l heure qui suit le lever;puis attendre au moins cinq heures minimum pour dejeuner;puis au moins 5h et aussi tard que ce soit le gouter.le soir attendre au moins 1h et demie apres le gouter pour souper;mais le soir un petit bol de legumes et poisson ou fruit de mer a volonte;bon courage!j ai perdu dix kg en 5 semaines et j ai 55ans.
-
BONJOUR A TOUTES LES NOUVELLES ET FELICITATIONS A TOUTES POUR VOUS ETRE LANCEES DANS CETTE BELLE AVENTURE;
MOI J'EN SUIS A MA SIXIEME SEMAINE ET JE NE RESSENS PAS DE FRUSTATIONS ALORS QUE J'ETAIS UNE GRANDE GOURMANDE (VIENNOISERIES A GOGO ET N'IMPORTE QUAND......).
BREF JE SUIS PASSEE DE 60,8 KG A 54,6 ET JE SUIS RAVIE. JE MESURE 163 CM, LE SEUL HIC (MAIS C'EST PLUTOT POSITIF), JE NAGE DANS MES PANTALONS!!!!!
MOI JE NE BOIS PAS D'ALCOOL DONC PAS DE SOUCIS DE CE COTE ET JE RESISTE BIEN LORSQUE JE CUISINE DES GATEAUX POUR MES ENFANTS OU POUR LES INVITES.
EFFECTIVEMENT SE SONT LES WE QUI SONT LES PLUS DIFFICILES MAIS IL FAUT S'AUTORISER UN JOKER AU MOINS, CA FAIT TELLEMENT PLAISIR!!!!!
EN CE MOMENT JE RECHERCHE DES IDEES SYMPA POUR LES REPAS DE FIN D'ANNEE, J'AI TOUTE MA FAMILLE QUI DEBARQUE POUR 3 JOURS, IL VA FALLOIR COMPOSER AVEC ET POUR LE JOUR DE L4AN JE VAIS DEVOIR FAIRE HONNEUR A LA CUISINE DE MA SOEUR. ON VERRA BIEN.
MOI JE NE ME PESE QU'UNE FOIS PAR SEMAINE, LE LUNDI.
BISOUS A TOUTES ET TENEZ LE CAP
-
Bonjour à toutes,
J'aimerais faire la chrononutrition mais je ne pourrais pas manger 5 heures après le petit déjeuner par exemple.
Faut il respecter à la lettre les délais entre chaque repas ?
Avez vous perdu du poids en ne respectant pas ces délais ?
Le soir peut on manger de tout si c'est en petite quantité? car je ne peux pas faire du poisson ou des légumes tous les soirs.
Merci pour vos réponses
-
Bonjour, ça y est c' est reparti, j' ai perdu 500g donc rendu à 4 kg 100 en 4 semaines, il faut que je continue, ,je me suis fixée à 1 kg par semaine alors on verra bien, sinon l' habitude alimentaire est assez facile à tenir même dans le temps alors on se motive et à nous les kilos en moins .Merci à toute qui m 'avez donné envie d' essayer. Bonne continuation.
-
je suis en train de relire le livre et le docteur delabos dit que le poids n'est pas le plus important mais plutôt les centimètres tour poitrine taille et hanche - je pense effectivement que se mesurer et se peser ne devrait être fait qu'une fois par semaine même si moi aussi je suis une accro de la balance
bonne journée
-
bonjour
je commence demain mais pour les problèmes de transit avez vous pensez à remplacer le pain du matin par du pain complet ou de son - dr delabos en parle dans son livre
bon journée et bon courage
bribri1963
-
Bonjour elise44
Je suis au même point que toi donc je vais attendre une semaine avant de me peser ce serra moins démoralisant....ON VA Y ARRIVER...... à+ ÉLISE. KATIE22.
-
Ce matin pas encore un gramme de perdu,j' étais bien parti mais depuis mes apéros du week end , je ne perds pas. Je ne vais plus me peser de la semaine et on fera le point lundi enfin si je peux résister à la balance! bon courage à toute .
-
bonjour minoune
c'est katie 22 c'est gentille votre réponse moi j'ai 41 ans je n'ai plus de ventre car j'ai triché il y a un peu plus d'1 an j'ai fait une abdominoplastie(enlever le ventre de grossesse après 3 enfants)et j'ai arrêté de fumer par la suite ce qui fait que j'ai pris du poids.
Aujourd'hui il me reste 10 kg à perdre pour être bien minimum 8 autant dire un peu de travail.
Tout d'abord moi je fait le régime starter c'est à dire 8k en 4 semaines enfin c'est le livre qui le dit....
gras le matin:
le petit dej:un café sans sucre +35g de fromage+70g de pain
(un édulcorant+un peu de crème fraiche pour remplacer le lait)
lourd le midi:
le midi 160g de viande (pesée crue)+féculent 3 c à soupe. on peu manger des pommes de terres sautées ,frite, riz ....pas d'entrée pas de dessert !!!
sucré gouter:
des fruits ou 1 verre de pur jus ou compote bol chinois ou fruit sec petite quantité pas de banane.
léger diner:
si faim seul repas que l'on peu sauter
160g poisson ou viande blanche +légume 3 c à soupe
il faut espacer chaque repas de 4 à 5 heures sauf le soir ou on peu diner 1h30 après le gouter et attendre 1h30 avant le coucher.Il faut boire 1l5 à 2l par jour .On a droit a 2 repas joker par semaine mai je pense qu'un seul c'est suffisant....
à bientôt bisous à toute. katie22
-
de minoune à marieclorindre -
Bonjour
je suis une femme
sympa si vous pouvez me communiquer le regime en entier. merci à vous
Message modifé par les modérateurs
-
reponse Katie 22
Bonjour - je veux bien vous aider - je ne suis + toute jeune - nous avons pratiquement la même taille 1.72 - personnellement j'ai de l'estomac et du ventre -
Je ne sais pas les quantités à prendre mais en respectant les 4 repas j'ai perdu de la taille et de l'estomac - en 15 jours j'ai perdu 3 kgs et je continue - allez disons nous courage bonne journee et à + minoune
-
bonjour les filles moi aussi je n'ai pas perdu au début la je suis a 2kg je suis contente car c'est vrai on peut manger de tout mais le soir pour y arriver je bois plus d'eau allez a tout a l'heure bonne journée aujourd'hui je vais déjeuner fromage +pain et a midi escaloppe de dinde et riz avec un peu de creme fraiche pour 5h on verra
-
Toua fait d'avvord avec lilubel, il ne faut surtout pas regréter les ecarts, et les repas joker sont permis, dites vous que la semaine prochaine vous ne ferez qu un seul joker au lieu de 2, mais ne perdez pas la motivation, poir j'ai perdu 2,5kg la première semaine et puis plus rien pendant 3 semaines et la je reperds un peu, c'est pas phase j'ai l'impression, il y a des moments ou on stagne, le corps doit avoir besoin de se stabiliser au nouveau poids avant d'en perdre encore j'imagine
Allé on se motive, et puis Noél c'est dans 1 bon mois encore il nous reste du temps
Gros bisous et bon courage
-
allons les filles on se reprend se faire des reproches ne nous aidera pas vous avez fait des ecarts et alors l important c de ne pas laissez tomber sa ira mieux le week end prochain courage on a y arrive
-
bonjour les filles
j'ai moi aussi fait des écart ce weekend et je n'ose pas me peser enfin je déprime un peu .
j'ai eu du monde à diner et j'ai pris l'apéro , une fondu +des desserts pas de contrôle une vrai catastrophe ...enfin je me suis reprise en main et je vais faire de mon mieux mais c'est vrai c'est trop dur le weekend....Faut bien se faire plaisir mais je m'en veux terriblement de n'avoir pas pus résisté après tant d'efforts pour maigrir .
Bon courage à toutes .katie.22
-
Merci Colintin, je sais l' alcool m' a fait du mal mais les anniversaires des copines !!!!!!!!!!!!!et le mien qui arrive!!!!!!!!!!
Je pensais que si je passais ces apéros en repas joker, ça allait passer mais ça n' a pas marché pourtant je n' ai absolument rien mangé avec, sauf 6 palourdes samedi soir, j' ai vraiment résisté!! et le mois de décembre commence et tous les week end sont pris mais je boirais de l' eau sinon je ne tiendrais pas si je ne perd pas de poids.Et je suis au début du régime!!!!!!.Je verrais à la fin de la semaine si je perds un peu, je m' y mets à fond et pas d' écart.Je vous tiens au courant.Courage à vous
-
salut elisev44
tu sais je crois que l'alcool ne fait pas bon ménage avec le régime car moi je pers maintenant car plus d'apéro le midi depuis une semaine comme je l'ai dis au dessus je suis la plus vieille mais j'essaye de maintenir mon poid a la retraite l'apéro di midi c'était bien je le remplace par un grand verre d'eau boff......
courage a biuentot